Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Run run runaway baby l Venus R. Howe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1382
❖ messages : 257

MessageSujet: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 18:33

Venus R. Howe

Je m'appelle Venus Rose, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/12 /1986, dans la magnifique ville de Sofia, en Bulgarie. Pour passer le temps je suis barmaid, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est poker. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Genevieve Padalecki. D'ailleurs, je remercie grandement Vampirella pour les photos.

someone like me
Femme forte et indépendante, Venus est quelqu'un d'accessible. Malgré son caractère renfermé, elle aime s'amuser, rire et profiter. Plutôt volage et sur d'elle, elle se protège avec une carapace de froideur, ne dévoilant que très rarement ses sentiments. La jeune femme connaît ses atouts, elle plaît et en profite, étant très enjôleuse. Pourtant elle est du genre à se vêtir de façon confortable et non sexy. Elle est très débrouillarde et sportive, avec toujours en tête l'envie de bouger, d'avoir des projets. Au fond, Venus est quelqu'un de bien, même si elle n'y croit pas elle-même, puisqu'elle met plus en avant son côté manipulateur et opportuniste.

anecdotes
01. Étrangement, et même si elle se comporte d'une manière assez féline, Venus a une peur absolue des chats. Une histoire sûrement liée à sa jeunesse, au chat de son voisin qui lui a griffé le visage, un mauvais souvenir qui lui reste encore en mémoire. 02. Si beaucoup pense que le métier de barmaid n'en est pas un durable, celui ci convient parfaitement à la jeune femme. Oiseau de nuit, elle apprécie la discussion avec la clientèle, les nouvelles rencontres et tenter de nouveaux cocktails par la même occasion. 03. Avant de choisir de travailler dans le monde de la nuit, Venus rêvait de devenir sportive professionnelle. Elle a toujours aimé bouger et se dépenser, mais son déménagement en Amérique lui a fait oublier cette envie, elle devait plutôt se focaliser sur le fait de gagner rapidement de l'argent. 04. Venant d'une famille complexe et arriéré, la brunette a quitté son pays natal très tôt. Elle a apprit de nouvelles langues sur le tas, durant ses voyages jusqu'en Amérique. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec sa famille et cela lui convient totalement. 05. Si elle paraît souvent sans cœur, Venus est plutôt du genre à donner rarement de l'amour. Elle n'arrive pas à se poser avec quelqu'un, ayant bien trop peur d'être blessée. Elle préfère donc s'amuser, faire semblant d'être froide et torride à la fois, tandis que son petit cœur tombe amoureux en secret. 06. Bien qu'elle ait caché pendant longtemps ce secret, Venus aime aussi bien les hommes que les femmes. Pour elle, c'est le caractère qui prime : elle s'intéresse aux personnes qui en ont dans le crâne et qui ont aussi beaucoup de charme. 07. Si à l'approche de la trentaine elle s'est calmée, la jeune femme était beaucoup plus bagarreuse dans sa jeunesse. Ayant le sang chaud, elle n'hésitait pas à régler ses problèmes de cette manière, bien qu'elle ne gagnait que rarement. 08. Pas vraiment féminine, Venus est fan de baseball et adore la bière, ce qui lui assure de vraies amitiés avec la gente masculine la plupart du temps. 09. Une de ses passions est la mécanique, elle possède une moto et ne peut s'empêcher de bricoler le week end sur les véhicules de ses amis. 10. Part importante de sa vie, elle est accessoirement joueuse de poker, pour le plaisir. Venus a toujours rêvé de richesse puisqu'elle a longtemps été dans le besoin.

story of my life
La musique était forte ce soir, on ne s'entendait quasiment pas. Les clients du bar se rapprochaient donc pour se parler, créant des contacts plus intimes. La brunette aimait bien observer les gens, pendant qu'elle réalisait les commandes. C'était amusant de voir toujours les mêmes types de personnes : les jeunes femmes en mini robes, les hommes ayant retirés leur alliance et puis le personnel du bar, qui s'amusait en bossant. Ça avait beau être un métier fatiguant avec des horaires irréguliers, Venus en était très heureuse. Elle passait toujours de bons moments derrière le bar, ce qui la faisait oublier les moments plus difficiles qu'elle avait vécu.

Venus, un prénom venu d'une autre planète, pour une originaire de Bulgarie. Là-bas, tout était plus strict, différent. Une enfance difficile, des problèmes scolaires, de mauvaises ententes avec les personnes de son âge et la jeune femme quittait tout à seulement seize ans. Une arrivée fracassante en Amérique où elle profite de sa nouvelle liberté. Elle ne fera jamais de retour en arrière.

La barmaid secoue la tête, chassant ces pensées : il fallait se concentrer sur sa tâche. Une tournée de bières, quelques shooters et à nouveau, elle peut s'ennuyer un peu, et redevenir pensive. Observatrice, elle se met alors à chercher quelqu'un pour ce soir, puisqu'elle se sent un peu seule ces derniers jours. Il y a bien une jeune femme là bas qui danse, ou ce riche monsieur au comptoir; mais son regard dérive vers l'entrée, sur cet homme qui s'occupe de la sécurité, nommé Rhett. Très plaisant... Mais une fois de plus, Venus se stoppe : interdiction de trop penser à lui, c'est un jeu dangereux.

Un soupir lui échappe et la brunette commence son nettoyage. La vie n'a pas toujours été facile pour elle, mais personne ne le sait. Alors il faut sourire, charmer, pour réussir. Peut-être qu'un jour, elle deviendra une vraie femme, accomplie et heureuse. Mais ça, seul le temps le lui dira...

you and me
icon
(pseudo) Holaaaa I love you
Petit flood tout mignon pour vous dire que j'ai hâte de vous rejoindre et que ce petit fofo a l'air vraiment génial !
Moi sinon bah je me présente, je m'appelle Laurine, j'ai bientôt 20 ans (oubliez pas mon anniversaiiiire hihi) et je suis fan du couple Padalecki, parce que voilà ils sont cute et super sexy à la fois
Je vous fais des bisous et à très vite !

Et bien sûr, je vous ai donné un petit coup de main :
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Genevieve Padalecki ∞ Venus R. Howe

Dernière édition par Venus R. Howe le Mer 16 Nov - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 18:50
Bienvenue à toi !
Très bon choix de scénario, il nous faudra un lien. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage et si tu as besoin n'hésites pas le staff est là pour ça Smile

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 19:44
Bienvenue par ici.

Bon courage pour ta fiche.

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 19:50
Merci beaucoup vous deux I love you

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 20:13
Bienvenue à toi parmi nous =)

Tyler d'abord pour le lien Sarah Razz

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mar 8 Nov - 21:34
Bienvenue parmi nous ^^

Excellent choix de scénario, y en a un qui va être bien content ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9164
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mer 9 Nov - 12:05
I'm happy !! J'en tombe raide !!

bienvenue à toi et un trèèèès grand merci de tenter mon scénario !! Je te ferais pleins de bébés !!

kiss kiss:

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mer 9 Nov - 13:15
Bienvenue

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mer 9 Nov - 17:43
Oh merci à tous pour cet accueil !
J'ai vraiment hâte d'être parmi vous

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1908
❖ messages : 254

MessageSujet: Re: Run run runaway baby l Venus R. Howe Mer 9 Nov - 19:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy