Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6005
❖ messages : 709

MessageSujet: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Lun 27 Juin - 15:20

Riley Stevenson
Je ne veux pas une fin heureuse. Ce que je veux, c’est une histoire sans fin

behind my smile
Souriante, amicale, fausse, capricieuse, boudeuse, bordélique, volage, malheureuse, trop gâtée, secrète.

story of my life
totalement volage ∞ se contre fiche de tout du moins en apparence ∞ sourit très souvent ∞ dort avec son doudou ∞ déteste les espaces clos type ascenseurs ∞ adore les sports extrêmes et les sensations fortes ∞ ses parents son divorcés ∞ elle a un frère ∞ se drogue parfois ∞ boit beaucoup en soirée et finit souvent dans le lit d'inconnus ∞ fait le mur si on l'empêche de sortir ∞ sèche les cours pour faire n'importe quoi ∞ fashion victime ∞ capricieuse ∞ passe son temps à faire chier sa mère ∞ a eu un grave accident de skate quand elle avait quinze ans mais continue malgré tout à en faire ∞ aimerait disparaître parfois ∞ a beaucoup voyagé pour suivre son père dans son travail ∞ met ses cheveux à la bouche quand elle s'ennuie ∞ s'entend super bien avec son voisin ∞ a échangé un baiser torride avec son voisin il a des années lors d'une soirée bien trop arrosée ∞ elle couche avec tout le monde même avec les geeks ∞ possède une vraie ménagerie à la maison, deux chiens, deux chats, un cochon d'inde et un aquarium remplit de magnifiques poissons tropicaux ∞ a peur des serpents

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

20 ans
3e année littérature
célibatarde
bisexuelle
feat AnnaSophia Robb
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

i will start living today
(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Dim 4 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Lun 27 Juin - 15:21
moi et les mecs
C’est toujours plus facile
de se fâcher contre quelqu’un
que de lui dire pourquoi tu es blessée…
Sexfriend, Bestfriend
Les bons moments
Titre du lien
Description
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien

(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Ven 25 Nov - 9:57, édité 8 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Lun 27 Juin - 15:21
moi et ma clique
Selon des études récentes,
il a été prouvé qu’un sourire sur le visage
d’une femme la rend plus belle que le maquillage
Ethel A. Rowle
copine de shopping
Camille Devreau
Amie
Venus R. Howe
Ennemie
Titre du lien

(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Mar 24 Jan - 10:03, édité 2 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Lun 27 Juin - 15:22
moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Lun 27 Juin - 15:22

(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Mar 31 Jan - 10:51, édité 4 fois

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 19:14
Coucou ne m'oublie pas ma nièce Wink

Et j'ai même pensé à quelque chose de plus qu'un simple lien Oncle/Nièce entre toi et moi....A toi de me dire si ça peut t'aller.

Déjà on s'entend bien et je sais pas un jour, tu aurais pu éprouver le besoin de te confier à Charlie sur tes attirances sexuelles et donc lui parler de ton sexfriend mais également du fait que les femmes t'attirent aussi ? Qu'en penses-tu ? Et on pourrait soit jouer ça en rp en flashback éventuellement ou pourquoi pas un rp "au présent" mais en début du rp parler du fait que tu t'es confié à moi et Charlie pourrait te parler d'une fille qu'il a à te présenter qui est bi comme toi (Elizabeth) ? Et du coup, ensuite on pourrait se faire un jour un rp à 3 dans lequel Charlie ne toucherait bien sûr pas à Riley mais par contre à Elizabeth oui.

Ce serait donc Charlie qui te présenterait Elizabeth Razz

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3284
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 19:33
Je pose ma marque^^

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 19:52
Et après c'moi qui ait les idées tordues xD

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 19:57
Charlie ! je suis pas sur d'avoir bien compris, mais dit comme ça, c'est genre tonton pervers mdr, j'espère que je me trompe. Je pense pas que Riley pourrait accepter de voir son oncle tout nu en train de faire des choses avec une femme. Je suppose que j'ai mal compris.
Sinon ça aurait été possible mais faudrait pas que Charlie soit son oncle No ou alors tourner ça autrement, qu'elle voit rien (on peut en parler par mp si vous préférez)

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent… Mar 28 Juin - 20:50
(Je sais, je ne suis pas avec le bon compte là lol)

Mdr Elizabeth

Oui en effet t'as raison ça le ferait pas on pourrait dans ce cas juste se contenter du fait que Charlie les mate toutes les deux juste pour le plaisir et sans rien faire, quand il aurait présenté Riley à Elizabeth et ensuite après en dehors du regard de Riley, Charlie fait passer Elizabeth à la casserole ? mdr

Ca pourrait mieux te convenir comme ça ?

Et l'aspect de la nièce se confiant à son oncle sur ses relations intimes ça te bottait ? Ca pourrait le faire ? En tout cas pour lui présenter une fille, Charlie se doit d'être au courant que Riley est attiré par les femmes. C'est pour ça que j'avais pensé à l'aspect "confidence à son oncle".

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Riley - Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant