Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6093
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 20:57
Bon après si Riley a fumé un peu ou bu un peu, possible qu'elle accepte, elle s'en souviendra peu être même pas. Mais disons que c'est l'oncle qui fait vraiment pervers sinon lol.
Ca doit être faisable mais en tournant ça d'une autre manière encore ^^"

Oui, oui, le côté confidence ça pourrait être possible, mais idem faudrait qu'elle ait fumé et qu'elle soit stone sinon elle raconterait pas sa vie sexuelle à son oncle, sauf si à la limite ils voyaient passer tous les deux une magnifique jeune femme que Charlie lui dise qu'elle est ... et que Riley confirme, et là du coup faudrait qu'elle s'explique ou qu'elle se confie sur ce qu'elle vient de dire.

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 21:02
Je vois ce que tu veux dire sur l'aspect confidence, en gros qu'elle se confie par hasard, après une gaffe commise par Riley ou alors après avoir bu ou ce genre de truc ? L'aspect se confier après avoir bu pourrait le faire mais si elle se souvient ensuite de ses confidence à son oncle sinon c'est pas marrant, enfin je trouve lol

Quant au reste du coup je vois pas comment le rendre encore plus soft que ce que j'ai dit dessus mais au pire laisse tomber cela, Charlie peut juste se contenter de lui présenter Elizabeth à l'occasion quand il saura que sa nièce est bisexuelle et avoir demandé au préalable à Elizabeth de venir le voir ensuite pour qu'il s'occupe d'elle après avoir fait ce qu'elle voulait avec Riley lol

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 21:05
Non mais elle s'en souviendra de ses confidences, c'était plus pour le fait d'avoir coucher avec la même personne que son oncle quasiment en même temps qu'elle n'est pas obligé de s'en souvenir.
Mais c'était plus parce que ça fait quand même un peu pervers le mec qui regarde sa nièce coucher avec une femme (si tu vois ce que je veux dire) après il peut voir sans réellement voir, enfin je sais pas on pourrait voir ça par mp, mais genre tu vois sous les draps quoi, comme ça il devine mais la voit pas toute nue, c'est quand même sa nièce ^^

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 21:09
Tout à fait d'accord et qui a dit que Charlie était sage ? mdr cela dit, il est vrai que j'avais pas pensé à cet aspect là que tu dis sur le moment car il est certes coquin mais sait se tenir quand même lol
(et en parler en mp je suis pas contre mais trop compliqué en mp alors qu'on est quelque part 3 concernées)

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 21:32
Riley, je confirme ça fait oncle pervers xD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mer 13 Juil - 10:07
J'attends une réponse pour pouvoir mettre à jour ma fiche.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Sam 12 Nov - 22:47
Toc toc

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 15 Nov - 17:40
Une petite envie peu être ?

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 15 Nov - 18:00
En dehors des liens que tu as proposer, il te reste quoi?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Jeu 17 Nov - 14:42
La bande de potes et la meilleure amie.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant