Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Allison Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : N°33 dans l'Ouest
❖ mon avatar est : Mélanie Laurent
❖ jetons : 1908
❖ messages : 254

MessageSujet: Allison Springs Mer 26 Oct - 21:52

Allison Springs

Je m'appelle Allison Springs, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/05/1986, dans la magnifique ville de Houston, Texas, USA. Pour passer le temps je suis Institutrice, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est un vrai Poker. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mélanie Laurent. D'ailleurs, je remercie grandement Google pour les photos.

someone like me
Allison est une éternelle optimiste et à une confiance quasiment aveugle dans l'Homme. Souriante, et malgré quelques réserves, elle n'hésite pas à accorder sa confiance à l'inconnu qu'elle croisera dans la rue. Malgré tout, à la moindre blessure ou déception, elle se fermera définitivement, accordant rarement une deuxième chance.

Dans son travail, ses collègues la qualifient de passionnée, n'hésitant pas à travailler tard la nuit pour intéresser et instruire ses élèves. Et obstinée, elle n'hésitera pas à défendre et à argumenter pour soutenir l'un de ses élèves, devant ses collègues ou devant ses parents.

Hors des murs de l'école, Allison le réconfort après l'effort. Et ce dicton s'appliquera particulièrement dans sa tenue. Elle troque non sans mal son jean-chemise par son indémodable jogging-basket à l'effigie d'une équipe de football du Texas.

anecdotes
01. Vénère le café 02. A sainte horreur de l'alcool 03. Est végétarienne 04. Porte des lentilles 05. Aime les longues ballades en plein air 06. Déteste l'hiver et tous ses dérivés 07. Evite au mieux les rassemblements familiaux 08. Est une ancienne musicienne 09. Fréquente régulièrement les salles de sport 10. A toujours un paquet de cigarette pour les moments difficiles

story of my life
Eté 2016, plantée au milieu de carton.

Cher journal,

Me voilà comme une éternelle adolescente incapable de s'exprimer … Bref.

Une nouvelle année, une nouvelle vie, un nouveau départ. Cette fin d'année est plus que propice pour moi, je peux souffler. Souffler, respirer et vivre.

Malgré tout je suis nostalgique, je ne peux m'empêcher de feuilleter mon album de famille concocté pour l'occasion. Qui pourrait croire que de simples images suffiraient à faire revivre tous ces souvenirs ? Et pourtant …
Je regarde avec un sourire attendrissant mes photos à la maternité, j'étais une chose fripée, regardée avec tendresse par ma mère qui venait de pondre sa 3ème et dernière fille, au grand désespoir de mon père, absent de toutes mes photos de mes premières heures.
Tiens, voilà notre photo de famille suite à notre déménagement dans l'un des quartiers chics de Houston. Et moi éternel vilain petit canard au milieu des têtes blondes. J'étais déjà trop petite et trop maigre pour la famille Springs et trop châtain.

Et j'aborde mes tendres années de jeunesse avec un bon verre de vin, mes années du parfait garçon à son père. Oui, j'écris bien garçon. Etant donné que mon père, fier de sa petite entreprise rêvait d'avoir un fils pour reprendre son entreprise, évidemment, il est de la vieille époque. Manque de bol, j'étais là à contrarier ses plans. Pendant des années, alors que mes soeurs étaient à la danse, à l'équitation ou autre réjouissance féminine, j'accompagnais mon père à toutes ses activités : baseball, pari (sa passion), football américain. Tiens, pour preuve, me voilà en photo, coupe de garçon arborant un maillot des Cowboys de Dallas et pas un sourire, déjà.

Et mes années lycées … Mes charmantes années du lycée. J'étais une élève exemplaire, major de ma promotion chaque année. Il faut dire qu'une amicale compétition régnait dans la maison, école, musique, sport, tout était un prétexte à la compétition. Et si le sport me filait des allergies, la musique était mon échappatoire. Et encore aujourd'hui, mon violon m'accompagne ici, à Atlantic City.
D'ailleurs, mon père arrêta vite de me voir comme son fils idolâtré, le jour où je suis partie aux urgences à la suite d'un de mes match, entorse de l'épaule et clavicule cassée, il a très vite décidé que Daisy, ma soeur ainé, remplirait parfaitement ce rôle. D'ailleurs, à l'heure où je t'écris, elle va reprendre les rênes du bébé, j'ai du temps avant de me préparer.

Tiens, voilà la partie de mon album préféré, les années 2004, mes années universitaires. Et les années de tous les excès. Amis, fête, cigarettes (il faut bien commencer), alcool, drogue. Et première expérience dans mes relations humaines. Comment s'appellait-elle déjà ? Un prénom en P, ça me reviendra.
Et voilà une photo intéressante, moi dans mon orchestre. Je rêvais d'être professeur de musique, enseigner l'art de faire vibrer un violon. Mais mes années football américain m'ont fracassé l'épaule, je ne peux plus jouer plusieurs heures d'affilés.
Et arriva 2008 et la remise des diplômes. Et me voilà officiellement professeure des écoles. Tiens, voilà ma photo souvenir, moi, seule, avec ma mère, la dernière que j'ai d'elle.

Mais 2016 sera l'année de mon renouveau. Je ne regrette en rien ma décision de partir du Texas.

you and me
icon
(pseudo) Du flood ? Pour de vrai ? Yeah \ o /
Pourtant, je vais rester calme ! Après quelques années d'abstinence de RP, je me remets un peu en selle, mes doigts me démangeant mais ne trouvant pas de forum pour me lancer calmement et sereinement. D'ailleurs, merci à miss H. pour la publicité !

Et je terminerai par une seule chose, les chocolatines vaincront ! Voilà.

(Je poste pour avoir la base des avatars après plus d'une heure à galérer à choisir et à insérer le tout sans bouger le code ! )

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Mélanie Laurent ∞ Allison Springs

Dernière édition par Allison Springs le Mer 2 Nov - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Allison Springs Mer 26 Oct - 21:58
Bienvenue à toi !

Tout d'abord, super choix d'avatar, on ne la voit presque pas pour ainsi dire jamais. Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions n'hésites surtout pas, le staff est là pour ça ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage. Et réserves moi un lien Smile

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Allison Springs Mer 26 Oct - 22:00
Bienvenue sur le forum.
Sarah a tout dit, si tu as un soucis avec un code ou autre, hésites pas on peut aider aussi.

Bon courage pour ta fiche.

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allison Springs Mer 26 Oct - 22:01
Merci Very Happy

J'avais envie de mettre en avant une actrice française et ayant vu un de ses films il y a peu de temps ... XD
J'espère être à la hauteur maintenant Very Happy

Et pour le code, je crois que pour le moment, j'ai tout bon ! On verra au moment du texte XD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Allison Springs Mer 26 Oct - 22:23
Bienvenue. Franchement, j'adore ton avatar, Mélanie est juste magnifique. Et c'est sûr qu'on ne la voit que très rarement sur les forums ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^ Mes collègues ont déjà tout dit.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allison Springs Jeu 27 Oct - 9:56
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, au plaisir de lire la suite de ta fiche

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Allison Springs Sam 29 Oct - 0:26
Bienvenue Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Allison Springs Lun 31 Oct - 11:00
Alison le délai normal pour terminer sa fiche est désormais dépassé.
As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Mes petits secrets
Allison Springs
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allison Springs Mar 1 Nov - 17:36
Oui, je ne pensais pas que reprendre l'écriture serait si laborieux ^^'
Je veux bien quelques jours, merci ^^'

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Allison Springs Mar 1 Nov - 17:41
Pas de soucis ^^
Jusqu'à mercredi, tu penses que ça suffirait?

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allison Springs

Allison Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant