Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 20:52

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Oui, non, non, oui. Maksim ne savait pas quoi répondre, après tout ce n'était pas évident de s'expliquer comme ça en courant après elle. Et puis y'avait les gens aussi qui devaient se demander ce qui se passait pour qu'ils détalent de la plage comme ça. Bon, avouons que Maksim s'en fichait un peu mais ça ressemblait quand même pas mal à une dispute de couple tout ça et ils en étaient pourtant loin.Maksim fut content de pouvoir monter dans la voiture, au moins ils pourraient parler sans que tout le monde les entendent et peu être même que les choses se calmeraient vu que Maksim devait conduire pour les ramener. Enfin, pour ramener Kerrie chez elle. Si Peter apprenait qu'il avait passé l'après midi avec elle et qu'en prime il l'avait énervée, ça allait barder pour son matricule.
Maksim s'était donc mis en route et ne pu s'empêcher de tourner la tête pour la regarder quand il entendit ce qu'elle dit à propos du fait de l'oublier. Là il était vraiment surpris et cela se remarqua sur le fait qu'il mit bien du temps à lui répondre. "- Pourquoi tu veux que je t'oublie ?" oui, là c'était bien une question qui méritait une réponse. C'était peu être qui voulait l'oublier lui en fait. Oui, c'était ça elle s'était juste mal exprimé. La pluie commença à tomber et Maksim fut bien obligé de mettre les essuies glaces. Ils n'avaient pourtant pas beaucoup roulé, mais l'orage ça ne se commande pas. Ca grondait au loin mais pour eux ce n'était que de la pluie pour le moment du moins. "- J'ai aucune envie de t'oublier moi, j'ai juste eu la trouille, t'es pourtant bien placé pour le comprendre ça.." mais clair qu'avec des explications pareil elle allait comprendre la petite australienne. Il se tourna à nouveau vers elle, juste l'espace d'une seconde pour ajouter ensuite en regardant de nouveau devant lui "- Oui, parce que j'ai peu être une réputation de tombeur mais j'suis comme tout le monde tu sais, y'a des choses qui me font peur et d'autres qui me terrorises. J'avais pas prévu de détaler et de te laisser en arrière, ça a été plus fort que moi, ce besoin viscérale de retourner sur la plage, je venais de boire la tasse..." Maksim soupira, de toute façon elle allait pas comprendre et lui n'avait pas envie de déballer sa vie, pas comme ça, pas dans une voiture roulant sous la pluie qui commençait à devenir de plus en plus forte au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les terres.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 21:14

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je me fichais pas mal de l’image que je donnais aux autres personnes sur la plage, je ne comptais pas y retourner de sitôt. Mais je fus quand même bien contente de monter en voiture, j’aurais moins honte si je venais à craquer. Parce que je ne me faisais pas d’illusions, la dispute entre Maksim et moi était loin d’être fini car j’étais toujours autant remonté contre lui. Je n’avais qu’une envie, rentré chez moi pour me faire chauffer un bon chocolat chaud avant de me glisser sous ma couette. Il me demanda pourquoi je voulais qu’il m’oublie et je devais reconnaître que moi-même, je ne savais pas. Je ne voulais pas arrêter de fréquenter Maksim mais en même temps, j’étais blessée par la réaction de Maksim. Je fronçais légèrement les sourcils en voyant la pluie commencer à tomber et les essuie-glaces se mettre en marche. Je tournais les yeux vers Maksim quand il ajouta que j’étais bien placée pour savoir ce que cela faisait d’avoir peur. Mais en même temps, comment étais-je censé savoir qu’il avait eu peur. Parce contre, son excuse d’avoir bu la tasse était bidon, je le sentais. « Alors pourquoi tu me mens? On ne réagit pas comme ça simplement en buvant la tasse. Merde Maksim, on fait ça jusqu’à 10 ans, plus après! » Je me réinstallais sur le siège, croisant fermement les bras devant moi et fixant le paysage qui défilait par la fenêtre passager. Je n’arrivais pas à croire que Maksim puisse me mentir aussi facilement. Pouvais-je réellement avoir confiance en lui s’il en venait à me mentir sur un tel sujet? Je ne savais pas et cela me peinait. « Comment veux-tu que j’ai confiance si tu me mens pour un sujet aussi idiot? Je ne savais pas que le mensonge se faisait entre amis… Sauf si tu ne me considères pas comme une amie, ce qui rendrait le mensonge plus logique… » Rien qu’à dire ces quelques mots, je sentis mon cœur se serrer. On en revenait au même sujet depuis le début de notre relation, ça en devenait lassant. Je sentis une petite larme couler sur ma joue et je ne fis rien pour l’essuyer, sachant que le faire alerterait Maksim. J’avais la tête tournée de telle façon que le jeune homme ne puisse pas voir mon émoi.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 21:29

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Pas évident d'avoir une conversation dans une voiture, surtout quand il faut conduire et qu'en prime il pleut et le pire c'est qu'il pleuvait de plus en plus. Maksim et Kerrie parlaient et la différence de température entre l'intérieur de la voiture et l'extérieur était telle qu'il commençait à y avoir de la buée à l'intérieur. Maksim allait être obligé de mettre la ventilation plein pot et surtout de monter le chauffage sinon ils ne pourraient plus continuer de rouler. C'était pénible et ça allait en prime faire du bruit, sans oublier la chaleur que ça engendre, tout ça pour lui permettre de mieux voir la route. Maksim fut totalement surpris par ce qu'elle lui répondit, ne s'attendant pas du tout à ça de sa part. Il ne dit rien d'ailleurs parce que sur le coup il n'était pas capable de répondre. Ce n'est qu'ensuite quand elle reprit la parole pour l'accuser à nouveau de mentir qu'il réussit à répondre. C'était blessant comme accusation n'empêche. "- Mais je ne te ment pas et je t'ai jamais mentit d'ailleurs. J'arrive même pas à croire que tu ne me crois pas ! C'est dingue ça ! T'as peur de l'eau non ? tu devrais savoir ce que c'est que de perdre pieds parce que t'as plus aucun repère. Je pensais que j'arriverais à surmonter ça mais je me suis trompé. JE ME SUIS TROMPE ! TU COMPRENDS ? et toi tu crois que je te ment" et il eut un rire sarcastique sur la fin de sa phrase, l'air de dire que toute façon elle devait pas vraiment avoir beaucoup confiance en lui pour en arriver là aussi vite.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 21:48

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

La buée commençait à envahir la voiture et je dus essuyer légèrement ma vitre pour continuer à regarder le paysage extérieur. Maksim allait être obligé de mettre le chauffage mais je m’en fichais pas mal. En réalité, rien ne m’intéressais désormais. J’avais encore du mal à croire qu’une telle après-midi avait débouché sur une nouvelle dispute entre Maksim et moi. J’en venais à regretter d’avoir accepté de faire quelque chose avec Maksim ou de lui avoir proposé de faire du surf. J’avais juste été assez idiote de penser que faire quelque chose qui me plaisait pourrait nous rapprocher mais j’avais eu tort. Je fus cependant étonné par ce que Maksim ajouta, se mettant à moitié à crier dans le véhicule. Je pouvais reconnaître que je l’avais blessé avec mes paroles mais quand même, se mettre à crier ainsi. Je ne pus rester de marbre face à ses paroles alors que je me tournais vivement vers lui. « Oui, je peux le comprendre encore faut-il que l’on m’explique! C’est dingue ça. Tu ne me parles jamais, tu m’écoutes toujours. Je me rends compte que je ne te connais quasiment pas alors que toi, tu connais mes peurs les plus profondes. Tu crois que je devrais le prendre comment hein? » Je fermais les yeux en serrant les poings, essayant de calmer mes émotions et de contenir les larmes qui me venaient aux yeux. Jamais Maksim ne m’avait parlé de lui ou de sa famille ou encore de son passé alors comment voulait-il que je sache qu’il pouvait être déstabilisé par le fait de boire la tasse. Je reportais mon visage devant moi, gardant les yeux fermés sachant que si je venais à les ouvrir, je me mettrais à pleurer. « De toute façon, à l’évidence, je tiens plus à toi que toi à moi… » Je disais cela comme une évidence, nullement dans l’optique de blesser. Je devais juste me rendre à l’évidence, l’amitié que je pouvais ressentir pour Maksim était certainement loin d’être partagé et ça faisait terriblement mal.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 22:05

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim n'était pas contre s'ouvrir à elle, il voulait juste éviter de souffrir et l'un n'était pas compatible avec l'autre d'après lui en tout cas. Ce qu'il avait vécu l'avait profondément blessé même si ça ne justifiait en rien son silence, il n'arrivait pas à faire autrement. Il finit par mettre le chauffage pour faire en sorte de faire disparaitre cette buée parce que ça commençait à devenir vraiment pas évident de voir quelque chose dehors. De plus, il pleuvait toujours aussi fort et la route semblait ne pas pouvoir absorber toute cette eau, ce qui donnait qu'ils faisaient parfois un peu d'aquaplanning avec la voiture. Mais Maksim se rendit compte aussi qu'il avait haussé le ton pour rien, il ne l'avait pas voulu. Qu'est ce qui lui arrivait ? il avait l'impression de repartir des années en arrière quand il se disputait avec sa fiancée. "- Parce que c'est compliqué, parce que ma vie est compliqué et qu'il y a des choses que je préfère garder pour moi. Tu devrais être contente d'avoir un mec qui t'écoute, qui te laisse parler. Ca colle tellement pas avec ma réputation.." mais Maksim c'était pas son mec là, il avait fait une boulette et il n'avait pas utilisé le bon mot.
Mais ce qu'elle ajouta ensuite ce fut la cerise sur le gâteau, la chose qui fit tourner la tête à Maksim une fois de trop sans doute parce qu'il eut à peine le temps de dire "- Alors là tu te trompes, je" ils avaient sans doute du rouler sur une énorme flaque d'eau parce qu'il sentit la voiture partir et faire une embardé. Il tenta autant qu'il pu de redresser celle-ci afin qu'elle se replace correctement seulement ça ne fonctionna pas. La voiture continua de glisser et Maksim vit le pont juste devant eux et appuya de toutes ses forces sur le frein mais cela ne semblait pas marcher, trop d'eau, la route trop glissante "- MERDE !!!! J'arrive pas à redresser, accroches toi !" Maksim avait les mains crispés sur le volant, il était presque debout sur le frein mais rien, la voiture continua de glisser jusqu'à heurter violemment la bordure du pont. Ce qui ne se fit pas sans mal, parce que Maksim sentit son crâne entrer en contact avec le plafond de la voiture ou la porte puis la voiture se mit à basculer entrainer par son propre poids.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 22:29

"Plage et soleil"

Maksim finit par mettre le chauffage dans la voiture pour enlever la buée alors que je lui parlais. J’aurais aimé que Maksim s’ouvre à moi, qu’il me parle un petit peu étant donné que je me plaignais qu’il ne me parle jamais de lui. Je pouvais comprendre qu’il ait un passé difficile mais j’avais besoin d’échanger, de connaître les personnes que je fréquentais. Et je ne savais rien de Maksim, c’était assez frustrant. J’eus un petit rictus triste quand Maksim ajouta que je devrais être contente d’avoir un mec qui m’écoutait. Sauf que Maksim n’était pas mon mec, je ne savais même pas ce qu’il était pour moi. Un ami, un amant? Aucune idée. En tout cas, ce que j’avais ajouté sur le fait que je tenais plus à lui que l’inverse le fit réagir. Certainement une mauvaise idée car la voiture en profita pour devenir incontrôlable. Maksim me demanda de m’accrocher et je ne pus que me saisir de l’assise du siège entre mes mains avant que la voiture n’heurte le pont. Je pensais que c’était terminé mais la voiture commença à basculer pour finalement tomber dans l’eau qui se trouvait juste en dessous. Je ne devais pas paniquer mais c’était plus difficile à dire qu’à faire étant donné que nous venions d’avoir un accident de voiture, qu’on se trouvait dans l’eau et que cette dernière commençait à s’infiltrer dans l’habitacle. Je réussis à défaire ma ceinture alors que je gardais les yeux fermés. Je ne voulais pas voir la voiture s’enfoncer dans l’eau alors que je sentais l’eau monter à l’intérieur. Il fallait que je sorte d’ici mais j’étais incapable de bouger sachant que je me retrouverais dans l’eau. Je ne savais pas quel était le niveau de l’eau, je ne savais pas si j’allais avoir pied. Sur une planche de surf, j’avais de quoi flotter mais pas là. Et Maksim qui ne bougeait pas… Je gardais les yeux fermés, je ne pouvais donc pas voir que le jeune homme s’était cogné au moment où la voiture avait heurté le pont. Mais étrangement, je me mis à chercher à tâtons le bras du jeune homme pour le toucher, sentir qu’il était toujours près de moi, qu’il ne m’avait pas abandonné. « Maksim? Maksim? Bordel, tu vas me répondre oui?! » Je le sentais mou sous mon touché. Je finis par essayer d’ouvrir les yeux, me rendant compte que la voiture avait coulé mais n’arrivant pas à savoir s’il y avait beaucoup d’eau autour de nous. L’eau avait en tout cas continué à s’engouffrer dans le véhicule, nous arrivant désormais aux genoux. Il fallait que Maksim réagisse sinon on allait mourir noyer tous les deux.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 10:32

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim venait de perdre le contrôle de la voiture et sa tête avait méchamment heurté l'habitacle de la voiture et du coup et bien il était tout simplement inconscient. Ce n'était pas volontaire, juste que le choc lui avait fait perdre connaissance et que pour le moment et bien il lui était impossible de réagir. Même s'il commençait à sentir la fraicheur de l'eau passer à travers ses vêtements et mouiller sa peau, il ne pouvait tout simplement pas réagir parce qu'il n'avait pas encore reprit connaissance. Kerrie s'agitait à côté de lui, elle essayait même de le secouer mais à quoi bon, pour le moment il n'entendait pas vraiment sa voix, disons que s'il l'entendait c'était tellement lointain que ça semblait irréel, comme un rêve. Et pendant ce temps là l'eau continuait de monter et d'envahir l'habitacle. Kerrie devrait sortir de là avant qu'il ne soit trop tard car si Maksim ne reprenait pas connaissance elle n'aurait sans doute pas la force de le tirer de la voiture et de le sortir de là. La situation était critique et un léger filer de sang coulait le long du visage de Maksim du côté de la fenêtre. Ce n'était pas la première fois qu'il était victime de ce genre d'accident, que sa tête heurtait violemment quelque chose. Lors de ce fameux tsunami ça lui était déjà arrivé, sauf qu'il avait reprit connaissance bien plus rapidement et qu'il avait réussit à remonter à la surface pour que sa tête heurte à nouveau quelque chose mais cette fois-ci de manière bien moins violente, le laissant libre de ses mouvements et surtout conscient. C'est ce qui lui avait permis de rester en vie. Mais aujourd'hui, les choses semblaient différentes et Maksim ne semblait pas vouloir sortir de sa torpeur et revenir à la réalité.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 11:06

"Plage et soleil"

L’eau continuait à s’engouffrer dans le véhicule alors que je réussissais finalement à ouvrir les yeux. Je vis alors que la voiture était sous l’eau. Même si je m’en étais douté, je ne m’attendais pas à ce que le pare-brise soit plongé sous l’eau. C’était assez angoissant comme situation alors que j’essayais de faire bouger Maksim. Mais il restait mou sous mon contact. Soudain effrayé qu’il ne soit plus parmi nous, je tournais la tête vers lui. Il respirait toujours mais il semblait inconscient. Et l’eau qui continuait à s’engouffrer dans l’habitacle. Je savais qu’il fallait que je sorte mais j’étais trop effrayée pour sortir de l’habitacle. Et puis, je ne pouvais pas laisser Maksim derrière moi alors qu’il était incapable de se sortir de là tout seul. Sauf que je ne savais pas si j’aurais la force de le tirer hors de la voiture et de remonter à la surface avec lui, d’autant que je ne savais pas à quelle profondeur se trouvait la voiture. Je continuais à le secouer mais il ne semblait pas vouloir reprendre connaissance alors que je commençais réellement à paniquer. L’eau montait inexorablement et bientôt l’habitacle serait complètement rempli. Je finis par me détacher pour me pencher vers Maksim, faisant de même avec lui. J’allais essayer de le sortir de la voiture, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je me penchais alors vers Maksim et je remarquais rapidement le filet de sang qui coulait sur son visage. Je savais qu’il était dangereux de le déplacer mais si je ne le faisais pas, il allait mourir noyer, ce qui était encore pire. Sauf que je ne savais pas comment sortir de la voiture avec Maksim. Je n’arrivais pas à atteindre sa portière et je n’arrivais pas non plus à le hisser de mon côté de l’habitacle. Je finis par lâcher Maksim tout en me rendant compte que si je voulais m’en sortir, j’allais devoir laisser Maksim dans la voiture. Sauf que ce n’était pas une option. Je posais ma tête sur son épaule alors que je lui tapais dessus avec les poings, espérant le faire réagir.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 11:46

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim n'avait toujours pas repris connaissance et sans doute qu'il ne le ferait pas avant d'avoir sentit l'eau envahir ses poumons, ou peu être même jamais. Ce qui était sur c'est qu'il donnait l'impression de dormir alors que c'était loin d'être le cas. A un moment il sentit quelque chose contre lui mais ne réagit pas plus que ça, c'était un peu comme s'il rêvait et donc les sensations restaient vagues et irréelles. C'est sans doute quand Kerrie se mit à frapper sur son épaules qu'il commença à émerger juste assez pour tenter d'ouvrir les yeux et de bouger mais impossible de dire s'il le faisait réellement ou si c'était son esprit qui le faisait à sa place. Montait toujours plus haut et d'ici quelques minutes il n'y aurait plus d'air et leurs corps seraient totalement submergés. Kerrie devait absolument sortir de là mais elle ne semblait pas réagir elle non plus. Le mieux serait quand même qu'elle sorte de là quitte à revenir plus tard, avec de l'aide plutôt que rester là à regarder la mort en face. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer si elle ne quittait pas cette voiture immédiatement il y allait y avoir deux morts.

Par chance un conducteur avait vu la scène depuis l'autre côté du pont, et avait stationné sa voiture après avoir appelé les secours. Seulement les secours n'allaient pas arriver de si tôt. Donc l'homme avait plongé et était en train d'essayer d'ouvrir la portière du côté de Kerrie, seulement, le type, aussi dévoué qu'il pouvait l'être n'était pas fort en apnée et après avoir croisé le regard de la jeune femme il remonta à la surface incapable d'y rester plus longtemps.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Mar 9 Aoû - 12:18

"Plage et soleil"

Maksim ne semblait pas vouloir reprendre connaissance et cela me faisait peur. Parce que j’étais incapable de le sortir de la voiture seule. Mais il sembla reprendre un peu pieds avec la réalité quand je me mis à frapper sur son épaule. Il commença à bouger un petit peu et je redressais la tête. Mais je ne pourrais dire si c’était parce qu’il commençait enfin à revenir à lui ou pas. Alors que j’espérais que Maksim reprenait connaissance, je vis une forme à ma portière. Il s’agissait de quelqu’un qui avait certainement dû assister à l’accident et qui venait nous prêter main forte. Mais il remonta rapidement, me permettant de me refocaliser sur Maksim. L’habitacle était quasiment plein et je sentis soudain un courant froid alors que l’eau s’engouffrait plus rapidement. L’homme avait certainement dû ouvrir la portière. Cela se confirma quand je sentis des bras passer autour de moi alors que j’étais excrète de force de la voiture. Je fus rapidement à la surface et je me rendis compte qu’il n’y avait pas beaucoup d’eau au-dessus de la voiture. Mais voilà, je savais que Maksim était toujours coincé dans l’habitacle qui était désormais plein d’eau et qu’il était certainement en train de se noyer. J’essayais de me défaire de l’étreinte de l’homme pour replonger chercher Maksim mais ce dernier me conduisit jusqu’au rivage. J’avais beau me débattre et crier à l’homme de me laisser, d’aller aider mon ami, il n’en faisait rien. Cependant, une fois que j’eus pieds, il me lâche, replongeant pour aller chercher le jeune homme toujours bloqué dans la voiture. Je remontais sur la berge à quatre pattes, incapable de tenir sur mes jambes, me rendant enfin compte de ce qu’il venait de se passer. J’avais frôlé la mort et je ne savais pas dans quel état se trouvait Maksim. Les larmes se mirent à couler sur mes joues alors que je croisais fortement les doigts pour que le jeune homme aille bien et qu’il ne se soit pas noyé.

Code by Sleepy

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant