Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 20:53

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Il était clair dans la tête de Maksim qu'il allait se prendre un sacré savon, faudrait qu'il s'estime heureux si Peter lui adressait encore la parole après ça. Lui, qui passait son temps à lui dire qu'il ne voulait pas qu'il s'intéresse à sa soeur parce que c'était sa soeur et qu'elle était chasse gardée, dire que Maksim lui avait mentit pendant tout ce temps. Enfin mentit... pas vraiment, il avait juste omis ce détail. Mais quel détail ! le plus important finalement, le fait qu'il couchait avec elle. Et dire que Peter le prenait pour un gros séducteur, même si c'était le cas avant, ça ne l'était plus vraiment maintenant. "- Sauf que tu es sa petite soeur adoré et que moi je suis le salopard dans l'histoire, le coureur de filles.." Maksim soupira, il verrait bien comment les choses se passeraient, toute façon il avait trop mal à la tête pour réfléchir.
Maksim fut content de voir qu'elle semblait accepter tout ce qu'il venait de dire sur le fait qu'elle n'était pas responsable et qu'elle n'avait pas à culpabiliser. Il le fut encore plus quand elle se rapprocha de lui, venant quasiment à sa hauteur. Il lui sourit légèrement, montrant ainsi qu'il appréciait son geste. "- Ouais..." et il la regarda longuement avant d'ajouter "- Manquer de mourir quasiment deux fois dans les même circonstances à quelques détails près, c'est quand même pas rien." oui sa raison était valable et encore plus maintenant. Seulement après ce qu'il venait de lui arriver il ne savait vraiment pas s'il serait capable de remettre les pieds dans l'eau. "- Dire qu'avant aujourd'hui je pouvais aller dans une piscine, j'suis même pas certain d'en être à nouveau capable maintenant." Maksim grimaça montrant bien par là que maintenant ça allait être un véritable problème pour la suivre sur une planche de surf et même avec toute la volonté du monde. On dit qu'il faut remonter à cheval aussitôt après avoir chuté mais Maksim n'est pas certain d'en avoir la force. "- Je sais pas comment t'as fait toi pour surmonter ta peur, pour me sortir de là parce que je devais pas être léger en plus. Mais ce qui est sur c'est que je te dois la vie alors, parce que sans toi..." Maksim la regarda simplement sans rien ajouter d'autre, pas la peine de remettre ça sur le tapis, c'était déjà assez difficile rien que d'y penser. Mais il ajouta quand même "- Tu vas pas partir, retourner en Australie comme tu parlais dans la voiture hein, dis moi Kerrie ?" si elle faisait ça Maksim serait sans doute très déçu sans oublier qu'en prime il en souffrirait. Même s'il n'était pas amoureux d'elle, parce que pour l'instant c'était pas encore possible, il n'était pas prêt pour ça, il était attaché à elle et il y tenait vraiment sinon il n'aurait jamais cessé de voir d'autres femmes pour être avec elle.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 21:16

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je n’avais pas spécialement envie de penser à Peter maintenant. Parce que je savais que même si je disais le contraire, j’aurais droit à un savon dont j’allais me souvenir. En tout cas, je ne voulais pas y penser maintenant même si je me doutais que Peter ne serait pas tendre avec Maksim. Comme ce dernier le disait si bien, il était un coureur de jupons et Peter n’aimait pas l’idée que je tombe entre les griffes d’un homme pareil. Mais personnellement, je m’en fichais. J’étais trop attaché à Maksim pour accepter que Peter ne vienne mettre son grain de sel dans la relation que j’avais avec lui. En tout cas, on verrait bien comment on allait s’en sortir. Par contre, Maksim enfonça le clou concernant la première fois qu’il avait vécu quelque chose de similaire, me rendant vraiment très curieuse de savoir ce qu’il c’était passé. « Mais il s’est passé quoi cette première fois? » J’avais parlé sans même me rendre compte de ce que je disais. Je ne pus m’empêcher d’ajouter, comme pour me dédouaner. « Tu n’es pas obligé de m’en parler hein. » Je grimaçais quand il me parla de la piscine et du fait qu’il n’était pas sûr de pouvoir y retourner un jour. « Je sais que cela ne te rassureras peut-être pas mais ce sera surement la même chose pour moi. » Je savais que je pouvais tirer un trait complet sur le surf et même sur l’eau en général. On ne sort pas d’un tel accident sans séquelles, qu’elles soient physiques ou mentales. Je reportais mon regard sur Maksim quand il me demanda comment j’avais fait pour le sortir de l’habitacle de la voiture ou pour y retourner. J’eus un petit sourire avant de poser une de mes mains sur la joue de Maksim. « Je me suis juste dit que je ne pouvais pas te laisser mourir. » Je baissais cependant la tête quand il me demanda si je comptais réellement retourner en Australie, comme je l’avais pourtant dit dans la voiture quelques instants avant l’accident. Je redressais cependant rapidement la tête pour fixer mon regard sur Maksim. « Je n’ai pas fini ce pourquoi je suis venu aux Etats-Unis alors je ne pense pas repartir en Australie. D’autant que rien ne m’attend là-bas alors à quoi bon rentrer… » Je n’avais toujours pas retrouvé l’homme qui m’avait sauvé la vie en Indonésie. Mais en même temps, je ne savais pas si j’allais y arriver. Les Etats-Unis étaient tellement vastes que je ne savais même pas si j’allais y arriver. Mais une chose était clair, personne ne m’attendait en Australie alors je ne voyais pas ce qui pourrait me faire retourner dans mon pays.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 22:53

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim sentait la fatigue s'emparer de lui tout à coup, c'était comme un énorme coup de barre après une journée ultra fatigante ou trois nuits de boulot d'affilé. C'était un peu difficile à expliquer, alors sur le coup il ne répondit pas à la question de Kerrie, pas parce qu'il ne voulait pas mais juste parce qu'il eut du mal à la saisir d'un coup. Avoir pensé à Peter lui avait un peu mélangé les idées et puis d'une certaine façon ça l'ennuyait d'avoir à penser à lui et pourtant c'était lui qui avait mis le sujet sur le tapis. Mais il savait qu'il se mettrait son ami à dos et que cet ami était aussi le frère de Kerrie. Mais il le savait déjà avant de sortir avec elle et d'avoir une relation plus privée et personnelle. Il n'avait plus trop les idées bien en place là de toute façon. "- Mais c'est pas une raison, on peut pas se laisser guider par nos peurs..." dans le fond Maksim ne voulait pas se priver de pouvoir aller nager au moins à la piscine. Mais peu être qu'avec le temps il arriverait à passer outre cette peur, bien que maintenant ça allait être difficile quand même. Ou peu être que tous les deux ensembles y arriveraient maintenant qu'elle savait pourquoi il avait fuit comme un voleur quand ils étaient dans l'océan. Le contact de la main de Kerrie sur sa joue lui fit un grand bien, de plus elle était chaude, sans doute plus chaude que la peau de son visage, parce que Maksim avait quand même bien du mal à se réchauffer malgré qu'il ait une couverture chauffante posée sur les jambes et le tronc. Il ne savait pas ce qu'elle était venu faire aux Etats Unis et ne le saurait sans doute jamais vu qu'il ne comptait pas vraiment lui demander. Il n'était pas vraiment non plus en état de tout capter et surtout de s'en souvenir. Et puis elle lui avait reproché dans la voiture d'en connaitre trop sur elle et pas assez sur lui. "- J'espère que cela te prendra longtemps, comme ça j'aurai peu être encore la chance de passer du temps auprès de toi, si tu veux toujours de moi bien sur." Maksim était sincère et n'avait vraiment pas envie qu'elle parte et surtout pas qu'elle retourne dans son pays. Elle lui manquerait vraiment trop. "- J'ai manqué de me noyer...y'a bien longtemps... lors d'un tsunami... j'ai toujours pas compris comment j'ai pu m'en sortir vivant, avec juste quelques bosses sur la tête, des griffures et des hématomes un peu partout...quand je dis que j'ai la tête dure..." Maksim avait rattrapé la main de Kerrie pour la serrer dans la sienne, parce qu'il avait besoin de ce contact, de sa chaleur et pour lui montrer aussi qu'il était capable de s'ouvrir à elle et de parler de lui, même si ça lui coutait.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 9:27

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je voyais que Maksim commençait à fatiguer, ce que je pouvais facilement comprendre. Je n’allais pas m’attarder, il fallait que je laisse le jeune homme se reposer pour qu’il puisse sortir le plus rapidement possible. En tout cas, je n’eus pas de réponse à ma question, ce qui ne me surprenait plus. J’avais bien compris que Maksim n’aimait pas parler de lui. J’eus un petit sourire quand il ajouta qu’on ne pouvait pas se laisser dicter nos vies par nos peurs. Je l’avais fait pendant douze ans et quand j’avais voulu vaincre ma peur, je m’étais retrouvé coincé dans une voiture qui prenait l’eau. « On trouvera bien une solution, ne t’inquiète pas… » Je ne pus m’empêcher de poser ma main sur sa joue. J’avais besoin de le toucher pour me rendre compte qu’il était toujours là. Mais je me rendais compte que sa peau était froide, me ramenant à la triste réalité. J’avais failli le perdre, je l’aurais même perdu si les secouristes n’avaient pas réussi à le réanimer. J’avais beau sentir la chaleur de la couverture chauffante, cela ne semblait pas suffire à réchauffer Maksim. J’eus un petit sourire en me souvenant de comment Maksim m’avait réchauffé le soir où j’avais été frigorifiée par la pluie. Mais bon, il n’était pas question de réchauffer Maksim de la même façon étant donné que nous étions dans un hôpital, un hôpital où Maksim bossait et où mon frère pouvait débarquer. Je me rendais compte d’une chose par contre: Maksim m’avait un peu éloigné de mon but premier quand j’étais venu aux Etats-Unis, retrouver l’homme qui m’avait sauvé la vie en Indonésie, en 2004. Mais je n’avais aucune envie de laisser tomber Maksim, c’est pourquoi j’eus un petit sourire triste quand il me demanda à demi-mot si je voulais toujours de lui. Je me penchais légèrement avant de poser un baiser sur les lèvres de Maksim. « J’espère que ça répond à ce que tu viens de me dire… » Je me redressais légèrement en l’entendant me parler de la première fois qu’il avait manqué de se noyer et je fronçais les sourcils en l’entendant me parler d’un tsunami. Le seul tsunami un peu ancien qui pouvait coller et le seul que je voyais personnellement, c’était celui en 2004, en Indonésie. Mais c’était impossible que l’on ait vécu tous les deux le même drame, c’était quasiment impossible. « Tsunami? Tu veux parler de celui de 2004, en Indonésie? » J’espérais que Maksim allait me répondre, qu’il n’allait pas s’endormir. J’avais besoin de savoir si nous avions vécu le même drame, si nous avions été fauchés par la même vague. Je serrais la main de Maksim dans la mienne sans m’en rendre compte, trop prise par ce que le jeune homme avait dit.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 11:54

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Il est clair qu'il n'avait pas envie de rester enfermer chez lui après ça, de ne plus imaginer retourner dans l'eau, même si ça serait difficile de passer outre cette peur qu'il avait. Parce que tout à l'heure elle avait encore pris plus d'ampleur. Il aurait tout le temps d'y penser plus tard mais il ne voulait pas être esclave de cette peur, tout comme il n'avait pas été esclave de sa rupture se jetant corps et âme dans des relation sans lendemain juste pour éviter de souffrir.
Kerrie était nettement plus sympa avec lui mais cela n'empêchait pas qu'il craigne qu'elle ne parte de la ville ou qu'elle ne veuille plus de lui, surtout après ce qui s'était passé. Il était responsable de cet accident c'était indéniable. Alors quand elle déposa un baiser sur ses lèvres, Maksim fut un peu rassuré mais pas totalement non plus. Il lui sourit simplement tout en la regardant longuement silencieux. Avant de rompre ce silence pour lui parler de ce qu'elle lui avait demandé plus tôt, s'ouvrir un peu à elle. "- Oui." la réponse de Maksim fut assez courte parce qu'il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. C'était comme si son corps ne lui répondait plus, avoir faillit mourir l'avait visiblement épuisé. Il avait de plus en plus de mal à garder son attention sur Kerrie et ses yeux finirent par se fermer sans qu'il n'en ait réellement conscience, mais sa main ne lâcha pas celle de Kerrie pour autant.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 12:55

"Plage et soleil"

Je sentais bien que Maksim commençait réellement à fatiguer et il allait bientôt falloir que je le laisse se reposer. Néanmoins, je l’écoutais me parler, n’ayant pas spécialement envie de le laisser tout seul dans le box. Je ne savais pas si mon baiser avait rassuré Maksim ou pas, étant donné qu’il ne me répondit pas. Parce contre, il me parla un petit peu de cette première fois, me parlant d’un tsunami. Je ne pus m’empêcher de lui demander s’il me parlait du tsunami de 2004 et je fus littéralement sidérée quand il me répondit par l’affirmatif. J’avais du mal à le croire et pourtant, je ne voyais pas comment Maksim pourrait me dire des bêtises sur un tel drame. Maksim avait été présent en Indonésie lors du tsunami, tout comme moi. Je lui en aurais bien demandé plus, de m’expliquer ce qu’il avait vécu mais je savais pour l’avoir vécu que je n’aurais pas aimé que l’on me bombarde de question. Et je remarquais bien vite que le jeune homme s’était endormi, faisant naître un sourire attendri sur mes lèvres. Je serais bien retourné dans mon box attendre que mon frère ou ma sœur ne vienne me chercher mais Maksim n’avait pas lâché ma main et je n’avais pas envie de le forcer à le faire alors qu’il dormait. Tout en le regardant, je repensais à ce qu’il c’était passé en 2004, à ce tsunami qui m’avait pris mes parents et à ce jeune homme qui m’avait sauvé. Une infirmière passa alors la tête par l’ouverture et m’annonça que ma sœur viendrait me chercher d’ici une heure. Je fus en partie rassurée que ce ne soit pas Peter qui vienne alors que je reportais mon regard sur Maksim. Je n’avais pas besoin de passer la nuit à l’hôpital étant donné que je n’avais pas vécu la même chose que Maksim.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 13:18

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim avait finit par s'endormir et ce n'était pas du tout volontaire, c'était juste son corps qui ne lui obéissait plus et cette fatigue qui était plus importante que tout le reste en faite. Maksim avait subit un traumatisme assez important, manquer de mourir, non, en faite, il était mort l'espace de quelques secondes alors forcément son corps en pâtissait. Une infirmière entra et fut surprise de voir Kerrie ici d'ailleurs elle ne manqua pas de le lui faire savoir. "- J'étais venu lui donner des nouvelles de la jeune femme qui l'accompagnait mais visiblement j'arrive trop tard, puisque vous êtes là." et elle sourit à Kerrie avant de s'approcher malgré tout pour vérifier la santé de Maksim. Elle fit quelques petites vérifications, son pouls, et d'autres petits trucs et puis tout en faisant cela elle dit sans arrière pensées aucune. "- Quand on sait tout ce qu'il a déjà vécu, on pourrait s'imaginer que la vie lui aurait épargné ce genre d'accident, comme quoi..." et puis elle soupira, pensant que peu être Kerrie était au courant. Cette femme connaissait Maksim depuis son arrivée à l'hôpital, elle l'avait vu grandir en temps qu'infirmier et elle l'avait aussi connu en tant que personne, l'avait vu heureux et ensuite malheureux. Elle connaissait son histoire avec cette interne en médecine et savait qu'elle l'avait lâchement abandonné devant l'hôtel le jour de leur mariage. Elle n'en parlait jamais, surtout pas avec Maksim, mais il savait qu'elle était au courant de tout et comme ils s'entendaient bien elle savait aussi qu'il n'aimait pas en parler. Mais là, elle avait juste besoin d'en parler elle, de partager ses craintes. Pour elle Maksim était un homme bien et il ne méritait pas ce qui venait de lui arriver. "- Vous voulez que je vous raccompagne à votre lit ? je ne pense pas qu'il se réveillera avant un bon moment vous savez."

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 14:04

"Plage et soleil"

Je crois bien que je ne me lasserais jamais de le regarder dormir tout simplement parce que cela voulait dire qu’il était vivant et pas à la morgue, à attendre d’être enterré. J’entendis quelqu’un entrer dans le box et je tournais la tête pour voir une infirmière entrer. Je ne pus retenir un petit rire quand elle m’annonça qu’elle était venue lui donner de mes nouvelles mais qu’elle arrivait visiblement trop tard. « J’avais besoin de le voir, de m’assurer qu’il était vivant par moi-même. Et vos collègues avaient tellement de travail que je n’ai pas eu de ses nouvelles. » Ce n’était pas un reproche, loin de là. Juste une constatation. Peter me parlait assez des urgences pour que je ne me formalise pas de devoir attendre. Je savais que je n’étais pas blessé ni mourante, ce qui n’était pas forcément le cas de tout le monde. Je la regardais vérifier l’état de santé de Maksim alors qu’elle me parlait du jeune homme, de ce qu’il avait pu vivre. Je n’étais au courant de rien concernant le passé de Maksim alors cela titilla un peu ma curiosité. « Tout ce qu’il a vécu? Vous voulez parler du tsunami, en 2004? » J’avais envie d’en savoir plus sur Maksim, sur ce qu’il avait pu vivre en tant que personne pour devenir l’homme qu’il était devenu. Mais après, je me doutais bien que l’infirmière n’allait pas m’en parler alors il faudrait que je demande au principal concerné de me parler, de s’ouvrir à moi. En tout cas, nous étions plus proches que ce que je pensais, nous avions vécu un drame en commun. Je reportais mon regard sur Maksim, toujours endormi dans son lit d’hôpital quand l’infirmière me demanda si je voulais être raccompagné jusqu’à mon lit. « Je veux bien, je ne veux pas que ma présence le réveille. » On ne savait jamais. Et puis, Chléo n’allait pas tarder et je ne voulais pas que mon hystérique sœur réveille Maksim en criant quand elle allait me voir. Réussissant à faire lâcher la main de Maksim qui tenait toujours la mienne, je me penchais à nouveau pour poser mes lèvres sur les siennes avant de me lever du lit et de suivre l’infirmière.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mer 10 Aoû - 21:04

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

L'infirmière présente dans la chambre était une habitué des urgences, elle y travaillait depuis qu'elle avait commencé à être infirmière en faite. Elle adorait cette ambiance et elle s'y sentait bien. Un peu comme Maksim en faite, à la différence notable qu'elle était bien plus âgée que lui et qu'elle connaissait le service et le travail sur le bout des doigts. Elle regarda la jeune femme et lui sourit, juste histoire de lui faire voir qu'elle l'avait entendu et bien compris. "- Oh oui, vous savez dans ce service parfois on ne sait pas où donner de la tête. Alors quand un collègue arrive dans notre service on essai de ne pas le faire passer avant les autres patients. Mais vous auriez fini par les avoir vos nouvelles." elle essayait juste de lui expliquer pourquoi elle n'avait pas eut de nouvelles de suite, comme elle avait du le demander. Tout comme elle d'ailleurs, étant donné qu'elle ne venait que maintenant pour donner des nouvelles à Maksim alors que celui-ci avait finit par s'endormir. "- Entre autre..." et pour le reste elle n'en parlerait pas puisqu'elle compris très vite qu'elle ne semblait pas au courant. "- Il a beaucoup de chance de vous avoir." elle ne connaissait rien de leur histoire mais voir la jeune femme ici, auprès de lui, ça voulait quand même dire qu'elle tenait à lui, un minimum au moins et ça l'aurait ennuyé qu'il se retrouve seul dans ce service après un tel accident. "- Je ne doute pas une seconde que votre présence le réveil, mais vous serez mieux dans votre lit ou sur un fauteuil en attendant qu'on vienne vous chercher. Et puis j'ai cru comprendre que vous étiez la soeur de Peter, alors vous aurez forcément de ses nouvelles." les nouvelles vont vite dans un hôpital et ce n'est pourtant pas elle qui en a parlé aux autres. Elle l'invita donc à la suivre pour quitter cette pièce et se rendre là où sa soeur ou son frère allait venir la chercher.

acidbrain

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5