Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Family dinner, take your turn - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Mer 30 Nov - 13:28
Family dinner, take your turn

Tyler & Sarah

Nous venions d’entrer dans la maison. Et après avoir salué ma mère, cette dernière salua Tyler chaleureusement. Tyler quant à lui semble encore un peu stressé, peut-être même un peu intimidé. Et c’est dans le fond ça pouvait prêter à sourire. Etre intimidé par ma mère ? Cette femme d’un mètre soixante à tout cassé, tout comme moi. Tyler répond, et je suis surprise en l’entendant appeler ma mère madame. Il m’avait pourtant demandé. Avait-il oublié ? Ma mère prend alors le bouquet de fleur que Tyler avait voulu emmener. « Merci Tyler, elles sont magnifiques. Mais appelez-moi Elisabeth » ça j’étais certaine que ma mère allait lui demander cela.

Je fus un peu surprise de voir que ma mère connaissait le modèle de voiture de Tyler. Et je ne peux que sourie en voyant que Tyler sourit lui aussi alors que ma mère lui parle de sa voiture. Car oui j’ai bien remarqué qu’il était dingue de sa voiture et il avait ses raisons. Tyler répond donc à ma mère, lui donnant par la même occasion quelques détails « C’est une très belle voiture » dit-elle pour conclure cette petite parenthèse. Puis elle enchaine ensuite « Ne restez pas là, allons au salon on y sera mieux » J’ouvre alors la marche afin que Tyler puisse me suivre. Et une fois arrivés au salon, je souris voyant que ma mère avait déjà préparés des amuses bouches sur la petite table du salon ainsi que quelque bouteilles. Je souris aussi en voyant que ma mère avait, comme d’habitude, vu très gros en quantité. « Tu sais on est que trois ce soir. Tu n’as pas l’impression d’avoir prévu un peu trop ? » « Je sais, mais je ne savais pas ce que Tyler aimait. Alors j’ai préféré faire un peu de tout pour être certaine qu’il mange à sa faim » c’était une délicate intention, mais par chance Tyler n’était pas très difficile, excepté pour les légumes ça il me l’avait dit et je l’avais moi-même remarqué. Je pris alors place sur le canapé, invitant Tyler à venir s'asseoir à côté de moi.

Ma mère ouvrit ensuite la porte d'un meuble afin d'y sortir un vase pour y mettre le bouquet de fleur. Profitant qu'elle soit occupée, je me tourne doucement vers Tyler et lui adresse un sourire sincère. J'espérait qu'il soit un peu rassurée. Tout se passait bien pour le moment, il n'y avait donc pas de raison pour que ça change. Puis ma mère revint vers nous « Que voulez-vous boire Tyler ? Je peux vous proposer un vin rosé, du whisky, je dois aussi avoir une ou deux bière au frais » Je posai mon regard sur ma mère avant de revenir sur Tyler, le laissant répondre.

Codé par Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19839
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Ven 2 Déc - 9:32

Feat Sarah et Tyler

Oui Tyler est intimidé par la mère de Sarah et il en oublie de l'appeler par son prénom comme son ange le lui a dit. Et quand elle attrape le bouquet de fleurs, elle le lui dit d'ailleurs, un simple coup d'oeil à Sarah suffit à Tyler pour voir que sa belle s'y attendait.

- De rien Elisabeth et merci à vous de m'avoir invité.

Et forcément quand on parle de sa voiture, le jeune homme oublie tout le reste et se détend tout en parlant et cette fois un grand sourire arrive sur son visage quand Elisabeth le complimente sur son bébé.

- Merci !

Hochant simplement la tête à l'invitation dans le salon, Tyler laisse passer Sarah devant lui, la suivant de près avec la furieuse envie de lui poser une main dans le dos mais il se retient vu là où ils se trouvent. Et au salon et devant l'abondance d'amuses bouche et de boissons, Tyler pourrait jurer être au paradis d'un seul coup. Ben oui quoi c'est un ventre à pattes après tout. S'amusant à suivre l'échange entre la mère et la fille avant d'intervenir.

- Je ne suis pas difficile tant que vous ne me mettez pas que des légumes sous le nez.

Il se passe une main dans la nuque d'un air un peu gêné malgré tout car il espère qu'Elisabeth comprendra ainsi que tout est parfait de son point de vue à lui. S'installant à côté de son ange sur le canapé, il lui rend son sourire avant de venir lui prendre une de ses mains dans une des siennes. Même s'il est un peu plus détendu, il a besoin de ce contact physique pour continuer à l'être. Reportant son attention sur la mère de Sarah.

- Un whisky s'il vous plait.

Ou comment être sûr de se détendre totalement avec cette proposition.

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Ven 2 Déc - 12:50

Tyler & Sarah

Comme je m’y attendais, ma mère avait demandé, autorisé Tyler à l’appeler par son prénom. Mais je me demandais bien pourquoi Tyler ne l’avais pas fait avant alors que nous en avions déjà parlé. L’appréhension peut-être ? Et heureusement, j’ai l’impression que le simple fait qu’on s’intéresse à sa voiture et qu’on en parle le détend un peu. Comme quoi, j’avais bienfait de lui dire de prendre sa voiture pour venir.

Je m’étais ensuite dirigé au salon, passant devant pour que Tyler puisse me suivre. Et une fois arrivés, et en voyant tout ce que ma mère avait pu préparer, et encore ce n’était que les amuses bouches, je lui avais gentiment fait remarquer pour la taquiner que nous n’étions que trois. Et l’explication que ma mère donne ne m’étonne pas d’elle. Tyler répond donc qu’il n’est pas difficile tant qu’il n’y avait pas de légumes. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que ma mère répond assez satisfait et amuséee « Bon vous devriez manger à votre faim ce soir alors. Et promis, je ne vous obligerais pas à manger des légumes » De toute manière, la connaissant je suis certaine qu’elle a aussi prévu beaucoup de chose pour le repas, trop de chose sans doute. Et alors que ma mère s’occupe du bouquet de fleur, j’adresse un sourire à Tyler pour tenter de le rassurer encore un peu. Tout se passait bien, il pouvait donc souffler et se détendre un peu. Et quand le jeune homme vient prendre une de mes mains dans la sienne, je serre cette dernière délicatement. Et quand ma mère propose à Tyler de boire quelque chose, ce dernier répond. Et je ne suis pas surprise de sa réponse d’ailleurs. Alors ma mère verse un verre de whisky à Tyler, puis ouvre la bouteille de vin rosé pour en servir deux verres, un pour elle et un pour moi. Je n’avais même pas besoin de lui dire ce que je voulais ou qu’elle me demande, elle le savait déjà. Maintenant que nous avions tous un verre à la main, ma mère déclara « A cette soirée. Je suis ravie de vous avoir tous les deux ici ce soir. J’espère que ça ne vous a pas paru trop soudain Tyler, mais comme Sarah ne semblait pas se décider à venir ici avec vous » Je posai alors mon regard sur ma mère « Maman… » dis-je d’un ton un peu réprobateur « Quoi ? C’est bien vrai, à chaque fois que tu venais ici, tu venais seule » je répondis alors « Oui mais avec Tyler on n’a pas toujours les mêmes horaires. Tu sais bien que je comptais te le présenter de toute façon » ce qui était normal puisque Tyler comptait énormément pour moi. « Oui je sais. Et puis même si vous n’étiez pas là, j’avais l’impression que vous l’étiez quand même tant Sarah me parlait de vous » dit ma mère en s'adressant à Tyler. Et là je fis les gros yeux à ma mère. A croire que ce soir c’est moi qui allait finir mal à l’aise. Et pour toute réponse ma mère m'adressa un sourire. Le pire c'est que je ne pouvais même pas lui en vouloir. « D'ailleurs, Sarah m'a dit que vous aviez trouvé un travail dans la bâtiment ? Cela vous plait ? » continua t-elle toujours en s'adressant à Tyler. Alors pour le coup, je ne dis rien, et en profitait pour piocher dans les amuses bouches.

Codé par Heaven

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Dim 4 Déc - 18:29

Feat Sarah et Tyler

Elisabeth confirme à Tyler qu'il devrait donc manger à sa faim ce soir et bizarrement vu l'abondance d'amuses bouche il n'en doutait pas une seconde ! Bon après il n'aime pas les légumes certes mais s'il y en a un peu il pourrait y survivre, tout dépend lesquels, non parce que la nourriture pour lapin ce n'est pas pour lui. Prenant ensuite la main de Sarah dans la sienne, il la sent serrer les doigts et forcément cela s'accompagne d'un sourire de la part de Tyler, répondant à la demande d'Elisabeth et demandant un whisky. À tout les coups son ange s'en doutait déjà.

- À cette soirée oui.

Seuls mots qu'il arrive à glisser avant de voir Sarah et Elisabeth se chamailler doucement. Tournant son regard vers sa belle quand sa mère lui annonce qu'elle parle beaucoup de lui quand il n'est pas là.

- Vraiment ? Je suis assez curieux de savoir ce que tu as pu dire.

Oui il s'adresse à Sarah plutôt qu'à sa mère pour ne pas laisser penser qu'elle doit tout déballer, juste montrer sa surprise et sa curiosité. Juste après Elisabeth lui pose une question qui le surprend un poil dans le sens où il se demande si elle sait quel métier il exerçait avant.

- C'est très intéressant oui, j'en apprend tous les jours et c'est tout aussi physique que mon précédent métier.

Cela l'avait surpris de voir à quel point il pouvait autant se défouler dans l'un que dans l'autre, lui évitant d'avoir à faire plus de sport pour compenser et conserver son corps de rêve.

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Dim 4 Déc - 19:59

Tyler & Sarah

Ma mère finit par porter « un toast » à cette soirée et déclara son contentement de pouvoir enfin rencontrer Tyler. Je ne le cachais pas, au contraire. Mais il était parfois difficile de trouver un moment où tout le monde état disponible. Mais je savais que dans le fond ma mère disait cela pour me taquiner. Et c’est sans doute aussi pour me taquiner que ma mère faire fait bien comprendre haut et fort que je parle beaucoup de Tyler quand je viens lui rendre visite. Et à peine dit, je vois le visage de Tyler se tourner vers moi et ce dernier me demander si ce que ma mère dit est vrai, ajoutant qu’il était assez curieux de savoir ce que j’avais pu dire. Souriant sincèrement je réponds à mon adonis à moitié amusée mais aussi à moitié sérieuse en faisant une légère moue « La curiosité est un vilain défaut tu sais… » Bon et c’était aussi une bonne excuse pour ne pas répondre, pas tout de suite en tout cas. Parce que oui, quand je venais rendre visite à ma mère, je pouvais en effet parler de Tyler, beaucoup même. Mais il compte tellement pour moi. Je l’aime tellement. Et cette pensée me surprend un peu. En fait ce n’est pas la première fois que j’en viens à penser cela mais le penser et le dire sont deux choses différentes. Je ne voulais pas lui faire peur avec ces quelques petits mots qui peuvent avoir tant d’importance, et puis dans le fond j’avais aussi un peu peur de le lui dire. Peur d’être trop attaché, peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais de toute façon j’étais attaché à lui, je l’aimais, alors pourquoi ne pas le lui dire simplement ? Puis ma mère interroge Tyler sur son nouveau travail. Et comme à chaque fois sa réponse me soulage un peu. Car oui j’appréhendais toujours que ce métier ne lui plaise pas, ou qu’il se lasse. Mais apparemment cette reconversion lui plaisait, il trouvait cela intéressant et c’était aussi physique. Ma mère écoute donc attentivement, ne posant pas plus de question sur son «ancien métier» puisqu’elle était aussi au courant de cela. « Si cela vous plait c’est le plus important. Je sais que ma petite Sarah appréhendais un éventuel regret vis-à-vis de cette reconversion » mon regard se posa alors sur ma mère. Mais pourquoi elle disait cela ? Oui car cette crainte je n’en avais jamais vraiment parlé à Tyler « Maman… » oui elle parlait, elle en disait trop et ne se rendait compte de rien. « Oh excuses moi ma chérie. Je sais, je parle trop » Et je ne me fis pas prier pour lui faire signe que oui, en effet elle parlait trop. Ou du moins elle en disait trop.

Puis après quelques minutes, ma mère se leva « Je vous laisse quelques minutes, je dois aller en cuisine » « Tu as besoin d'aide ? » lui demandai-je « Non merci, ça va aller » alors je laissai ma mère filer en cuisine. Observant les lieux quelques secondes jetant un rapide coup d'œil au quelques photos présentes dans la pièce je finis par poser mon regard sur Tyler « Tu vois, ça se passe bien » dis-je en lui adressant un léger sourire.

Codé par Heaven

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Lun 5 Déc - 12:58

Feat Sarah et Tyler

C'est au tour de Tyler d'avoir une petite moue quand son ange lui dit que la curiosité est un vilain défaut. Il n'est pas tout à fait d'accord avec cela, il a envie de savoir mais bon il n'ira pas non plus harceler la jeune femme pour qu'elle lui répondre. C'est déjà pas si mal, non ? Donc peut-être qu'il saura ou peut-être que non, il verra bien.

La conversation se poursuit et alors que Tyler ne sait pas ce que Sarah a pu dire à sa mère il répond à la question concernant son nouveau métier. Et avec la réponse qu'Elisabeth lui donne, il est sûr et certain qu'elle sait donc. Ce qu'elle lui dit alors ne le surprend pas, à vrai dire il s'en doutait déjà même si Sarah avait tout fait pour le cacher.

- Laisse Sarah, ce n'est pas grave à vrai dire je m'en doutais déjà même si tu ne voulais pas en parler. C'était logique d'ailleurs.

Terminant de parler en serrant un peu plus la main de son ange pendant quelques secondes avec un doux sourire sur les lèvres. Parce que oui c'était logique qu'elle appréhende cela alors qu'elle sait très bien que Tyler ne s'est pas reconverti flic ou dans la sécurité pour elle. Ils s'étaient même un peu disputé à cause de ça d'ailleurs.

La mère de Sarah se levant ensuite s'excusant parce qu'elle doit aller dans la cuisine et Tyler est déjà prêt à se lever pour aller aider quand Sarah lui demande mais visiblement non. Une fois seuls, sa belle lui dit que ça se passe bien, sous entendant qu'il n'avait pas de raison de s'en faire. Et tout en hochant la tête.

- Oui mieux que je ne le pensais. Je crois que j'avais imaginé que toutes les mères sont comme la mienne...

À savoir bombarder l'autre de questions en mettant la personne mal à l'aise.

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Lun 5 Déc - 19:32

Tyler & Sarah

Ma mère est une femme géniale, une des deux personnes qui compte le plus à mes yeux, avec Tyler, la femme qui m’a élevé toute seule, qui m’a permis de faire de belles choses. Mais parfois, elle parlait trop. Et c’est ce qui venait de se passer quand sans le vouloir, elle évoqua ma crainte sur un éventuel regret de la part de Tyler concernant sa reconversion. Mais à ma grande surprise Tyler me dit que ce n’est pas grave car il se doutait déjà de cette crainte et cela, même si je n’avais pas voulu en parler. C’est donc un peu surpris que je posai mon regard sur Tyler. Un regard plein de surprise certes, mais pas que. Non c’était un mélange de surprise, de tendresse et d’amour. Tyler s’en doutait mais n’avait rien dit. A croire qu’il me connaissait beaucoup plus que je ne le pensais. « Le plus important, c’est que chacun ait trouvé sa place à présent » oui ce n’était pas faux. Et maintenant j’étais soulagée que Tyler ait trouvé un métier qui lui plaise. Et pour toute réponse, je souris à Tyler caressant délicatement sa main avec la mienne.

Puis quand ma mère s’absente pour aller en cuisine, j’en profite pour me tourner vers Tyler et lui assurer que ça se passe bien. Il devait être rassuré maintenant, du moins en partie. Et Tyler avoue que cela se passe mieux qu’il ne le pensait. Et ce qu’il ajoute ensuite à propos de sa mère me fais sourire. « N’exagères pas, ce moment passé avec ta mère n’a pas été si terrible » Bon certes, Mary avait eu beaucoup, beaucoup de questions. Et surtout des questions auxquelles je n’avais pas eu de vraies réponses ayant été prise plus ou moins au dépourvu. Mais bon avec le recul, je me rendais compte que ça s’était bien déroulé. Et Mary était une femme très agréable « La preuve, je n’ai pas fuis. Je suis encore là » dis-je pour plaisanter un peu. Et sur ces mots, je m’approchai doucement de lui pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Quelques minutes plus tard, ma mère revint au salon. Et après avoir discuté encore un peu elle déclara « Allons passer à table » Je me levai alors, invitant Tyler à faire de même pour me diriger la salle à manger qui était en fait la continuité du salon. Les deux étaient présents dans la grande pièce de la maison « J’ai encore quelques plats à la cuisine » je me levai alors « Attends, je vais y aller » dis-je en faisant signe à ma mère de s’asseoir. Je fis donc l’aller-retour avec les derniers plats. Et encore une fois, il y en avait de trop. « Allez, servez-vous pendant que c’est encore bien chaud » je passai donc les plats à Tyler pour qu’il puisse se servir. Le repas étant constitué principalement de poulet, et de divers accompagnements comme quelques légumes mais aussi des petites pommes de terres rissolé et très légèrement épicés. Sans oublier une délicieuse sauce au curry faite maison que j'adorai. D'ailleurs je la faisais régulièrement quand je cuisinais chez moi. Et Tyler avait pu déjà y gouter. Et après s'être souhaité un bon appétit, le diner commença. Et au bout d'un petit moment à parler de tout et de rien, ma mère reprit la parole « Et dites-moi Tyler, vous avez de la famille en ville ? » Oui même si j'avais parlé de Tyler à ma mère je ne lui avais pas tout dit non plus. Et donc je n'avais pas précisé que Tyler n'était pas natif d'Atlantic City.

Codé par Heaven

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Jeu 8 Déc - 16:30

Feat Sarah et Tyler

Si Sarah peut se targuer de commencer à bien connaître Tyler, l'inverse est également vrai. Et l'ex Rangers savait très bien que son ange doutait, qu'elle avait peur qu'il ne se plaise pas dans sa reconversion loin de tout ce qui touche à l'armée, à la police et à la sécurité. Puisque comme il le lui avait dit, il ne savait faire rien d'autre, il ne savait être qu'un militaire. Et il s'est éloigné de tout cela pour elle, parce qu'il l'aime, pour qu'elle n'ait pas à s'inquiéter H24 pour lui. Donc oui logique qu'il sache qu'elle a cette crainte là, il espère juste que ce n'est plus le cas maintenant. La fixant, il se contente de hocher la tête quand Elisabeth leur dit que le principal est que tout soit en place.

Une fois un peu seuls et le sujet de la soirée qui se passe bien abordée, Tyler se confie un poil à la jeune femme. Avant d'avoir une moue dubitative en l'écoutant lui répondre alors qu'il a pleinement conscience que sa mère en a fait mille fois trop et d'une façon pas très agréable. Poussant même son fils à sortir de table pour retrouver son calme. Tyler esquisse ensuite un sourire.

- Je ne t'aurai pas laissé fuir.

Et ça même si Mary n'avait pas apprécié Sarah, hors de question qu'il puisse perdre son ange ! Échangeant ensuite un doux baiser, que Tyler prolongerait plus que volontiers s'ils n'étaient pas chez la mère de Sarah.

Elisabeth qui fini par revenir avant de discuter encore un peu puis de passer à table. Sa belle allant chercher encore un plat ou deux à la cuisine, le jeune homme s'amuse du fait qu'effectivement ils ne risquent pas de mourir de faim ce soir. Forcément Tyler boude les légumes et se sert du reste sans oublier la sauce au curry et bon sang qu'est-ce qu'elle est bonne. Sauce qu'il reconnait aussitôt d'ailleurs pour l'avoir déjà goûtée chez Sarah et à vrai dire les deux sont identiques, aussi bonne l'une que l'autre. Chose qu'il glisse dans la conversation.

Ce n'est qu'un peu après qu'Elisabeth se remet à lui poser des questions tout en douceur pour en savoir plus sur lui. Il lui sourit et semble chercher ses mots quelques secondes avant de répondre.

- Oui et non en fait. Je ne suis pas d'ici, je suis Texan et ma mère vit toujours là bas. Concernant cette ville, j'y ai retrouvé mon frère, on a pas de lien de sang mais oui il est de ma famille pour moi.

Tyler n'a évoqué que quelques fois, son meilleur ami, son frère avec Sarah. Avec toujours une certaine crainte que les gens ne comprennent pas que pour lui la famille n'est pas que les liens du sang, la filiation, que c'est bien plus que ça. Et puis il pourrait ajouter que...

- Tout comme Sarah maintenant.

Et voilà sa bouche a décidé de parler à sa place et de laisser sortir le fait que maintenant il ne se voit plus avancer dans la vie sans la jeune femme. Et bien entendu cela le met mal à l'aise, presque à en baisser le regard.

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Jeu 8 Déc - 20:04

Tyler & Sarah

Profitant que ma mère soit en cuisine, nous en avions profité avec Tyler pour échanger quelques mots sur la soirée. Et évoquant la rencontre avec Mary, j’avais assuré à Tyler que ce moment passé avec sa mère n’avait pas été si terrible que ça, la preuve étant que je n’avais pas fuis. Et la réponse de Tyler me fit sourire, car dans le fond cela me faisait plaisir qu’il réponde une telle chose.

Le repas continuait dans une bonne atmosphère, et ma mère demanda à Tyler si ce dernier avait de la famille ici à Atlantic City. Tyler répondit donc que oui et non. Et il expliqua qu’il n’était pas natif de la ville mais qu’il venait du Texas. Puis il ajouta que c’était ici, à Atlantic City, qu’il avait retrouvé son frère, son meilleure ami, son compagnon d’arme. Tyler m’en avait déjà parlé, bien que très peu finalement. Bref, mon adonis explique alors que même si ils n’ont aucun lien de sang, il considère Rhett, son ami, comme un frère, comme un membre de sa famille. Et je trouvais cela touchant une si belle amitié. Mais ce que je trouvais encore plus touchant sur le moment c’est ce qu’ajouta Tyler. Moi, être de sa famille ? La seule raison qui me retenait de ne pas lui sauter au cou, de ne pas lui dire à quel point ses mots me touchaient, c’était le fait que nous n’étions pas seuls. Mais hors de question de rester sans réagir non plus. Un sourire se dessina sur mon visage, et je vins poser délicatement ma main sur la cuisse de Tyler, pour lui montrer que j’avais bien entendu ce qu’il venait de dire, et que cela me faisait plaisir. Et encore les mots étaient faibles. Et d’ailleurs, cela me conforta dans l’idée que j’avais de lui parler sérieusement, de lui avouer ce que je ressentais pour lui. Et ce que je ressentais était beaucoup plus fort qu’un simple attachement à lui. Oui beaucoup plus fort. Et le repas continua, toujours dans une ambiance agréable. Ma mère posait quelques questions à Tyler mais c’était assez raisonnable pour une première rencontre.

Le repas terminé, et la table à moitié débarrassée, nous avions commencé à boire tranquillement un café, du moins un thé pour ma part. Mais comme je le craignais, ma mère n’avait pas pu s’empêcher d’aller chercher un album photo. Ou devrais-je dire mon album photo. Vous savez ce genre d’album qui commence par une photographie de votre jour de naissance jusqu’à votre remise de diplôme à l’université. Et comme d’habitude, ma mère faisait en parallèle les commentaires qui allaient avec les photos. Et au bout d’un moment, je dis à ma mère à moitié amusée mais sérieuse aussi « Sérieusement maman, c’était vraiment nécessaire ça ? » et bien entendu la réponse ne se fit pas attendre « Oui, tu sais bien à quel point j’aime regarder ces photos » j’esquissai un léger sourire « Tu aimes surtout les montrer à tout le monde » . Et sachant que ma mère n’allait pas arrêter, je me levai et en profitai pour débarrasser le reste de la table. Par chance, l’album était quais terminé. Et une fois à la cuisine, je rangeai deux ou trois petites choses afin que ma mère n’ait pas à le faire après notre départ.

Et alors que j’étais à la cuisine, je ne me doutais pas que ma mère allait en profiter pour parler un peu à Tyler. Parler de moi. Une fois l’album terminé, heureusement cela n’avait pas été trop long, ma mère s’adressa à Tyler « Encore une fois Tyler, je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré ce soir. Et je dois vous remercier. Grâce à vous, Sarah à retrouver le sourire et la joie de vivre » avoua t-elle de façon sincère.

Codé par Heaven

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler Ven 9 Déc - 18:28

Feat Sarah et Tyler

Gêné et mal à l'aise quand les mots décident de sortir seuls de sa bouche, encore que Sarah les entende ça passe mais qu'ils sortent devant la mère de son ange forcément ça le met ainsi. Cela a été plus fort que lui mais ça pourrait être mal interprété au final, que Elisabeth se dise qu'il en fait beaucoup trop pour être honnête. Bon sang faut qu'il fasse attention, il se relâche, il va finir par devenir une princesse s'il continue à laisser ses sentiments s'exprimer ainsi. Un peu trop tendu d'un coup si bien que quand Sarah pose la main sur sa cuisse, sa peau en tressaute légèrement oui même à travers son jean. Avant qu'il ne regarde vers son ange et n'arrive à sourire à son tour, une de ses mains venant se poser sur celle de la jeune femme pour la lui serrer quelques secondes. Au moins cela a le mérite de le "distraire" et ainsi de ne pas voir la réaction d'Elisabeth. Cette dernière ne disant rien, le repas arrive à reprendre tranquillement.

Ce n'est que sur la fin une fois parvenus au café que Tyler a le droit à l'album photo de Sarah. Le genre d'album contenant des photos dont on aimerait mieux oublier l'existence et que les parents exhibent avec souvent des anecdotes embarrassantes à la clé ! De nouveau mère et fille se disputent gentiment à propos des fameuses photos et Tyler trouve cela amusant et touchant de les voir faire toutes les deux. Mêmes en étant différente, ça lui rappelle forcément sa relation avec Mary, après tout aussi bien Mary que Elisabeth ont du élever leurs enfants seules sans le père pour les aider. Son ange termine par le laisser seul avec sa mère pendant qu'elle part ranger deux ou trois choses et Elisabeth en profite pour parler à Tyler en tête à tête.

- Je n'ai pourtant rien fait de spécial, je suis juste moi. Sa bouche daignant retenir ses autres pensées "Je ne sais pas ce qu'elle me trouve et je ne la mérite pas". Mais merci, j'essaye de tout faire pour la rendre heureuse.

"Même si je ne sais pas vraiment comment faire." Oui Tyler a toujours l'impression de tâtonner dans le noir dans ce qu'il doit faire, dire, comment se comporter. C'est un peu comme se retrouver en zone hostile sur un territoire inconnu, le danger pour sa propre vie en moins.

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Family dinner, take your turn - Tyler

Family dinner, take your turn - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant