Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Meryl Streep - grand mère chez qui je vit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6039
❖ messages : 709

MessageSujet: (F) Meryl Streep - grand mère chez qui je vit Mar 28 Juin - 11:14

img

Maggie Edison
groupe du personnage

LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 70-75 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Meryl Streep) x CRÉDIT : TUMBLR

Elle a vécu à New York et a eut ses enfants là-bas, libre à vous de décider pourquoi elle est à Atlantic City depuis au moins vingt ans. Le reste est libre, mise à part qu'elle est riche, que ça vienne d'elle ou son mari ou la famille de l'un ou l'autre à vous de voir.

Elle est gentille, elle supporte Riley et toute sa ménagerie, accepte même qu'elle voit le voisin en cachette ou qu'elle fasse le mur et inversement. Mais il est possible aussi qu'elle ne voit rien. Par contre l'attitude de Riley l'énerve de plus en plus mais elle s'inquiète pour elle. Mais vu qu'elle est très prise avec le country club et ses après midi avec ses amies elle laisse un peu sa petite fille toute seule.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Riley Stevenson ▬ Cette gamine qui vit chez elle et qui passait toutes ses vacances dans la maison de famille, a bien grandit mais quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Elle est pourrit gâté, Maggie supporte tout pour elle, ses chiens, ses chats, et tous ses caprices. Elle a du mal à la comprendre.

icon
Sa fille, la mère de Riley ▬ Elles s'entendent bien et aimerait que sa fille revienne vivre au pays afin qu'elle renoue avec sa propre fille car celle-ci a des problèmes. S'intéresser à elle de loin c'est bien mais être auprès d'elle c'est encore mieux.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

La célébrité est totalement négociable, elle doit juste avoir l'âge requis pour être mère des deux adultes de 40-50 ans.
Pour le reste, une personne disponible qui s'implique et qui est présente sur le forum c'est parfait, le reste c'est à votre convenance.
codage © Sine Nomine Vulgus

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

(F) Meryl Streep - grand mère chez qui je vit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1