Forum RPG City
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Panne d'ascenseur [Mini-évènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Le destin
Tout savoir sur moi

❖ j'habite au : bout de ton nez
❖ jetons : 1834
❖ messages : 807


MessageSujet: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Lun 11 Juil - 10:25

Panne d'ascenseur


Aujourd’hui est une journée normale. Ce matin en vous levant, vous avez tranquillement bu votre café, pris votre petit-déjeuner, feuilletant le journal afin de connaitre les dernières nouvelles. Mais pas le temps de trainer, vous avez rendez-vous. Il ne s’agit pas d’être en retard. Alors vous prenez votre voiture, les transports en communs, et une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous, on vous indique de monter au troisième étage. Réflexe : vous vous dirigez vers l’ascenseur. Et alors que les portes viennent de se fermer, la cage d’ascenseur se bloque. Pas de chance : l’ascenseur vient de tomber en panne ! Combien de temps cela va-t-il durer ? Comment allez-vous sortir d’ici ? Un conseil : ne paniquez pas.


Notes aux joueurs :
Le PNJ sera amené à intervenir au cours du sujet pour faire évoluer la situation. Il s'agit d'un sujet particulier et à plusieurs alors essayez de répondre régulièrement, et si jamais vous jugez que le jeu commence à être bloqué ou qu'une réponse se fait trop attendre il est autorisé de ne pas attendre son tour pour jouer et relancer le sujet. Et surtout : amusez-vous bien !

Ordre de passage : Ethan - Eryn - Elizabeth - Eleanor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Lun 11 Juil - 18:56

Panne d'ascenseur.

Ethan a rendez-vous ce jour là mais comme il a aussi des rendez-vous professionnels derrière, il est vêtu comme à son habitude d'un costume fait sur mesure accompagné d'une cravate. Sa grosse berline noire garée sur le parking, il se rend dans le bâtiment avant qu'on ne lui dise qu'il doit se rendre au troisième étage. Mais avant un garde de la sécurité vérifie sa mallette qui ne contient que des papiers. Et bien sûr après cet tape, il se dirige vers l'ascenseur pour aller plus vite au troisième, ce n'est pas qu'il n'a pas le temps mais presque.

Dans l'ascenseur, Ethan ne fait pas attention aux personnes présentes, se contentant de regarder sa montre. Les portes se ferment et l'ascenseur ne bouge plus. L'avocat appui de nouveau sur le bouton de l'étage puis sur n'importe quel autre histoire de voir si l'engin se remet en marche ou pas. Tout en commençant à râler à voix basse après ces foutus machines qui tombent en rade quand il ne faut pas.

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Mar 12 Juil - 23:10


Panne d’ascenseur

Feat Ethan, Elizabeth, Eleanor & Eryn.




Bien que cela soit son jour de congé, Eryn s’était pourtant levée de bonne heure. Elle avait, en effet, quelque chose d’important à faire aujourd’hui. Après avoir donné quelques croquettes à son chat, avalé quelques céréales ainsi qu’un jus d’orange, elle se saisit d’un chemisier en coton blanc, d’un jean et d’une paire de basket. Une tenue qui en plus d’être présentable, s’avérait surtout simple et pratique.
Puis, une fois prête, elle quitta son appartement en courant afin de réussir à attraper son bus dans les temps. Car si par malheur, elle venait à le rater, il lui faudrait attendre plus d’une heure avant le passage du prochain. Ce qui, inévitablement, lui ferait manquer son rendez-vous. … Oh, bien sûr, la jeune femme avait aussi la possibilité de prendre un taxi. Mais, leurs tarifs étaient bien plus onéreux qu’un simple ticket d’autocar et Eryn, dans la mesure du possible, préférait s’éviter une telle dépense. La vie n’était pas toujours simple à Atlantic City lorsqu’on avait ni permis, ni beaucoup d’argent.

Trois quart d’heures plus tard, la jeune femme arriva enfin en vue du bâtiment des services administratifs. Perdue et un peu mal à l’aise, elle observa alors longuement la façade de ce dernier avant d’oser franchir les portes coulissantes automatiques et de s’approcher du bureau d’accueil où trônait une femme d’une bonne quarantaine d’année.
-Heu … Bonjour. J’ai reçut une convocation de la part de Mme Prescott, lui expliqua-t-elle tout en lui tendant la fameuse lettre. Toutefois, cette dernière ne daigna même pas lever la tête de son écran d’ordinateur et lui répondit simplement d’un ton un peu sec.
-Troisième étage. Cinquième porte à gauche.
-Pardon ? Lâcha Eryn, un peu surprise par la fermeté de cette réponse.
-Troisième étage et cinquième porte à votre gauche. Elle pointa du bout du stylo l’autre bout de la pièce. Il y a des ascenseurs au fond du hall.
Eryn remercia l’hôtesse tout en rangeant la convocation dans sa poche et se dirigea vers le lieu indiquée par cette dernière.

Il y avait plusieurs ascenseurs de disponibles et après les avoir appelés, la jeune femme pénétra dans le premier dont les portes daignèrent s’ouvrirent. De nombreuses personnes la suivirent et après avoir appuyé sur le bouton du troisième étage, elle s’installa au fond de la cabine. Depuis l’agression dont elle avait été victime alors qu’elle n’était qu’une adolescente, Eryn était parfois sujette à des crises d’angoisse lorsqu’elle se retrouvait coincée dans un espace confiné avec des inconnus. Et, plaquée dans l’angle de la cabine, là où elle pouvait surveiller tout le monde sans qu’on puisse venir la surprendre, elle se sentait un peu plus en sécurité. Ce qui l’aidait aussi beaucoup, c’était de savoir par avance que le voyage ne durait jamais plus de quelques secondes. … … Enfin du moins, ça c’était quand tout se passait bien.
Car, là, petit soucis, la cabine refusait obstinément de bouger. Les portes s’étaient bien refermées mais l’ascenseur semblait bloqué, plaqué au sol par une force invisible.

A l’intérieur, la tension commençait lentement à monter. Les gens se regardaient, l’inquiétude pointant dans leurs regards. Un homme essayait même d’appuyer sur tout les boutons avec le vain espoir de redémarrer cette fichue mécanique.
Eryn, de son côté, sentait monter doucement le stress en elle. Un peu comme une vague immense qui, d’un instant à l’autre, pouvait menacer de la submerger complètement. Elle leva alors les yeux au ciel – ou tout du moins, vers le plafond – avec l’espoir de réussir à se contrôler.
"Allez ma petite Eryn, ça va aller ! Tu n’as rien à craindre. Ce foutu ascenseur va bientôt redémarrer ! Ça va aller ! Tu es en sécurité, ici. Personne ne veut te mal. Oui, tout va très bien aller !" Commença-t-elle alors à se répéter mentalement.





Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Mer 13 Juil - 13:00

Panne d'ascenseur
Je suis plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui, il faut dire que je passe mon temps à courir de partout pour le boulot, n'arrêtant pas une seconde et cela me plait. Sauf quand je dois me stopper pour faire des démarches administratives privées et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui après l'achat de ma demeure il y a quelques papiers à régler, je m'en serais bien passé surtout que je ne peux déléguer cette tache à personne.

Mon petit déjeuner composé d'un café et d'un croissant est vite avalé, devant filer au Casino ensuite c'est tout naturellement que j'enfile un chemisier blanc et un tailleur bleu ciel avant de me jucher sur mes talons aiguilles louboutin. Mes cheveux remontés en chignon dans un avant mélange entre coiffé et décoiffé. Heureusement je n'ai pas à galérer dans les embouteillages ou dans les transports en communs, père a mit à ma disposition sa voiture et son chauffeur Charles. Un homme qui commence à prendre de l'âge et qui m'a connu toute petite.

Charles se gare devant le bâtiment avant de me confirmer qu'il m'attendra ici, je le remercie d'une parole et d'un grand sourire avant de sortir de la voiture ma sacoche à la main. Parvenue dans le bâtiment, l’hôtesse d'accueil très peu aimable m'indique que mon rendez-vous est au troisième étage. Bizarrement cette femme je ne la remercie pas et me dirige vers les ascenseur m'engouffrant dans l'un d'eux avant qu'il ne se referme. Sortant mon téléphone high tech, je commence à regarder mes mails dessus ainsi que le planning du reste de la journée.

Avant que je ne tilte que l'ascenseur est bloqué il se passe bien deux bonnes minutes. Levant mon nez de mon téléphone je le range dans ma poche afin d'observer ce qu'il se passe pour voir un homme s'agacer après les boutons de l'ascenseur ce qui a l'air de ne servir à rien. Finissant par regarder les autres personnes présentes me figeant de surprise en reconnaissant mon ex petite amie ! Pour une surprise et une sacré coïncidence, ça en est une et une bonne.

- Eryn !

Bousculant un peu les autres personnes présentes, je m'approche d'elle baissant légèrement ma voix.

- Salut ma puce.
Code par Heaven sur Epicode


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Ven 15 Juil - 16:50

Panne d'ascenseur.


Occupé à tester les boutons de l'ascenseur Ethan n'avait pas fait attention aux personnes présentes, ce n'est qu'en les attendant parler du moins pour l'un d'entre elles qu'il se retourne brièvement. Pour se rendre compte qu'il est entouré de jolies jeunes femmes ! Il y a bien pire comme entourage pour rester coincer dans un ascenseur même si bien entendu il ne fait que constater un fait, ses pensées et son coeur sont déjà à la plus merveilleuse des femmes. Enfin pour le moment, Ethan a aussi d'autres pensées en tête comme le fait qu'il va être en retard si cela continue, se voyant déjà entrain d'essayer de prévenir sa secrétaire pour qu'elle repousse ses rendez-vous. Un avocat qui fait ce genre de choses, ce n'est pas bon pour l'image du cabinet surtout que son cabinet commence à prendre de l'importance.

Autrement dit cela l'énerve déjà même si pour le moment il se contente de soupirer et de râler intérieurement. Ne s'occupant plus de ce qui peut se passer autour de lui, Ethan en revient à l’ascenseur et puisque appuyer sur les boutons ne sert à rien visiblement, il entreprend maintenant de se servir du téléphone réservé pour les cas d'urgence. En espérant qu'il va pouvoir joindre quelqu'un !

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Mer 20 Juil - 0:35


Panne d’ascenseur

Feat Ethan, Elizabeth, Eleanor & Eryn.




On nous répète souvent que le progrès est une chose bénéfique. Qu’il est là pour nous faciliter la vie. Nous faire gagner un temps précieux ou, nous libérer du poids d’activités physiques et intellectuelles trop contraignantes. Prenez le cas de cet ascenseur, par exemple. Il fait partie intégrante de notre société moderne, de notre vie. On l’utilise quasiment tout les jours sans même y prêter attention. Il nous suffit simplement d’appuyer sur un bouton pour se voir propulser vers les étages supérieurs. … Mais pourtant, bien que plus fatiguant et archaïques, les escaliers gardaient pour eux l’immense avantage de ne jamais pouvoir tomber en panne.
Et en cette matinée ensoleillée, Eryn, ainsi que tous les autres occupants de cette cabine maudite, devaient sûrement au fond de leur esprit, regretter de ne pas les avoir prit. Ces foutus escaliers !

Même si dans l’immédiat, la jeune serveuse préférait plutôt se concentrer sur un problème bien plus personnel. Cette boule au ventre qui finirait, si elle n’y prenait pas garde, par engloutir toute sa raison et se transformer en véritable crise de panique. … Mais fort heureusement, avec les années, elle avait apprise quelques techniques qui pouvaient s’avérer fort utiles dans ce genre de situation.
Fermant doucement les yeux – ce qui, vu son niveau de stress, constituait un effort non négligeable – Eryn essaya d’imaginer, de visualiser tout ce qui pouvait actuellement l’angoisser sous la forme d’une petite boule noire. Puis, tout en respirant profondément, fit mentalement disparaître un minuscule fragment de cette dernière à chacune de ses nombreuses expirations.
Et lorsqu’enfin elle rouvrit les yeux, après une bonne minute, la jeune femme se sentait déjà plus calme et détendue.

Son premier réflexe fut ensuite de tenter d’observer d’un peu plus près ses compagnons d’infortune. Mais de là où elle était placée, tout ce qu’elle pouvait voir c’était des dos et des masses de cheveux de différentes formes et couleurs.
Son regard dériva alors automatiquement vers l’homme qui s’énervait sur les différents boutons de l’ascenseur tout simplement parce qu’il était aussi celui qui remuait le plus. Elle resta quelques secondes à l’observer, … jusqu’à ce qu’une voix féminine, forte et assurée ne perce soudain le silence tout relatif de la cabine. Une voix qu’elle n’avait pas entendue depuis bien longtemps et qui tout simplement, disait son nom.
Surprise et un peu décontenancée, la serveuse se tourna dans la direction du son et découvrit une jeune femme qui malgré la petitesse de l’ascenseur, se frayait un chemin vers elle avec grâce et assurance. Ses longs cheveux bruns étaient montés en un savant chignon. Ses yeux noisette et sa bouche pulpeuse, parfaitement maquillée. Et bien qu’elle considérait parfois ça comme un défaut, les quelques taches de rousseur qui ornaient ses joues ne faisaient, du moins pour Eryn, que rajouter encore à son charme. Car oui, les deux femmes ne se connaissaient en réalité que trop bien
Et si aujourd’hui, elles n’étaient devenues guère plus que des amis. Il fut un temps où leur relation était, disons, … beaucoup plus intimes.

Un sourire franc et massif illumina rapidement le visage d’Eryn. Quelque soit le lieu ou bien les circonstances, elle était toujours ravie de revoir sa tendre Elizabeth. Toutefois, l’étonnement prit assez rapidement le pas sur ses autres émotions car cette dernière n’était, à sa connaissance, pas censé se trouver en ville en ce moment.
-Lizzie ? … Je te croyais pourtant à New-York. Quand-est-ce que tu es rentrée ?
Elle se saisit délicatement de la main de son amie, comme pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver. Puis, sourit de nouveau tout en la contemplant de bas en haut.
-Mais en tout cas, je constate que tu es toujours aussi jolie.
En cet instant, elle se moquait royalement qu’une bureaucrate quelconque l’attendait impatiemment quelques étages plus haut. Elle en avait même complètement oubliée les raisons qui l’avaient conduite jusqu’à cet ascenseur. Non, tout ce qui l’intéressait, c’était de sortir le plus rapidement possible d’ici afin de pouvoir poursuivre cette conservation loin de toutes ses oreilles indiscrètes. Dans un endroit bien plus calme et intime.
Et c’est pourquoi, elle se tourna brièvement vers l’inconnu qui, depuis le début, jouait avec les différents boutons de la cabine. Et qui depuis peu, semblait avoir jeté son dévolu sur le téléphone de secours.
-Heu, … excusez-moi, m’sieur. … … Vous avez réussit à avoir quelqu’un ? On va bientôt sortir ?






Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Mer 20 Juil - 14:14

Panne d'ascenseur
Finalement la journée va peut-être de mettre de meilleure humeur maintenant que Eryn est près de moi. Il fallait le faire quand même pour la retrouver ici même et ma joie de la voir est loin d'être factice alors que tous les bons moments que l'on a pu passer ensemble me reviennent en mémoire. Et dire qu'on se connait depuis le lycée toutes les deux et que je n'aurai jamais pensé avoir une histoire avec elle. En fait en y repensant bien, c'est Eryn qui m'a fait comprendre que j'étais attirée aussi bien par les hommes que par les femmes.

Il y aura toujours quelque chose de différent entre elle et moi, ma belle, douce et tendre Eryn, retrouvant ses grands yeux dans lesquels j'aime à me noyer. Avant qu'un léger sentiment de culpabilité ne vienne m'envahir en entendant ses questions on ne peut plus légitimes. C'est vrai que depuis mon retour je n'ai pas prit le temps de la contacter.

- Cela fait six mois maintenant ou peut-être moins, je ne sais plus, je n'arrête pas depuis que je travaille avec mon père dans notre Casino. J'ai exceptionnellement pu prendre un peu de temps aujourd'hui pour m'occuper de mes propres affaires. Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Hormis être toujours aussi belle.

Gardant la main d'Eryn dans la mienne me rendant compte que la jeune femme m'a manquée, je reste près d'elle à la regarder des pieds à la tête. Avant qu'elle ne s'adresse à l'homme présent et qui a délaissé les boutons de l'ascenseur pour s'occuper du téléphone d'urgence, détournant alors mon regard quelques instant vers lui pour pouvoir le regarder et écouter sa réponse.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Le destin
Tout savoir sur moi

❖ j'habite au : bout de ton nez
❖ jetons : 1834
❖ messages : 807


MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Mer 20 Juil - 18:15

Panne d'ascenseur


Vous êtes bloqués dans cet ascenseur et apparemment rien n’y fait pour le moment. Vous avez appuyez sur tous mes boutons présents dans la cage d’ascenseur et il n’y a eu aucuns résultats. Le téléphone ? Oui il marche, malheureusement pour vous personne n’y répond. On se demande bien à quoi sert tout cela si au final, il n’y a aucune réponse.

Oh mais que se passe-t-il ? L’ascenseur semble se remettre en route ! Mais cela n’est que de très courte durée puisque quelques secondes après, la cage d’ascenseur se bloque une nouvelle fois de manière un tout petit peu brutal que la première fois. Vous pensiez enfin sortir de là ? Navré, ce n’est pas pour tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Sam 23 Juil - 16:34

Panne d'ascenseur.


Malgré qu'Ethan ne s'occupe que de l'ascenseur il entend les bribes de voix des demoiselles derrière lui et se fait la remarque que ce n'est certainement pas le moment pour des retrouvailles et des conversations de ce style. Surtout que les deux ont l'air d'être des amies proches, très proches même vu les mots qu'il peut entendre. Enfin pour le moment lui s'occupe de voir s'il peut joindre quelqu'un par le téléphone d'urgences et celui-ci semble fonctionner normalement sauf qu'il n'arrive pas à joindre qui que se soit. Super cela à quoi cela sert-il qu'il y ait des téléphones pour les cas d'urgences si on ne peut prévenir personne. Ethan repose le téléphone de manière vive et franchement agacée quand une des deux femmes s'adresse à lui. Il se tourne alors vers elle.

- Le téléphone fonctionne mais non impossible de joindre qui que se soit, personne ne répond. Désolé mais je suis sûr que tout va s'arranger.

Dur d'essayer de se montrer aimable dans une telle circonstance, Ethan a quand même réussi à ce que son agacement ne passe pas dans sa voix en parlant. L'avocat a le visage fermé en observant les deux jeunes femmes et s'il lui semble reconnaître l'une des deux pour être d'une des familles riches de la ville, il n'a pas le temps de se questionne plus avant puisqu'il a à peine le temps de terminer de parler que l'ascenseur se remet en marche.

Si cela pourrait sonner la fin de ce calvaire, il n'en est rien alors que l'ascenseur se stoppe de manière brutale quelques secondes plus tard. Si brutalement qu'Ethan en est déséquilibré et doit poser ses mains à plat contre les parois pour se retenir. L'agacement commençant à laisser la place à de l'inquiétude.

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement] Dim 31 Juil - 1:57


Panne d’ascenseur

Feat Ethan, Elizabeth & Eryn.




De temps à autre, le destin savait vraiment vous jouer de drôle de tours. Prenez le cas d’Eryn par exemple, alors qu’elle avait originellement prévue de passer une journée bien tranquille, loin du tumulte de sa vie de serveuse, elle se retrouvait contre toute attente … là. Sans défense, coincé dans un ascenseur exigu. Ne sachant pas si les secours arriveraient dans cinq minutes ou cinq heures. Et luttant contre son esprit qui tentait, bien malgré elle, de faire ressurgir des peurs liées à l’agression que lui avait autrefois fait subir son paternel.

Mais dans ce qui pouvait facilement s’apparenter comme un véritable cauchemar, un ange avait soudain fait son apparition. Un ange nommé Elizabeth Quill.

Eryn avait d’abord crut rêver avant de réaliser que ses yeux ne lui mentaient pas. La première femme qu’elle avait véritablement regardée avec tendresse, respect et amour était bien là, face à elle. Car oui, cette femme, Eryn l’avait aimée comme une folle. Pensant même pendant un temps, que la jolie brune pouvait être son âme sœur. Puis, en raison de différents choix de vies et d’une certaine passivité de leurs parts, … chacune avait doucement et sans s’en rendre vraiment compte, reprit sa vie de son propre côté.
Malgré tout les sentiments d’Eryn n’avaient pas beaucoup changés et, cette main si délicate qu’elle tenait dans la sienne, elle n’avait pas envie de la lâcher. Non, vraiment pas ! Et bien qu’elle fût plutôt déçue d’apprendre qu’Elizabeth l’avait apparemment complètement zappée depuis son retour, elle ne put empêcher son cœur de battre légèrement la chamade lorsque cette dernière complimenta son apparence.

Se retrouver coincé avec l’héritière de la famille Quill dans un ascenseur pour une période indéterminé, avait quelque chose de si diablement excitant. Malheureusement, il y avait aussi un temps pour toute chose et, beaucoup trop d’yeux et d’oreilles indiscrètes dans cette cabine.
Alors la jeune femme préféra se reconcentrer sur l’urgence du moment plutôt, que de se laisser envahir par ses sentiments. Enfin, … du moins pour le moment. Et plutôt que de répondre directement à son amie, Eryn préféra tout d’abord se tourner vers l’homme qui tentait désespérément de joindre quelqu’un avec le téléphone de service.
-Heu, … excusez-moi, m’sieur. … … Vous avez réussit à avoir quelqu’un ? On va bientôt sortir ?

Sauf que voilà, la réponse donnée par celui qu’elle imaginait être un important homme d’affaires, ne fut pas vraiment celle que l’on pouvait espérer. Il y avait bien de la tonalité, l’annonce d’une sonnerie, mais personne à l’autre bout du fil ne daignait décrocher. Et pourtant, ce dernier essaya malgré tout de positiver et de rassurer ses deux jolies interlocutrices. Simple galanterie ? Sûrement. … Mais, l’effort restait néanmoins louable.
-Oui, je le pense aussi. Lui répondit-elle du tac au tac, histoire de se rassurer elle-aussi un peu plus.

Son intention était de se retourner ensuite avec un léger sourire vers Elizabeth et, de relancer la conversation avec cette dernière. De dire qu’elle était très heureuse de la revoir et qu’apparemment, elles allaient avoir tout le temps pour se retrouver.
Quand d’un seul coup, les lumières de la cabine se mirent à clignoter. Suivit de très près par le bruit de différentes pièces métalliques en mouvement et un léger tremblement de la cabine. Cela inquiéta Eryn l’espace d’une seconde, mais assez rapidement l’ascenseur décolla du sol dans un fonctionnement à priori normal. Et tout ce qui sortit de la bouche de la jeune femme à ce moment, fut un "Ah ?" légèrement interrogatif.

La panne semblait réparée et bientôt, tout ce petit monde serait enfin libre de vaquer à leurs occupations. Eryn pourrait régler cette histoire de paperasse mal remplies pour laquelle on l’avait convoquée. Et si elle voulait vraiment continuer la conversation qu’elle avait entamée avec son ex tendre moitié, il lui faudrait alors convenir d’un rendez-vous avec elle.

Lorsque soudain, dans un horrible grincement métallique, la cabine stoppa net sa progression vers les étages supérieurs. L’arrêt fut d’ailleurs si inattendu et brutal, qu’Eryn en perdit l’équilibre. L’arrière de son crâne heurtant au passage l’une des parois de l’ascenseur ce qui, l’espace d’un court instant, lui fit pratiquement perdre conscience.

Toujours à terre et retrouvant petit à petit ses esprits, elle leva la tête en direction de son amie tout en se massant le crâne.
-Elizabeth. Lâcha-t-elle enfin d’une voix blanche.
Le ton employé et le fait qu’elle n’avait pas utilisé de diminutif pour la nommer – chose qu’elle n’avait plus fait depuis qu’elles étaient devenues intimes – montrait sans aucun doute possible, qu’elle n’allait pas bien.
-Je … j’ai peur !




Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Panne d'ascenseur [Mini-évènement]
Revenir en haut Aller en bas

Panne d'ascenseur [Mini-évènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic City :: La ville d'Atlantic City :: Ile principale : Nord :: Service administratif-