Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin Supprême
Atlantic City
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 63
❖ j'habite au : un peu partout
❖ j'aime bien : tout
❖ mon avatar est : Ton ombre
❖ jetons : 1139
❖ messages : 359

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Sam 20 Aoû - 20:03
N'y a t'il pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Sam 20 Aoû - 22:51
Le forum te convient t'il ? Oui sinon je n'aurais pas deux personnage ici :p
Faut t'il changer quelque chose ? Je trouve que le forum est bien comme il est , après tout dépend des gouts des personnes
Penses tu que les membres ne viennent pas parce que le forum n'est pas intéressant ? Je pense que c'est surtout parce qu'il y a plusieurs plate forme pour le rpg maintenant surtout Facebook je trouve qu'il y en a de plus en plus
Qu'aimerais tu voir sur le forum ? réponse ici
Que ne veux tu surtout pas voir sur le forum ? réponse ici
Le design te convient t'il ? Celui ci est la depuis un petit moment pourquoi pas donner un peu de nouveau au forum
Le CSS te convient t'il ? Oui Smile
Qu'est ce que tu déteste sur ce forum ? /
Que faut t'il supprimer du forum ?/
As-tu d'autres chose à dire, à proposer ou qui te semble essentiel ? réponse ici

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Sam 20 Aoû - 23:17
Merci d'avoir donné ton avis.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Lun 2 Jan - 11:06
Toujours possible de donner votre avis.

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1356
❖ messages : 257

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Lun 2 Jan - 18:14
Hello !
Je me permets de répondre au questionnaire alors, en espérant que ça pourra servir I love you

Le forum te convient t'il ? Oui beaucoup, j'aime la communauté, le thème ect. Ca faisait un moment que je ne n'avais pas été si régulière et investie quelque part.
Faut t'il changer quelque chose ? Je n'ai pas vraiment d'idées révolutionnaires. C'est vrai que j'aimerais bien voir des sortes de "réunion" sur la chatbox pour qu'on se parle tous régulièrement. Oh et une meilleure communication quand aux events, que ce soit les rps communs ou les jeux. Un petit mp pour nous diriger, ça serait cool et on ne louperait pas certaines animations !
J'aime aussi énormement la rubrique "potins", donc peut-être l'étoffer ? Very Happy
Penses tu que les membres ne viennent pas parce que le forum n'est pas intéressant ? Non pas du tout, je pense que les gens vont vers les forums où il y a énormément de monde (alors que ce n'est pas une bonne idée à mon avis), et qu'ils se dirigent aussi de plus en plus vers facebook (d'ailleurs je viens de là). Je pense aussi que voir des membres inactifs depuis longtemps effraye un peu, tandis que voir que les membres sont connectés tous les jours, ça motive à s'inscrire. L’accueil est bon sur ce forum, donc ce n'est pas le soucis !
Peut-être qu'un peu plus de pub et un design plus coloré attirerait plus ?
Qu'aimerais tu voir sur le forum ? Une participation plus importante aux rps communs ! Des fiches de liens tenues à jour, c'est plaisant ça aussi... Sinon je trouve que vous gérez au niveau des animations, donc continuez Razz
Que ne veux tu surtout pas voir sur le forum ? Des membres qui s'ignorent, ce qui n'est absolument pas le cas. Je crois que l'ambiance, la communauté est vraiment le point fort de ce forum.
Le design te convient t'il ? Il est très bien réalisé, très jolie. Je préfère un peu de couleurs, mais ce n'est que mon avis personnel. J'aime le fait que ce soit plusieurs headers et non pas un seul. J'ai hâte de voir les suivants !
Le CSS te convient t'il ? Très bien aussi, pareil que pour le header.
Qu'est ce que tu déteste sur ce forum ? Je ne déteste absolument rien ! Hormis le fait qu'il n'y ait personne dans le groupe Jackpot : ça me perturbe x)
Que faut t'il supprimer du forum ? Les personnes inactives, les sujets qui datent, mais ce n'est pas non plus hyper important, je suis juste maniaque !
As-tu d'autres chose à dire, à proposer ou qui te semble essentiel ? Je ne peux que vous souhaitez bon courage au staff parce que c'est du boulot un fofo ! Et surtout tenez bon, même si on est peu : on est heureux.
Sinon si vous cherchez des bras, je me propose au besoin pour rédiger des potins *j'ai une âme de gossip girl*
En tout cas, très bonne idée que ce questionnaire, en espérant que d'autres personnes le rempliront pour vous aider Smile

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Lun 2 Jan - 18:25
Merci pour ton avis. C'est vrai que j'ai tendance à oublier de poster des mps et autres trucs quand je lance un event. Mais j'ai horreur de harceler les gens par mp ou même via un mail de masse.
Mais bon on va s'améliorer j'espère lol

Pour les potins c'est Sarah qui s'en occupe, donc tu peux prendre contact avec elle si tu veux lui donner tes idées et voir si à la limite elle accepterait ton aide, ce qui, à mon avis ne sera pas de refus. Very Happy

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2