Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10246
❖ messages : 3300

MessageSujet: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 22 Mai - 21:29

Peyton Grace Anderson
nom : Grace Anderson. prénom(s) : Peyton. âge : 31 ans. origines : américaine. métier : lieutenant de police à la crim. famille : Fille de l'amiral Grace, soeur de Casey et Matt Grace, femme de Will Anderson, mère d'Elsa Anderson. statut social : Mariée. caractère : Drôle, généreuse, aimante mais indépendante, râleuse et secrète. avatar : Sophia Bush.
Liens à ajouter + À JOUR!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de LUCIE452. / gif de playing scrabble tumblr

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Dernière édition par Peyton Grace le Dim 14 Aoû - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 22 Mai - 21:30

Will Anderson
Epoux
Il semblerait que les mauvais temps de ma relation avec Will sont derrière nous. Nous nous aimons et nous l'avons prouvé devant nos proches car nous nous sommes mariés. De plus, nous sommes désormais parents d'une petite Elsa qui est née le soir même de notre mariage. Nous sommes encore plus proches qu'avant, les épreuves nous ont rapproché et désormais, je ne vois plus mon avenir sans lui.
© avatar Cristalline
Spencer Grace
Grand frère
Casey est mon grand frère mais cela fait pas moins de dix-sept ans que je n'ai aucune nouvelle du jeune homme. Il est parti de la maison quand j'avais treize ans et j'ai vécu ce départ comme une trahison. Je n'ai jamais cherché à le retrouver, me disant toujours que s'il voulait avoir de mes nouvelles, il savait où j'habitais. Mais il ne fit jamais un geste pour renouer le contact, ni lettre ni appel téléphonique. Je ne peux pas dire que je le déteste mais je sais que s'il revenait maintenant, je serais pour le moins virulente envers lui.
© avatar ALLES.
Tyler Henderson
Connaissance
J'ai rencontré Tyler a la fin d'une réunion des AA et nous avons un peu discuté. Je l'avais vu quelques fois avec Sarah, une amie et j'étais curieuse de voir un peu quel genre d'homme Tyler pouvait être. Je dois dire que je ne suis pas déçu, il semble être un jeune homme sympathique et Sarah semble être très attachée à lui.
© avatar endlessly epic.
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar LUCIE452.

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Dernière édition par Peyton Grace le Dim 27 Nov - 10:27, édité 9 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 22 Mai - 21:30

Elsa Anderson
Fille
Elsa est ma princesse et celle de Will. Ma fille, la prunelle de mes yeux, celle pour qui je serais capable de donner ma vie. Elle est arrivée un petit peu en avance, vers la fin du 8e mois et le jour de mon mariage mais Elsa fait notre bonheur et éclaire nos vies.
© avatar soko.
Sarah Miller
Amie
Sarah était l'ancienne petite amie de Shane, le frère jumeau de Will. J'avais entendu parler d'elle mais ça s'arrêtait là, Shane ne voulant pas mélanger travail et vie privée. Je n'ai réellement fait sa rencontre que lors de la soirée en mémoire à Shane, après l'arrestation de son meurtrier. Depuis, nous sommes devenus amis et Sarah est une jeune femme que j'apprécie beaucoup.
© avatar captain.
Venus Howe
amie proche
en cours de rédaction
© avatar Vampirella.
prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar * { Lux.

Dernière édition par Peyton Grace le Ven 23 Sep - 9:34, édité 6 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 14 Aoû - 21:42
peyton grace anderson

RPS EN COURS.
l'amour est un chant éternel : avec will anderson.

RPS TERMINÉS.
les paroles ne disent pas toujours la vérité : avec will anderson.
i don't care at all : avec will anderson.
(intrigue 1) it's not a good day : avec will anderson.
la violence ne résout rien : avec will & chris.
je veux savoir : avec will anderson.
la mort n'est que le commencement : avec will & chris.
barely surviving has become my purpose : avec will anderson.
i wish that it was just that easy : avec will anderson.
i need somebody, help : avec will anderson.
time to burn : avec will anderson.
i know that life will be much better : avec will & chris.
i look in the mirror and see your face : avec will & sarah.
hold me, know me, show me, you're my blessing : avec will anderson.
that's why i'm sayin : avec will anderson.
it's time to visit : avec will anderson.
i would have preferred to go to class : avec priscilla velazquez.
everything is a question of fate : avec sarah miller.
when i look back, never would have know that : avec will anderson.
after all this time, i never thought we'd be here : avec will & eden.
there's a chill in the air : avec will anderson.
for hope i'd give my everything : avec will anderson.
i'm tired of running : avec will anderson.
girls just want to have fun : avec sarah miller.
une lettre pour se souvenir ensemble : avec will anderson.
i need you to change my life : avec will anderson.
il suffit parfois de s'incliner : avec will anderson.
le grand frère est de retour : avec casey grace.
i want to tell you something special : avec will anderson.
stars begin to shine : avec will anderson.
family is everything : avec will & casey.
what new after all these months : avec ryan johnson.
rencontre au détour d'un rayon : avec ethan stevens.
il faut voir les choses telles qu'elles sont : avec sarah miller.
ever since i met you, reality has changed : avec will anderson.
parler peut faire du bien : avec tyler henderson.
fais pas ci, fais pas ça : avec will anderson.
hello little heart : avec will anderson.
i'll take care of you : avec will anderson.
cause you are the only one : avec will anderson.
What are you waiting for? : avec will anderson.

RPS PRÉVUS.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Peyton Grace le Jeu 8 Déc - 17:34, édité 6 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 14 Aoû - 22:04
Mise à jour le 14 Aout 2016

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Sam 12 Nov - 22:54
Puis je?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 13 Nov - 10:41
Bien sûr ^^ Tu as une envie précise ou tu aimerais que l'on cherche ensemble?

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 13 Nov - 10:42
On peut chercher ensemble si tu veux

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 13 Nov - 10:50
Pas de soucis ^^ J'ai vu qu'elle était tueuse à gage, on pourrait peut-être se servir de ça étant donné que Peyton est flic à la crim ^^

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ✯ Une personne peut changer ta vie Dim 13 Nov - 10:51
Effectivement, on pourrait partir sur ça

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé