Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 17 Nov - 18:01
Pourquoi pas une meilleure amie avec un plan régulier
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6091
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 17 Nov - 20:42
Etant donné qu'elle a déjà un meilleur ami qui fait office de plan régulier, ça va pas aller, malheureusement.
Va falloir trouver autre autre. Razz

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 17 Nov - 22:38
Et la petite amie?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Sam 19 Nov - 11:01
Riley ne s'attache, elle n'a que des relations d'un soir avec les autres personnes.

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Ven 25 Nov - 9:53
Mais Marie peu être une relation d'un soir.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1408
❖ messages : 257

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 13 Déc - 18:28
Hello ma belle, je viens quémander un lien si ça te tente

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 15 Déc - 17:53
Coucou !

tu as une idée déjà ou tu es passé pour qu'on voit ensemble ?

(c) ystananas

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 15 Déc - 19:10
Oui je passe un peu à l'improviste, sans idée Embarassed
Tu recherches peut-être quelque chose en particulier ?
La mienne est barmaid, un peu des goûts de garçon manqué, assez sauvage mais très amical et enjoleuse

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mer 28 Déc - 13:27
Riley a sans doute déjà essayé d'entre dans des bars, mais à mon avis elle préfère les soirées étudiantes, c'est moins risqué de se faire jeter. Donc après faut voir si une fois ou deux dans la boite où travaille Venus aurait suffit à tisser des liens ou s'il faut trouver autre chose.
Venus serait du genre à draguer des mecs plus âgés ? genre le père de Riley par exemple, elle aurait pu être sa maitresse ou un truc du genre ?

Sinon j'ai vu qu'elle était amie avec Jayden, ça pourrait donc apporter un lien négatif entre eux, Riley pense que toutes les filles qui approchent Jayden sont des pouffiasses et les déteste.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mer 28 Déc - 23:00
Va pour l'idée d'une histoire avec le père de Riley, Venus fréquente souvent des hommes plus vieux donc ça passe nickel !
J'imagine du coup un lien plutôt négatif hein ?
Et on peut y associer le lien avec Jayden oui, Riley pourrait détester de voir Venus s'approcher de Jayden, surtout après l'avoir vu avec son père. Alors que ce n'est que de l'amitié entre eux deux

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant