Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Sam 16 Juil - 10:23

❝ C'est bon de te voir ❞
T'as joué comme un dieu ~

Riley lui fit une petite grimace avant de répondre "- Ouais." en même temps c'est pas vraiment difficile. Entre lui, le mec qu'elle adore et avec qui elle ferait n'importe quoi et des inconnus pour passer trois minutes en privé et prendre son pieds, elle préfère largement être avec lui. Parce qu'avec lui c'est pas pareil, elle sait qu'elle pourra rester dans ses bras autant qu'elle voudra. Pas que les autres voudront pas, c'est juste qu'elle veut pas rester dans les bras des autres, y'a que les siens qui l'apaisent, y'a que les siens qui lui font autant de bien. Et puis elle est comme ça c'est tout, faut pas chercher plus loin. Jayden c'est Jayden, jamais personne prendra sa place comme meilleur ami et encore moins dans son coeur et jamais personne ne lui arrivera à la cheville, ou bien alors faudra vraiment que ce soit un dieu, un mec à part ou un coup de foudre. Plus le temps passe et moins Riley apprécie coucher avec des femmes, elle préfère les mecs même si elle a de très mauvais souvenir avec un homme en particulier. Mais elle préfère pas y penser et puis c'est Jayden qu'elle préfère à ce niveau là et elle ne saurait même pas l'expliquer.
Et pendant que Riley le nargue voilà qu'il vient la faire tomber dans l'eau. Heureusement que c'est une bonne nageuse elle n'a même pas pu la tasse. Et elle rigole en prime alors qu'elle relève la tête pour remettre ses cheveux en arrière, parce qu'elle les a pas attachés, pas pratique pour faire du surf en même temps. Mais faut être sportive et sexy en même temps alors elle a pas le choix. Quand on joue les filles superficielles, forcément y'a un prix à payer. "- Dit plutôt que tu adore me foutre à l'eau chaton !" Riley continue de le chercher et elle finit par le trouver. Attrapant sa planche pour rester à la surface c'est plus pratique quand même, elle répond à son baiser et c'est sa manière à elle de se venger parce qu'elle sait qu'il aura du mal à sortir de l'eau après ça. Elle sait bien qu'il est réactif quand ils s'embrassent, d'ailleurs en général après ça ils vont souvent plus loin, sauf que là c'est pas possible et ça l'amuse. Le mettre dans l'embarra ça l'amuse. Après l'avoir embrassé elle remonte sur sa planche et lui dit tout en prenant la direction de la plage. "- Il est temps de rentrer maintenant."

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Sam 16 Juil - 15:52

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

J
e remarque cette petite grimace lorsqu'elle m'avoue déjà avoir choisie de passer la soirée avec moi ce qui m'amuse assez je savais que tu ne pouvais pas me résister généralement elle accepte chaque sortie que je lui proposer sauf quand elle n'a pas envie de bouger la, je venais la rejoindre. On c'était beaucoup rapprocher durant notre dernière vacance cela ne veut pas dire que nous étions ensemble puisque l'on continue à aller voir ailleurs chacun de notre coter .Riley me cherchait même si je ne pas bouger, j'attendais qu'elle revient et hop elle se retrouve rapidement à l'eau à nouveau avec moi . Je n'étais pas fatiguée au point de ne plus m'amuser sinon je ne serais pas venu avec elle pour qu'elle s'ennuie autant que je rentre chez moi non ? Je prolonge le baiser même si je sais que c'était une mauvaise idée, j'en avais juste envie ,j'aime la façon d'embrasser Riley même si dans quelques secondes je le regretterais puisqu'elle voulait que l'on sorte de l'eau maintenant. Certaines choses ne se contrôlent pas , il fallait que j'essayais de faire trainer les choses dans l'eau. Riley connaît l'effet qu'elle pouvait avoir sur moi et sortir de l'eau est, s'en doute une petite vengeance sur ce que je venais de faire. Pourquoi nous étions emmerdés par sa aussi, j'allais encore me payer l'air con. Tu l'as fait exprès avoue

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Lun 18 Juil - 9:49

❝ C'est bon de te voir ❞

D'une certaine façon c'était vrai, elle ne pouvait pas lui résister et cela était un plus dans leur relation. Jayden, c'était celui qui lui avait tout appris dans la douceur, celui qui lui avait fait apprécier les relations sexuelles avec un mec alors oui, elle ne pouvait pas lui résister. Avec lui elle acceptait tout et peu importe ce qu'il demande en général. Sauf quand elle avait décidé de faire sa mauvaise tête mais ça c'est une autre histoire.

Riley s'amuse ensuite à le mettre mal à l'aise et ça marche. Elle est cruelle parfois mais c'est surtout un jeu pour elle, une façon de se venger mais ce n'est pas toujours contre lui. Elle sourit quand il lui demande si elle l'a fait exprès et elle s'approche à nouveau de lui. "- Oui, je l'ai fait exprès. Mais prend ton temps pour sortir." et un autre sourire s'affiche sur son visage tandis qu'elle sort elle de l'eau, tranquillement avec sa planche à la main. Il n'a qu'à faire comme elle, tenir sa planche et ça évitera qu'on ne voit grand chose et puis ensuite s'enrouler dans sa serviette et puis voilà. "- Alors, on se retrouve à quelle heure ce soir chaton ?"

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Lun 18 Juil - 15:12

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

R
iley savais si prendre on ne pouvais pas dire le contraire . Je vais pas rester deux plombs dans l'eau Je compter bien sortir le plus rapidement possible Il suffit de t'imaginer avec certaine chose pour que tout disparaise et je suis tranquille jusque demain Je sourie amusais au moins si ce soir elle voudrait plus qu'une simple soirée j'étais curieux de voir ce qu'elle pourrait faire . Je sortie de l'eau planche sous le bras et partie jusque ma serviette pour m'essuyais J'en sais rien comme tu veux . Je vais s'en doute aller directement la bas J'avais des affaires de rechange sur la maison de la plage je pouvais garder nos planche si Riley compter allait quelque part d'autre avant de venir me rejoindre . J'étais enfin presque débarrasser de cette fichu érection qui me mettais assez mal à l'aise. J'avais quelque petite idée de vengeance que j'allais préparer durant son absence je devais aussi m'assurais qu'on est de quoi manger et boire dans cette fameuse maison avant de passe rla soirée . Après tout nous somme encore assez jeune on passe notre temps à bouffer et je l'avoue si je n'avais pas le sport je terminerais s'en doute obèse . Bon alors je t'attends pour quel heure ?

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Lun 18 Juil - 15:23

❝ C'est bon de te voir ❞

Riley ne peut pas s'empêcher de sourire amusé par la réaction de Jayden avant de finir par s'arrêter net, curieuse et surprise par ce qu'il vient d'ajouter. "- Ah ouais ! Et avec quoi la chemise de nuit en flanelle de ma grand mère peu être ?" c'est limite vexant ça. Dire qu'il est capable de penser à elle de manière repoussante c'est surtout ça qui est vexant en faite.
Riley sort ensuite de l'eau et lui demande à quelle heure elle doit le retrouver. Mais il ne semble pas vraiment avoir d'avis sur la question. Elle l'écoute et puis elle en profite pour se sécher un peu. Et elle finit par hausser les épaules. "- Je sais pas 21 heures ? A moins qu'on aille se baigner avant dans ce cas ce sera 20 heures et j'amène les boissons." Riley compte bien lui laisser sa planche sauf s'il compte la déposer chez elle avant d'aller à la maison de la plage. De toute façon ils se connaissent bien et il n'aura pas grand chose à lui dire pour qu'ils se comprennent.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut