Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 9:27
Hello, hello !

Nous aimerions connaitre un peu votre avis sur le forum, ce que vous aimeriez y voir etc...

Hésitez pas à donner votre avis on mord pas Smile

Code:
[b]Le forum te convient t'il ? [/b]Réponse ici
[b]Faut t'il changer quelque chose ?[/b] si oui quoi
[b]Penses tu que les membres ne viennent pas parce que le forum n'est pas intéressant ?[/b] réponse ici
[b]Qu'aimerais tu voir sur le forum ?[/b] réponse ici
[b]Que ne veux tu surtout pas voir sur le forum ?[/b] réponse ici
[b]Le design te convient t'il ? [/b]réponse ici
[b]Le CSS te convient t'il ?[/b] réponse ici
[b]Qu'est ce que tu déteste sur ce forum ?[/b] réponse ici
[b]Que faut t'il supprimer du forum ?[/b] réponse ici
[b]As-tu d'autres chose à dire, à proposer ou qui te semble essentiel ?[/b] réponse ici

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19813
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 14:40
Le forum te convient t'il ?  Of course sinon je ne serais pas là ou plutôt je n'aurais pas 4 personnages xD
Faut t'il changer quelque chose ? Remettre les balises BBCode visibles, ça fait fail masse codes et on peut passer un temps fou à remettre en ordre.
Penses tu que les membres ne viennent pas parce que le forum n'est pas intéressant ? Je pense que c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de forums City et que du coup faire sa place au milieu n'est pas évident.
Qu'aimerais tu voir sur le forum ? Un peu plus d'event/d'animation même si pour un forum City ce n'est pas évident de trouver des idées.
Que ne veux tu surtout pas voir sur le forum ? Une mauvaise ambiance !
Le design te convient t'il ? Il est simple et épuré, j'aime bien 
Le CSS te convient t'il ? Le CSS va avec le design donc ^^
Qu'est ce que tu déteste sur ce forum ? Je vois rien là
Que faut t'il supprimer du forum ? Idem
As-tu d'autres chose à dire, à proposer ou qui te semble essentiel ? Une pub pour le forum sur Epicode ya pas mal de mouvement là bas ça peut peut-être attirer du monde.  Même si AC est un pur forum RP pourquoi ne pas ouvrir une section destinée au graph, codage, autres écrits et chose ainsi ? Faire des petits concours amicaux. Je parlais event/animation plus haut qui ne sont pas évident, pourquoi à ce moment là ne pas avoir une section où via MJ le temps d'un jeu on change d'univers sans forcément de récompenses juste pour le fun avec des personnages one shot. (Si jamais vous n'avez jamais MJté ou fait d'event sous MJ, je peux toujours en faire un j'ai l'habitude de ça ^^)

Idées qui me sont venues comme ça sans aucune prétention !

"Appelez moi Dieu"
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 14:46
Merci d'avoir donné ton avis, c'est intéressant.
Tu as soulevé plusieurs points auxquels j'ai déjà pensé, mais pas forcément évident à mettre en place.

Par contre qu'est ce que tu entends par ?
Citation :
Remettre les balises BBCode visibles, ça fait fail masse codes et on peut passer un temps fou à remettre en ordre.

parce que je vois pas de quoi tu parles, il me semblait que tout était en ordre justement

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 15:09
Prend tout simplement ton questionnaire tu as mit du BBcode pour mettre en gras là tes balises sont visibles parce qu'elles sont sous la balise code mais dès que tu c/c dans un post elles sont invisibles. Et c'est de ne pas les voir qui décale tout vu que des fois elles ne se foutent pas comme elles devraient ^^

Pour être sûre que tu pige mes explications vu que je suis pas forcément clair, je t'ai fait un screen x)
http://i35.servimg.com/u/f35/19/48/23/61/balise10.png

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10192
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 15:11
Je me permets de mettre mon grain de sel ^^
Pour le bbcode, tu as cliqué sur la petite page dans la barre où tu retrouves "gras", "italique" et tout le reste pour le bbcode?

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 15:21
Je crois que Peyton a la réponse à ton problème, perso j'ai pas ça, elles sont bien visibles pour moi. Tu n'as pas du les rendre visible en cliquant sur l'image dont elle te parle.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19813
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 16:00
Hum hum en effet ça résout le truc mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'ici que ça fasse ça d'autant plus que pendant un temps elles se voyaient sans que je touche à rien Oo

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10192
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 16:05
En effet, c'est bizarre :/ En tout cas, contente d'avoir pu t'aider ^^

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 16:34
Le forum te convient t'il ? Oui sinon je n'y serais pas ici avec mes 5 persos
Faut t'il changer quelque chose ?A première vue, il ne me semble pas. Pourquoi pas le design prochainement ?
Penses tu que les membres ne viennent pas parce que le forum n'est pas intéressant ? Non et là je répondrai comme Tyler, y a vachement de forums city voire de forums rpgs de toute sorte et se faire une place là-dedans pas facile
Qu'aimerais tu voir sur le forum ? Rien il me semble
Que ne veux tu surtout pas voir sur le forum ? Pareil que Tyler, la mauvaise ambiance
Le design te convient t'il ? oui mais cf la première question lol
Le CSS te convient t'il ? oui
Qu'est ce que tu déteste sur ce forum ? rien
Que faut t'il supprimer du forum ? rien il me semble
As-tu d'autres chose à dire, à proposer ou qui te semble essentiel ? Il ne me semble pas.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis Jeu 9 Juin - 17:04
Tyler, je jetterais un oeil dans les réglages du forum, mais y'a certains forums ou effectivement y'a rien à changer et je me demande ce qu'ils font justement pour pas avoir à cliquer sur cette fameuse balise.

Cassandra : merci d'avoir répondu Smile

J'avais effectivement penser à proposer des rp's un peu en dehors du temps, mais je ne veux pas que certains membres se sentent exclus ou qu'on oublie de répondre à d'autres rp's visant vraiment l'évolution du personnage pour favoriser cette autre partie du forum. (genre une section 4e dimension, ou on pourrait jouer n'importe quoi en rapport avec un thème donné)

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Grand questionnaire pour connaitre votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant