Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Bailee Madison - ma nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: (F) Bailee Madison - ma nièce Jeu 14 Avr - 16:22

img

Sophie Dubois
groupe libre

NEE A LOS ANGELES x EN 2003 x 12 ANS x CÉLIBATAIRE x DRÔLE x TÊTUE x FEAT BAILEE MADISON x CRÉDIT : KLARIZA-HELPS TUMBLR & CAROLE71

C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.

Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
EDEN DUBOIS ▬ Sa mère lui a toujours caché l'existence de son père mais le jour où elle a finit par insister, celle-ci a finit par céder voulant que sa fille connaisse son père. Seulement elle c'est trompé, son père n'est en réalité que son oncle. Mais elles s'entendent bien malgré tout.

icon
WILL ANDERSON ▬ C'est son oncle, le jumeau de son père. Elle a du mal à être à l'aise avec lui parce qu'au début tout le monde croyait qu'il était son père mais en réalité c'était juste son oncle et Will est partit, il est retourné à Chicago. Alors elle a du mal à savoir où est sa place dans la vie de cet homme.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Une personne présente ce serait bien, après le personnage est assez libre. Si la mère n'est pas incarné, Will sera plus présent pour elle, histoire qu'elle ne se perde pas toute seule dans le forum.
codage © Sine Nomine Vulgus

(F) Bailee Madison - ma nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1