Forum RPG City
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Chris + I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Chris Odonel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ mon avatar est : Shia Laboeuf
❖ jetons : 650
❖ messages : 4


MessageSujet: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 14:58


Chris Odonel


Je m'appelle Chris Odonel, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 18 Juillet 1985, dans la magnifique ville de Las Vegas. Pour passer le temps je suis cambrioleur et meurtrier, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est vide (Banqueroute). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Shia Labeouf. D'ailleurs, je remercie grandement Angel Dust (avatar) + rping tumblr (gif) pour les photos.




someone like me
Beaucoup pense que je suis quelqu’un de gentil, de serviable… Enfin, quelqu’un d’honnête… Il se trouve que je cache très bien mon jeu. Certes, je peux être le plus gentil jeune homme mais uniquement quand je l’ai décidé et uniquement avec les personnes qui le méritent. Et elles sont rares. La plus part du temps, je suis également comme cela mais je suis passé maître dans l’art d’être hypocrite. Les gens ne voient de mon caractère que ce que je veux bien leur montrer. En réalité, je suis un jeune homme violent, qui ne recule devant rien pour avoir ce qu’il veut. J’ai même tué pour parvenir à mes fins et cela ne me fait pas peur. Je suis également pervers. Quand je tue, j’aime le faire dans la douleur et si possible torturer mes victimes. Pour finir, je suis quelqu’un de manipulateur. Je sais quoi dire pour forcer les gens à faire ce que j’ai envie d’eux sans qu’ils ne s’en rendent réellement compte.

anecdotes
001. Je suis actuellement en prison, attendant un procès qui arrivera un jour peut-être. 002. J'ai tué un lieutenant de police nommé Shane Anderson il y a plus d'un an maintenant. Et plus récemment, j'ai tué un indic de la police qui essayait de me faire tomber. 003. J'ai kidnappé et torturé Will Anderson pendant pas moins d'une semaine. 004. Petit, je rêvais d'être croupier comme mon père. Et en grandissant, j'ai rêvé d'avoir mon propre casino. 005. J'ai la trace d'un impact de balle dans une de mes jambes. J'en garde d'ailleurs un léger boitement. 006. En prison, je suis en quelque sorte bien vu étant donné que j'ai tué un flic. Je suis sous l'aile du grand boss dans la prison. 007. Je déteste les enfants, ils me sortent par les yeux à toujours pleurer. 008. Je suis accroc à l'adrénaline que les cambriolages peuvent me procurer et ça me manque aujourd'hui en prison. 009. Je n'ai qu'une peur dans la vie: la mort. J'ai peur de mourir même si je le cache bien. 010. J'adore les voitures de sport. J'adore la puissance qu'elles dégagent et la vitesse.

story of my life


La vie, quelle merde. Je pensais avoir une vie tout ce qu’il y a de plus excitante. Né à Las Vegas, j’ai grandi élevé par mon oncle à la mort de mes parents, tués dans un accident de voiture. Ce dernier m’a tout de suite accepté dans son business, faisant de moi son bras droit si bien qu’à seize ans, j’avais mon propre trafic de drogue. Je n’ai jamais réellement aimé l’école, je trouvais ça ennuyeux comparé aux magouilles de mon oncle et j’ai rapidement arrêté d’y aller, me contentant des cours que la maitresse de mon oncle me donnait. Après le trafic de drogue, je me suis concentré sur des cambriolages. Je préférais ça, je n’avais pas à gérer l’argent que je me faisais grâce aux dealers sur le terrain. L’activité me manquait et je me suis donc mis à cambrioler des maisons. Mais voilà, si le trafic de drogue me mettait un peu à l’abri, j’étais en première ligne lors des cambriolages et j’ai rapidement attiré les soupçons de la police. Après un interrogatoire dont mon oncle a réussi à me sortir grâce à son avocat, j’ai mis les voiles et j’ai donc quitté Las Vegas et la côte Ouest pour Atlantic City et la côte Est.



Là-bas, j’ai rapidement fait ce que je savais faire de mieux: cambrioler. Mais il fallut que deux policiers de la crim remarquent qu’une maison était cambriolée pour faire de ma vie un enfer. Je blessais la jeune fliquette au bras et tuais l’autre d’une balle dans le ventre. Moi qui pensais que cela serait sans conséquence, je tombais des nues en apprenant que le frère jumeau de ma victime avait débarqué en ville pour me retrouver et venger son frère. Je me mis alors à faire profil bas tout en continuant à cambrioler des maisons mais le flic était plus que décidé. Alors je ne pus m’empêcher d’agresser sa partenaire, la pétasse que j’avais blessée au bras et au passage, l’amante du flic. Cela n’eut aucunement l’effet voulu car si Anderson sembla quitter un instant la ville, il revint rapidement et sembla reprendre une vie normale. Alors je me décidais à m’en prendre directement à lui. Pendant un petit peu plus d’une semaine, il fut entre mes mains avant que je ne décide à l’achever dans une maison que mes hommes et moi étions occupé à visiter. Manque de bol, je n’eus pas le temps de le tuer que ses collègues débarquaient, m’empêchant de lui ôter définitivement la vie. Pendant un temps, je laissais tomber les deux flics, me contentant de cambrioler des maisons. Mais je découvris qu’une de mes nouvelles recrues étaient en réalité un espion envoyé par Anderson et je ne pus m’empêcher de le tuer. Cela signa mon arrêt de carrière car je fus arrêté peu de temps après.



Aujourd’hui, cela fait des mois que je suis en prison, attendant mon procès qui devrait s’ouvrir d’ici peu pour cambriolage, meurtre, agression physique et torture… Je sais que si je suis reconnu coupable, je risque la peine de mort étant donné que j’ai tué un flic, un acte ignoble d’après les abrutis de juristes. Mais croyez-le ou non, je prépare un mauvais coup, un très mauvais coup. Avec mes deux complices de toujours, j’ai un plan pour rayer définitivement Anderson et sa pétasse de la surface de la terre.


you and me
icon
(Poucelina) Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Wink Je suis Poucelina, l'ancienne joueuse de Chris ^^

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Shia Labeouf ∞ Chris Odonel


Dernière édition par Chris Odonel le Mar 27 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 14:59
Rebienvenue ^^ Ou pas en fait, je sais pas trop encore xD
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin, tu sais où nous trouver ^^

_________________

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 15:13
Re bienvenue, même si le coeur de Will n'y est pas XD

Euh, sinon, juste comme ça t'as pas tué que Shane, faut t'il te rappeler que tu as tué aussi l'indic de Will et peu être bien une autre personne encore, je sais plus tiens. Razz

Appel à toutes les jeunes femmes du forum :
Chris cherche des âmes charitables pour lui apporter des oranges en prison

_________________
©️ OMEGA
Let me be the one to hold you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19839
❖ messages : 1555


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 15:27
Huhu
Re bienvenue du coup xD

_________________


"Appelez moi Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 15:28
Rebienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Lun 26 Sep - 18:02
Alors re bienvenue.
Moi je ne te connait pas mais je ne t'apporterai pas non plus des oranges en prison, désolé va falloir te débrouiller autrement.

_________________


i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Chris Odonel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ mon avatar est : Shia Laboeuf
❖ jetons : 650
❖ messages : 4


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Mar 27 Sep - 12:27
Merci à tous ^^

Willm: ah oui, l'indic xD J'ai tendance à l'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Mar 27 Sep - 12:54
Re-Bienvenue ^^

_________________
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... ▵
Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent ! ▵
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Mar 27 Sep - 13:13
T'en as de la chance, te voilà validé malgré le fait que Will me crie intérieurement de te laisser où tu es XD

_________________
©️ OMEGA
Let me be the one to hold you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Chris Odonel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ mon avatar est : Shia Laboeuf
❖ jetons : 650
❖ messages : 4


MessageSujet: Re: Chris + I'll be back Mar 27 Sep - 13:14
Comme je peux le comprendre xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Chris + I'll be back
Revenir en haut Aller en bas

Chris + I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Chris Jericho© Vs Edge
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic City :: Arrivée en ville :: Présentations :: Présentations validées-