Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1908
❖ messages : 254

MessageSujet: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Ven 25 Nov - 15:59

Long life to the Lone Star State

Allison Springs | Tyler Henderson

Comme tous les vendredi soirs, les pensées et la morosité du week-end amenait toujours Allison à vagabonder dans les rue d'Atlantic City.
L'un de ses collègues lui avait chaudement recommandé le Mountain Bar, réputé pour leur soirée à thème. Et ce soir là, le Texas était à l'honneur.

Et chose rare pour Allison, un sentiment de nostalgie l'envahissait pour la première fois depuis plusieurs mois. Tout en poussant la porte du bar, elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire.
Le Mountain avait mis la barre haute ! Tout était présent pour lui rappeler l'ambiance des bars de son adolescence. Et comble de l'ironie, la très célèbre chanson "Cotton Eye Joe" était joué.

Allison s'installa au bar et commanda au patron sans sourciller "Une bière sans alcool, s'il vous plait."

Elle s'installa confortablement et battait la mesure de la musique du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19839
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Dim 27 Nov - 12:26

❝ Long life to the Lone Star State❞
Allison et Tyler
Vendredi soir, Tyler vient de terminer sa semaine plus tard que prévu le chantier avait prit du retard et lui et les autres ont du faire des heures supplémentaires pour récupérer le dit retard. Tout ça pour que lundi ils puissent attaquer une autre partie du chantier. Dès qu'il a su qu'il ne rentrerait pas de bonne heure, Tyler a prévenu Sarah par sms lui expliquant qu'il ne savait pas du coup à quelle heure il terminerait et que de ce fait ils ne se verraient pas ce soir là et que sans doute pour se détendre il irait dans un bar dont il a entendu parler et qui organise une soirée sur le thème du Texas.

S'amusant tout seul en pensant à ce message alors que ses collègues eux ont bien rigolé quand l'un d'eux a lu par dessus son épaule, lui demandant pourquoi il prévient sa copine, qu'il peut bien faire ce qu'il veut. Certes mais non prévenir Sarah était la moindre des choses, question de respect et pour leur couple c'est mieux ainsi. Bref, il franchi les portes du Mountain bar et reste figé sur place en regardant la décoration. Eh ben ils n'ont pas lésiné sur les moyens !

C'est avec une pointe de nostalgie, qu'il se rend au comptoir en commandant une bière au barman. Quelques secondes après il perçoit du coin de l'oeil une jeune femme arriver et commander une bière sans alcool. Tyler se tourne vers elle, un sourire sur les lèvres.

- Une Texane qui ne boit pas d'alcool ?

© Pando

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Mer 7 Déc - 21:37
@Allison Springs a écrit:

Allison continuait de de battre de la mesure du bout des doigts tout en buvant une gorgée de sa bière. Elle se laissait aller à ses souvenirs et ses longues heures à jouer de son violon. Léger soupir et elle fit rouler son épaule endolorie par ses séances de sport. Un léger soupir et elle bu une autre gorgée.

- Une Texane qui ne boit pas d'alcool ?

Tiens, voilà une remarque qu'elle entendait souvent lors de ses réunions de famille. Sa chère Daisy lui aurait-elle fait la Sainte horreur de venir ? Non, il s'agissait d'une voix masculine.
Plus détendue, elle se tourna vers son voisin de comptoir.
"Il faut bien quelques imperfections pour montrer la perfection du Texan." Et elle leva son verre pour le saluer.

Après quelques secondes de silence, elle lança quelques banales questions.

"Qu'est ce qui amène un bon Texan comme vous fait par ici ? Et vous venez de quel coin ? "

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Jeu 8 Déc - 15:25

Allison et Tyler
Personne ne peut imaginer à quel point cela fait étrange à Tyler d'aborder une jeune femme dans un bar, lui qui ne l'a plus fait depuis si longtemps. Depuis qu'il a trouvé Sarah en fait. Même si là il n'est pas du tout question de drague mais de simplement engager la conversation alors qu'une pointe de nostalgie l'a envahi en arrivant dans le bar. Et parler à quelqu'un venant comme lui de son état natal ne peut que lui faire du bien ce soir, d'où sa question tournée pour savoir si la jeune femme vient du Texas ou si elle est seulement curieuse.

Il ne tarde pas à avoir la réponse à sa question et quelle réponse ! Une qui le fait rire, pas pour se moquer mais parce que oui elle vient bien du Texas !

- En effet, l'exception qui confirme la règle.

Levant son verre à son tour pour la saluer avant de prendre une gorgée de bière, ses yeux vert conservant cet éclat rieur. Alors que cette fois les questions proviennent de la jeune femme.

- Présentement il boit une bière. Mais sinon ça fait trois ans que je vis plus ou moins ici, ça me change de mon Fort Hood natal. Et vous même ?

Rien qu'au nom de la ville où il est né, elle devrait comprendre qu'il est ou a été lié à l'armée puisque Fort Hood a l'une des plus grosses bases militaires des USA, celle des blindés. Et ça chaque Texan le sait normalement.

© Pando

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Lun 12 Déc - 23:39

- Fort Hood ? Hum. Bien loin loin de mon Houston natal.

Oui, Fort Hood était vraiment à l'opposé de sa belle vie à Houston, à l'opposé. Mais en bonne Texane et surtout Américaine, elle appréciait avoir une si grande base dans son Texas. Elle adhérait parfaitement aux forces militaires

- Je vis ici depuis moins d'un an. Je n'avale pas le dépaysement, j'ai besoin de voir un peu du pays. Le fameux mal du pays.

Une grande nostalgie envahissait la jeune femme et comme pour noyer ce sentiment qu'elle voulait à tout prix refouler, elle termina sa bière d'une traite.

- La même chose pour moi. Et pour monsieur. Enfin, si vous voulez suivre ?

N'attendant pas la réponse de son voisin de table, elle tendit un billet coincé entre deux doigts au barman.

- Permettez moi un peu de curiosité. Qu'est ce qui fait quitter un militaire sa base ?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson Mer 14 Déc - 10:09

Allison et Tyler

Ainsi elle vient de Houston, en effet ce n'est pas la porte à côté mais pas non plus à l'opposé l'un de l'autre. Tyler se contentant d'hocher la tête à cette phrase avant de vider sa bière en écoutant la suite. Tournant sur lui même pour se retrouver le dos contre le comptoir il observe la salle tout en lui répondant.

- Je vous comprend totalement même après trois ans je l'ai encore et pourtant je n'y repartirai vivre pour rien au monde. Je me demande d'ailleurs combien de personnes présentes ce soir sont dans le même cas que nous.

Tyler hausse les épaules et délaisse la salle pour se tourner vers la jeune femme quand elle lui propose un nouveau verre.

- Je veux bien merci, la prochaine est pour moi par contre !

Lui offrant ensuite un nouveau sourire en écoutant la question.

- C'est une longue histoire. Pour résumé, je suis né sur la base de Fort Hood, mon père était dans les blindés. La vie faisant j'ai suivi ses traces mais je suis parti dans une toute autre direction et j'ai rejoint le 75th régiment des Rangers, tireur d'élite, toujours en première ligne etc. Et j'ai prit ma retraite anticipée il n'y a pas longtemps.

Et vous pourquoi avoir quitté Houston et même le Texas ? Pourquoi rester si c'est trop difficile ? Enfin vous n'êtes pas obligée de répondre.

Oui il n'a pas envie d'être intrusif, juste de faire la conversation.

© Pando

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson

Long life to the Lone Star State - Allison Springs et Tyler Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1