Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 16 Juin - 20:16
That's up
Sarah & Will
Will était tout simplement heureux pour elle, il ne voulait que son bonheur et visiblement elle semblait être sur la bonne voie et peu importe avec qui elle serait tant que cette personne était respectueuse. D'ailleurs Will posa simplement une main amicale sur le bras de Sarah, preuve qu'il tenait à elle mais qu'il gardait tout de même cette distance entre eux du fait de sa ressemblance avec Shane. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ni la troubler, mais comprenait ce qu'elle venait de lui dire. Lui aussi avait du se reconstruire, d'une toute autre manière vu que c'était son frère qu'il avait perdu mais il comprenait les réactions de Sarah ou même ses appréhensions.

Will ne se souvenait pas qu'ils avaient parlé de ravisseurs à la presse, ce qui l'étonnait puisque Sarah semblait au courant de cette histoire. Bien sur tout le monde savait pour ce gamin disparu mais peu de mondes étaient au courant qu'en réalité il avait été enlevé et qu'une rançon avait été demandée. "- Comment tu sais qu'il y a eut demande de rançon ? on a fait en sorte que ça ne s'ébruite pas.." Will était curieux, il ne la soupçonnait pas, mais s'il y avait eut une fuite autant qu'il le sache. Will venait lui même de le dire mais elle n'avait pas paru surprise.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 11:40
That’s up
Will ❧ Sarah
Je ne m’attendais pas à ce que Will comprenne aussi facilement. Mais après tout c’était peut-être la personne la mieux placé pour comprendre. Lui aussi avait perdu un être chère, son propre frère. Alors sans vraiment le vouloir, Shane nous liait d’une certaine façon. Et quand le jeune homme posa une main amicale sur mon bras je lui adressai un simple sourire.

J’avais ensuite évoqué cette affaire d’enlèvement. J’en avais entendu parler oui, mais pas par n’importe qui. Alors peut-être que j’avais parlé un peu vite car Will me demanda comment je savais qu’il y avait eu une demande de rançon car ils avaient fait en sorte que ça ne s’ébruite pas. Oui c’était tout à fait normal et du coup Will devait peut-être penser qu’il y avait eu une fuite ou je ne sais quoi au sein de leur service. Or ce n’était pas le cas au final. « En fait on m’en a parlé » mais bon là ça n’allait pas l’aiguiller non plus. J’ajoutai alors « Le père du garçon qui a été enlevé et bien c’est… c’est aussi mon père. Enfin mon père biologique..» oui j’avais encore un peu de mal avec ça, il fallait laisser faire le temps. Et j’avais donc encore du mal de parler de Charlie comme mon véritable père. Il faut dire qu’il avait été absent jusqu’à aujourd’hui. Alors oui j’utilisais sans le vouloir le terme de père biologique. Will allait certainement être surpris, à croire que le monde est petit comme on dit.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 16:35
That's up
Sarah & Will
Will comprenait tout à fait Sarah, et puis ce n'était pas son rôle de juger ce qu'elle pouvait faire ou non. Elle avait le droit au bonheur et c'est bien tout ce qu'il retenait de cette histoire. Si elle était bien, il était content pour elle et puis c'est tout.

Le reste de la conversation était venu sur le travail et l'enlèvement de ce gamin l'autre jour au parc d'attraction. Et Will était surpris qu'elle soit au courant qu'il s'agissait d'un kidnapping. Et il était donc curieux d'avoir quelques explications parce qu'il aurait été ennuyé que la fuite vienne des flics, de son service ou ses collègues. Et apparemment d'après ce qu'il pu comprendre, cela n'avait rien à voir. Il écouta donc avec attention et fronça les sourcils au fur et à mesure qu'il comprenait ce qu'elle était en train de dire. Surpris, il l'était, ça c'est sur. "- Oh... il s'agissait donc de ton demi frère ?" Will n'était pas au courant, en même temps il ne connaissait pas vraiment la partie plus privée de sa vie, du moins celle en rapport avec sa famille et tout ça. En tout cas, heureusement que le gamin avait été retrouvé parce que sinon ça aurait vraiment été ennuyeux pour tout le monde, Sarah y compris. Même si ce n'était que son demi frère, ça restait quand même de sa famille, et elle avait déjà assez souffert sans en plus perdre un frère.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 17:56
That’s up
Will ❧ Sarah
Je ne pouvais pas faire autrement que de donner des explications à Will. Alors c’est ce que je fis. Lui expliquant que si j’étais au courant c’est parce qu’il se trouve que le père de l’enfant qui a été enlevé puis retrouvé est mon père aussi. Oui sur le coup ça pouvait paraître un peu étrange. Will me demanda alors si il s’agissait de mon demi-frère, ou plutôt me demanda la confirmation. Je haussai alors vaguement les épaules « Oui… enfin techniquement » Oui si on avait le même père cet enfant était mon demi-frère. J’ajoutai alors « Je n’ai appris son existence qu’il y a quelques semaines à vrai dire. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu. Je sais juste qu’on a le même père » . Et pourtant techniquement on était de la même famille. Mais bon cela ne m’empêchait pas d’avoir de la compassion pour Charlie et le petit. Cela doit être terrible de vivre une telle situation. C’est pour cela que j’avais pris des nouvelles vers Charlie. « Mais le plus important c’est que le petit ait été retrouvé sain et sauf » Oui e reste ne semblait être que des futilités sur le coup.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 20:12
That's up
Sarah & Will
Will venait d'apprendre que Sarah avait un père qui n'avait apparemment pas été présent puisqu'elle en parlait d'une façon pas commune - père biologique- ce n'est pas ce qu'on dit quand on parle de son père, celui qui vous a élevé en tout cas.
Et puis Sarah se lança dans quelques explications qui permettaient à Will de mieux comprendre le sens de ce qu'elle venait de dire. C'était plus clair oui, mais c'était triste aussi, parce que visiblement son père n'avait pas été présent pour elle et qu'elle connaissait à peine son petit frère, limite s'il n'avait pas été retrouvé elle ne l'aurait jamais connu. Bien triste nouvelle que celle-ci. "- Je ne savais pas que tu n'avais pas eut de père durant ton enfance." et c'est bien triste, Will lui, avait eut ses deux parents alors il pouvait comprendre que ça ne devait pas être facile de se construire de cette façon. Sans doute un homme qui avait mis sa petite amie enceinte et qui l'avait abandonné ensuite en sachant qu'elle était enceinte, comme bien souvent dans ce cas.
"- Oui, c'est le plus important." visiblement elle ne devait même pas encore connaitre son prénom vu comme elle en parlait, c'était bien triste en tout cas. "- Mais on les arrêtera, ça prendra peu être du temps comme pour le meurtrier de Shane, mais on y parviendra." ces types, ceux qui avaient fait ça méritaient vraiment de terminer leurs jours en prison et Will comptait bien veiller là dessus.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 21:34
That’s up
Will ❧ Sarah
Mes paroles concernant cette affaire d’enlèvement méritaient quelques explications. Et une fois données, Will comprit parfaitement que je n’avais pas connu mon père étant enfant, et m’en fit la remarque « Non, je n’en parle pas vraiment d’habitude » Seuls mes amis proches étaient au courant, et maintenant Will. Shane était bien entendu au courant également, il était encore là quand j’avais commencé les démarches pour retrouver Charlie d’ailleurs. Il faut dire que ce n’est pas quelque chose dont on se vante ou dont on parle sans raison.

Mais le plus important c’est que le petit ait été retrouvé sain et sauf. Vraiment quelle idée de s’en prendre à des enfants ? Il faut être inhumain pour faire une telle chose. Et puis Will semblait bien déterminé à retrouver ceux qui avaient fait cela justement. Une détermination qui lui avait valu d’attraper le meurtrier de Shane « Je n’en doute pas. Et je vous le souhaite de tout cœur, et de les savoir derrière les barreaux ça rassurera pas mal de monde » notamment les parents qui devaient sans doute vivre un peu dans la crainte ces derniers temps. Des parents qui, d’habitude laissaient leurs enfants jouer dehors, au parc, n’étaient à présent plus aussi tranquilles qu’avant. Et il y avait de quoi.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 17 Juin - 22:07
That's up
Sarah & Will
Il est clair que Shane devait être au courant lui, Will n'étant pas assez intime avec elle pour le savoir. De toute façon ce n'était pas un reproche, juste une remarque, un étonnement quoi. Will était comme ça, parfois il avait besoin de formuler ce qu'il pensait tout haut. Ca l'étonnait simplement. Ca avait vraiment du lui manquer de ne pas avoir de père, surtout pour une fille, on parle de ce lien assez particulier. Mais bon, apparemment ça ne l'avait pas empêcher de s'épanouir et de grandir, du moins pas en apparence. "- Je comprends." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre de toute façon, pas grand chose.

"- Oui, effectivement." Will espérait vraiment que ceux qui avaient fait ça finiraient en prison, si ce n'était pas grâce à la police d'Altantic City ça serait par d'autres services de police, d'autres villes, mais il est clair quand dans sa tête ça finir comme ça.
L'air de rien, les viennoiseries avaient été mangées et les boissons bues. Will et Sarah avaient pu discuter un peu et Will était heureux d'en avoir apprit un peu plus sur elle, preuve qu'elle lui faisait confiance. De plus, lui avait pu parler un peu de ses fiançailles et tout ça, ça faisait du bien de pouvoir en parler de vive voix avec une amie. Parce que oui, Will considérait Sarah comme une amie à présent.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Sam 18 Juin - 12:01
That’s up
Will ❧ Sarah
On dit souvent que le monde est petit, et bien c’est dans ce genre de situation que ça prend tout son sens. Je n’avais pas caché à Will la façon dont j’avais été au courant pour cette affaire d’enlèvement, et je n’avais pas non plus nié le fait que j’avais grandis son père. C’était venue comme ça dans la conversation alors je n’avais pas contourné le sujet. Même si ce n’est pas quelque chose dont je parlais souvent. Will avait l’air vraiment très consciencieux dans son travail, tout comme Shane d’ailleurs. Lorsque ce dernier était sur une affaire il n’hésitait pas à se donner corps et âme pour que celle-ci avance. Alors ils allaient certainement finir par trouver qui faisait cela. Je l’espérais du moins.

Et alors que je terminai une viennoiserie, je m’aperçus que mine de rien, le tout était partis. « C’était très bon, mais j’ai l’impression de m’être gavé comme une oie » dis-je amusée. Oui c’est ça la gourmandise, on mange on ange et après et bien on se rend compte qu’on a trop mangé. « Et dis-moi, en tant que futur papa, tu as une petite préférence ? Fille ou garçon ? »
Juste une petite question par curiosité.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mar 21 Juin - 9:47
That's up
Sarah & Will
Will sourit à sa petite réflexion sur ce qu'ils venaient de manger. Lui n'avait pas l'impression d'avoir trop manger, il avait juste gouter rien de plus. Mais il pouvait comprendre qu'elle ressente ça, après les femmes mangent moins que les hommes et en particulier que lui. Même Peyton qui était enceinte mangeait parfois moins que lui. D'ailleurs, en pensant à Peyton faudrait vraiment qu'il fasse un arrêt au retour pour lui rapporter quelque chose à elle aussi, après tout ce n'est pas parce qu'elle n'est pas là qu'elle n'a pas droit à une petite douceur de la part de son chérie. "- Content que ça t'ais plu." oui par chance il avait bien choisi, il aurait pu moins bien tomber et du coup elle n'aurait rien manger.
Et pour la question qu'elle lui posa, il réfléchit quelques secondes avant de répondre "- Oh, tu sais... c'est le premier alors peu importe le sexe. Que ce soit l'un ou l'autre j'en serais ravi." ben oui quoi, fille ou garçon, qu'est ce que ça peu faire, on les aime pareil. Enfin, du moins c'est ce que Will pensait lui. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et puis il venait de sous entendre que ce ne serait pas le seul, chose absolument vrai, il le pensait. Ils auraient au moins deux enfants et Peyton en semblait pas contre parce qu'à chaque fois qu'il en parlait elle ne disait rien pour le contre dire.
"- En tout cas j'ai été content de te parler et de passer un petit moment avec toi. Tiens moins au courant avec ton ami, tes vacances et tout ça. Et n'oublie pas, si t'as besoin, je suis là." Will avait besoin de lui rappeler, toujours, comme si elle pouvait oublier qu'il serait là en cas de besoin, d'aide ou simplement pour parler.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mer 22 Juin - 15:08
That’s up
Will ❧ Sarah

Je n’avais pas l’habitude de manger comme ça dans l’après –midi, mais j’avoue que je ne pouvais pas dire non à ce genre de petits plaisirs quand il s’agissait de viennoiseries. Et puis il fut bien savoir se faire plaisir de temps en temps quand même.

J’étais ensuite revenue brièvement sur la future paternité de Will, lui demandant si il avait au fond de lui une petite préférence concernant le sexe du bébé. Et apparemment ce n’était pas le cas, peu importe, un petit garçon, une petite fille, il en serait heureux. Et dans le fond ça peut se comprendre « D’accord » Et puis le plus important c’est que cet enfant arrive en bonne santé, le reste était moins important, ça c’est certain. Et puis cette petite entrevue semblait toucher à sa fin. Will me dit qu’il avait été content de me parler et de passer ce moment avec moi, et de le tenir au courant pour ce qui était des vacances « J’ai été ravie aussi. Et d’accord je n’y manquerai pas » Et quand Will ajouta que si j’avais besoin il était là, j’esquissai un léger sourire « Oui, merci » C’était gentil de sa part de dire cela mais ej dois bien avouer que je ne sais pas si un jour j'oserai le déranger pour qui que ce soit. Je me levai alors à mon tour, reprenant mon sac à main et saluai alors Will « Bonne journée à toi et le bonjour à Peyton » elle n'était pas là mais je pouvais tout de même lui passer el bonjour.

electric bird.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3