Forum RPG City
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Oiseaux de nuit _ & Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257


MessageSujet: Oiseaux de nuit _ & Rhett Lun 5 Déc - 19:06

Oiseaux de nuit

VENUS & RHETT
Au fur et à mesure que la soirée s'éternisait, elle baissait le son de la musique, crescendo. C'était toujours sa technique pour signifier que l'établissement allait fermer. Elle cessait de servir des verres de grande quantité, elle faisait disparaître l'ambiance tamisé et intimiste en rallumant au fur et à mesure les spots de lumière. Généralement, c'était assez efficace : les clients comprenaient qu'il était l'heure de rentrer. Et puis, si jamais quelqu'un se montrait un peu insistant, refusait de quitter le bar ou même de régler la note, la brunette n'avait qu'à faire un signe pour que la sécurité la débarrasse. C'était sûrement ça qu'elle appréciait assez au Mur.mur, en dehors de l'ambiance qu'il y régnait ; c'était la sécurité. Elle faisait son boulot sans avoir peur de se faire embêter.
Ce soir, ça avait été la folie, comme tous les vendredis. Le bar était dans un état lamentable, collant d'alcool, tandis que ses stocks étaient quasiment à secs. Venus commença donc son ménage, sur un petit fond musical, tandis que les derniers employés se disaient bonne nuit en fumant une petite cigarette. Elle s'activait rapidement, pas qu'elle était impatiente d'aller dormir, plutôt qu'elle avait hâte d'être débarrassé de cette tâche. D'ailleurs elle n'avait toujours pas baillé, bien qu'il était aux alentours des quatre heures du matin. En réalité, la barmaid n'avait juste pas du tout envie de dormir seule ce soir. Une conversation intéressante et un bon verre de vin la tentait plus, car elle se sentait d'humeur sage.

« Rhett ! S'exclama-t-elle en le voyant qui s'apprêtait à quitter l'établissement. »
La dernière fois, c'était lui qui l'avait invité à sortir, et elle avait refusé ; préférant qu'il ne s'imagine pas que cela pouvait devenir sérieux entre eux. Mais aujourd'hui, Venus regrettait un peu : cet homme l'intriguait réellement, il était intéressant, cultivé et aussi plutôt séduisant.

« Ça te dit de poursuivre la soirée ou tu rentres te reposer ? Lui demanda-t-elle lorsqu'il se rapprocha de son bar. »
La jeune femme n'avait aucune honte de parler ainsi en public, les autres employés la connaissait bien, autant son caractère de feu, ses insomnies répétitives que sa fâcheuse tendance à collectionner les amants.

fiche By Camo©015

_________________
flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Mar 6 Déc - 15:30



oiseaux de nuit

venus&rhett Il y a beaucoup de monde ce soir, je dois être des plus vigilant car c'est toujours dans ce genre de soirée que les dérapages peuvent arriver facilement. Les embrouilles, je sais les gérer mais je préfère quand il n'y en a pas, ca m'évite de voir la nuit des autres clients gâchées par quelques énergumènes. Posté à l'entrée, je suis posté en binôme avec Davon pour gérer les entrées. On doit faire le tri, tout le monde ne peut pas rentrer, une certaine sélection doit être faite comme éviter les mecs trop bourrés, défoncés ou les meufs pas nettes. Honnêtement, de tous les jobs que j'ai pu faire, c'est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise malgré même le fait que je voies brasser du monde à longueur de soir. Dans ce contexte là, les gens ne me posent pas de problèmes, puis j'ai toute la team qui est vraiment cool, ca me donne envie d'y aller.

Plus tard dans la nuit, j'entends comme une sorte d'embrouille juste derrière la porte, surement près des vestiaires. Je laisse Davon un instant afin d'y jeter un coup d'oeil rapide mais finalement rien de grave, c'est juste une jeune femme qui se plait de manière un peu trop virulente car il lui manque son écharpe. Je la calme, la porte extérieur du club s'ouvre et s'engouffre la voix de Davon qui me demande expressément de venir. Je laisse donc la demoiselle pour retourner auprès de mon collègues qui rien que par le regard me fait comprendre qu'un client tente de forcer l'entrée après avoir essuyer un refus. Je n'ai pas encore passé la porte que je voies rapidement que le gars est explosé et le refus était totalement légitime. Mais monsieur, du haut de son mètre quatre-vingt, semblait se la péter plus haut qu'il ne faudrait et commençait à s'embrouiller avec Davon. Sa réaction n'a plus été la même quand il m'a vu passer la porte. J'évite la plupart des problèmes comme ca, ma carrure en freine plus d'un et tant mieux, même si c'est arrivé que certains se croyaient être immortels et ont fini par se prendre de belles branlées.

L'heure de la fermeture arrive peu à peu et les clients commencent à quitter le club. Un fois tout le monde partit, je vais chercher mes affaires et m'apprête à rentrer chez moi quand une voix me stoppe dans mon élan. C'est la jolie Venus qui me propose de continuer la soirée. Avec les filles, je ne me suis jamais vraiment trop pris la tête mais elle ... je ne sais pas, elle me prend aux tripes quand elle est près de moi, elle me fait carrément tourner la tête. J'ai bien vu qu'elle ne cherche pas du sérieux et je tente de m'y tenir mais j'avoue que ca me blase parfois.

"Je sais pas, tu me proposes quoi beauté ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Mar 6 Déc - 18:53

Oiseaux de nuit

VENUS & RHETT
Les regards des employés retardataires du mur.mur était sur eux. C'était comme si leurs collègues attendaient de voir si quelque chose allait se passer entre les deux. La brunette décida donc de baisser d'un ton, espérant que son flirt n'arriverait jusqu'aux oreilles de Davon. Elle était loin d'avoir envie que ce dernier ne sache qu'elle s'intéressait à Rhett, ou même que celui ci ne sache qu'elle avait entretenu une relation avec Davon. L'ambiance au boulot était bien trop agréable pour la gâcher avec une histoire de sexe et de sentiments mal placés.
Finissant son rangement, la barmaid passa une main dans ses cheveux, comme si cela allait la rendre plus présentable. Hors, ce n'était pas le résultat qui allait convaincre, mais plutôt le geste en lui même qui s’avérait séduisant.

« Si je te dis musique, vin rouge et conversation, ça te tente ? Il y a personne chez moi ce soir. »
Un petit sourire en coin accompagna sa proposition, sans pour autant se montrer trop enjôleuse. Elle ne voulait pas lui rendre la tâche trop facile, même s'il lui plaisait beaucoup.
Comme à son habitude, et en attendant la réponse du grand brun, elle s'empara de son sac à main et de son perfecto en cuir. Venus passa par dessus le bar, n'aimant pas en faire le tour ; afin de se retrouver assise sur le comptoir, face à Rhett. De cette manière, elle faisait presque sa taille et n'avait plus à lever la tête pour croiser son regard, qu'elle adorait soutenir.

« Mais si je t'intimide trop, on peut toujours aller au casino ou en boîte. J'voudrais pas me montrer trop insistante, lança-t-elle sur le ton de l'humour. »
La jeune femme fit signe à tout le monde de sortir, puis elle éteignit au fur et à mesure les lumières de l'établissement. C'était toujours sympa à voir : un lieu si animé et vivant sombrer petit à petit dans la pénombre jusqu'au lendemain.

fiche By Camo©015

_________________
flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Ven 9 Déc - 12:39



oiseaux de nuit

venus&rhett Je dois avouer qu'avec les femmes, je n'ai jamais connu de réel problèmes, rien que ne m'est plus perturbé que ca du moins. Oui, certaines ont parfois un peu abusé, mais j'ai toujours su, plus ou moins, à quoi me tenir et je n'ai jamais souffert sentimentalement parlant. Du moins jusqu'à ce que je rencontre Venus. Mais il suffit de la regarder ! Elle est à se damner, elle serait capable de faire regretter un prête son entrée dans les ordres. Pour la première fois de ma vie je suis partagée entre mon cœur et ma raison, je ressens continuellement ce sentiment de frustration pénible. Pour sa part, elle sait parfaitement ce qu'elle désire, du fun, des moments de plaisir et c'est tout. De mon coté, je joue le jeu même si je souhaiterai qu'elle m'appartienne entièrement. J'aime tout chez elle, ses gestes, sa peau douce contre la mienne, son odeur, ses cheveux, son coté sauvage, tout ! Et dire que je la côtoie tous les jours, à voir des empaffés lui jouer les bourreaux des cœurs.

Les hostilités sont lancés. Elle passe sa main dans ses cheveux, j'en ai presque des frissons. « Si je te dis musique, vin rouge et conversation, ça te tente ? Il y a personne chez moi ce soir. » En voilà une proposition à la limite de l’indécence, qui plus est combinée par une posture des plus provocatrices. Assise sur le comptoir de son bar, mon cerveau semble presque vouloir donner les commandes à une partie plus intime de mon corps. « Mais si je t'intimide trop, on peut toujours aller au casino ou en boîte. J'voudrais pas me montrer trop insistante.» Si elle sait ce qui me passe dans la tête à cet instant précis ! Les lumières s'affaiblissent peu à peu, il ne reste quasiment personne, nous sommes presque tous les deux, faut sortir de là sinon les choses vont mal tourner. Mon corps finit tout de même par agir seul en s'approchant d'elle et collant mon buste contre le bord du bar se trouvant entre ses jambes.

« C'est que tu es presque aussi grande que moi. »

Voilà, l'humour, faut que je me décolle. Mon regard se décolle du sien et se pose vers la porte de sortie.

« On y va ? Dans ton petits chez toi. »

On pourrai presque penser que ma phrase possède plusieurs sens et c'est très probablement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Lun 12 Déc - 1:02

Oiseaux de nuit

VENUS & RHETT
Amusée, elle pressa lentement les interrupteurs, un à un. Chaque cliquetis rendait la situation encore plus intime et tendancieuse. Rhett avait osé s'approcher, la provoquant presque en se plaçant entre ses jambes. C'était comme une invitation. Elle avait beau se répéter d'arrêter de jouer avec les hommes, la tentation restait bien trop délicieuse ; et encore plus lorsque celle ci prenait la forme d'un grand brun qui lui courait après.

« C'est vrai que la taille, ça compte, lance-t-elle pour tester sa réaction. »
Venus la séductrice ressortait, provocatrice et sans limite, mais jamais facile à attraper. Elle posa alors la main sur le torse du trentenaire pour le repousser d'un petit coup sec et se laissa glisser du bar. Les pieds à terre, elle faisait à nouveau son tout petit mètre soixante trois, n'ayant alors plus aucune sorte de domination sur le géant qui lui faisait de l'oeil. Mais la barmaid continua de jouer le jeu, se sentant reine de la situation.
Son milieu avait toujours été la nuit, c'était d'ailleurs au crépuscule que sa confiance en elle atteignait son paroxysme. Parfois donc elle faisait fuir, loin de ressembler aux femmes romantiques et collantes qui tentaient de s'accaparer un homme après une nuit d'amour; mais le plus souvent, elle trouvait chaussure à son pied. Comme ce soir d'ailleurs : Rhett semblait apprécier sa manière de faire; du moins c'est ce qu'elle croyait.

« Va pour mon chez moi alors, répéta-t-elle en soulevant intriguée le double sens. »
Elle l'entraîna dehors, quittant le Mur.mur et son atmosphère dangereuse afin de fermer la discothèque. C'était la première fois qu'elle accueillerait Rhett dans son appartement, ce qui l'excitait. Mais hors de question que celui ci ne reste dormir : fini l'amour et la souffrance, bonsoir le rire et le plaisir.

fiche By Camo©015

_________________
flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Mer 21 Déc - 17:08



oiseaux de nuit

venus&rhett La pénombre ne fait qu'empresser mon envie de me retrouver seule avec elle. Je suis pertinemment conscient que j'ai une légère tendance masochiste à espérer cette situation bien qu'au final, j'en profite tout de même au maximum. Je ne peux avouer que jouer la séduction voir frôler les sous-entendus est plutôt amusant. La nuit ne fait que commencer, Venus m’entraîne à l’extérieur du club, pensant à bien fermer le mur.mur. Ce changement de lieu n'a pourtant pas refroidi mon enthousiasme, je remercie la période hivernale où l'on se doit de porter des manteaux bien chauds et longs, ca permet de cacher certaines réactions quelque peu incontrôlées.

Arrivé sur le trottoir, nos pas se stoppent et une question grimpe dans mon esprit : comment se rendre jusqu'à chez elle ? Sa voiture ? La mienne ? Les deux ? Question stupide peut être et sans doute sans réelle importance mais il faut bien la poser.

« Ta voiture ? La mienne ? On se retrouve chez toi en espérant ne pas me retrouver seul sur le seuil de la porte de chez toi ? »

Ca serait bien dommage de terminer ma soirée de cette manière, échauffé comme je suis. Si elle ose me faire la coup, elle y perdrai au change car je suis en forme pour la faire bien transpirer. Je dois rafraîchir mes esprits, au moins le temps du trajet. Avant même d'avoir la réponse à ma question sur le transport, un pic que Venus me revient à l'esprit, cette histoire de taille.

« Et tu sais que niveau taille, j'ai été gâté par la nature. »

Un esprit sain penserait de suite à mes quasi deux mètres de haut, un esprit plus enflammé saura de suite de quoi il en est réellement.

[HRP : tu continues à répondre ici ou on vire le sujet dans la sous partie "domicile de Venus" ?]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Jeu 22 Déc - 1:06

Oiseaux de nuit

VENUS & RHETT
Il fallait avouer qu'elle n'avait pas prévu un temps aussi frais en ayant passé toute la nuit dans l'ambiance chargée de chauffage électrique du Mur.mur. S'en était sûrement foutu pour passer la fin de la soirée sur son balcon, bien qu'elle adorait séduire sous les étoiles. Elle regrettait même de ne pas avoir pensé à prendre une grosse écharpe dans laquelle s'emmitoufler. Dans une situation plus classique et s'ils avaient été dans un vrai rencard, Venus aurait sûrement espéré obtenir le manteau de Rhett, loin de se douter de ce qu'il se passait en dessous. Mais ils n'étaient que deux personnes qui se tournaient autour alors elle continuerait à trembloter de froid, espérant intérieurement que la température ne fasse rien pointer de son côté.

« Chacun sa voiture, j'aime être indépendante, répondit-elle à sa question primordiale. Je démarre en première et tu me suis ?»
Ce n'était pas vraiment une question de sa part, mais plutôt un ordre : il avait intérêt à être à la hauteur au vue des regards brillants et des sous entendus coquins qu'il lui lançait depuis quelques minutes qui lui semblait durer une éternité. La jeune trentenaire n'avait qu'une hâte : le déshabiller et arrêter ces discussions inutiles. Était-ce mal ? Elle avait arrêté de se poser ce genre de question quelques mois auparavant, après sa plus grande déception amoureuse. L'homme n'était pas fait pour aimer, alors la femme non plus.
Le voyant obtempérer à sa proposition, la brunette se dit un instant que lui refermer la porte au nez une fois qu'il serait arrivé chez elle était vraiment tentant, et elle aurait sûrement osé le faire à n'importe qui d'autre, mais Rhett lui plaisait vraiment, et elle ne voulait pas gâcher ses chances de passer une bonne soirée juste pour un fou rire et un gonflement de son ego.
S'approchant de lui, Vee, comme la surnommait ses intimes, se mit sur la pointe des pieds et lui déposa une bise sur la joue, comme pour le faire patienter jusque chez elle. Après tout, ils seraient séparés durant les huit minutes de trajet : il fallait bien lui donner envie de dépenser son essence. Mais là où elle pensait être la seule impatiente, le grand brun la surprit par ses paroles non sans métaphore.

« Ah oui ? Gâté par la nature, répéta-t-elle en choisissant de le provoquer dans sa prochaine réponse. J'en ai pas encore assez vu pour pouvoir juger... »
Et à nouveau, comme précédemment dans la discothèque, elle le repoussa d'une main, pour éviter qu'il ne l'embrasse. C'était son point faible.
Amusée, la barmaid lui fit un petit signe de la main en s'éloignant, sortant ses clés de voiture de sa poche arrière de jeans. Elle fit vrombir le moteur de sa vieille chevrolet partiellement retapé et s'engagea dans la circulation, un CD de Jet au volume maximum, espérant secrètement que son futur amant ne la laisserait pas tomber.

[HRP : On continue ici hihi]

fiche By Camo©015

_________________
flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Sam 7 Jan - 12:26



oiseaux de nuit

venus&rhett

Un leger coup de vent froid me fait légèrement frémir, jusqu'à ce moment j'avais totalement oublié les températures hivernales qui glaçait le sang. Je n'apprécie que peu cette période même si on a de quoi se réjouir avec les grandes célébrations de Noël et de la nouvelle année. Je regarde Venus qui se dirige vers sa voiture et dans mon esprit une grande réflexion surgit et me montre quel goujat irréfléchi je peux être parfois. Je pouvais presque ressentir ses frissons, quel mufle de ne pas avoir proposer mon manteau. Mais bon, elle est indépendante n'est-ce pas ? Sa petite réplique me fait rire mais oui, elle avait raison, enfin indépendante est pas réellement le terme adéquate, je dirai plus sauvage et c'est d'ailleurs ce trait de caractère qui me fait tellement d'effet chez elle. Les filles fragiles qui montrent bien qu'elles ont besoin d'un homme pour les protéger ca va un moment mais franchement, ca ne m'a jamais vraiment excité, où serait le piquant de tout ca et le challenge de réussir de dompter la lionne.

Il est temps de passer aux choses sérieuses, la demoiselle venait de me lancer défis tout en me déposant un tendre baiser sur la joue, non ? Alors, qu'elle est déjà dans sa voiture, faisant vrombir son moteur, je cherche désespéramment les clés de ma pontiac GTO, qu'elle idée d'avoir mis ce vieux manteau aux poches trouées. Après une bataille de quelques secondes, j'arrive enfin à les sortir et je monte également dans mon carrosse. Vénus part la première et je suis pas loin d'arrière. Dans cette aventure automobile, un seul petit détail m'avait échappé, mon sens de l'orientation me fait furieusement défaut et je ne suis jamais allé chez elle, si je la perds, je peux dire au revoir à ma torride partie de jambe en l'air. J'ai grand intérêt à lui coller au train. Heureusement, elle n'habite pas très loin du mur.mur mais pour les derniers mètres ma pression sanguine s'est légèrement accéléré quand l'espace d'un instant sa voiture a échappé à mon regard. C'est une vraie raceuse cette dame, qu'est-ce que j'aime ca.

Elle se gare, je me gare, on sort de nos voitures respectives et là je m'attends à un sourire de sa part, ce genre de sourire qui montre qu'elle est presque fière d'elle d'avoir assurée. T'inquiète pas ma douce, ce visage souriant je vais bientôt le transformer en visage empli de sensations totalement envoûtantes.

« T'as presque failli me semer, j'ai bien dit presque. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257


MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett Dim 22 Jan - 15:51

Oiseaux de nuit

VENUS & RHETT
Le voyage se fait dans une ambiance à la fois tendue et amusante. Mais elle ne peut s'empêcher de jeter quelques coups d’œil dans son rétroviseur intérieur, afin de vérifier qu'il suit la cadence.
La vitesse est son dada, hors de question de ralentir et d'adapter sa conduite ; elle est bien trop fière pour cela. Mais bien heureusement, Rhett se montre endurant, et son petit bijou de véhicule assure.
Lorsque Venus s'extirpe de sa voiture quelques minutes plus tard, une fois garée, impossible de savoir si son sourire est causé par son engouement face à la pontiac de son futur amant, ou plutôt par le fait que celui ci soit arrivé à destination.
L'espace d'un instant, la barmaid est même parcouru par l'envie de tout arrêter et de se lâcher directement dans cette voiture, à l'ombre d'un réverbère de cette sombre ruelle ; mais elle se reprend rapidement. Femme indépendante avec des désirs oui, mais pas femme exhibitionniste non plus. Le confort des sièges de cette automobile serait dans tous les cas, testé un jour ou l'autre.

« J'ignorais que tu étais du genre à respecter les limitations de vitesse, lui lance-t-elle une fois arrivée à sa hauteur, comme pour le titiller dans son ego masculin. Tiens, aide moi à porter ça ! »
La brunette se démène alors pour sortir une caisse en bois du siège passager de sa chevrolet et la confie au jeune trentenaire.
Autant profiter de ce corps d'athlète pour porter la caisse de vin rouge qu'elle avait « emprunté » du Mur.mur dans l'après-midi plutôt que de se casser le dos à le faire seule. C'était d'ailleurs habituel chez elle de ramener des caisses car tout ce qui ne se vendait pas : elle le récupérait. Pas de gaspillage, le rouge servait toujours.

« Si tu gardes ça pour toi, je pourrais te glisser une ou deux bouteilles de temps en temps si tu veux... »
Elle lança un clin d’œil au beau brun avant de lui passer devant pour ouvrir la porte de l'immeuble.
Vee résidait au quatrième et dernier étage d'une résidence plutôt sympathique d'un coin animé d'Atlantic City et bien évidemment : il y a avait un ascenseur. La jeune femme avait beau être quelqu'un d'assez sportif, elle n'en était pas moins feignante et n'aurait jamais supporter de devoir monter autant d'escaliers en rentrant après le travail au bar.
Elle laissa passer Rhett et l'imposante caisse, avant de s'engouffrer à son tour dans l'ascenseur, puis d'appuyer sur son étage.
C'était toujours à ce moment qu'une certaine gêne s'installait, entre l'envie de tout annuler et l'immense désir de se retourner pour embrasser sauvagement et précipitamment sa victime.
Mais étrangement ce soir : elle ne fit rien, faisant mine silencieusement d'être absorbée par les détails des parois. Peut-être était-elle impressionnée par son crush ou simplement plus patiente qu'à l'ordinaire...

fiche By Camo©015

_________________
flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Oiseaux de nuit _ & Rhett
Revenir en haut Aller en bas

Oiseaux de nuit _ & Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic City :: La ville d'Atlantic City :: Ile principale : Est :: Mur.Mur-