Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Hello - Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Hello - Allison Jeu 1 Déc - 18:33

Allison ♦ Maksim

Hello !
M
maksim est loin d'être un adepte de la plage et pourtant il y va malgré tout quand il le peut pour courir un peu. Il profite du fait qu'il fasse encore un peu bon avant l'arrivée de l'hivers parce qu'après il fait beaucoup trop froid pour y penser. Et donc ce matin il cours comme souvent. Il n'est pas très tôt, parce qu'il a bossé toute une journée la veille et qu'il en a profité pour se reposer, c'est donc une heure acceptable, une heure où l'on croise plus des mères de familles qui se baladent avec les enfants que des joggeurs par exemple.
Maksim est donc en tenu de sport, et il croise parfois des gens qu'il connait ou qu'il a croisé au travail. Et puis d'un coup voilà qu'il croise un visage familier. Plutôt qui lui rappel quelque chose. Il s'arrête, la salut et cherche dans sa tête pourquoi il se souvient d'elle et pas d'une autre. Il n'a pas finit la nuit dans son lit ça c'est certain. Il cherche encore et ça lui revient, d'ailleurs il sourit rien que d'y penser. Au moins elle, elle a réussit à lui résister, sur le coup ça l'avait un peu vexé mais bon, après tout c'est le jeu. Il est donc amusé de la croiser à nouveau. "- Alors, vous avez abandonné la salle de sport pour le grand air ?"

GleekOut!

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1908
❖ messages : 254

MessageSujet: Re: Hello - Allison Dim 4 Déc - 21:20

Hello

Allison Springs | Maksim Sanders

Ce jour là, pas de nuage en vue et un grand soleil, et plutôt que de s'enfermer dans la salle de sport, Allison se dirigea vers les plages sud de l'Ile. Plages vivement conseillées par l'un de ses collègue.
Vêtue de son traditionnel jogging made in Texas, Allison parcourait le long de la plage à petites foulées.

Elle prenait le temps d'apprécier l'air vivifiant de la ville, assez éloigné de la ville et de ses innombrables voitures. Elle s'arrêtait de temps à autre pour saluer les mères qui constituaient le groupe de parents d'élève. Quelques minutes à discuter par ci, et quelques instants par là et sa sortie sportive était déjà à moitié entamée.
Les mains sur les hanches, tout en prenant de longues inspirations, Allison termina sa sortie en marchant tranquillement le long de la plage, le regard perdu vers l'horizon jusqu'à ce qu'on l'interpelle.

Avec un léger, elle répondit "J'aime le calme de l'extérieur. Mais je vous croise encore une fois, même ici. Vous fuyez la salle de sport et ses nombreuses adeptes ? " et après quelques secondes de silence " Comment allez-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison Lun 5 Déc - 15:03

Allison ♦ Maksim

Hello !
M
maksim ne pu retenir un sourire en entendant sa réponse et lui dit simplement "- Oui, on peut dire ça." même si ce n'était pas tout à fait le cas. Parfois ça fait du bien aussi d'être à l'extérieur et puis y'avait moins de tentation pour draguer sur la plage vue l'heure en plus. Bon, il ne faut pas non plus dire que c'est maladif chez lui le fait de draguer mais disons qu'il vaut mieux ne pas trop chercher la petite bête parce qu'il n'a pas envie de tester ses limites et de faire de la peine à Kerrie. Parce que même s'il ne l'aime pas, s'il ne peut pas encore dire qu'il l'aime, c'est plutôt qu'il faut dire, il ne peut pas nier qu'il l'apprécie énormément et il n'a pas envie de la faire souffrir pour des bêtises.
Maksim reprit tranquillement son souffle tout en restant face à la jeune femme, l'une des rares à avoir réussit à lui tenir tête et ne pas céder à ses avances, alors forcément on se souviens de femme comme elle. "- Bien, et vous ?" non Maksim ne comptait pas tenter à nouveau de la draguer, il avait bien compris qu'il n'avait aucune chance avec elle et puis n'avait plus de raison de le faire de toute façon. Même si sa fierté d'homme aurait aimé voir s'il avait malgré tout une chance vu que le cadre était différent, sa raison lui avait très vite fait comprendre qu'il ne fallait même pas penser.

GleekOut!

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison Lun 12 Déc - 22:12

Hello

Allison gardait un sourire taquine face à cet homme qu'elle recroisait encore une fois.
"Fais du sport sister, ça te fera sortir et ramener du monde". Et pour une fois, elle n'avait pas forcément tord.

Légèrement étonnée, elle pencha la tête sur le côté pour observer Maksim. Contrairement à la salle de sport, il ne semblait plus intéressé. Ce n'était peut être pas un mal même si son égo grinçait des dents.

"Je vais bien, merci."

Elle choisit ce moment pour s'étirer et sortir sa gourde pour boire.

"Vous venez souvent par ici ? Ca vous tente quelques pas de courses . Je n'aime pas vraiment courir seule, question de motivation. "
"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison Ven 16 Déc - 10:06

Allison ♦ Maksim

Hello !
E
t bien au moins la jeune femme était nettement plus sympathique à l'extérieur qu'enfermée dans la salle de sport où il l'avait rencontré pour la première fois. Par chance, celle-ci semblait nettement plus détendu, sans doute parce qu'elle n'imaginait qu'il ose la draguer une fois encore, ou tout simplement parce qu'elle était de meilleure composition aujourd'hui qu'un autre jour. Quoi qu'il en soit, elle répondit à la question de Maksim à propos d'elle et du fait qu'elle aille bien, en même temps si elle n'allait pas bien elle ne serait pas sur la plage à courir. Mais bon, c'est comme ça, la politesse est d'usage.

Et sa proposition fit sourire Maksim qui se voyait mal lui refuser une telle chose. De plus, il ne faisait pas de mal, donc il ne pouvait pas refuser. "- De temps en temps quand j'ai besoin de calme. Et oui, évidemment, je veux bien courir avec vous." Il n'y avait rien de mal à faire quelques pas avec elle, de toute façon Maksim n'allait pas la draguer, juste être gentil et agréable avec elle, donc Kerrie n'avait rien à craindre. "- Je suis tout de même étonné que vous me proposiez de courir avec vous, j'avais cru comprendre la dernière fois que vous n'aviez pas spécialement envie d'être seule avec moi." mais bon ce n'était pas tout à fait les même circonstances non plus.

GleekOut!

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison Sam 7 Jan - 22:08

Hello

Allison ne put réprimer un sourire face à la remarque de Maksim. Il est vrai que cette journée là, elle n'avait pas été tendre ce jour là. Sa famille l'avait contactée quelques heures plus tôt pour un énième repas pour parler de l'entreprise familiale et ramener la jeune femme dans le Texas, estimant que sa crise devait prendre fin.

Elle garda un rythme de course pour rester à hauteur de son coéquipier du jour.

- Prenez cette discussion comme une manière de m'excuser pour l'autre fois. Je dirais qu'il s'agissait d'une très mauvaise journée pour ma part. Vous êtes arrivé au mauvais moment et avec le mauvais discours.

Allison souriait légèrement en guise d'excuse. Bien heureusement, la journée s'était révélée plus agréable, le repas était annulé.

- Allez, dites-moi. Que faites-vous dans la vie ? Et si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi avoir besoin de calme ?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison Lun 9 Jan - 15:20

Allison ♦ Maksim

Hello !
Maksim fut assez surpris qu'elle accepte d'aller courir avec lui étant donné ce qui s'était passé la dernière fois et sourit quand elle lui expliqua un peu les choses. Il n'était plus du tout dans le même état d'esprit maintenant et donc ce genre de chose ne devrait pas se reproduire à moins d'un accident de sa part. "- Oui, je vois." et il sourit tout en continuant d'avancer tranquillement, faisant en sorte qu'elle puisse le suivre et donc qu'elle soit à peu près à sa hauteur, c'était quand même plus pratique pour discuter.

La jeune femme semblait quand même beaucoup plus ouverte que la dernière fois, d'où son argument et le fait qu'il tenait la route, effectivement. "- Et bien je suis infirmier et je travail aux urgences de l'hôpital donc quand j'ai terminé ma journée j'ai réellement besoin de décompressé, de faire une pause, une sorte de temps mort on va dire. Et vous, que faites vous dans la vie ?" oui, Maksim n'avait pas eu de réponses la dernière fois, mise à part le fait qu'il l'ennuyait grandement c'est tout ce qu'il avait réussit à obtenir d'elle. Et cette fois-ci qu'elle semblait plus ouverte et plus enclin à la discussion il aurait probablement des réponses.

GleekOut!

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Hello - Allison

Hello - Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1