Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 9 Juin - 15:39
That's up
Sarah & Will
Will ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui répondit. Elle avait raison, c'est aussi très beau en cette saison, mais disons que les gens y vont moins justement à cette saison. Enfin, comme ça au moins elle ne sera pas ennuyé par le flot de touristes et ce sera nettement plus calme. Il sourit de plus belle quand elle hésita à lui dire qu'elle y allait avec un ami. D'ailleurs il lui dit simplement. "- Super si tu n'y vas pas seule. C'est l'ami dont tu as parlé à Peyton ?" oui Will y alla directement, il s'en foutait pas mal lui qu'elle puisse voir quelqu'un d'autre, et puis elle faisait ce qu'elle voulait, son frère n'était plus de ce monde de toute façon, ça n'y changerait rien. Et puis il était un peu curieux quand même et puis Peyton avait parlé, pas grand chose mais parlé quand même. Espérons que Sarah ne lui en tiendrait pas vigueur.

Et pour la suite elle avait raison, ils c'étaient trouvé, un peu difficilement quand même et de manière douloureuse mais bon maintenant tout était rentré dans l'ordre. "- Oui, j'aurai juste préféré que les choses se fassent d'une manière plus douce malgré tout." bien sur il voulait dire sans avoir du la quitter, sans l'avoir fait souffrir et tout ça, mais bon, c'était fait et impossible de revenir en arrière. "- Mais l'essentiel c'est qu'on se soit rendu compte qu'on ne pouvait vraiment pas vivre l'un sans l'autre. Et puis tout n'est pas toujours rose dans un couple, alors on doit apprendre à faire face." et là bien entendu il parlait pour lui. Son départ était partit d'une bonne intention il voulait juste qu'elle arrête de souffrir à cause de lui mais au final ils souffraient tous les deux de cet éloignement.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 9 Juin - 17:10
That’s up
Will ❧ Sarah
La conversation avait dérivé sur mes vacances. Ou plutôt mes futures vacances. Et je n’avais pas caché à Will que je n’y allai pas seule mais avec un ami. Enfin Tyler était plus qu’un ami mais c’était tout de même assez compliqué à définir. Et le jeune homme me demanda si c’était l’ami dont j’avais parlé à Peyton. Je fus un peu surprise, mais dans le fond si la jeune femme en avait parlé à Will c’était peut-être normal. « Oh, je ne savais pas qu’elle t’en avais parlé. Et oui, c’est avec cet ami là que je pars » J’ajoutai alors « Et qu’est-ce que t’as dit Peyton exactement ? » Oui j’étais un peu curieuse de savoir.

Les deux jeunes gens s’étaient retrouvés. Et Will m’avoua qu’il aurait aimé que cela se fasse d’une manière plus douce. « Oui je comprends » Ca n’avait pas dû être facile pour Will. J’avais vu comment avait été Peyton en partie après son départ. Et j’avais comme l’impression que cela avait été la même chose du côté de Will. Sauf que personne ne l’avait vu. Je souris à la remarque de Will quand ce dernier me dit que dans un couple tout n’était pas tout rose et qu’il fallait apprendre à faire face « Oui ça c’est certain, je confirme. Et il faut apprendre à faire des concessions aussi » Oui tout ne peut pas aller à la perfection dans un couple. Et je savais de quoi je parlais, avec Shane parfois ça n’avait pas été si simple.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Sam 11 Juin - 17:06
That's up
Sarah & Will
Et contre toute attente, Sarah lui confirma que oui, il s'agissait bien de cet ami là. Et ce qu'elle ajouta ne l'étonna pas plus que ça. Peyton avait parlé et peu être que Sarah n'appréciait pas trop, mais Will n'avait pas dit cela dans le but que ça pose problème, alors il répondit simplement. "- Oh, pas grand chose. Juste que tu voyais quelqu'un, ce que je trouve normal. Tu as le droit de vivre ta vie et ce n'est pas moi qui vais te juger. D'ailleurs, je pense que Shane serait du même avis que moi." même si le fait d'avoir parlé de Shane n'était pas forcément une bonne idée, il voulait qu'elle sache qu'il était certain que Shane aurait validé sa relation avec cet ami. Elle n'allait pas passer sa vie à le pleurer de toute façon et puis il faut bien l'admettre ça faisait un an qu'il était partit maintenant, donc elle avait largement assez attendu et même si sa relation avec cet homme n'était pas vraiment une relation mais juste une manière de retrouver gout à la vie, c'était son droit.

Ils parlèrent ensuite de ses fiançailles avec Peyton et tout ce qui avait pu se passer avant qu'il ne réalise à quel point elle comptait pour lui. Will avait apprit une chose, c'est qu'il tenait à elle et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il avait aussi apprit qu'il ne fallait fuir à la première occasion et il ne comptait plus s'enfuir c'est certain. "- C'est vrai que les premières engueulades ne sont pas toujours évidentes, mais j'ai compris maintenant. S'enfuir ne sert à rien et n'empêche pas de souffrir alors parfois c'est plus simple de s'épauler dans ces cas là." Will se comprenait mais peu être que ce n'était pas très clair. Will continua de manger tranquillement sa viennoiserie et se dit qu'il devrait y retourner pour rapporter quelque chose pour Peyton quand même.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Dim 12 Juin - 12:01
That’s up
Will ❧ Sarah
Je ne vois pas pour quelles raisons je cacherai la vérité à Will. D’autant plus que Peyton lui en avait parlé. Alors j’aurai été bien bête de nier que je voyais quelqu’un. Je n’en voulais pas à la jeune femme, après tout je ne lui avais pas demandé de n’en parler à personne. Et puis il n’y avait rien de secret non plus. Mais j’étais tout de même curieuse de savoir ce que Will savait. Apparemment pas grand-chose, le strict minimum disons. Et Will ajouta qu’il trouvait cela normal que je vois quelqu’un, qu’il n’allait pas me juger car j’avais le droit de vivre ma vie. Et lorsque le jeune homme évoqua Shane j’eus malgré tout un léger pincement au cœur. « Merci Will. Tu sais au début je culpabilisais un peu » Oui je culpabilisais d’être à nouveau bien, bien avec un autre homme. Mais petit à petit, en douceur ce sentiment s’était estompé. Et puis je n’allai pas oublier Shane malgré tout, même si je refaisais ma vie.

J’écoutai attentivement Will, continuant à manger ma viennoiserie. J’esquissai un léger sourire lorsque le jeune homme me dit que les premières disputes n’étaient pas toujours évidentes. « Si tu as compris c’est le plus important. Et puis c’est derrière vous tout ça, maintenant vous allez de l’avant » j’ajoutai alors un peu amusée cette fois-ci « J’ai l’impression que tu as le même caractère que ton frère, j’espère que Peyton ne se laisse pas faire » dis-je pour le taquiner un peu. Oui, Will semblait assez obstiné, tout comme Shane l’était. Et c’est ce qui avait déjà provoqué certaines disputes entre nous dans le passé.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Lun 13 Juin - 15:25
That's up
Sarah & Will
Même si Will était proche de Sarah, il gardait toujours un peu de distances vis à vis d'elle, étant la copie conforme de son frère il avait toujours du mal avec ça et ne voulait que le fait de le voir lui rappel trop son frère. "- Je pense que c'est normal de culpabiliser au début. Mais l'essentiel c'est que ça ne dure pas, de toute façon tu ne fais rien de mal, tu essais juste d'être heureuse et de retrouver gout à la vie." chose que n'importe qui dans le même état aurait fait, après tout ce n'est pas parce que l'être aimé est mort qu'il faut arrêter de vivre. Et puis Sarah avait largement assez attendu tout de même. "- Il est gentil avec toi au moins ?" c'était plus que normal que Will s'assure que le type avec qui elle était la traitait bien. Mais Will se doutait que si ce n'était pas le cas elle ne lui dirait pas, mais au moins il l'avait dit, après à elle de voir si y'avait des choses à dire ou non.

"- Oui." et elle a bien raison, c'est derrière eux tout ça et même si c'est encore un peu douloureux parfois quand il y pense c'est du passé. Et l'avenir leur apporte son lot de surprises, d'agréables surprises. Will ne pu que sourire à ce qu'elle ajouta ensuite. "- Ne t'en fait pas pour elle, elle a aussi son caractère je te l'assure." Will était assez malléable mais Peyton avait quand même un sacré caractère.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Lun 13 Juin - 19:53
That’s up
Will ❧ Sarah
Il est vrai qu’au début je me sentais un peu coupable de voir un autre homme. J’avais l’impression que cela allait me faire oublier Shane, mais non. Certes il n’était plus là, mais j’avais compris que malgré tout et bien rien ne m’empêcherai d’y penser, de penser à lui si je le voulais. Et puis ça avait été difficile de vouloir de nouveau fréquenter la gente masculine. Difficile de tourner la page car il y avait tant d’interrogations. Si Shane était encore là, où en serions-nous tous les deux ? Aurait-il vraiment passé le cap avec cette histoire d’emménagement ? Pas évident de continuer en se posant de telles questions. Alors oui il m’avait fallu du temps.

Et lorsque Will me demanda si il était gentil avec moi, j’esquissai un léger sourire « Oui, vraiment très gentil » Même si notre relation n’était pas une relation amoureuse, cela n’empêchait pas qu’on se respectait beaucoup, et on aimait aussi beaucoup parler ensemble. Oui, malgré nos règles on était bien ensemble. Et je laissai un léger soupire s’échapper « Mais lui aussi exerce un métier à risque… » Tout comme Shane sauf que ça n’était pas du tout la même chose. Et oui je devais avoir le chic pour tomber sous le charme d’hommes qui aiment le risque en en font leur métier. Je jetai alors un regard à Will « Il est militaire. Ranger dans le 75th régiment… » dis-je en faisant une légère moue. C’était un beau métier, et Tyler en était fière. Mais c’était aussi très dangereux, la preuve, il n’y avait qu’à voir comment il était revenu la dernière fois.

Et j’avais l’impression que Will avait un peu le même caractère que Shane ou inversement d’ailleurs. C’est-à-dire un bon caractère, du moins par moment. Will me dit alors que je ne devais pas m’en faire pour Peyton car elle aussi avait un bon caractère apparemment. « Je veux bien te croire » j’en avais eu un petit aperçu lors de cette soirée en hommage à Shane d’ailleurs.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mer 15 Juin - 13:18
That's up
Sarah & Will
Will était curieux, il ne pouvait pas le nier. Et même si Sarah n'était techniquement plus sa belle soeur il avait quand même envie de savoir que le type qu'elle voyait la traitait bien, parce que sinon il aurait à faire à lui. C'était la moindre des choses d'après lui, Sarah restait l'ex de son frère et donc une personne importante pour lui. S'il était resté à chicago elle ne l'aurait pas été autant mais vu qu'il était là autant qu'il soit utile au cas où. "- Tant mieux alors." et il lui sourit, montrant bien qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il s'intéressait à elle et que son intérêt n'avait rien de malsain. Mais ce qu'elle ajouta n'était pas pour le rassurer. "- Oh..." et écouta la suite. "- Ah ouais quand même..." c'était même plus risqué que le job que faisait Shane quand ils étaient ensemble. "- Et c'est sérieux entre vous ?" c'était plus dans l'idée de peu être faire sa rencontre que vraiment de la curiosité mal placée. C'était peu être un peu tôt pour qu'elle lui réponde mais Will ne lui en voudrait pas si elle zappait sa question aussi.

Et pour la suite et l'histoire du caractère de Peyton, Will ne lui répondit que la stricte vérité. Peyton avait un caractère de cochon mais ça il ne le dit pas, le sous entendant simplement. "- Mais je m'en fou qu'elle ait mauvais caractère, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Et puis, pour être honnête j'ai toujours aimé son caractère. Ca fait partit de sa personnalité, d'elle à part entière." Will en était amoureux, il ne pouvait pas le nier parce qu'il était amoureux même de son sale caractère. Et puis rien que d'en parler on pouvait voir ses yeux briller.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mer 15 Juin - 18:08
That’s up
Will ❧ Sarah
A la question de Will j’avais répondu franchement. Et je ne sais trop pour quelles raisons, j’avais ensuite continué sur ma lancée. Peut-être parce que indirectement avoir vu Tyler dans cet état, dans l’état dans lequel il était revenu il y a quelques jours et bien ça m’avait fait quelque chose. Cela je ne pouvais pas le nier. Et Will ne cachât pas trop sa surprise, et ça pouvait se comprendre aussi « Oui comme tu dis… », et quand le jeune homme me demande si c’est sérieux entre nous, j’ai un peu de mal à répondre. Pas évident de répondre à cette question quand il s ‘agit d’une relation qui est essentiellement physique, mais si au fil du temps et bien on avait appris à bien se connaitre. Et même si je ne pouvais pas nier le fait que je tenais à Tyler. « C’est… compliqué » finis-je par lâcher dans un léger soupire en faisant une très légère grimace. Oui compliqué et pas très explicite comme réponse non plus.

Et lorsque Will se mit à parler du caractère de Peyton je ne pouvais que sourire. Apparemment la jeune femme avait un fort caractère mais cela importait peu pour Will qui l’aimait elle et son caractère. « Oui et puis il faut bien l’avouer : on a tous nos petits défauts » Personne n’était parfait après tout.

Je pris ensuite une gorgée de thé frais « Et au travail, ça va ? J’ai… j’ai entendu dire qu’il y avait eu un enfant qui avait été enlevé, c’est surprenant pour une petite ville comme Atlantic City… » Oui je ne parlais pas de cela pour rien, puisque j’étais plus ou moins au courant.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 16 Juin - 10:00
That's up
Sarah & Will
Will pouvait tout à fait comprendre que ce n'était pas évident, que ce soit compliqué vu ce qu'elle venait de lui dire. Son job était encore plus risqué que celui de Shane, à croire qu'elle n'est attiré que par des mecs qui prennent des risques dans leur travail. Sans doute qu'une relation doit être plus intense avec ce genre de personne. Will, ne pouvait pas dire, tout ce qu'il savait c'est que sa relation avec Peyton lui plaisait, qu'elle soit plus intense ou non il n'en avait rien remarqué. "- Je comprend. Ca ne doit pas simple d'avoir vraiment envie de s'engager quand on sait ce que tu as déjà vécu avant." pas la peine de prononcer à nouveau le prénom de Shane, elle comprendrait très bien de quoi il voulait parler. "- Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'être heureuse, que ce soit avec ce type ou bien un autre, peu importe. Moi, la seule chose qui compte c'est que tu sois heureuse et là tu m'as l'air d'être assez heureuse" il l'avait connu après la mort de son frère et là franchement elle semblait quand même plus rayonnante.

Et puis le sujet changea et Will fit quelques petits confidences à Sarah au sujet de Peyton. Et après ça Sarah lui demanda comment se passait le boulot. Apparemment les civils étaient au courant de ce qui c'était passé dans le parc l'autre jour. "- Oui, c'est le genre d'affaire que je déteste, quand ça touche aux enfants. Mais heureusement il a été retrouvé sein et sauf. Par contre on en peut pas en dire autant de ceux qui l'ont enlevé, on est toujours sur leur piste." Il fallait juste espérer qu'ils avaient quitté la ville.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 16 Juin - 13:07
That’s up
Will ❧ Sarah
Je n’avais pas vraiment su répondre à la question de Will car oui c’était compliqué. Mais apparemment sans que je dise quoi que ce soit d’autre, le jeune homme sembla malgré comprendre pourquoi la situation était compliquée. Et aussi il semblait comprendre que ce n’était pas aussi simple d’avoir envie de s’engager à nouveau dans une relation « C’est exactement ça » Oui comme je l’avais dit à Peyton, je n’étais pas encore prête pour retomber amoureuse. Du coup, j’étais ravie que Will comprenne de cette façon, car ce ‘était pas e cas de tout le monde. Et les paroles de Will étaient vraiment très gentilles et agréables à entendre « Merci Will. Et oui je le suis même si je n’oublie pas » Alors qu’il y a un peu plus d’un an j’étais complètement dévastée par la peine et le chagrin, j’avais petit à petit remonté la pente. Et je dois bien avouer que depuis quelques temps Tyler contribuait à mon bien être. Et même si j’allai de l’avant, je n’oubliai pas malgré tout. Et puis comment oublier alors que Will était le sosie de Shane ? Mais bon, avec le temps j’arrivais à faire face à cela. Alors qu’au tout début cela m’avait été très difficile.

Et puis j’avais ensuite parlé du travail, de son travail. Will me dit alors que l’enfant avait été retrouvé sain et sauf « Oui je sais » c’est ce que Charlie m’avait dit. Mais sur le coup, Will allait peut-être trouver cela étrange que je sache une telle chose « J’espère que vous allez les retrouver » Oui comme tout le monde d’ailleurs.

electric bird.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant