Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(rhett) a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9164
❖ messages : 208

MessageSujet: (rhett) a venir Lun 24 Oct - 23:00

Rhett Adrian Murphy

Je m'appelle Rhett Adrian Murphy, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 04/06/1983, dans la magnifique ville de Cincinnati dans l'Ohio. Pour passer le temps je suis agent de sécurité dans le club mur.mur, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est craps. Actuellement je suis amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jared Padalecki. D'ailleurs, je remercie grandement twisted lips pour les photos.

someone like me
Rhett est quelqu'un de loyale et d'amical, quand un lien fort se crée entre une personne et lui, il est de ce genre d'homme à se donner corps et âme pour son bien être. Il ne lâche pas en cours de route, quand l'amitié est forte. Responsable, même si il adore faire la fête, il a clairement la tête sur les épaules et sait pertinemment qu'il faut travailler pour avoir une vie correcte. Il sait parfaitement associer plaisir et boulot, d'ailleurs, il adore son boulot, il ne le voit nullement comme une contrainte. Charismatique, Rhett en impose, certes sa grande taille et sa corpulence ont tendance à être un sérieux atout mais il n'y a pas que ca, il a en de la tête et sait comment s'y prendre avec les autres. Passionné, quand il aime, il ne compte pas et ca dans tous les domaines que ce soit dans ses relations que dans ses passions, il s'y consacre entièrement et à fond. Il est borné et têtu car il lui faut bien des défauts tout de même. Il ne lâche pas l'affaire facilement et si il est persuader d'entre dans le vrai, il n'en démordra pas. Rhett est très rancunier, surtout envers des gens qui l'ont abusé. Il est aussi loyale qu'il est rancunier, amusez vous à le tromper et vous vous en mordrez sévèrement les doigts. Le grand dur est tout de même rêveur, il a quelques rêves en tête qu'il aimerait bien réaliser puis il essaie de se convaincre que la vie n'est pas aussi pourrie qu'elle semble l'être. Il n'est pas l'homme le plus romantique qu'il soit mais il est correct avec les femmes, il a d'ailleurs plus tendance à être le dindon dans ses histoires sentimentales que d'être le connard qui abuse et se bars après.

anecdotes
un il a quitté sa famille assez jeune mais plus pour combler une grande envie d'indépendance. il reste tout de même proche de ses parents et de ses deux sœurs cadettes à qui il téléphone très régulièrement.
deux c'est un grand passionné de vieille moto et voiture. il tente d'économiser tout ce qu'il peut pour pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves, une Ford Mustang Fastaback.
trois il aime beaucoup prendre soin de son corps, il fait pas mal de musculation, fait son jogging tous les matins. ce qu'il aime particulièrement chez lui, ce sont ses cheveux. ca d'ailleurs été une torture de devoir les raser quand il est rentré dans l'armée.
quatre il est du genre sanguin, il agit très souvent par impulsion, sans vraiment réfléchir. un regard de travers, une remarque, un simple mot peut très vite le faire sortir de ses gonds, il n'a pas peur de dérouiller les gens, ni même de se prendre lui même une dérouillée. il pensé que son petit séjour à l'armée aurait raison de ce défaut mais c'est justement ce dernier qui l'a forcé à arrêter.
cinq il a eu un peu de mal à trouver sa voie professionnellement parlant. avant de se retrouver agent de sécurité au mur.mur, il a été laveur de voiture, coursier et livreur de pizza. boulots qu'il a envoyé balader très rapidement.
six c'est un grand fêtard, il aime faire des soirées, passer de bons moments avec ses potes devant un bonne bière et pourquoi en charmante compagnie. il n'a pas encore eu le déclic de se poser avec une seule femme, il n'est pas non plus un tombeur de ses dames mais il aime profiter d'être encore quelques temps célibataire.
sept si monsieur boit, il ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue. ce ne fut pas les bons plans qui manquait, mais il n'a jamais considéré ca comme quelque chose qu'il devait essayer.
huit c'est un adepte du bio, quand il le peut, il se fait plaisir. il a même planté quelques plantes sur son balcon et des plantes. deux plants de tomates, des concombres et quelques herbes aromatiques.
neuf il possède deux petits tatouages qu'il s'est fait à peine l'âge requis et il les regrette amèrement.
dix c'est un accro des réseaux sociaux, il poste très régulièrement de nombreuses photos sur instagram, snapchat. vous souhaitez être au courant de toute sa vie, rajoutez le juste dans vos contacts et vous connaîtrez ce qu'il fait, ses amis, ce qu'il mange et limite quand il va aux chiottes.
onze il a un gros faible pour les brunes, a majorité de ses conquêtes sont brunes même s'il a déjà été avec quelques blondes, une métisse et des asiatiques.

story of my life
Hannah et Jonas Murphy sont les heureux parents de trois charmants enfants, Rhett leur aîné, Malia et Raven ses sœurs cadettes. Depuis enfant, Rhett a toujours été un garçon énergique, plein de vie, sans cesse en train de courir à droite et à gauche au point que, parfois, il en arrivait à fatiguer tout le monde. Il prend rapidement son rôle d’aîné à cœur et devient vite indépendant. Il seconde beaucoup ses parents quand il s'agit de gérer ses cadettes mais passe également beaucoup de temps, seul dehors dans son coin à faire ses petites affaires.

Ce n'est nullement un mauvais garçon, il ne sera jamais attiré par les excès de la jeunesse hormis avec les filles, avec qui, il faut être honnête, avec son physique, cela n'est nullement un point faible pour lui. Rhett est quelqu'un de sérieux, qui ne crache pas sur les responsabilités qu'il a acquit au fur et à mesure qu'il prenait de l'âge, voir même trop. Il arrête rapidement l'école pour se trouver un boulot, il a dans l'optique de vivre seul au plus vite, au quand bien même il adore ses parents et ses sœurs, mais son envie d'indépendance est telle que c'est son plus grand souhait. Sa seule bête noire et ce qui va très souvent compliqué sa vie à garder ses petits boulots, c'est qu'il a un très fort caractère, il n'aime clairement pas les ordres et part très rapidement dans des coups de nerfs. Conscient de ce problème et ne souhaitant pas galérer tout sa vie à vadrouiller d'un emploi à l'autre, il se tente dans l'armée. Quitte à être forcé à marcher droit, autant le faire dans un environnement qui pourrait, potentiellement, l'intéresser. Malheureusement, ce fut un échec, même si l'armée n'a rien pu faire pour lui à ce niveau là, il a tout de même pas totalement perdu son temps et a gagné une amitié solide avec Tyler.

A sa sortie, il va ré-enchaîner les petits jobs sans réel avenir, jusqu'à ce qu'il tombe sur celui pour lequel ce fut le déclic. Aujourd'hui, il est agent de sécurité au mur.mur, une boite d'Atlantic City, ville dans laquelle il vit depuis maintenant trois ans, et il s'y sent bien.

you and me
icon
CW je suis dans le monde du rp depuis presque 10 ans, j'ai fait pas mal de pause, là je reprends doucement.

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Jared Padalecki ∞ Rhett Murphy

Dernière édition par Rhett Murphy le Dim 30 Oct - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: (rhett) a venir Lun 24 Oct - 23:35
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Au besoin, le staff est là si jamais tu as besoin ^^

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: (rhett) a venir Lun 24 Oct - 23:37
Bonsoir, bienvenue.

Bon choix de scénario si c'est bien ce à quoi je pense.
Peyton à tout dit, bon courage pour ta fiche.

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9164
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: (rhett) a venir Mar 25 Oct - 0:07
Merci à vous deux le joli petit couple Smile

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (rhett) a venir Mar 25 Oct - 7:56
Bonjour à toi, bon courage pour ta fiche
Merci de nous avoir rejoint ici

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: (rhett) a venir Mar 25 Oct - 10:02
Bienvenue à toi !

Très bon choix de scénario, le duo de choc va être réunis donc Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Bon courage pour ta fiche de présentation ! (:

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709