Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Riley - non je ne suis pas un garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 12:49

Riley Jenna Stevenson
« SI UNE FILLE SE COMPORTE COMME SI ELLE S’EN MOQUE, C’EST SOUVENT À CE MOMENT LÀ QU’ELLE A LE PLUS BESOIN DE TOI »

Je m'appelle Riley Stevenson, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/04/1996, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis en 3e année de litterature, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est bien rempli (roulette). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexis Ren.

Souriante, amicale, fausse, capricieuse, boudeuse, bordélique, volage, malheureuse, trop gâtée, secrète.

totalement volage ∞ se contre fiche de tout du moins en apparence ∞ sourit très souvent ∞ dort avec son doudou ∞ déteste les espaces clos type ascenseurs ∞ adore les sports extrêmes et les sensations fortes ∞ ses parents son divorcés ∞ elle a un frère ∞ se drogue parfois ∞ boit beaucoup en soirée et finit souvent dans le lit d'inconnus ∞ fait le mur si on l'empêche de sortir ∞ sèche les cours pour faire n'importe quoi ∞ fashion victime ∞ capricieuse ∞ passe son temps à faire chier sa mère ∞ a eu un grave accident de skate quand elle avait quinze ans mais continue malgré tout à en faire ∞ aimerait disparaître parfois ∞ a beaucoup voyagé pour suivre son père dans son travail ∞ met ses cheveux à la bouche quand elle s'ennuie ∞ s'entend super bien avec son voisin ∞ a échangé un baiser torride avec son voisin il a des années lors d'une soirée bien trop arrosée ∞ elle couche avec tout le monde même avec les geeks ∞ possède une vraie ménagerie à la maison, deux chiens, deux chats, un cochon d'inde et un aquarium remplit de magnifiques poissons tropicaux ∞ a peur des serpents ∞

Ma petite histoire
c'est en réalité l'histoire d'une jeune fille brisée, elle porte en elle un lourd secret qu'elle n'a jamais révélé à personne et elle vit sa vie à cent à l'heure, un peu comme si elle n'en avait rien à foutre de rien mais c'est loin d'être le cas. C'est juste qu'elle ne sait pas comment vivre normalement et être heureuse surtout. Pour elle, l'adrénaline c'est son moteur, sans ça elle est terne et n'a aucun intérêt. Elle prend des risques incontrôlés tout simplement parce qu'elle appel à l'aide et que personne ne l'entend.
∞ Riley est née à (New York) mais elle n'y a pas toujours vécu. Ses parents ont rapidement divorcés et à l'âge de cinq ans elle partait vivre avec sa mère à l'autre bout du monde, en Australie. Au début elle s'y sentait bien, mise à part le faite que sa mère vivait avec son amant et qu'elle s'est trop rapidement remarié une fois le divorcé prononcé. Son nouveau mari était gentil avec Riley bien trop même et ça jamais personne n'a compris ce qui se passait en réalité. Il a abusé d'elle alors qu'elle avait à peine onze ans et ça a continué chaque fois que sa mère était en voyage ou en réunion ou en week end pour son travail. Riley a commencé à changé de comportement et elle est devenue une véritable petite peste. Si bien que sa mère a décidé qu'elle partirait retrouver son père à chaque vacances scolaires. Donc, à chaque vacances, que ce soit pour une semaine ou un mois elle revenait à Atlantic City dans la famille de sa mère ou passait toutes ses vacances avec son père à voyager et les choses se passaient un peu mieux. Elle a commencé à fréquenter le garçon des voisins et elle était toujours fourré chez lui. C'était un garçon gentil et Riley se sentait bien en sa présence. Il est devenu son meilleur ami mais aussi son confident, pourtant elle ne lui a jamais rien dit de ce qu'elle vivait chez sa mère. Elle a eu ses premières vraies fois avec lui, un premier vrai baiser, un premier vrai rapport sexuel sans violence ni quoi que ce soit d'autre. Il lui a apprit à fumer, à boire, la emmené avec lui dans les soirées et a aussi réussit à la canaliser un peu. Ils ont eu une relation particulière parce qu'en dehors de ça il n'y avait rien entre eux que de l'amitié.

∞ Riley a continué de vivre chez sa mère mais il y a environ cinq ans elle a demandé à vivre chez son père mais comme il voyage beaucoup elle a finit chez une autre personne de la famille et à fait tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle accepte. Elle a finit par avoir gain de cause. De retour à Atlantic City, elle s'est inscrite à l'université malgré le fait qu'elle ne travaille pas vraiment, mais elle s'en donne les moyens quand il le faut. Elle se sent mieux depuis qu'elle vit ici même si elle est loin de ses parents, mais continue malgré tout à faire n'importe quoi avec n'importe qui. Seul son voisin arrive à peu près à la canaliser.

∞ Ils sont partit récemment en voyages à Hawaï ensemble et là-bas ils sont devenu sexfriends. Mais depuis leur retour, il y a de cela quelques mois, Riley recommence à partir dans tous les sens et ses parents s'inquiètent pour elle.

JE SUIS Jessie et je change mon personnage . J'AI AGE . J'AI CONNU LE FORUM GRACE A ICI . DOUBLE COMPTE OUI/NON (si oui, qui ?). FREQUENCE DE CONNEXION ./7j . PERSONNAGE INVENTE OUI (si non écrire d'où vient le personnage) . AUTRE écrire là.
CODE DU BOTTIN
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Alexis Ren ∞ Riley Stevenson

i will start living today
(c) ystananas

Dernière édition par Riley Stevenson le Mar 28 Juin - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 12:57
Re re re bienvenue xD

Aurais-je une jeune cousine que j'ignore ? Razz

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:00
Merci et ah oui mince, j'ai complètement zappé qu'ici y'avait déjà un Stevens.

J'arrange ça au plus vite, désolé.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:04
Ne t'en fait pas c'un nom courant tu peux le conserver ^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:04
Super ça m'arrange, mais je peux changer sans problème si jamais. Very Happy

(c) ystananas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:12
Il y aura pas de problèmes Smile

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:16
Rebienvenue ^^

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:41
Re-bienvenue

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Lun 27 Juin - 13:53
Merci

(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon Mar 28 Juin - 11:01
J'ai finalement modifié le nom de famille, vu que je vais faire les personnes de son entourage en scénario, ça risque de faire trop de Stevens sinon.

(c) ystananas

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Riley - non je ne suis pas un garçon

Riley - non je ne suis pas un garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant