Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Ven 1 Juil - 18:26

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Maksim était assez à l'aise sur la planche mais sur le sable aussi, parce que dans l'eau il ne savait pas du tout s'il le serait autant. C'est une chose qu'il ne saurait qu'au moment venu. Il était doué pour les sports en général, il n'y avait donc aucune raison pour que ça ne fonctionne pas non plus une fois sur l'eau. Mais Maksim avait perdu un peu de son assurance et proposa à Kerrie de faire des châteaux de sable, celle-ci rigola de sa plaisanterie bien entendu et lui fit savoir qu'il fallait qu'il se lève. "- D'accord." il se leva donc, puisqu'elle lui demanda, et qu'il n'avait pas de raison de ne pas l'écouter. "- Honnêtement ?" il la regarda attendant de voir si ce qu'il avait à dire l'intéressait ou pas et finit par le dire "- Je m'en fiche un peu de ce qu'elles pourraient penser. J'ai pas besoin de ça pour impressionner." Il n'avait pas eu besoin de ça pour l'impressionner elle et les autres là ce qu'elles pensaient il s'en foutait un peu. D'ailleurs il aurait aussi du s'en fiche de savoir ce qu'elle pensait elle, mais ce n'était pas le cas. Et d'une certaine façon il ne voulait pas la décevoir. "- Si je t'avais dit que je faisais du surf, je ne t'aurai pas impressionné une seconde." ici la plupart des gens faisaient du surf comme en Australie, ou alors un autre sport nautique. C'est ce qui arrive quand on vit près de l'océan et que les températures sont assez agréables durant l'été. Et puis les vrais surfeurs y vont même quand il fait un peu froid.
Et puis en plus Kerrie c'est pas n'importe qui, question surf elle s'en sort mieux que quiconque ici.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Sam 6 Aoû - 22:00

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Il ne fallait pas que Maksim abandonne aussi facilement, pas alors que j’avais décidé de braver ma peur de l’eau spécialement pour lui. Je souris en le voyant se relever parce qu’en même temps, je ne nous voyais pas faire des châteaux de sable. Je n’en avais pas fait depuis des années et je ne me voyais pas recommencer maintenant, cela faisait un peu enfant. M’enfin, j’étais très intéressé par ce que Maksim allait pouvoir me sortir concernant le fait qu’il pourrait impressionner les femmes avec le surf. Je fus sans réaction quand il me répondit qu’il n’avait aucunement besoin de cela pour impressionner. Allez savoir pourquoi, savoir que Maksim avait autant de succès avec les femmes ne me plaisait plus autant qu’avant. Je ne voulais plus entendre parler des autres. Enfin, de celles qui viendraient une fois que Maksim en aurait assez d’être avec moi. Et cela me faisait mal alors que ça ne devrait pas. Je hochais simplement la tête avant d’avoir un léger sourire quand il ajouta qu’il ne m’aurait nullement impressionnée moi, en me disant qu’il faisait du surf. « Certes. Mais je ne suis pas une de ses greluches avec qui tu es sorti et qui n’ont certainement jamais posé un orteil sur une planche de surf. J’ai fait les championnats du monde. » Je ne voulais pas faire mon intéressante mais pour ma défense, je voulais juste dire que je n’étais pas n’importe qui quand il s’agissait du surf et certes, il ne m’aurait pas impressionné en parlant surf. Mais j’étais persuadé qu’il m’aurait impressionné en parlant de je ne sais quel autre sport. Je tournais la tête vers l’océan et les vagues avant de reporter mon regard sur Maksim. « Bon, on se jette à l’eau? » Je n’étais pas spécialement pressé de me retrouver dans l’Atlantique mais en même temps, faire du surf sur le sable, ce n’était pas très amusant.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Dim 7 Aoû - 15:15

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Effectivement, elle avait raison, elle n'était pas l'une de ses greluches après Maksim courait à l'époque. Parce que depuis qu'il avait rencontré Kerrie il ne courait plus après personne et ça il avait encore bien du mal à l'admettre, surtout que bon, il faut le dire ce n'est pas évident pour un mec comme lui d'admettre qu'il a des sentiments pour une femme. Surtout quand on sait combien il a pu souffrir et combien il s'est juré de ne plus jamais tomber dans le piège. Et pourtant, le piège est doucement en train de se refermer sur lui c'est certain. Il en a conscience mais il n'a pas la force de mettre fin à leur histoire même si celle-ci n'a rien d'officielle encore. "- C'est clair, tu n'as rien à voir avec toutes les filles dont tu parles." et Maksim ne se rendait même pas compte de ce qu'il venait de dire exactement. Lui donner raison c'était bien un truc dont il n'aurait jamais pensé faire un jour. "- Apprendre que la fille avec qui l'on sort est une ancienne championne du monde, y'a de quoi passer pour un petit joueur à côté." et là il n'avait pas tors du tout mais alors pas du tout. Il devait même avoir l'air totalement ridicule à côté d'elle, une chance qu'elle ne se moque pas de lui, parce qu'elle avait de quoi.
"- Passe devant je te suis." c'est toujours plus facile de passer derrière elle, au moins les autres la regarderons elle et lui personne ne verra qu'il est nul et qu'il tient à peine debout sur la planche s'il arrive à rester assez longtemps dans l'eau et surtout s'il arrive à se mettre debout une fois au large. De toute façon il n'est même pas certain de pouvoir se rendre au large, du moins assez loin sans paniquer et faire demi tour. Alors il se jette à l'eau, avoir de l'eau jusqu'au genoux c'est pas un problème pour lui, c'est ne plus avoir pied qui l'est et pour l'instant tout va bien, pas de soucis à se faire de son côté. Il hésite un peu mais finit par monter sur la planche, il sait qu'il faut se rendre plus loin pour éviter les accidents, finir sur un nageur, bousculer un enfant dans l'eau ou autre. Et déjà c'est plus difficile parce que même s'il est sur la planche, qu'il sait qu'il ne coulera pas de cette manière, il n'a pas les pieds qui touchent le fond de l'eau et on sent immédiatement que son assurance disparait à vitesse grand V.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 14:51

"Plage et soleil"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Je m’étais permise de dire que les anciennes conquêtes de Maksim étaient des greluches uniquement pour me donner de la contenance. Parce que je savais que bientôt, il faudrait aller dans l’océan et je n’en menais pas large. Treize ans que je n’avais pas fait de surf et je me demandais si j’avais perdu ou pas. Et puis, j’avais toujours une peur bleue des vagues et de la profondeur que l’on pouvait retrouver dans l’Atlantique. Je fus cependant agréablement étonnée que Maksim soit d’accord avec ce que j’avais dit. J’avais quand même légèrement insulté les jeunes femmes avec lesquelles Maksim avait couché, ce qui n’était pas rien. Mais cela m’arracha un sourire. Je me sentais différente d’être ainsi considéré autrement que comme une simple conquête, juste parce que je faisais du surf. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement même quand il parla de mon ancien titre de championne du monde. J’eus un petit rire pour cacher l’émoi qui s’était emparé de moi. Je tournais la tête en direction des autres surfeurs qui se trouvaient sur la plage avant de reporter mon regard sur Maksim. « Tu sais, le meilleur surfeur sur cette plage est un petit joueur comparé à moi. » Je devais avouer que je me la jouais un peu mais en même temps, à une époque, c’était la vérité. J’avais été la meilleure surfeuse au monde il y a treize ans, avant que l’Indonésie ne me coupe l’herbe sous le pied. Je finis par proposer à Maksim d’aller surfer même si je me forçais un peu la main. J’eus une petite grimace quand il me demanda d’y aller la première, qu’il me suivait. Je pris ma planche sous le bras avant d’avancer en direction des vagues. J’eus un petit temps d’arrêt quand les premières vagues vinrent mourir à mes pieds avant de m’avancer. Une fois à plat ventre sur la planche, je m’éloignais de la plage, gardant un œil sur Maksim pour ne pas m’éloigner trop de lui. Une fois un peu éloigné du bord, je m’assis sur la planche. Je savais qu’il y avait de la profondeur sous mes pieds et je sentais la pression monter. Je me tournais vers Maksim en essayant que mon sourire masque ma nervosité. « Après toi. Essayes juste de te lever. Et si jamais tu tombes, je viendrais te chercher. » Bon, parler du fait qu’il pourrait tomber était vache mais en même temps, il fallait que j’aborde ce sujet vu que c’était certainement ce qui allait se passer.

Code by Sleepy

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 18:00

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Kerrie était bien différente de toutes les filles que Maksim avait pu mettre dans son lit et il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire savoir d'une certaine façon. Il ne regrettait pas et ne relevait même pas ce qu'il venait de dire en faite. C'était juste sortit naturellement sans aucun sous entendu ni quoi que ce soit d'autre. De plus, il était nerveux parce qu'il devait aller dans l'eau alors faire attention à ce qu'il disait était un peu le cadet de ses soucis à ce moment là.
De plus elle était très jolie sur sa planche et Maksim ne releva pas non plus ce qu'elle dit, même si c'était prétentieux. Vu son niveau il ne pouvait pas se permettre de lui répondre quoi que ce soit.
"- Je suis encore capable de remonter tout seul sur une planche tu sais." ce n'était pas méchant, juste sa trouille qui parlait pour lui. C'est mieux de jouer les prétentieux, l'homme capable de se relever plutôt que d'avouer qu'il avait super peur. Alors Maksim prit une grande inspiration et se posa à genoux sur la planche, chose qu'il réussit à faire sans trop de problèmes, ça c'était jouable. C'est plus la suite qui l'était moins. Ne faisant pas vraiment attention aux vagues qui arrivaient Maksim était concentrer sur le fait de réussir à se lever sans avoir l'air d'un con ou tout simplement à se lever. Il se trouva à mi chemin, presque debout quand une vague pas spécialement forte poussa sa planche ce qui le déséquilibra et le fit lamentablement tomber à l'eau. Le hic c'est qu'une fois dans l'eau Maksim chercha le contact avec le fond et bien entendu y'en avait pas et pendant quelques secondes il paniqua, perdant le nord et ne sachant plus où se trouvait le haut et le bas. Enfin bref, la panique quoi et quand il arriva enfin à sortir la tête hors de l'eau il était totalement paniqué et prit une grande inspiration avant se s'accrocher à la planche comme si sa vie en dépendait. Aussitôt qu'il le pu il remonta sur la planche et s'y accrocha à nouveau, restant allongé et dit simplement à Kerrie "- On laisse tomber j'y arrive pas..." et se mit à bouger les bras pour faire avancer la planche en direction de la plage tout en ajoutant sans réellement savoir si elle l'entendait ou pas. "- Je savait que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée, j'aurais jamais du accepter ça, jamais..." et bien sur c'est la trouille qui le faisait parler.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 18:23

"Plage et soleil"

Je ne savais pas trop comment prendre ce que Maksim avait dit sur ses anciennes conquêtes alors j’avais décidé de faire comme-ci je n’avais rien entendu. Une fois dans l’océan, je ne pus retenir un petit rire quand Maksim argumenta qu’il était tout à fait capable de remonter sur sa planche tout seul. Je le regardais s’élancer, se mettre à genoux sur la planche et presque debout quand une vague vint le déséquilibré. J’eus un petit rire en me rendant compte qu’il allait y avoir du chemin à faire pour que Maksim puisse surfer. Je réussis à reprendre mon calme quand Maksim revint à la surface mais je tombais des nues en entendant Maksim dire qu’il laissait tomber, qu’il n’y arrivait pas. Je n’étais pas du même avis que lui mais je décidais que faire une petite pause ne ferait pas de mal au jeune homme. Je pris donc une vague qui arrivait et réussis à me mettre debout sur ma planche sans trop de difficulté. J’étais un peu déçue mais ce ne fut rien comparé à quand j’entendis les dernières paroles de Maksim. Il ne semblait n’avoir qu’une envie, rejoindre la plage. Et il semblait complètement se fichtre du fait que je pouvais ne pas être derrière lui. J’étais plus que déçue pour le coup, j’étais blessée. Certes, chuter n’était pas toujours évident au surf mais quand même, de là à complètement oublier ma présence, c’était le comble. Cela aurait pu passer si Maksim n’avait pas été au courant du fait que j’avais peur de l’eau quand je n’avais pas pieds. Hors, il était au courant et j’avais l’impression qu’il s’en fichait complètement, que j’étais soudain devenu transparente à ses yeux. Une fois de retour sur le sable, je décidais que les efforts, c’était terminé. Attrapant la planche, j’allais jusqu’à la boutique où nous avions loué le matériel pour la rendre et enlever la combinaison, me retrouvant en maillot de bain. Je me fichais que Maksim m’accompagne, je lui rendais simplement la monnaie de sa pièce. Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’il fallait encore que Maksim me raccompagne chez moi car je n’habitais pas à côté de la plage et personne ne pouvait venir me chercher maintenant. Je m’approchais de Maksim sans le regarder, toujours déçue de la réaction du jeune homme. « Je veux bien que tu me ramènes chez moi s’il te plait. » Je récupérais ma serviette d’un coup sec, envoyant le sable voler autour de moi avant de prendre la direction du parking, là où devait certainement se trouver la voiture de Maksim. Moi qui m’étais fait une joie de partager un sport qui me plaisait avec Maksim, le soufflet était vite retombé comme on pouvait dire. Mais le pire dans tout cela, c’est qu’il n’avait pas réellement eu envie de faire du surf. Enfin, c’était ainsi que je le prenais face à ce qu’il avait ajouté. Peut-être que je l’interprétais mal mais il avait quand même dit qu’il n’aurait jamais dû accepter lorsque je lui avais proposé de faire du surf à la boite de nuit. Manquant de me prendre les pieds dans un tas de sable, je donnais rageusement un coup de pied dedans avant de reprendre ma marche.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 18:41

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

Ce n'était pas Maksim qui avait parlé, disons qu'il n'avait absolument pas le contrôle sur sa bouche à ce moment là, la peur et la panique l'avait totalement désorienté et il ne savait plus ce qu'il disait. Ca ne lui était pas arrivé depuis un sacré moment en tout cas et sur le coup il avait totalement oublié la présence de Kerrie, ne pensant plus qu'à lui, sa vie, enfin ce qui le poussait à sortir en clair. Il ne pouvait pas rester là, il en grelottait même et ça bien sur elle ne s'en rendit pas compte.
Alors une fois sur le sable, Maksim observa Kerrie revenir alors que lui essayait de se calmer. C'est dingue il avait la chair de poule et pourtant il ne faisait pas froid. S'il avait eut le choix il se serait collé sur la couverture, enfin la serviette de bain et aurait tout fait pour se réchauffer mais au vu de la réaction de Kerrie il n'eut pas d'autre choix que faire de même. Ayant un petit moment de retard sur Kerrie, il fit la même chose qu'elle mais avec un léger décalage, la rejoignant pour récupérer sa serviette et ses affaires, lui courant presque après. Mais ses esprits ne lui revinrent pas immédiatement, ce n'est que lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle voulait qu'il la raccompagne chez elle qu'il ne se rendit compte de l'ampleur de ce qui venait de se passer. De plus, on pu entendre au loin l'orage gronder, celui-ci venait plutôt de l'intérieur des terres, mais ce qui est certain c'est qu'ils allaient rencontrer la pluie s'ils rentraient maintenant. Peu importe, Kerrie semblait déterminé à rentrer et Maksim lui ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire. "- Je... attends.." Maksim essayait de trouver les mots, mais ne savait même pas comment parler, et quoi lui dire "- C'était pas contre toi ce que j'ai dit.. je.. je voulais pas ... je pensais pas... enfin je..."et il prit à nouveau une grande inspiration avant de dire "- Kerrie, attends. Le prend pas comme ça... J'suis désolé. On n'est pas obligé de partir.." et faire quoi hein franchement Maksim ? ça bien sur il n'y a pas pensé. Lui qui avait dans l'idée d'inviter ensuite Kerrie chez lui s'il réussissait à passer cette épreuve et ben il avait tout faut.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 19:17

"Plage et soleil"

J’étais incapable de voir le mal être de Maksim tout simplement parce que je pensais qu’il avait froid à cause de l’eau. Parce que bon, on avait beau être en haute saison, l’eau était encore froide. Et je ne connaissais rien de sa peur à lui étant donné qu’il ne me parlait jamais de lui. A bien y réfléchir, Maksim en savait plus sur moi que moi sur lui. Peut-être parce que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde concernant notre relation. J’avais tendance à croire que nous étions amis et pourtant, tout me renvoyait à mon banal rang de conquête. Après tout, les amis parlent, les amants occasionnels couchaient ensemble, ce qui faisait qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de parler ensemble. Parce que même si j’avais un traitement de faveur, Maksim semblait ne me considérer que comme une conquête et c’était certainement ça qui faisait le plus mal. J’entendis Maksim me rejoindre et essayer de s’excuser. Je tournais alors la tête vers lui, dardant un regard noir sur le jeune homme. « Oh si, tu le pensais. Alors ne me sors pas la connerie comme quoi tu ne le pensais pas. Quel que soit l’émotion qui domine quand on parle, on pense toujours ce que l’on dit. » Je hochais les épaules en serrant ma serviette entre mes mains. Je n’arrivais pas à croire qu’il me sortait l’excuse qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit. J’eus un rictus sarcastique quand il ajouta qu’on n’était pas obligé de partir. « Et tu veux qu’on fasse quoi? Je te rappelle, parce que tu sembles l’avoir oublié, que j’ai peur de l’eau et qu’il est hors de question que je retourne dans l’océan, pas alors que je sais que tu peux partir en m’oubliant comme une vulgaire chaussette. » Au moins, j’avais été clair sur ce que je pouvais reprocher à Maksim. Qu’il ait décidé d’arrêter le surf en disant qu’il n’aurait pas dû accepter passait encore. Mais le voir partir sans même s’inquiéter du fait que j’étais derrière me hantait encore maintenant. Je repris ma marche en retenant miraculeusement mes larmes.

Code by Sleepy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 20:00

Plage et soleil
Kerrie & Maksim

C'est quand même assez idiot de voir Maksim courir après Kerrie pour la rattraper alors qu'au final c'est lui qui a les clefs de la voiture et qui va conduire de toute façon. Si la situation n'avait pas été aussi tendu ça aurait pu être marrant en fin de compte. "- Oh non ! Y'a des choses qu'on contrôle pas, c'est pas plus difficile que ça !" et pourtant elle avait raison Kerrie sur le coup. Dans le fond il le pensait, il l'avait même pensé au bar quand elle lui avait proposé et qu'il avait hésité, comme s'il savait d'avance qu'il allait paniquer et perdre pieds. Et pourtant il avait voulu essayer.
Maksim s'excusa mais visiblement ça suffisait pas pour apaiser Kerrie et lui faire changer d'avis, alors une fois sur le parking à la hauteur de la voiture, Maksim ouvrit les portes pour la laisser entrer avant de lui répondre. "- C'était pas volontaire, comme je te l'ai dit y'a des choses qu'on contrôle pas..." et bon, son excuse n'était pas valable et Kerrie avait bien raison de lui en vouloir pour ce qu'il avait fait. D'ailleurs il s'en rendit compte aussitôt après avoir fermer la portière de la voiture et mit le contact. "- J'suis désolé, j'suis désolé pour ma réaction Kerrie. Je sais pas pourquoi j'ai détalé comme ça en occultant ta peur. Je sais que tu ne me pardonnera pas pour l'avoir fait, et dans un sens t'as bien raison. Je savais que j'aurai pas du accepter ta proposition et pourtant je l'ai fait, parce que j'avais envie de passer du temps avec toi. Mais j'ai jamais voulu te faire de mal ou encore t'oublier comme tu dis." et il soupira, se rendant compte à quel point c'était compliqué cette situation. S'il lui avouait tout, s'il lui disait qu'il avait lui aussi peur de l'eau, s'il lui expliquait, cette distance entre eux allait disparaitre et elle s'attacherait encore plus à lui et lui à elle. De toute façon c'était déjà trop tard. "- J'ai agit comme un con et maintenant c'est trop tard." A son âge sa peur ne devrait plus être un obstacle, il devrait être capable de gérer ça. Parce que sa peur allait lui faire perdre une merveilleuse personne, à qui il tenait de plus en plus.

acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie Lun 8 Aoû - 20:29

"Plage et soleil"

Je voulais partir le plus vite possible mais j’avais juste oublié que c’était Maksim qui allait conduire et que donc c’était lui qui avait les clefs. Chose normale étant donné qu’il s’agissait de sa voiture. Mais j’avais besoin de marcher, de me changer les idées parce que si je m’arrêtais, je savais que j’allais me mettre à pleurer. Il n’y avait pas que la blessure qui me rendait aussi sensible mais bel et bien la peur. Parce que si je ne le montrais pas, j’avais eu peur quand j’avais vu Maksim s’éloigner en direction de la plage en me laissant derrière. Je secouais la tête quand il ajouta qu’il y avait des choses qu’on ne contrôlait pas. Je lui répondis sans même le regarder. « Ouais donc le fait que tu as hésité quand je te l’ais proposé n’a certainement rien à voir, suis-je bête… » On arriva rapidement à la voiture et Maksim déverrouilla le véhicule, me permettant de prendre place sur le siège passager. Je voulais bien croire qu’il n’avait pas voulu m’abandonner toute seule dans l’eau, que ce n’était pas volontaire. Mais j’étais trop blessée pour le reconnaître. Je l’écoutais donc s’excuser sans même le regarder, me contentant de fixer le paysage devant moi. Il avait cependant tort sur un point: le fait que je ne lui pardonnerais pas. Parce que je ne voulais pas m’en rendre compte mais j’étais incapable de rester fâchée contre Maksim. Mais j’étais incapable de m’en rendre compte maintenant. J’eus un rictus pouvant s’apparenté à un sourire quand il ajouta qu’il avait agi comme un con. J’étais contente qu’il reconnaisse qu’il avait agi comme un idiot mais il allait me falloir du temps pour me remettre de ce qu’il venait de se passer. « Ramène moi chez moi et oublie moi, c’est tout ce que je te demande. » Même si j’étais attaché à Maksim, j’en venais à me dire que rien ne se serait passé aujourd’hui si je ne m’étais pas mise à fréquenter le jeune homme. J’en venais même à regretter d’être venu jusqu’aux Etats-Unis. « J’aurais dû rester en Australie tiens… » Je l’avais plus murmuré pour moi que réellement pour Maksim.

Code by Sleepy

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Plage et soleil - Kerrie

Plage et soleil - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant