Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Genevieve Cortese Padalecki - Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208

MessageSujet: (F) Genevieve Cortese Padalecki - Désir Lun 31 Oct - 10:56

img

Joanna au choix
groupe au choix

LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x ENTRE 25 ET DÉBUT TRENTAINE x CÉLIBATAIRE VOLAGE x SUR D'ELLE x MYSTÉRIEUSE x FEAT GENEVIEVE CORTESE x CRÉDIT : TUMBLR

Honnêtement, je n'aime pas mettre de frein dans la création d'un personnage, mais j'aurai apprécié juste le respect de quelques petits détails.
* elle n'a pas eu une vie facile, très débrouillarde, elle a toujours su ce démerder par elle-même.
* elle aime les hommes et l'assume. elle est assez volage, n'a pas l'idée de se caser ... enfin ...
* elle est barmaid au mur.mur

Après, le reste est aux bonnes inspirations du futurs créateurs =P

Sur d'elle - débrouillarde - opportuniste - volage - enjôleuse - fort caractère - elle sait ce qu'elle veut et ne surtout ne veut pas

Niveau goût et tout ca, je vous laisse carte blanche

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
RHETT MURPHY ▬ Rhett a rencontré Joanna quand il a commencé à travailler au mur.mur et pour dire tout, elle est tout à fait son type. Mais la demoiselle, malgré que Rhett ne la laisse pas indifférente, ne se voit pas dans un CDI. Alors, elle en profite, elle joue avec lui, et honnêtement, il en profite pas mal aussi. Mais Rhett commence doucement à penser à ce caser ...

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Toi, qui vient de lire ce petit scénario, je t'en remercie déjà et je t'aimerai encore plus si tu le prends

Pour les petites conditions, l'avatar n'est nullement négociable, oui, je suis une folle du couple Jared/Gene, ils sont trop beaux tous les deux.
Pour le prénom et le nom, c'est totalement au choix.
Pour le groupe, je la verrais plus dans Poker ou Banqueroute ou autre xD
Pour le dispo et le niveau, je ne suis pas du tout exigeante, je suis bien placé pour savoir qu'on a une vie en dehors des forums, je me contenterai du minimum syndicale =)

Prends ma petite, elle est belle, elle est chaude comme le pain qui sort du four
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: (F) Genevieve Cortese Padalecki - Désir Dim 20 Nov - 19:09
Scénario pris

(F) Genevieve Cortese Padalecki - Désir