Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:06

Jayden Dean Turner
«À partir du moment où tu sais qui tu es et ce qui te rend heureux, la façon dont les autres te perçoivent importe peu»

Je m'appelle Jayden D. Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1993 , dans la magnifique ville de Atlantic City/Etat-Uni/ Amérique . Pour passer le temps je suis Economiques et Sociales, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est bien remplis (Craps). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cody Christian.

Patient ∾ Protecteur ∾ Sérieux ∾ Drôle ∾ Bordélique ∾ Gourmand ∾ Trop téméraire ∾ Jaloux ∾ Possessif ∾ Emmerdeur parfois Bagarreur ∾ Sociable ∾ Charmeur ∾ Fêtard ∾ Sportif ∾ Rancunier .

Le sport est toute sa vie ∾ Il n'aime pas spécialement l'école il a du mal à rester en place durant des heures ∾ Il fait un peu de mannequina ∾ Il fait tout les jours un Jogging ∾ il fait de la musculation trois à quatre fois par semaine ∾Il est très protecteur avec sa grande sœur ∾Il est du genre à ce laisser vivre ∾ Il est un coureur de jupons ∾Il a un chat nommé Cat ∾ Il aime faire du skateboard ∾ Un truc sur le personnage ∾ Un truc sur le personnage ∾ Un truc sur le personnage ∾ Un truc sur le personnage ∾ Un truc sur le personnage ∾ Un truc sur le personnage.

Ma petite histoire

Qui a dit que l'argent ne faisais pas le bonheur ? Cette personne est totalement con , car franchement si mes parents n'avaient pas des revenue plus que suffisante je ne pourrais pas avoir tout ce que j'ai . Une bonne école qui m'a permis d'avoir une sacré bourse pour pouvoir jouer au basket et aussi rentré dans une très bonne équipe universitaire . De pouvoir avoir tout ce que j'ai envie s'en réellement faire attention à mes dépense .C'est vrai que cela fait un peu le mec qui prend la grosse tête , c'est aussi une image que je me donne , car au fond j'aimerais être un garçon plus tranquille sauf qu'on a toujours cette image qui nous suivent et qu'il faut entretenir . Depuis tout petit mes parents ont toujours pris soin de moi et de ma sœur ou du moins ma grande sœur à pris soin de moi , car ils étaient trop occuper par leur boulot . Mon père tiens un très gros cabinet de vente immobilier , ma mère elle passe son temps à voyager aussi pour faire de la publicité pour l'entreprise et vendre des villas, en gros elle tente de chercher de plus gros poisson dans un plus grand périmètre .Ma sœur qui a six ans plus que moi et toujours la pour me surveiller ou me faire la morale pour que j'arrête mes conneries . Nous somme touts les deux pareils sauf qu'elle ne veut pas que je tourne mal. Sinon j'ai une vie plutôt pimenter , je ne reste jamais s'en rien faire la preuve avec toutes les activité que je fais pour le sport , mais aussi avec ma voisine c'est étrange vous me direz parce que c'est ma meilleure amie et pas seulement lors d'un voyage qu'on c'est accordé tout à déraper depuis nous étions toujours meilleurs ami et on partager un supplément cela nous arrive sous de terminer dans le même lit à notre âge on n'a pas à se prendre la tête même si entre nous deux je suis le plus calme , par moment cela m'arrive de l'engueuler parce qu'elle se met trop en danger ! Nous ne somme pas un couple , mais cela nous arrive de nous engueuler comme ci nous l'étions ! J'avoue être très possessif avec elle lorsqu'un mec lui tourne au tour et qu'il ne me plait pas je lui fais bien comprendre ! Combien de fois je me suis battu pour elle à cause de ça ?

JE SUIS LuluJ'AI 24 ans . J'AI CONNU LE FORUM GRACE A Riley DOUBLE COMPTE OUI FREQUENCE DE CONNEXION 5/7j . PERSONNAGE INVENTE OUI . AUTRE Hakuna matata !
CODE DU BOTTIN
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Cody Christian∞ Jayden D. Turner

Dernière édition par Jayden D. Turner le Ven 18 Nov - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:08
Re bienvenue ^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:09
Re bienvenue mon chaton, là c'est Riley qui parle et sinon re bienvenue et merci de me suivre avec ce nouveau personnage.

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:15
Rebienvenue ^^

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:28
Merci à tous ^^
Riley merci petit bouchon j'ai hâte qu'on commence ^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 13:41
Re-bienvenue

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Lun 27 Juin - 14:14
Merci ^^
D'ailleurs avant que je face mon histoire si quelqu'un voudrait un lien particulier qui m'envoie un mp Smile si vous avez besoin d'un frère ou peu importe

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Mar 28 Juin - 13:49
Y'a quelques petites fautes mais c'est pas la fin du monde.
Te voilà validé, amuses toi bien avec ce personnage. Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Mar 28 Juin - 14:01
Merciiiii ^^

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe. Mar 28 Juin - 14:04
Rebienvenue avec ce nouveau personnage

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.

La roue tourne... - Oui, ton cul aussi et pourtant on en fait pas un proverbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant