Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 20:25

❝ C'est bon de te voir ❞
T'as joué comme un dieu ~

Riley elle l'aime trop son chaton pour penser dormir avec un autre, c'est le seul qui a le droit à l'avoir jusqu'au petit réveil dans les bras. Aucun mec et aucun fille n'a jamais eut cette chance, c'est le seul et s'il ne le sait pas il s'en rendra bien compte un jour. Entre eux c'est particulier, ça l'a toujours été, il a été ses premières vraies fois, ses fois agréables et douce, tout ce qu'elle a pu apprécié et c'est lui qui lui a donné. D'ailleurs il ne le sait pas, il ne l'a sans doute pas remarqué ou alors il n'en a jamais parlé mais lui c'était sa vrai première fois même si elle n'était plus vierge. Elle va pas lui dire, elle lui dira jamais parce qu'il faudrait qu'elle lui mente si elle devait s'expliquer, mais elle a quand même un scénario dans sa tête si jamais un jour il venait à demander. Mais elle sait qu'il demandera pas, parce qu'il n'est pas aussi curieux et qu'en général quand elle dit non, qu'elle veut pas parler ou autre il respecte. "- Ouais pas mal.... c'est pas ce que tu disais l'autre soir.." et Riley lui fit un clin d'oeil, lui rappelant ainsi ce qu'ils ont fait l'autre soir et la manière dont il la regardait surtout.

Il lui conduit ensuite jusqu'à la plage et lui demande à quelle heure elle compte aller à la soirée. "- Je sais pas trop, vingt trois heures par là." et puis il gare la voiture et Riley attrape sa planche. Une fois sur la plage elle se débrouille comme une grande souvent, mais elle aime bien qu'il l'aide ou se montre galant parfois mais pas à la plage ni même quand ils font du skate, là c'est différent. Riley c'est une pro du surf, tout comme lui d'ailleurs, sauf qu'elle, elle en fait depuis toute petite, elle a commencé en Australie chez sa mère. Elle se dépêche d'arriver jusqu'à la plage, dépose son sac et se lance jusqu'à l'océan "- Allez dépêches toi chaton, on va rater les meilleurs vagues." à peine dit qu'elle est déjà dans l'eau et qu'elle rame avec les mains pour aller plus loin, chercher les vagues au large.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 21:06

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

C
Ce qui me plais chez cette fille c'est vraiment son sourire qu'elle avait en permanance lorsqu'on est ensemble elle garde ce petit coter taquin et en même temps on passer toujours notre temps à ce chercher tout les deux , cela nous arrive aussi d'avoir des moments tranquille comme certain soir ou elle vient à la maison et viens juste ce blotire contre moi pour dormir. Généralement aucune autre fille viens dans monl lit lorsque je vois d'autre fille que Riley je m'arranger pour que ce sois chez elle pour filer en douce ensuite prenant l'excuse que ses parents pourrait nous surprendre et ça marcher à tout les coups après tout les filles à papa ne voulais jamais être surprise avec un mec dans son lit. On a pas eu trop le temps de parler non plus répondis-je au tac au tac avec ce petit regard malicieux . Elle savait très bien l'effet qu'elle me faisait et ce que je penser d'elle physiquement de toute façon elle connait très bien ses charmes et en joue beaucoup pour optenir ce qu'elle veut.

Une fois dans la voiture je lui parle de la fête Je sais pas pourquoi tu y vas franchement généralement ses fêtes son ringarde. Je pourrais en organiser sur la maison sur la plage de mes parents sauf qu'après plusieur fête la bas les voisins avait porter plainte et je n'avais plus d'autorisation pour en faire. Bien évidemment cela ne m'arrête pas généralement , mais après une nuit en garde à vue cela ma quelque peu calmer pour le moment. On arrive a la plage et j'enlève mon haut pour l'accompagné ensuite rapidement et comme j'avais un plus de force dans les bras je la rattrape assez rapidement avant de monté sur ma planche et de commencer à surfer . Malheureusement pour elle je ne décider pas de rester bien longtemps sage lorsqu'elle passe à coter de moi je m'amuse à la pousser pour qu'elle tombe à l'eau Alors Stevenson tu tiens plus debout?

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Jeu 30 Juin - 9:39

❝ C'est bon de te voir ❞

Elle eut un sourire rêveur quand il lui parla de la dernière fois qu'ils avaient dormit ensemble. Une nuit extraordinaire et en prime elle était resté avec lui toute la nuit. Comme leur vacances à Hawai, un pur bonheur et même si elle avait découcher plusieurs fois c'est avec lui qu'elle avait finit ses nuits, dans ses bras, sous cette tente où ils dormaient et passaient leurs journées. Que de bon souvenirs, elle n'avait que ça avec lui de toute façon.
Puis le sujet de la fête lui fit hausser les épaules. "- Parce qu'on s'amuse et qu'on peu se défoncer avec les potes. Et tu le sais très bien, mais j'ai l'impression que c'est plus vraiment ton tripe en ce moment.." et elle grimaça après avoir répondu. C'est clair qu'il changeait Jayden, il était moins foufou qu'avant. Le mec était juste en train de murir, logique en même temps.

Et puis une fois dans l'eau, Riley se fit rapidement dépassée par Jayden qui prit un malin plaisir à la taquiner et à la faire tomber. "- Tu parles, c'est parce que j'suis meilleure que toi c'est tout !" bien entendu elle prit tout ça à la rigolade, c'était presque un rituel entre eux. Ils s'amusaient mais ils savaient aussi être sérieux, surtout en surf. Riley partit un peu plus loin pour chercher une vague et eut la chance de pouvoir la passer sans tomber, alors bien entendu elle frima un peu.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Jeu 30 Juin - 18:49

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

J
e n'oublier aucun moment avec Riley que sa sois nos moment plus intimes ou bien nos moment d'engueulade d'ailleurs cela ne durée jamais on arriver pas à ce faire la tête bien longtemps à vrai dire !Lorsque je lui parle de la soirée je m'attendais à ce qu'un jour elle me dise que je ne défoncer plus comme eux chose assez normal pour moi si je voulais réussi mon rêve J'ai pas besoin de ça pour m'amusais tu sais ? Mais j'ai arrête parce que j'ai bientôt des examens à faire si je veux réussi à rentré à nouveau dans mon équipe pour la prochaine saison.Il faut que j'arrête mes connerie pour le moment . Je commence alors à l'emmerder la poussant pour qu'elle tombe de sa planche que serait une journée s'en qu'on s'emmerde chacun notre tour ? ça reste à voir ma belle ! Je la regarde faire puis ensuite la suivre . J'avoue qu'elle avait un peu plus d’entrainement que moi à ce niveau la et puis on avait la même passion pour les sensation forte et ce genre de sport cela lui arriver aussi de venir avec moi faire du skate .Après un moment je reste assis sur ma planche la regardant faire j'avais ramener mes genoux à moi et pose mes bras au tour .

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Jeu 30 Juin - 20:03

❝ C'est bon de te voir ❞

"- Oh mais t'as pas à te justifier chaton, tu fais ce que tu veux, tu le sais bien." et elle n'avait juste pas envie de se prendre la tête avec lui pour lui expliquer son point de vue de toute façon. Chacun faisait ce qu'ils voulaient après tout ils n'étaient pas un couple, juste des amis très proches. Mais s'il lui demandait d'arrêter, peu être bien qu'elle finirait par le faire même si au début elle ne semblerait pas d'accord. Il était plus important que les soirées, que la drogue qu'elle pouvait prendre, l'alcool et le sexe, mais elle n'était pas prête à l'admettre c'est tout.
Une fois sur l'eau, comme bien souvent ils se cherchèrent un peu, se chahutant gentiment. Riley était meilleure que lui en surf, ça c'est certain, vu l'entrainement qu'elle avait dans les jambes, elle était bien meilleur au surf que lui, tout comme lui était meilleur en basket qu'elle. C'était logique rien de plus. Un petit moment plus tard, elle se plaça à peu près à sa hauteur, gardant ses jambes dans l'eau, elle vint se mettre à côté de lui et lui dit simplement "- T'en peux déjà plus ?" il venait quand même de se taper un entrainement de basket alors qu'elle non, ça pouvait donc tout à fait s'expliquer. Elle se pencha ensuite en avant, posant ses mains sur sa planche et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Il fallait qu'elle se concentre pour ça parce que les planches bougeaient quand même pas mal, mais elle y arriva. "- Allez, on fait encore quelques vagues et après on s'arrête." puis elle fit une petit moue avant d'ajouter "- tu pourras en avoir d'autres des comme celui-là, si t'en as envie.. tu sais nos vacances à Hawaii me manquent."

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Jeu 30 Juin - 20:38

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

C
'est sur que lorsqu'on prend quelque substance cela ajouter de la folie à nos soirée on rigoler plus , mais ne pas en prendre ne me déranger pas non plus .Lorsque Riley est hors de mon champs de vision lorsqu'elle en prend je m'inquiète tout de même pour elle , je sais les conséquence que sa peu avoir sur nous et ce qu'on fait aussi . Je mettais réveiller dans plusieur lit de certaine fille s'en me rappeler comment j'avais attérie là ! Je sais je préféré juste qu'elle sache pourquoi j'avais ralentie.On commence à surf sauf que lorsqu'il s'agiser de nager mes bras commencer à me faire mal rahhh c'était à cause de l’entrainement ! Je te regarde faire . Elle vient à ma hauteur pour venir m'embrasser ne bougeant pas trop pour éviter qu'elle ne tombe à l'eau même si sa aurait été assez marrant ! Moi aussi je regarde quelque instant ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien Pourquoi tu ne laisserais pas tomber ta soirée et tu viendrais moi ? On pourrais aller dans la maison sur la plage de mes parents je sais ou ils sont cacher le double de clé On pourrais passer une soirée tout les deux et je serais plus rassurer de la savoir avec moi.

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Ven 1 Juil - 17:44

❝ C'est bon de te voir ❞

Riley l'a rejoint quelques temps plus tard, après qu'ils aient pas mal surfé déjà. Lui ne semble plus avoir envie alors qu'elle est encore en forme. Il faut dire qu'elle n'a pas fait grand chose de sa journée non plus, contrairement à lui qui a fait son entrainement de basket habituel. Il semble lui aussi être nostalgique de leurs vacances à Hawaï et cela lui fait penser qu'ils pourraient à nouveau partir. Les cours vont se terminer bientôt et ça pourrait être un super bon plan ça, il faut qu'elle y réfléchisse et elle lui en parlera plus tard.
La proposition qu'elle lui fait est plaisante mais ça fait quand même un peu couple tout ça et ils ne le sont pas. Riley fait mine d'hésiter et lui dit simplement "- On pourrait se faire une soirée déconnade et manger du pop corn, des trucs comme ça." c'est vrai que c'est plaisant comme idée, écouter de la musique, grignoter des cochonneries tout ça c'est vraiment fun. Et puis Riley pourrait fumer sur la plage, elle le sait qu'elle peut même sur la terrasse dehors ça gênera pas. Mais la soirée prévue lui plait aussi, alors pour le moment elle reste hésitante.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mar 5 Juil - 23:05

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

J
e regardais Riley faire du surf , j'avais très envie de la suivre sauf que mes bras ne me le permettaient pas . J'avais beaucoup forcé cette après-midi, j'avais fait mon en traitement de basket-ball et puis j'avais fait une heure de musculation, plus l'échauffement avant l entraînement, j'avais un peu trop abusé...Pourtant je suis loin d'être fatigué, je suis en pleine forme ! Lorsqu'elle revient pour me voler un baiser, je lui propose alors que l'on aille passer la soirée sur la maison de la plage de mes parents. Pourquoi avoir deux maison ? Aller leur demander, je n'ai jamais cherché à savoir , j'en avais même profité sauf que maintenant je ne pouvais y faire de soirée avec amis , car mes voisins appeler directement mes parents . Voilà ! Je pourrais aller chercher une ou deux bouteilles aussi L'alcool reste beaucoup moins longtemps dans le sang que la drogue. Je ne l'obliger pas à venir si elle préféré aller avec ses amis, je ne la retiendrais pas. Même si j'aurais préféré rester avec elle je pourrais très bien appeler quelqu'und'autres aussi .

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Jeu 7 Juil - 17:17

❝ C'est bon de te voir ❞

Riley était vraiment tenté par la proposition de Jay. Elle connaissait la maison, savait qu'on pouvait y faire un peu ce qu'on voulait et surtout aller se baigner même au milieu de la nuit et puis même s'il y avait des voisins ils y allaient tellement souvent tous les deux qu'elle était presque considéré comme faisant partit de la famille de Jayden. "- Emmène la musique, je m'occuperai du reste." et elle lui sourit avant de lui balancer un bon paquet d'eau en pleine figure et de filer comme une petite folle pour éviter qu'il ne fasse pareil.
Riley regarde derrière elle mais il ne la suit pas vraiment. Est-ce qu'il est autant fatigué qu'il en a l'air ? elle a du mal à y croire. Il faut qu'il arrête de faire autant de sport, il fait plus rien après et c'est pas marrant. Eux qui ont pour habitude de faire plein de conneries pourront même pas les faire en plus s'il est trop fatigué. Mais bon, avec l'alcool qu'elle va apporter et les joints il sera forcément en meilleure forme et puis il aura eut le temps de se reposer un peu quand même d'ici là. "- Hé chaton tu t'encroute !" et bien entendu elle le fait exprès, elle le nargue, elle veut juste lui rappeler qu'il est bien moins vif qu'avant et c'est franchement dommage. C'était tellement génial à Hawaï.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Ven 8 Juil - 21:51

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

J
'étais content lorsque la jeune femme me dit qu'elle aller s'occuper du reste je devais donc comprendre qu'elle passerait la soirée avec moi ! Tien tu t'ai déjà décider? J'avais ce petit sourire au lèvre satisfait ! Et la elle me balance de l'eau , la saloperie !Elle prit rapidement la fuite et je décide de l'attente elle allait bien revenir au bout d'un moment ! Arrête de dire des connerie Je roule des yeux et je mettais avancer vers elle pour au final sauter sur sa planche est la faire tomber dans l'eau . Je remonte à la surface et passe mes mains dans mes cheveux regardant Riley remonter Faut ce méfier de l'eau qui dors ma belle je lui fis un clin d’œil avant de m'approcher d'elle à nouveau .Je savais qu'elle s'attendait à ce que je nage le plus rapidement vers elle pour me venger ! Mais j'en avait pas eu besoin , elle essayait de me tourner la tête depuis tout ta l'heure avec son baiser , l'eau qu'elle me lance sur le visage ! J'aurais toujours de la force pour te faire chier ne l'oublie pas! Je viens alors l'embrasser pour lui rappeler qu'elle ne regretterais pas de passer la soirée seule avec moi. On avait toujours cette période ou on ce charrie tout les deux puis ensuite cette période de séduction .C'est ce qui est bien dans notre amitié même si d'autre nous verrais penserais que nous somme plus que des amis .On profiter juste de la vie qu'on nous offre !

WILDBIRD

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant