Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1908
❖ messages : 254

MessageSujet: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Dim 4 Déc - 23:11

Un café, et ça repart !

Allison Springs | Sarah A. Miller

Jour de repos pour la jeune enseignante et jour de repli dans son lieu favori, le Starbuck près de l'Université. Son sac sur l'épaule et son ordinateur sous le bras, elle s'installa à sa place habituelle, près des vitres du café.
Ce jour là, elle avait quelques devoirs à corriger et surtout une animation avant l'hiver. Pour intéresser ses élèves et les canaliser avant la longue période des fêtes de Noël.

Un devoir spécifique ? Une sortie ? Allison alluma son ordinateur et chargea la page de l'Université. Elle avait eut vent d'un parc National non loin et avec un peu de chance, l'université devait y travailler. Autant lier l'utile à l'agréable, filer une visite à préparer aux étudiants.

Allison interpella quelques étudiants "Excusez-moi, quels professeurs je peux contacter pour quelques informations ? "

Et devant l'air dubitatif de ces étudiants, Allison attendait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Lun 5 Déc - 19:18

Un café, et ça repart !

Journée relativement calme. Après avoir donné des cours toute la matinée, j’avais finis ma journée en début d’après-midi. Etant trop tard pour aller prendre un véritable repas, j’avais décidé d’aller manger une petite pâtisserie avec un bon café au Starbucks non loin de l’université. Une fois dans le café, j’avais donc commandé un bon cappuccino avec un muffin. Mon petit péché mignon. Il y avait pas mal de monde au starbuck, notamment certains étudiants du campus. Il faut dire que l’établissement était bien situé, et la clientèle était souvent la même, ou presque. En tout cas moi j’y avais mes habitudes. Et d'ailleurs j'aimais beaucoup venir ici, surtout après une bonne matinée chargée de cours.

Et puis un petit moment après mon arrivée, une jeune femme pris la parole, demandant aux étudiants présents, et qu’elle avait certainement du repéré, quel professeur elle pouvait contacter pour quelques informations. Et je sentis quelques regards se poser sur moi. Etant donné que la jeune femme ne se trouvait pas très loin de moi, je pris ma tasse de café pour m’approcher d’elle. « Bonjour. Je suis enseignante à l’université. Je peux peut-être vous aider ? » Enfin espérons. Si il s’agissait d’informations concernant le campus ou des cours, ou des cursus spécifique ça devrait être dans mes compétences.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Lun 12 Déc - 22:38

Un café, et ça repart !

Allison resta quelques instants à regarder alternativement les étudiants qu'elle avait interpellé. Etait-elle si mal à l'aise pendant ses jeunes années face à ces adultes qui paraissaient si sérieux ? Etait-elle devenue cette adulte qui était devenue trop sérieux ? Dans un soupire et quelques excuses d'avoir perturbés leur regroupement, Allison soupira face à son ordinateur et but une longue gorgée de son café.

Pas de choix, elle allait devoir enseigner à la texane et tout improviser. Elle ouvrit la page de la réserve et ...

- « Bonjour. Je suis enseignante à l’université. Je peux peut-être vous aider ? »

Et la jeune institutrice leva les yeux et adressa un large sourire Sarah.

- Vous me seriez d'un grand secours si vous pouviez m'orienter vers les bons enseignants. , tout en ponctuant une invitation à s'assoir d'un geste de la main, Je suis enseignante dans une école primaire de l'Ouest et je souhaiterai leur organiser une sortie scolaire. Je suis arrivée dans la région il y a peu et j'ai entendu parler du Parc National. Je souhaiterai confier l'organisation de cette sortie à un groupe d'étudiant, comme une sorte de projet.
Si vous pouviez me guider pour un contact ou autre.

La Texane termina sa longue plaidoirie en terminant son café. Puis en regardant son gobelet.

- Je peux vous en offrir un ? Pour le dérangement ?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Sam 17 Déc - 21:27

Un café, et ça repart !

Je buvais tranquillement mon cappuccino, et c’est à ce moment-là qu’une jeune femme fit une demande assez particulière. Et bien entendu, vu sa demande, j’avais finis par m’approcher d’elle et lui faire savoir que j’enseignais à l’université. Et que donc je pouvais peut-être la renseigner. La jeune femme m’adressa un large sourire, me disant que je pouvais en effet lui être d’un grand secours si je réussissais à l’orienter vers les bons enseignants. Et, voyant l’invitation de la jeune femme, je m’assois donc à sa table. Et à, la jeune femme commence à m’expliquer son projet. Un projet intéressant quand on y pense. Et je réponds donc à sa demande « Oui, je pense que je peux faire ça » dis-je en lui adressant un léger sourire. Puis la jeune femme me propose de m’offrir un café, pour le dérangement « Oui volontiers » dis-je pour accepter son offre. Après tout boire un café en discutant ainsi c’était toujours agréable. « Votre projet est intéressant, et je suis certaine que certains étudiants seront ravis de s’y investir. Je peux vous donner quelques coordonnées si vous voulez » et je devais même les avoir sur moi, dans mon téléphone. Numéro,e-mail, et j’en passe.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Sam 7 Jan - 21:36

Un café, et ça repart !

Et Allison continuait à sourire de reconnaissance. Elle aurait un projet à présenter aux parents de ses élèves. Et comme si elle voulait vendre son projet, elle tourna son ordinateur vers Sarah pour lui présenter son idée.

- J'avais mené un projet de ce genre pendant mes années d'étude. Une bonne manière de préparer ces jeunes adultes à un public très difficile. J'avais mené moi-même une sortie dans une galerie d'art avec une tentative de jeu de piste qui était tombée à l'eau et ...

Elle s'interrompit quelques secondes en rougissant.

- Pardon, je parle trop. Mais c'est important pour moi de montrer à mes élèves de les sortir des buildings du coin.

Elle but une longue gorgée de café et remis son ordinateur face à elle.

- Pensez-vous que vos confrères seraient longs à contacter ? Y aurait-il d'autres coins à visiter dans la région ? Je n'ai pas pris le temps de faire du tourisme pour le moment.
En tout cas, je vous remercie grandement.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller Sam 14 Jan - 20:41

Un café, et ça repart !

Après m’être présenté brièvement à la jeune femme, elle avait rapidement commencé à me parler de son projet, de m’expliquer en quoi cela consistait. Je lui dis donc que si elle est intéressée je pouvais lui donner quelques coordonnées. Et là, la jeune femme m’explique qu’elle avait déjà mené un projet similaire, mais que sa tentative était tombée à l’eau. La raison ? Aucune idée, car elle s’arrêta avant de terminer sa phrase. S’excusant de parler trop, elle en rougissait presque. Alors pour la rassurer je lui adressai un sourire « Il n’y a pas de mal » dis-je à son attention. Et puis elle avait vraiment l’air très motivée. La jeune femme continue alors, me demandant cette fois-ci, si mes collègues seraient longs à contacter, et si il y avait d’autre coin à visiter dans la région. « Cela dépendra de si ils ont déjà des projets en cours ou pas. Et pour ce qui est des coins à visiter oui il y en a beaucoup » Observant la jeune femme je finis par lui dire « Ecoutez, j’ai encore un peu de temps libre en ce moment. Alors si vous le souhaitez je peux vous aider pour ce projet. Et je connais la ville et la région comme ma poche alors de ce côté-là je pourrais vous aider aussi » oui après tout si ça pouvait rendre service.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller

Un café, et ça repart ! - Sarah A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1