Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Jayley - C'est bon de te voir Mar 28 Juin - 17:02

❝ C'est bon de te voir ❞
T'as joué comme un dieu ~

Riley était venu voir son chaton jouer durant son entrainement et elle adorait toujours autant ça. Même si parfois elle ne se mêlait pas aux autres, elle adorait le voir transpirer et marquer des paniers. Elle avait passé tout le temps qu'avait duré l'entrainement assise comme si elle était chez elle, les jambes relevés à écouter de la musique via son téléphone et n'avait pas raté une minute de l'entrainement de Jayden. Elle était fier de lui et détestait voir les pétasses qui le matait, parce que oui, y'avait toujours des pétasses qui venaient pour le regarder et faire des commentaires à la con. Baver sur ses muscles ou sa prestation, et Riley leur lançait des regards noirs. Elle n'aimait pas les filles, mise à part quand elle était en mode drague et ça c'était en soirée et là ben elle était pas en soirée, alors pas question qu'une autre bave sur son chaton devant elle ou pas loin d'elle.
Une fois l'entrainement terminé elle était descendu et s'était incrusté dans la bande des joueurs pour venir se placer derrière Jayden, poser ses mains à plat sur ses yeux et lui dire "- Devine c'est qui ?" alors qu'il savait sans doute déjà qui ça pouvait bien être mais bon à chaque fois elle s'amusait à faire ça, comme une gamine en faite.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mar 28 Juin - 18:55

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

N
ous étions vendredi comme a mon habitude j'avais fais ma journée de cours qui avait été d'un ennui mortel pour enfin aller à l'entrainement le meilleur moment de la journée ! J'allais enfin pouvoir me défouler une fois l'échauffement terminé on avait fait les équipes pour commencer quelque match et de nouvelle technique d'attaque et je repère rapidement Riley arriver et s'installer dans les gradins . Je continue mon entrainement me concentrant sur le jeux et une fois terminé je partie prendre une bouteille d'eau pour m'hydrater avant de sentir des mains ce poser sur mes yeux bien sur je pouvais reconnaitre ça voix entre mille Hum...Beyoncer ? Je me tourne vers elle et pris un petit air déçu Ah non c'est toi merde... Je garde mon sérieux quelque instant avant de sourire .Bien évidement je me moquer d'elle j'étais content de la voir ! L'une des pom-pom girl viens elle aussi ce mettre derrière moi vue que je mettais tourner vers Riley et me chuchote à l'oreille qu'elle m'attendait dans la douche . Plus le temps passe plus elles n'avaient plus froid au yeux ses pom-pom girl ! Je la laisse partir s'en rien répondre et porte toute mon intention sur Riley Comment tu vas ? Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes à l'entrainement
WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mar 28 Juin - 19:38

❝ C'est bon de te voir ❞

Riley était toute souriante et super contente de lui faire la surprise, même si elle se doutait qu'il allait rapidement la reconnaitre. Mais ce qu'il lui dit fait disparaitre son sourire et elle lui répond l'air limite outré "- Pfff, même pas drôle !" et fait mine de faire la tête, elle fait une moue boudeuse comme elle sait si bien le faire. Mais bon, ce qu'il ajoute ne l'aide pas mais l'arrivée de la pétasse des pom pom girls lui fait changer d'attitude. Elle lui lance un regarde noir même si elle n'a rien capté à ce qu'elle lui a dit, elle a parlé à son oreille alors forcément c'est pas bien perçu par Riley.
"- Qu'est ce qu'elle te voulait la pétasse ?" non, Riley non plus n'a pas froid aux yeux, ça n'a jamais été un problème pour elle de dire clairement ce qu'elle pense des autres, parce que chez elle ça sort tout seul sans réfléchir. Surtout quand c'est pour dire des méchancetés.
Et elle hausse les épaules à sa question. "- J'avais pas cours alors j'suis venu me faire bronzer un peu avant d'aller à la plage pour faire du surf." Oui, elle venait de mentir, elle avait tout simplement sécher les deux derniers cours pour être là et le voir s'entrainer mais elle s'en foutait totalement d'avoir sécher. Sa grand mère dirait rien et puis ça l'empêcherait pas de devoir retourner voir son psy alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. "- Tu vas à la soirée de ce soir ?" Jayden savait de quoi elle parlait, pas besoin de chercher loin, les habitués étaient toujours prévenu par sms et Jayden l'avait forcément reçu. S'il ne venait pas, pas grave, elle irait toute seule et finirait la soirée avec quelqu'un juste pour satisfaire ce manque qu'elle ressent bien trop souvent ou pour continuer à entretenir sa réputation de fille facile. Elle s'en fou Riley, elle fait juste ce qu'elle veut.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mar 28 Juin - 23:15

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

S
es mains poser sur mes yeux , Riley n'était pas très doué pour ne pas ce faire repéré je suis le mieux placer pour reconnaitre sa voix ! Je rentre dans son jeux faisant semblant de ne pas la reconnaitre et pris ce petit air déçu en la voyant . Je lui caresse la joue en ajoutant Ne fait pas la tête ! puis une des pom-pom girl viens me chuchoter quelque chose à l'oreille et Riley commence au quart de tour Il ne faut mieux pas que tu sache Je bue quelque gorger de ma bouteille la posant en prenant le bas de mon tee-shirt pour essuyais mon visage c'était pas très élégant ,mais la sueur qui couler encore moins ! Je regarde l'heure sur le mur avant de lui dire Tu veux qu'on y aille tout les deux ? l'entrainement est terminé Après ce cour intense cela me ferrait le plus grand bien !! Par contre lorsqu'il s'agit de mentir Riley est toujours aussi mauvaise ou du moins elle avait ce petit plis au coin de la lèvre qui m'indiquer qu'elle menttait bien sur je ne lui disais pas sinon elle ferrait attention à ne plus le faire . Je sais pas elle me branche pas trop cette soirée j'hésite encore et toi Question idiote ,car généralement elle allait à toute les soirées ! Tu m'attends ? je vais chercher mes affaires généralement je prenais ma douche avant de partir , mais si on allait à la plage je la prendrais ensuite une fois rentré chez moi.

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 8:46

❝ C'est bon de te voir ❞

"- Je fais pas la tête, c'est juste que Beyoncé quoi..." et elle continue à faire sa tête de mule, elle l'aime pas cette chanteuse, elle trouve qu'elle a un trop gros derrière et qu'en prime elle est fausse. Enfin les peoples c'est toute une histoire chez les adolescentes. Il aurait pu la comparer à quelqu'un d'autre quoi, quelqu'un de bien, quelqu'un qu'elle pourrait jalouser et non une femme avec un gros derrière.
"- Oh, s'tu veux oui !" et elle saute presque sur place tellement elle est contente qu'il lui propose ça. Mais bon, faudra qu'elle passe chez elle pour prendre son matos de surf, parce que Riley elle a tout l'équipement, de quoi remplir la voiture rien que pour aller surfer. Et puis elle une combinaison qui déchire, enfin, elle n'en a pas qu'une sans parler des maillots de bains, elle en a des tonnes. Et Riley est un peu déçu qu'il lui dise que la soirée le branche pas trop, elle adore sortir avec lui, mais ça l'empêchera pas de sortir sans lui et de s'éclater comme une gamine. "- Moi j'y vais avec les copines." et donc s'il veut venir pas de soucis, elle le boudera pas de toute façon. "- Oui, toute façon faut passer à la maison pour prendre l'équipement." autant lui qu'elle d'ailleurs. "- Traine pas trop chaton !" et elle le laisse aller, attendant là tranquillement tout en se faisant reluquer par certains des mecs qui sont pas encore partit se changer. Riley leur sourit bêtement comme elle sait si bien le faire. Faire la fille superficielle c'est usant à la longue mais Riley elle sait pas faire autrement, elle a besoin d'être regarder après le traumatisme qu'elle a vécu avec son beau père. Elle provoque et c'est volontaire, mécanisme d'auto destruction soit disant.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 11:39

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

Q
uoi ? Elle est sexy Beyoncer Je roule des yeux sachant bien qu'elle ne l'aimait pas . Par contre moi je ne dirais pas non pour aller passer quelque heure avec elle! Lorsqu'elle me parle d'aller faire du surf je me propose de l’accompagner , on pourrais passer un moment ensemble et s'amuser en même temps ! Lorsqu'elle me parle de la fameuse soirée j’hésitai encore a y aller , elle était organiser par l'un des populaire sauf qu'on avait connu mieux comme fête chez lui , car oui ce n'était pas la première qu'il organiser Généralement tu ne reste pas longtemps avec tes copines Riley à toujours ce coter aguicheuse , malgré le faite que ça nous arrive ensemble je sais qu'elle allait très souvent voir ailleurs c'est sur qu'a chaque soirée elle repartait au bras d'un mec ce qui lui donner une très mauvaise réputation , pour un mec c'est plus simple plus on coucher avec des filles plus nous étions populaire tendis qu'une femme on les faisais passer pour des salopes et fille facile . Je lui fis un clin d'oeil J'arriveJe partie prendre mes affaires et lorsque j'arrive dans les vestiaire bien évidemment la pom-pom girl m'attendait Sa sera pour une autre fois ma belle on m'attends Je pris mes affaires dans mon cassier pour ensuite partir rejoindre Riley et lorsque j'arrive je remarque rapidement les gars de mon équipe et le comportement de Riley Arrête un peu de faire ton aguicheuse Je roule des yeux en soupirant en avançant jusque ma voiture .

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 11:48

❝ C'est bon de te voir ❞

"- Nannn ! Elle a un gros cul !" et c'est surtout ça en faite qui l'ennuie la petite, elle est jolie de visage cette femme juste qu'elle a trop de formes et que ça lui convient pas quand il la compare à elle.
Et concernant la soirée Riley sait qu'elle ira avec ou sans lui. Et elle sait aussi comment ça va se passer et si elle ne couche pas elle fumera et elle boira ça c'est clair et avec un peu de chance elle pourra même aller frapper à la fenêtre de Jayden et finir la nuit dans ses bras. Riley elle adore ça dormir dans ses bras, elle se sent tellement bien et en sécurité quand elle est dans ses bras. Elle même pas besoin de sexe en fait, juste de sa présence et de sécurité. "- Je couche pas avec tout le monde non plus si c'est ça que tu sous entend." qu'est ce qu'il est méchant parfois quand il s'y met. Mais c'est le seul qui a le droit de lui parler comme ça, le seul contre lequel elle dira rien. "- Tu sais bien que t'es le meilleur dans ce domaine chaton." au moins comme ça c'est dit et puis c'est pas totalement faut non plus.
Puis elle le laisse pour aller se changer et récupérer ses affaires et la remarque qu'il lui fait en revenant la fait sourire même si c'est pas forcément gentil. "- Espèce de jaloux" et elle le suit jusqu'à la voiture parce que c'est avec sa voiture qu'ils vont rentrer et qu'ils vont ensuite se rendre à la plage. Riley se met direct à l'aise dans l'auto sans même attendre qu'il lui dise de monter ou autre, c'est comme ça entre eux, naturel sans se poser de questions. C'est même elle qui choisit la musique qu'ils vont écouter jusqu'à la maison de Jayden, la sienne étant juste à côté.

(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Mer 29 Juin - 15:46, édité 1 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 15:02

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

ç
a va encore il est pas si mal Le contredir sur tout j'adorais ça , c'est surtout pour la taquiner , c'est sur que la jeune femme et Beyoncer son totalement différente ! Riley est une très jolie jeune fille elle le sait très bien et en joue beaucoup seulement il n'y avait pas que ça qui m'avais plus chez elle . Malgré l'image qu'elle laisse voir d'elle je connaissais ça vrai personnalité lorsque nous somme tout les deux, c'est différent . Lorsque je la vois avec un autre mec , cela ne me plaisais pas du tout même si elle est libre de faire ce qu'elle veut ça m'arrive de lui faire des crises de jalousie tout comme elle tout ta l'heure avec la pom-pom girl. Je suis presque sur que ce soir tu ne repartiras pas toute seule , tu n'arrive pas à tenir Je sourie amusais , je ne l'insulter pas loin de la , je la connaissais c'est tout . Je me mordis la lèvre inférieure ça je sais Je lui fis un clin d'oeil pour lui montré que je plaisanter aussi et partie chercher mes affaires avant de revenir et remarque rapidement son comportement lorsqu'elle me répondit espèce de jaloux je fis comme ci je n'avais rien relever je n'aimais pas le reconnaitre par contre elle avait un malin plaisir à me le dire ! Aller viens On monte dans la voiture et je roule jusque chez nous. Vue qu'on habiter l'un a coter de l'autre c'était assez simple on part souvent ensemble et je la ramener si elle n'avait rien de prévu . J'aime b ien cette musique j'augmente un peu le son et m'amuse a taper sur le volant au rythme de la musique je ne suis pas tout le temps trop sérieux non plus ! On arrive enfin chez nous je récupère mon sac Sois pas trop long ! Je dépose un baiser sur sa joue avant de rentré chez moi et de laisser mon sac à l'entré ma mère aller me laver mes affaires ou bien ma soeur et je monte prendre ma combinaison et mon short de bain que j'enfile avant d'aller dans le garage récupéré ma planche de surf et je retourne a ma voiture j'ouvris le toie de la voiture et la bloque pour éviter de la perdre en roulant . Et partie chez Riley qui n'était toujours pas sortie en rentrant chez elle croisant rapidement sa grand mère que je salue pour monter dans sa chambre et fit comme chez moi Alors t'en est ou ?

WILDBIRD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 15:54

❝ C'est bon de te voir ❞

Riley elle lui tire simplement la langue et elle ajoute rien parce qu'il n'y a rien à ajouter concernant cette chanteuse qu'elle déteste.
"- De toute façon qu'est ce que ça peut faire, c'est toujours dans tes bras que je viens pour dormir." et elle le faisait souvent même après une soirée où lui n'était pas aller. Si elle n'était pas bien, qu'elle n'avait pas le moral, qu'elle était redescendu de son petit nuage trop vite elle finissait toujours par le réveiller et finissait sa nuit avec lui. Au grand désarrois des parents de Jayden d'ailleurs, parfois même elle sortait comme elle était entré c'est à dire par la fenêtre et d'autres, tout le contraire elle repartait par la porte d'entrée alors qu'elle n'était jamais censé être entrée. Et elle avait de la chance parce que les parents de Jayden disaient jamais rien. Mais il est clair que le jeune homme pouvait en avoir marre aussi qu'elle couche avec quelqu'un et qu'elle finisse par venir dormir dans ses bras, un peu comme s'il était là pour ça. Elle pouvait rester dans les bras de l'autre, mais ça elle ne le faisait jamais.

Une fois à la maison Riley monta dans sa chambre et commença à sortir ses affaires, son sac de plage était prêt il fallait juste qu'elle choisisse quel maillot elle allait mettre. Et elle fut donc un peu longue du coup. Et c'est quand elle termina d'enfiler son maillot rose et noir qu'il entra dans sa chambre. "- Han.. t'es venu mater, avoue hein !" elle enfila rapidement un short et un t'shirt léger sans manche puis ses chaussures et attrapa son sac de plage. "- J'suis prête chaton, tu t'es bien rincé l'oeil" et elle se pinça légèrement les lèvres juste pour le narguer et lui montrer qu'elle n'était pas dupe. Elle fit ensuite une halte dans la cuisine et attrapa deux ou trois sodas qu'ils pourraient boire une fois leur petite sortie surf terminé et elle dit simplement à Jayden qui lui emboitait le pas. "- Ma planche est dans le garage." elle le laissa aller la chercher et elle elle s'installa dans la voiture attendant qu'il revienne et les conduise à la plage.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir Mer 29 Juin - 19:20

Jayden & Riley
C'est bon de te voir

J
e hausse les épaules oui je suis ta roue de secour[/i] Je sais qu'elle ce sentais bien lorsqu'elle venait dormir avec moi sinon elle ne serait pas la aussi souvent , au début mes parents me le disait qu'il y avait une porte qu'elle n'avait pas à passer par la fenêtre , car cela ne servais à rien de ce cacher que les fois ou ils sont là ils savaient que Riley n'est pas très loin ! On avait toujours été comme ça après tout on avait eu cette complicité des la première fois qu'on ses vue même si maintenant on à cette amitié amélioré qui nous conviens tout les deux et la voir avec un autre ne me plaisais pas Est-ce que j'avais réellement le droit de dire quoi que ce sois ? Enfin je ne me gêner pas pour lui dire de toute façon ! On partie chez nous et une fois près je partie la rejoindre dans sa chambre. Et lorsque je rentre elle venait de terminé d'enfiler son maillot de bain et à sa réplique je sourie je penser qu'elle aurait terminé tout de même fini de s'habiller ça va c'était pas mal On sortie de sa chambre pour sortir et je partie prendre sa planche pour la mettre à coter de la mienne et repris le volant Enfaite tu y vas à quel heure à la soirée ? je ne voulais pas surveiller l'heure car au final on aurais pu traîner un peu plus ou si elle arriver à me convaincre je viendrais peut-être.

WILDBIRD

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Jayley - C'est bon de te voir

Jayley - C'est bon de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant