Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: That's up - Sarah Jeu 2 Juin - 18:28
That's up
Sarah & Will
Will avait prévu de retrouver Sarah dans le parc près de l'université et était donc passé, comme convenu leur chercher quelque chose à boire. Il avait prit des boissons froides parce qu'il faisait bien meilleur ses derniers temps et avait donc prit du thé glacé pour tous les deux. Au pire si Sarah n'aime pas, il irait en chercher une autre, le café n'était pas bien loin.
Il bossait mais pouvait s'accorder une pause bien mérité étant donné qu'en ce moment c'était plutôt calme et puis il avait du sortir pour voir un informateur, donc il pouvait prolonger un peu cette sortie et passer du temps avec Sarah, l'ex petite amie de son frère. Il avait apprit par Peyton que celle-ci voyait un homme et il en était content pour elle. Enfin, elle allait de l'avant et il ne pouvait que l'encourager, après tout, Shane était mort, pas la peine qu'elle passe sa vie à se morfondre.
Will attendait donc Sarah tranquillement assis sur un banc, avec, posé à côté de lui deux boissons fraiches et un sachet de pains au chocolats, des pains typiquement français, il espérait qu'elle apprécierait le geste. Il l'attendait donc avec son téléphone en main, au cas où elle décide de lui envoyer un sms pour le prévenir d'un éventuel retard ou soucis.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 2 Juin - 20:08
That’s up
Will ❧ Sarah
J’étais en route pour le parc, non loin de l’université. Je devais y retrouver Will pour le voir et qu’on puisse parler. Cela faisait un bon moment que l’on ne s’était pas vu, bien que j’ai de mon côté vu Peyton il n’y a pas si longtemps que cela. Par chance, le temps était clément aujourd’hui, il faisait même plutôt bon. Je venais de terminer ma journée de travail également, alors c’est à pieds que je me dirigeai en direction du parc, puisque je venais la plupart du temps au travail à pied, n’habitant pas si loin que cela. C’est donc tranquillement que je marchais tout en envoyant quelques messages via mon téléphone portable afin de prendre des nouvelles de Tyler. Encore en convalescence je ne pouvais m’empêcher de me faire du souci pour lui, surtout après l’avoir retrouvé dans un sal état il y a quelques jours auparavant.

Une fois arrivée au parc, je ne tardai pas à apercevoir Will qui était déjà là assis sur un banc. Je rangeai alors mon téléphone, et m’approchai de lui. « Salut Will » dis-je en arrivant près de lui afin de le saluer. Je n’étais pas en retard, du moins il ne me semblait pas, mais j’espèrerais que Will n’attendais pas depuis trop longtemps non plus.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 2 Juin - 20:20
That's up
Sarah & Will
Will remarqua rapidement que Sarah arrivait et ne pu retenir un sourire, rangeant lui aussi son téléphone dans la poche de sa veste. Il se leva pour la saluer. "- Hé salut !" et il l'enlaça quelques secondes avant de la relâcher et lui dire simplement "- Comment tu vas depuis le temps ?" bien sur, il avait vu Peyton qui lui avait parlé d'elle, donc il savait qu'elle devait aller mieux, et vu sa mine elle semblait aller bien. Mais cela n'empêchait pas qu'il pouvait lui demander et voir de lui même si elle allait bien.
Will l'invita à s'assoir si elle le désirait et lui dit aussi, tout simplement parce qu'il avait faim. "- Je nous ai prit quelques pains au chocolat et du thé glacé, j'espère que tu aimes, sinon j'irais nous chercher autre chose ou on ira chercher ensemble." Will voulait vraiment qu'elle ne se sente pas obligé d'aimer, il se pouvait qu'elle n'aime tout simplement pas. Il savait qu'elle aimait bien le café mais vu les températures en ce moment un café brulant n'aurait pas forcément été une bonne chose.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Jeu 2 Juin - 21:14
That’s up
Will ❧ Sarah
Je venais tout juste d’arriver au parc, et Will était là alors je vins le rejoindre directement. Will se leva afin de me saluer également. Et après une légère étreinte il me demanda comment j’allai depuis le temps. Oui depuis le temps, je n’avais pas revu Will depuis son départ pour Chicago. « Je vais bien, merci » Oui dans l’ensemble ça n’allait pas trop mal. Même si ces derniers jours avaient été un peu délicats, mais peu importe. Je n’allai pas rentrer dans ce genre de détail. « Et toi alors ? » lui demandai-je en retour ? Même si j’avais déjà une petite idée de la réponse que le jeune homme allait me donner.

Par la suite, Will me dit qu’il avait amené des pains au chocolat ainsi que du thé glacé. Adressant un léger sourire au jeune homme je lui réponds « Oh non ça ira parfaitement. Je t’assure, j’adore cela. Et c’est très sympas d’avoir apporté tout ça » . Oui qui n’aimerait pas boire un thé glacé par une journée pareille ? Et ne parlons pas des pains aux chocolats qui faisaient partie de mes péchés mignons.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 3 Juin - 19:45
That's up
Sarah & Will
Will était contente de voir Sarah, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait eut des nouvelles que part Peyton et ce n'était pas pareil. Il était donc heureux de voir qu'elle allait bien, puisqu'elle venait de lui dire et pour être honnête elle semblait vraiment aller bien. "- Oh moi, super !" et il lui sourit avant de lui parler de ce qu'il avait apporté. De quoi se remplir l'estomac et se rafraichir un peu.
"- Content d'entendre que tu aimes, parce que sinon, tu sais ça ne m'aurait pas déranger d'aller chercher autre chose. J'aurai gardé ça pour Peyton ou pour manger plus tard." oh oui, ça ne faisait pas peur à Will de se manger le sachet tout seul.
Il l'invita donc à venir s'installer vers lui et se servir si le coeur lui en dit. Parce que lui ne comptait pas attendre plus longtemps avant de commencer à déguster son pain au chocolat. "- L'année est bientôt terminée, tu vas être soulagée." bien sur Will parlait de l'année scolaire, qui est souvent très chargée sur la fin, et donc vu qu'ils approchaient de la fin Sarah allait enfin pouvoir se reposer. "- Et sinon, quoi de neuf pour toi ?"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Ven 3 Juin - 22:39
That’s up
Will ❧ Sarah
La dernière fois que j’avais vu Will c’était avant qu’il ne parte pour Chicago. Cela faisait donc un bon moment quand même. J’avais vu Peyton durant son absence certes, mais j’avais malgré tout évité de parler du jeune homme. Nos sorties ensemble, et plus particulièrement ce séjour à la montagne avaient été pour se changer les idées et non se morfondre. Mais maintenant le problème ne se posait plus. Alors quand j’avais demandé à Will si lui aussi allait bien, sa réponse fut des plus positives. Ce qui me fit sourire.

J’avais ensuite rassuré Will quant à sa petite attention vis-à-vis des boissons pour aussi de la collation. « Moi refuser une viennoiserie ? Jamais ! » dis-je en souriant mais en étant malgré tout sérieuse. Je pris donc place sur le banc, à côté de Will, prenant un pain au chocolat, suivant l’exemple de Will. Et lorsque ce dernier me fit remarquer que l’année allait bientôt être terminée et que donc j’allai être soulagée, j’esquissai un léger sourire « Oui c’est bien vrai. Mais après ce sentiment de bien-être que tu as quand tu commences tes congés, il y aura par la suite ce sentiment d’ennui… » dis-je en faisant une légère moue. Oui j’aimais les vacances comme tout le monde, mais à un moment ça allait être long. « Je pense malgré tout donner quelques cours du soir de temps en temps pour cet été » Un moyen comme un autre d’entretenir une occupation.

Et lorsque Will me demanda ce qu’il y avait de neuf de mon côté, je haussai vaguement les épaules « Oh tu sais, c’est une peu la routine » J’ignorai complètement que Peyton avait parlé à Will du fait que je fréquentais quelqu’un. « Enfin si, je compte partir en vacances quelques temps. Et toi alors, quoi de neuf futur papa ? » dis-je en posant mon regard sur lui avec un léger sourire.

electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Dim 5 Juin - 10:59
That's up
Sarah & Will
Will ne connaissait pas très bien Sarah en fin de compte et il fut content de l'entendre lui dire qu'elle adorait les viennoiseries, au moins il ne s'était pas trompé, chose qui aurait pu être possible. Il n'y avait que Shane qui la connaissait par coeur et lui apprenait simplement à la connaitre le peu de fois où il la voyait. C'est vrai qu'il la voyait peu, ça c'est sur. Il se focalisait sur sa relation avec Peyton, ce qui, d'une certaine façon était logique. Mais en même temps étant la copie de Shane il ne voulait pas imposer cette vision à la jeune femme trop souvent. Il avait peur de lui faire de la peine.
"- C'est vrai tu trouves le temps long ?" en même temps si elle était comme lui, l'ennui devait vite arriver. C'est d'ailleurs ce genre d'ennui qui était en grande partit à l'origine de son départ de cette ville et de son abandon de Peyton. Donc l'ennuie ce n'est pas bien.

Will sourit quand elle lui parla de routine, Peyton lui ayant parlé de l'homme avec lequel elle l'avait vu, mais sans plus. "- Des vacances, excellente idée. Tu sais déjà où tu veux partir ?" et puis vint son tour, Sarah lui rappela qu'il allait bientôt être papa. "- J'suis impatient de devenir papa, Peyton est resplendissante, la grossesse lui va vraiment très bien. D'ailleurs, on vient tout juste de se fiancer, elle a accepté ma demande, mais on n'a pas encore décidé de la date du mariage, avec le bébé et tout ça, je ne veux pas qu'elle se sente coincé." Will avait dit ça d'une traite, ne voulant pas non plus que ça devienne une affaire d'état ces fiançailles avec Peyton.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Dim 5 Juin - 15:01
That’s up
Will ❧ Sarah

Lorsque Will me demanda si je trouvais le temps long, je haussai légèrement les épaules avant de répondre simplement « Oui parfois ». Surtout quand on est seule, enfin certes il y avait Tyler mais ce dernier était amené à partir pendant plusieurs semaines comme la dernière fois. Même si là je sais qu’il ne repartira pas de si tôt. Et puis en plus je n’étais pas le genre de femme à aimer ne rien faire, j’aimais bien être en activité. Et lorsque j’évoquai des vacances, Will me demanda si je savais déjà où est-ce que je voulais partir. « Oui, au Canada » dis-je en souriant. Bien entendu je me gardai de dire que je ne partais pas seule, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas que Peyton avait parlé à Will du fait qu’elle m’avait vu avec un homme. Et aussi que je lui en avais parlé la dernière fois que nous nous étions vus.

Et j’avais ensuite demandé à Will ce qu’il y avait de neuf dans sa vie, en évoquant aussi le fait que Peyton était enceinte. Et il en était ravi d’ailleurs, cela se voyait. Puis il m’annonça qu’il s’était fiancé également « Super. Tu ne fais pas les choses à moitié toi » dis-je amusée. « Toutes mes félicitations » dis-je sincèrement. Oui pour le bébé et pour le mariage. « Oui, et puis vous avez le temps » Oui maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, rien ne pressait.
electric bird.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mar 7 Juin - 7:45
That's up
Sarah & Will
Savoir que Sarah avait prévu de partir en vacances ravissait Will, cela voulait dire qu'elle réussissait enfin à tourner la page de Shane. Il ne pouvait qu'être heureux pour elle, même si c'était son frère, il savait qu'elle n'allait pas passer sa vie à le pleurer, c'était plus que logique. Il aurait fallu être monstrueusement égoïste pour refuser ça. Will, lui, ne voulait que son bonheur.
Will sourit à ce qu'elle lui dit, la destination de ses vacances en faite. "- Le canada, c'est amusant, en général les gens préfèrent y aller en hivers" et elle visiblement avait envie d'y aller à une meilleur saison. Cela ne voulait pas dire que ce n'était pas une bonne idée, juste que c'était surprenant. "- Et tu y vas seule ?" elle n'était pas obligé de tout lui dire il ne lui en voudrait pas non plus.
A la suite de ça, Will lui dit qu'il s'était fiancé avec Peyton et elle le félicita. "- Merci. Oui, je sais, on ne fait pas les choses à moitié Peyton et moi. Mais notre séparation nous a tellement rapproché, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas vire l'un sans l'autre" il fallait juste espérer que tout ceci durerait réellement et que ce n'était pas juste parce qu'ils venaient de se retrouver que tout allait bien entre eux. Will, lui, pensait réellement et sincèrement que plus rien ne pourrait les séparer maintenant. Il avait compris l'essentiel, c'est à dire qu'il avait besoin d'elle pour être heureux et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah Mar 7 Juin - 14:12
That’s up
Will ❧ Sarah

Will m’en demanda un peu plus quant à la destination de mes vacances alors je lui avais dit que oui, lui donnant tout simplement la destination qui était déjà choisie. Et le jeune homme fit une remarque qui me fit sourire « Oui c’est vrai. Mais il parait que c’est également très joli à cette saison, et puis ça me permettra de voir un peu autre chose » Oui pour moi pas besoin d’aller au Canada en hiver, si j’avais envie de skier je savais où aller. D’ailleurs c’est ce que j’avais fait avec Peyton. Et Will me demanda si j’y allais seule « Non », autant être sincère « Non, j’y vais avec … avec un ami » Oui difficile de définir qui était Tyler pour moi. Oui assez compliqué.

Et puis j’avais ensuite félicité Will, pour le bébé mais aussi pour ses fiançailles avec Peyton. Et après les paroles de Will, je ne pouvais qu’approuver. Quand le jeune homme était parti, Peyton n’avait vraiment pas été bien et je l’avais bien remarqué. « Vous vous êtes retrouvés, c’est l’essentiel » Oui, c’était sans doute le plus important.

electric bird.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: That's up - Sarah

That's up - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant