Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Gwen Stefani - mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6039
❖ messages : 709

MessageSujet: (F) Gwen Stefani - mère Lun 27 Juin - 17:07

img

Prénom(s) et nom du personnage
groupe du personnage

New York x DATE DE NAISSANCE x 40-46 ans x mariée x maniaque x égoïste x FEAT (Gwen Stefani/Cameron Diaz/Jennifer Aniston/Cate Blanchett/Gwyneth Paltrow) x CRÉDIT : TUMBLR

Elle s'est mariée assez jeune avec le père de Riley mais leur mariage n'a pas duré longtemps. Divorcé il y a 15 ans, remarié quasiment dans la foulée
Elle avait un amant et ça n'a pas aidé forcément.
Elle est marié avec son amant mais leur couple ne va pas super bien en réalité.
Elle est carriériste et passe plus de temps à son travail qu'à la maison et bien à s'occuper de ses enfants.
Elle est aveuglé vis à vis de son époux actuel et ne voit pas le mal qu'il peut faire à Riley.
Elle est avocate ou quelque chose dans le genre qui fait qu'elle est partit vivre en Australie pour sa carrière.

Elle est très maniaque et a toujours voulu régenter la vie de ses enfants, seulement avec Riley ça marche pas. Elle mène son monde à la bagueette et est totalement aveugle, ne voyant pas ce qui se passe sous son propre toit. Par contre elle commence à s'inquiéter sérieusement pour sa fille qui tourne mal.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Riley Stevenson ▬ Sa fille qu'elle ne comprend pas et n'a jamais compris. Elle pense que l'argent achète tout et que comme Riley a tout ce qu'elle désire elle devrait s'entendre avec elle mais c'est loin d'être le cas.

icon
Maggie Edison ▬ Sa mère. Le lien est à voir avec la personne qui interprétera le personnage. Scénario

icon
Son époux ▬ Le lien est à voir avec le joueur. Scénario.

icon
X Stevenson ▬ Son fils. Il vit ou ne vit plus avec sa mère c'est à voir entre vous. Il a pu suivre Riley mais il est fort possible que non.

icon
X Stevenson ▬ Ils s'entendent encore pour le bien de Riley mais parfois les tensions sont présentes, pensant l'un comme l'autre être responsables des problèmes de Riley.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Merci d'avoir lu mon petit scénario de mère. Qui compte bien revenir à AC pour semer le trouble dans la vie de sa fille en pensant bien faire.
J'aimerais juste une personne présente et investit dans le personnage rien de plus.
Ma boite mp est totalement ouverte.
codage © Sine Nomine Vulgus

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

(F) Gwen Stefani - mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1