Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Un, deux. Un, deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1913
❖ messages : 254

MessageSujet: Un, deux. Un, deux. Dim 6 Nov - 18:45

Un, deux. Un, deux.

Allison Springs | Rhett Murphy

D'un air dubitatif, Allison regardait l'enseigne du complexe sportif. Encore un cadeau bidon de sa chère soeur, Daisy.
"Sale peste." se murmurait-elle.

En même temps, voilà des mois qu'elle ne s'occupait plus de son problème d'épaule, des mois qu'elle laissait son instrument fétiche prendre la poussière dans son placard. Et ça lui manquait, énormément. 

Tout en calant son sac sur son épaule gauche, elle s'avança vers l'accueil pour finaliser son inscription. Une photo souvenir et la voilà nouvelle adepte du sport. Après une courte visite des locaux et un tour au vestiaire, Allison se demandait encore ce qu'elle fichait ici. Pas le temps de fuir que son coach désigné arrivait vers elle. Et après plusieurs questions et quelques séances, elle était lâché au milieu des accros, une programme sur mesure à la main. 

Après plusieurs minutes à poireauter sous le regard qui lui semblait inquisiteur, elle se dirigea sans grande conviction vers un des vélos libres. Elle posa sa bouteille et son Ipod sur les supports du vélo, lança sa playlist et commença à pédaler doucement mais sûrement. Et souriait en se demandant si elle entendrait sa sororité l'accuser d'être une vraie mémère.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9169
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux. Mer 23 Nov - 11:46

allison & rhett

Un, deux. Un, deux.

C'est décidé, il faut que je sorte un peu, j'ai besoin de me faire un moment détente. J'ai beau travailler de nuit, il m'est necessaire de me dépenser en journée tout de même. Mon petit endroit fétiche, la salle de sport. Je me fais donc mon petit sac, j'emballe mes affaires, m'enfile des fringues confortables et me voilà sur le départ.
Arrivé sur place, je me met à l'aise et après un petit échauffement rapide, je me cale sur les barres fixes afin de me faire quelques pull ups. S'en suit les pompes, les abdos, les altères, la transpiration commence à arriver en masse. Cela m'oblige à retirer mon t-shirt, bien évidemment, je ne me retrouve pas torse nu, le lieu obligeant une tenue correcte, j'ai donc un fin débardeur pour prendre le relais.
Petite pause, besoin de m'hydrater, de reprendre mon souffle, j’entreprends donc de me faire une petite ballade dans le reste de la salle. Curiosité surement mal placée, mais j'ai toujours apprécié regarder les autres sportifs dans leurs exercices, allez savoir, je peux apprendre un nouveau truc. Mon regard finit par se tarder sur une jeune femme, plutôt charmante, pédalant sur un vélo, les oreilles accrochées à son I-pod

COSMIC SHEEP.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux. Dim 4 Déc - 19:09

Un, deux. Un, deux.

La musique tourne toujours et Allison pédale au rythme de la musique. Elle alterne les phases rapides et plus lentes pour la récupération.
Et elle doit l'avouer, Daisy avait eut raison, pour une fois, mais elle se retiendra bien de lui dire. Elle ne supporterait pas de la voir se pavaner devant leur père et de s'auto-congratuler. Quand était sa prochaine réunion de famille déjà ? Noël il lui semblait, elle faisait l'impasse sur Thinksgiving.

Pendant sa phase de récupération et surtout pour dissimuler son essoufflement extrême, Allison se redressa sur son vélo, buvait doucement et regardait les "sportifs" qui l'entouraient. Ma foi, le spectacle était agréable, homme ou femme. Et puis, cette sensation d'être observée lui prenait le ventre. Elle ralentit la cadence jusqu'à un arrêt du vélo.
Et sans se démonter, elle posa son regard sur son observateur et ne cacha pas une envie d'en voir plus. Elle se reprit rapidement et s'avança vers son observateur tout en enlevant ses écouteurs. Et dans un grand sourire, elle lui dit poliment : " Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que vous lorgniez sur mon vélo jour, la place et libre. Moi c'est Allison. "

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux. Mar 6 Déc - 3:09

allison & rhett

Un, deux. Un, deux.

Je suis parfaitement conscient que cette manie de reluquer les gens n'est pas forcément toujours apprécié puis c'est pas top non plus. Mais bon, c'est sûrement un défaut professionnel plus que de la pure et dure curiosité malsaine. Bref, je suis en train de regarder cette charmante jeune femme, très loin d'être le plus discret qu'il soit je la voies s'approcher de moi.. Je m'attends donc à deux réactions.. L'une plutôt virulente dans le genre "qu'est-ce que t'as à m'reluquer pervers !" accompagné d'une bonne claque, soit une approche plus calme voire même conquise.. Oui, non je ne me l'a pète nullement pas !

Au final ce n'est pas du tout çe à quoi je m'attendais mais mes joues sont intacts c'est l'essentiel.

" Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que vous lorgniez sur mon vélo jour, la place et libre. Moi c'est Allison. "

C'est une manière originale d'aborder la conversation mais je vais très rapidement me prendre au jeu. Je pouffe un peu avant de me lancer.

" Désolé, c'est une sale manie chez moi. J'espère que vous ne vous sentez pas offusqué surtout ? Je ne lorgnais pas du tout sur votre vélo. "

Le vélo, en plus, c'était loin d'être mon truc, j'étais plus musculation pure.

" Moi c'est Rhett, enchanté et encore désolé. Vous venez ici souvent ? "

COSMIC SHEEP.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux. Lun 12 Déc - 23:31

Un, deux. Un, deux.

- Ne le soyez pas. Je serais plutôt désolée pour mes voisines qui ne sont pas restées indifférentes à l'absence de votre T-shirt et qui doivent certainement attendre un salut de votre part.

Et pour étayer ses propos, elle désigna ses voisines du menton tout en souriant, moqueuse.

- Et c'est une première. Et une grande première même, certaines personnes donneraient cher pour me voir ici.

Et me ridiculiserait au passage, pensa-t-elle au passage. Elle s'imaginait l'air moqueur de sa soeur et un soupir montait. Pour garder une certaine contenance, elle but une gorgée de sa bouteille et pris appui contre le vélo.

- Je ne pense pas me tromper en disant que vous ne m'avez pas l'air fan du vélo. C'est quoi votre truc, la gonflette ? Vous aimez tourmenter ces dames régulièrement ?

Et elle le fixait tout un gardant un sourire légèrement moqueur.

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux. Mer 21 Déc - 11:25

allison & rhett

Un, deux. Un, deux.

Je ne suis pas très habile quand il s'agit de débuter des conversations mais ma foi, je m'étais lancé et je pense m'en être pas trop mal sorti. Allison enchaîna le dialogue sur, la probable idée que le fait de m'être mis en débardeur émoustiller ces dames et me demande si la gonflette c'est mon truc. Apparemment, il n'y a pas que moi qui ai du mal à lancer la discussion. Je serais comme ces nombreux gars qui admirent leurs biceps dans les miroirs que j'aurai presque pu mal le prendre. Bref, moi, je ne me prends pas la tête et il me faut enchaîner sur quelque chose de plus constructif ou ... rebrousser chemin ? Non, elle m'a l'air sympathique et puis ca fait un moment que je n'ai pas papoter avec une femme qui m'est totalement étrangère. Je me permet, quand même, de répondre de manière humoristique à ses questions avant de lancer un vrai sujet.

« C'est mon petit plaisir en venant ici, faire tourner quelques têtes. »

C'est loin d'être le cas, enfin je ne crois pas ..

« Qu'est-ce que vous écoutez ? »

La musique, allez savoir, on va peut être se découvrir des goûts en commun ?

COSMIC SHEEP.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Un, deux. Un, deux.

Un, deux. Un, deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1