Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 13:40

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

L'homme avait finit par replonger, ayant prit un peu plus d'air cette fois-ci et bien décidé à mieux gérer ses efforts pour éviter de devoir remonter à peine après quelques secondes sous l'eau. Il finit par ouvrir la portière et y extraire la jeune femme qui ne semblait pas du tout d'accord avec ce qu'il était en train de faire. A croire qu'elle ne serait jamais contente, il venait tout de même de lui sauver la vie. Bien sur il savait qu'il y avait une autre personne il l'avait aperçu en attrapant la jeune femme, mais il avait du faire un choix et avait choisi la personne qui était la plus proche de lui vu qu'il n'était pas très fort dans l'eau.
De son côté Maksim avait reprit connaissance tout doucement, jusqu'à ouvrir grand les yeux quand il sentit l'eau s'engouffrer dans sa bouche. Il fut prit de panique avant même de prendre conscience de la réalité. Il était dans l'eau, à nouveau et était en train de boire la tasse. Il eut à peine le temps d'apercevoir la silhouette de la personne qui quittait la voiture. Seulement il avait beau ouvrir la bouche pour reprendre de l'air, la seule chose qu'il arrivait à faire c'était avaler de l'eau. Rapidement il n'y eut plus que ça et Maksim tenta de garder le peu d'air qu'il avait dans ses poumons mais ça semblait terriblement compliqué. Parce qu'il s'agitait, incapable de savoir où était le haut et le bas, ne sachant plus où il se trouvait et encore moins comment sortir de là. Cette voiture semblait immense et il n'en voyait pas le bout.
Après quelques secondes à se débattre, aveuglé par le sang de sa blessure mélangé à l'eau, il finit par ouvrir à nouveau la bouche, n'ayant plus du tout d'air dans les poumons et l'eau bien trop froide la remplaça. Maksim était en train d'étouffer et la seule chose qu'il avait réussit à faire c'était avancer de quelques mètres mais toujours dans la voiture. Son regard se troubla à nouveau et puis tout devint noir et Maksim resta là inerte, l'eau ayant totalement remplit ses poumons. Il était tout simplement en train de se noyer, son pire cauchemar était en train de se réaliser.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 14:00

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je n’avais pas spécialement envie de quitter la voiture sans Maksim. J’aurais été toute seule, bien sûr que j’aurais accepté d’être tiré hors d’un véhicule plein d’eau mais je ne voulais pas quitter Maksim parce que je savais que si je le faisais, il allait certainement se noyer et ce n’était pas une option pour moi. Cependant, je réussis à obtenir de l’homme qui m’avait extrait de la voiture qu’il retourne chercher le jeune homme. Je rejoignis donc la berge, fixant l’ombre de la voiture que l’on voyait dans l’eau. La pluie continuait à tomber mais je m’en fichais, j’étais trempé alors un peu plus ou un peu moins. Je finis par voir mon sauveur remonter à la surface assez rapidement mais seul. Je compris que Maksim était toujours bloqué dans la voiture et mon sang ne fit qu’un tour. Me remettant sur mes jambes, je me jetais à l’eau avant de plonger en direction de la voiture. Il n’y avait plus de peur de l’eau qui tienne. Maksim était toujours dans le véhicule et l’y laisser n’était pas possible. Je réussis à atteindre la voiture rapidement avant de me diriger vers la portière conducteur. Je réussis assez rapidement à ouvrir cette dernière avant de retourner à l’intérieur de la voiture. Je réussis à agripper Maksim même si l’extraire de la voiture se révéla plus compliquer. Mais je réussis tant bien que mal à rejoindre la surface. Je fus rapidement déchargé de Maksim par l’homme qui m’avait aidé à sortir du véhicule. Une fois de retour sur la berge, je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle pendant que l’homme s’occupait de réanimer Maksim. Je ne tardais d’ailleurs pas à le rejoindre pour lui donner un coup de main, en profitant pour évacuer un peu toute la peur que j’avais peu avoir en insultant un peu copieusement Maksim. Il faudra que je pense à m’excuser quand il aura repris connaissance. « Je te préviens, t’as pas le droit de m’abandonner. Si tu le fais, je vais te poursuivre jusqu’en enfer pour te botter le derrière. » Trouvant d’ailleurs que cela prenait un peu trop de temps, je ne pus me retenir de donner une gifle au jeune homme. « Bordel Maksim, t’as jamais abandonné avant alors n’abandonne pas aujourd’hui. J’ai trop besoin de toi… » Je commençais seulement à me rendre compte de tout ce que je pouvais ressentir pour Maksim. Et je ne comptais pas voir le jeune homme m’abandonner maintenant, alors que l’on venait juste de se disputer. Bon, il n’était pas non plus question que je lui parle de toute cette histoire, de tout ce que je pouvais ressentir pour lui tout simplement parce qu’il me fallait le temps d’analyser tout cela. Je savais que j’étais attaché à Maksim mais je ne m’attendais pas à ce que cela soit à un tel point. Je ne parlais pas d’amour, il n’en était pas encore question.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 14:15

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Ce qui se passait dans la tête de Maksim alors qu'il rendait son dernier souffle était assez difficile à expliquer. Il n'y avait pas de lumière blanche, pas de tunnel mais de l'eau, de l'eau à perte de vue et puis des images, des souvenirs, des sensations. Il pu revoir certaines scènes importantes de sa vie, il eut des flash et fut même déconnecté pendant un temps. Revivant le tsunami, des peurs, des joies, de pleurs, des rires tout semblait mélangé dans sa tête, plus rien n'avait de sens et surtout rien de cohérent. Les brides d'une vie à peine commencée et déjà sur le point de s'achever.
Le corps de Maksim était manipulé, bougé dans tous les sens, quelqu'un s'acharnait sur lui, criait même et puis le frappait, mais ça Maksim n'en avait pas conscience pour le moment du moins.
L'homme au dessus de Maksim continuait à tout ce qu'il pouvait pour qu'il respire à nouveau et puis Kerrie semblait très en colère après lui. Les secours arrivèrent enfin et le relais fut prit par un expert, laissant le sauveur de Kerrie se remettre de ses émotions. Pendant ce temps là les mots qu'avait prononcé Kerrie arrivèrent enfin jusqu'à Maksim, mais il ne compris rien, c'était juste un murmure et c'est à cet instant là qu'il recracha violemment ce qui lui encombrait les poumons. Maksim crachait toute l'eau qu'il avait avalée et reprenait enfin son souffle. Combien de temps tout cela avait duré, impossible à dire, mais ça savait semblé une éternité. Maksim respirait comme il le pouvait et sa main vint se poser sur la jeune femme qui était à ses côtés et qui semblait anéanti. C'était le brouillard dans la tête de Maksim mais il la reconnaissait, il savait qui elle était. Maksim et Kerrie allaient être transporté à l'hopital afin de s'assurer qu'ils n'avaient rien de grave, en particulier Maksim puisqu'il avait été privé d'oxygène pendant un temps et qu'il montrait une blessure à la tête bien visible car elle recommençait à saigner.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 14:41

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Sans que je ne m’en rende compte, les secours avaient finis par arriver et je m’étais retrouvé avec une couverture de survie sur les épaules. L’un d’entre eux remplaça notre sauveur et entreprit de réanimer Maksim qui semblait toujours sans vie, couché dans l’herbe, sans respirer. J’avais finis par me dire que c’était terminé, que Maksim ne reviendrait jamais quand, comme par miracle, il reprit connaissance en recrachant l’eau qu’il avait dans les poumons. Ce fut trop pour mes nerfs qui craquèrent enfin alors que les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Je sentis la main de Maksim se poser sur moi et je ne pus que la prendre dans la mienne, serrant peut-être un peu trop fortement les doigts du jeune homme entre les miens. Mais il était vivant, c’était tout ce qui comptait. Je fus obligé de m’écarter de Maksim pendant que les secouristes s’occupaient de lui. Je fus emmené dans un véhicule de secours avant que ce dernier ne prenne la direction des urgences d’Atlantic City. Heureusement, Peter n’était pas de service normalement et il n’y avait donc pas de risque pour que Maksim et moi le rencontrions. Sauf qu'il risquait de débarquer aux urgences si jamais le staff médical l'appelait. Une fois arrivé aux urgences, je fus prise en charge par l’équipe soignante qui vérifia que je n’étais pas blessé et tout le tralala médical. Au bout d’un moment à rester assise et sachant que Maksim était certainement lui aussi dans le service des urgences, je demandais à aller le voir. J’avais besoin de le voir, de voir qu’il était revenu parmi les vivants. Mais l’infirmière m’empêcha de me lever, me disant que j’avais besoin de repos. Mais à peine eut elle quitté le box où je me trouvais que je me levais. Il était impensable que je reste stoïquement assise sur le lit alors que Maksim avait failli mourir. Surtout que je n’avais toujours aucune nouvelle de lui. Après m’être trompé deux-trois fois de box, je finis par tomber sur celui où Maksim se reposait. J’eus un temps d’arrêt, ne sachant pas vraiment si le jeune homme voudrait me voir, me rendant compte que c’était ma faute si nous avions eu cet accident. Je n’aurais pas engueulé Maksim, il ne se serait pas emporté et n’aurait pas perdu le contrôle de son véhicule. Autant vous dire que mon sentiment du culpabilité était très important.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 16:46

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim était encore un peu dans les vapes mais il vit bien les larmes qui coulaient le long des joues de Kerrie et cette vision fut assez difficile à supporter. S'il avait eut pleine possession de ses moyens il l'aurait prise dans ses bras pour la serrer très fort mais là, la seule chose qu'il réussit à faire c'est essayer de serrer un peu plus fort sa main pour qu'elle comprenne qu'il était là, bel et bien là. Seulement elle serrait tellement fort qu'il ne savait même pas si elle se rendait compte de quelque chose. Et puis on les sépara et Maksim eut bien du mal à lâcher la main de Kerrie, il fut bien obligé de lâcher mais sur le coup c'était comme si on lui arrachait une personne chère, et c'était un peu le cas en faite.
Une fois dans l'ambulance il eut droit à tout un tas de soins, de questions et ne pu pas forcément répondre à toutes sur le moment, tout était confus dans sa tête. Mais une fois à l'hôpital il fut prit en charge par le personnel qu'il connaissait bien et il retrouva rapidement ses repères. Il eut droit à tout un tas d'examens, pour son coeur, ses poumons, son crâne aussi puisqu'il avait manqué d'oxygène il avait très bien pu développer un oedème cérébral et puis il y avait sa blessure aussi, il fallait être sur qu'il n'avait rien de grave. Il eut droit à quelques points, heureusement ceux-ci étaient sur son crâne et donc ça ne se verrait pas trop par la suite. Il le savait, il devrait passer la nuit à l'hôpital, c'était sans appel. Juste une nuit de surveillance et ensuite il serait libre si rien d'autre ne lui tombait dessus durant la nuit. Plusieurs fois il demanda des nouvelles de Kerrie mais personne n'avait le temps de lui répondre, tout le monde était trop occupé pour le faire et puis une collègue passa et lui promis d'aller se renseigner.
Maksim était au bord du ras le bol là quand il vit passer une silhouette qu'il connaissait bien et dont la vision lui arracha un sourire. "- Hé !" lui dit-il pour l'encourager à entrer, parce qu'elle ne semblait pas vraiment être envie d'entrer. C'est vrai ils s'étaient un peu disputés mais y'avait pas de quoi le fuir en courant si ? à moins qu'elle n'ait réfléchit et qu'elle ait décidé qu'elle voulait vraiment ne plus le voir du tout.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 17:13

"Plage et soleil"

J’avais bien senti les doigts de Maksim serrer ma main mais j’étais trop occupé à pleurer pour le remarquer réellement. Par contre, j’eus également beaucoup de mal à lâcher la main de Maksim quand les secouristes m’éloignèrent du jeune homme pour me faire monter dans une ambulance. J’aurais pu choisir, j’aurais décidé de ne pas quitter Maksim, de rester près de lui. Une fois à l’hôpital, j’eus droit à quelques examens mais certainement moins que ceux auxquels Maksim allait avoir droit quand il serait lui aussi à l’hôpital. J’avais beau demander à avoir des nouvelles de ce dernier, je n’en avais pas si bien que je décidais d’avoir des réponses par moi-même en allant à la recherche de Maksim au sein des urgences. Je mis un petit moment avant de le retrouver et de marquer un temps d’arrêt juste à l’entrée du box. J’eus un petit sourire quand il m’encouragea à entrer et je fis quelques pas à l’intérieur du box pour me retrouver à hauteur du lit. J’attrapais à nouveau la main de Maksim pour serrer doucement les doigts du jeune homme entre les mains, moins fort cependant que lorsqu’il avait repris connaissance. J’aperçus une chaise dans un coin et sans lâcher la main de Maksim, je me saisis de cette dernière pour pouvoir m’asseoir. Non pas que je sois fatiguée mais c’était plus pour être à hauteur avec Maksim. Je n’aimais pas spécialement surplomber les gens, surtout quand ils sont couchés dans un lit d’hôpital. Je finis par porter les doigts de Maksim à mes lèvres, les embrassant légèrement avant de porter mon regard sur Maksim. Mes yeux accrochèrent rapidement les points de sutures que le jeune homme avait au niveau de la tête et je ne pus m’empêcher de grimacer alors que je contenais péniblement mes larmes. Je n’étais pourtant pas une pleurnicheuse mais aujourd’hui, j’étais un peu à fleur de peau pour le coup. Je préférais me concentrer sur le visage de Maksim, essayant de ne pas penser au drame qu’il aurait pu y avoir si Maksim n’avait pas été réanimé. « Je m’en veux tellement, si tu savais… »

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 17:25

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim avait bien conscience qu'il avait frôlé la mort, qu'il l'avait toucher même et que celle-ci s'était emparé de lui pendant quelques petites minutes. Il avait faillit mourir et ça il le savait, il en voyait souvent des gens comme lui au service des urgences. Mais il avait déjà faillit mourir une fois et cette fois-ci ce n'était donc que la seconde fois. Aurait-il droit à cette fameuse troisième fois ? puisqu'on dit jamais deux sans trois... quoi qu'il en soit il aperçu Kerrie et fut bien content qu'elle entre dans la chambre même s'il ne devait pas être bien présentable. Il n'en était plus à ça près surtout après ce qu'il venait de se passer. Plus de voiture, les portables certainement totalement fichus et ne parlons pas du reste, mais ça Maksim s'en tapait royalement, le matériel ça fait certes un peu chier mais c'est vraiment rien du tout. Il n'y a que la vie qui compte, tout le reste c'est sans intérêt en tout cas pour une personne comme lui qui a gouter la mort deux fois déjà.
Il observa Kerrie sans rien trop dire, la regardant faire et appréciant ce petit geste qu'elle venait de faire en portant sa main à sa bouche. Et puis il la vit pleurer à nouveau et ça lui fit mal, à nouveau. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse il est là et puis elle semblait aller bien elle aussi. Et ce qu'elle dit l'acheva, finissant par lui briser le coeur, pourquoi elle s'en voulait ? elle n'avait rien fait, rien du tout. "- Pourquoi ? ce n'est pas ta faute.." si c'était la faute de quelqu'un c'était la sienne. Et il ajouta comme pour essayer de minimiser un peu les choses et puis aussi parce qu'il en avait envie "- J'ai la tête dure t'en fait pas. C'est pas la première fois qu'une telle chose m'arrive et j'suis toujours là tu vois, alors faut pas t'en faire pour ça." et doucement il serra la main de Kerrie, à son tour "- Et puis la voiture c'est qu'une voiture, c'est pas grave tu sais, l'essentiel c'est que tu ailles bien." sa main quitta celle de Kerrie pour se poser sur sa joue et la caresser tendrement tout en poussant les larmes qui y coulaient.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 18:58

"Plage et soleil"

En voyant Maksim ainsi couché dans son lit d’hôpital, je me rendais compte à quel point j’étais coupable dans cette histoire. Il avait failli mourir, il en avait été à deux doigts et tout cela, c’était ma faute. Si je n’avais pas fait ma mauvaise tête, si je n’avais pas été la pire des idiotes, il n’aurait pas perdu le contrôle de son véhicule et on n’aurait pas fini notre journée à l’hôpital. Je n’osais imaginer ce qu’il se serait passé si Maksim n’avait pas été réanimé. J’aurais eu une mort sur la conscience et pas sûr que je l’aurais supporté. Enfin, il ne fallait pas que je pense à cela, Maksim était toujours parmi nous et semblait aller bien même s’il avait dû avoir des points de suture. Il avait beau me dire que ce n’était pas ma faute, plus facile à dire qu’à faire. Je secouais légèrement la tête. « Si je n’avais pas été idiote, rien de tout cela ne serait arrivé. Je ne t’aurais pas déconcentré et on n’aurait pas valdingué dans la rivière. » Et je n’aurais pas failli le perdre. Mais ça, ce n’était pas obligé d’en parler. J’eus un faible sourire en l’entendant me dire qu’il avait la tête dure mais je fronçais les sourcils quand il ajouta que ce n’était pas la première fois qu’il vivait une telle chose. Je lui aurais bien demandé de quoi il parlait mais j’avais bien compris que Maksim ne parlait que s’il en avait envie. Et comme ce devait être un mauvais souvenir, il y avait de fortes chances pour qu’il refuse de m’en dire davantage. Je secouais doucement la tête en souriant quand il me parla de la voiture alors que je sentais sa main se poser sur ma joue pour la caresser doucement, essuyant mes larmes au passage. Ce contact me faisait le plus grand bien et était très agréable compte tenu de ce qu’il venait de se passer. « Je ne m’inquiète pas pour la voiture. Mais t’avoir remonté à la surface… Sans vie… C’est une expérience que je ne veux pas revivre… Savoir que j’aurais pu te perdre à cause de mes bêtises… » Bon bah finalement, c’était sorti tout seul. Mais ce que Maksim avait dit plus tôt me trottait toujours dans la tête et je n’arrivais pas à m’expliquer comment Maksim avait déjà pu vivre une telle chose.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 19:44

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim avait de la peine de la voir culpabiliser ainsi. S'il n'avait pas eu si mal aux crâne il se serait levé pour la prendre dans ses bras, mais là, il faut bien avouer que la position coucher lui plaisait bien mise à part le fait qu'il était en tenue de patient et que c'était déjà bien moins plaisant. Mais valait mieux ça que des vêtements trempés soit dit en passant. Kerrie était touchante non seulement parce qu'elle pleurait mais surtout parce qu'elle semblait vraiment inquiète, par contre le côté culpabilité n'avait rien à faire là, pour ça que Maksim comptait bien lui faire partager sa façon de voir et s'y mit aussitôt qu'elle eut terminé d'ailleurs. "- Arrête.. c'est pas ta faute. Les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver et ça ne sert à rien de te faire du mal en te disant si seulement j'avais fait-ci ou ça. Quand ça doit arriver ça arrive, c'est pas plus compliqué." Maksim était sans doute bien plus coupable qu'elle sur le coup, même s'il avait été attentif il était censé garder le contrôle de sa voiture et ne pas finir comme ils avaient finit là. "- A ta place je m'inquiéterais plus pour ton frère, Peter va forcément l'apprendre et à mon avis on va avoir droit à un sacré savon et moi sans doute bien plus." et il fit une petite moue, imaginant bien ce qui pourrait se passer avec Peter, parce que de toute façon il allait le savoir. Kerrie avait été enregistré comme patiente et lui aussi alors forcément l'un des collègues, des membres du personnel ou des médecins ferait la gaffe un jour ou l'autre. Maksim aurait sans doute la chance de ne pas être frappé par Peter étant donné qu'il avait déjà une belle cicatrice qui trônait sur son crâne et d'ailleurs ça lui en ferait une de plus à son palmarès.
Quand il l'entendit lui dire qu'elle l'avait remonté sans vie, ça le toucha aussi, et la tristesse s'empara de lui. Il ne voulait pas qu'elle ait à vivre ça, avec lui ou même un autre. Ca ne devait pas être évident tout ça. "- Hé ! tout d'abord t'y es pour rien ok ? dit toi que c'est pas ta faute parce que c'est pas ta faute. Et... désolé de t'avoir forcé à vivre ça." et Maksim eut un frisson rien que de repenser à cette époque, à ce moment de sa vie où il avait bien faillit y rester et combien de corps sans vie il avait croisé au milieu de se déluge. Et bien sur il fallait qu'il redescende un peu le niveau pour éviter de craquer ou de se laisser aller lui aussi, parce que mine de rien beaucoup d'émotions remontaient à cet instant précis, Maksim lui dit simplement "- Au moins maintenant j'aurai une excuse valable à tes yeux pour pas rester dans l'eau." Ouais, parce que si avant elle ne le croyait pas et bien maintenant elle ne pourrait plus dire que cette excuse était puérile et digne d'un gamin de dix ans.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 20:33

"Plage et soleil"

Il fallait que je me reprenne, que je ne passe pas mon temps à pleurer sur un drame dont on ne s’en sortait finalement pas trop mal. Parce qu’autant être conscient qu’on aurait pu s’en sortir bien plus mal. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire à vrai dire. Maksim avait beau essayer de me déculpabiliser, argumentant que les choses arrivaient parce qu’elles devaient arriver, ce n’était pas facile de me résonner. J’étais du genre têtue et il était difficile de me faire changer d’avis. Par contre, je ne pus m’empêcher de grimacer quand Maksim me parla de mon frère et du savon qu’on allait recevoir. Je n’avais pas pensé à ce fait mais il avait raison. Je secouais la tête en soupirant. « Eh bien, on se prendra un savon. Ce n’est pas non plus comme si c’était la fin du monde. » Ce ne serais pas la première fois que je me prendrais un savon par Peter même si je devais reconnaître qu’il allait certainement être pire que tous ceux que j’avais déjà vécu. Tout simplement parce que j’avais eu cet accident avec Maksim, qu’il m’avait fortement interdit de fréquenter. Mais je n’avais aucunement honte de la relation que j’avais avec Maksim, c’était pour cela que je ne craignais pas l’engueulade que Peter allait me donner. Par contre, Maksim allait certainement être plus engueulé que moi car c’était lui qui était au volant. Je me rendis soudain compte d’une chose, Peter allait très certainement l’apprendre dès aujourd’hui et même venir à l’hôpital dès ce soir. Après tout, il allait falloir que je rentre chez moi et Peter était la personne à prévenir en cas de problème, surtout que c’était connu que j’étais sa petite sœur et je savais que s’il n’était toujours pas prévenu, ce n’était qu’une question de temps. Je ne pus m’empêcher de faire part à Maksim du fait que je l’avais remonté sans vie. Même si j’avais vu des corps lors du tsunami, je n’en avais pas vu d’aussi près que celui de Maksim quelques temps plus tôt. Et je ne voulais pas revivre une telle expérience. J’eus un petit rire avec un petit sourire quand Maksim, certainement pour détendre l’atmosphère, ajouta que maintenant, il avait une bonne excuse pour refuser de rester dans l’eau. « Rassure toi, je suis sûr que la raison précédente était également valable. » En tout cas, je voulais bien croire maintenant qu’il avait une bonne excuse. Après tout, il avait manqué de mourir noyer, il n’y avait pas mieux comme excuse pour avoir peur de l’eau. Je me relevais de la chaise pour venir m’asseoir sur le lit au côté de Maksim, tenant la main qu’il avait posé sur mon visage dans ma main. Je crois bien que désormais, je ne me lasserais jamais de le regarder. Je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’au fait que j’aurais pu perdre Maksim. Mais il fallait que je passe au-dessus, après tout Maksim l’avait dit lui-même, il était toujours là.

Code by Sleepy

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant