Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

It just causes heartache ✯ Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1897
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: It just causes heartache ✯ Maksim Jeu 7 Avr - 16:35

It just causes heartache

maksim & kerrie

J’aurais aimé pouvoir me vanter d’être ami avec Maksim mais je devais me rendre à l’évidence. Nous n’étions pas rien l’un pour l’autre mais nous n’étions pas amis non plus. Je ne savais pas du tout ce que nous étions et j’espérais que Maksim ne me demanderait pas mon avis sinon, j’aurais l’air idiote. Je savais juste que malgré le fait que j’avais couché avec Maksim, j’étais toujours très attirée par lui. Mais je ne saurais dire si c’était toujours le cas pour Maksim. Après tout, il avait déjà eu ce qu’il voulait et cela avait dû le satisfaire. Du coup, maintenant, je ne devais être qu’une jolie fille parmi tant d’autres. Mais finalement, Maksim me demanda mon avis et je baissais les yeux, attrapant les mains de Maksim avec les miennes. Je les gardais dans les miennes alors que je m’approchais un peu plus de lui. « A vrai dire, j’en sais trop rien. Tout ce que je sais, c’est que malgré tout, je suis toujours autant attiré par toi… » C’était la stricte vérité. Maintenant, Maksim faisait ce qu’il voulait avec cette information. Je ne parlais pas de sentiments mais physiquement, j’étais toujours très attiré par lui. Il était le seul homme à me mettre dans cet état. J’espérais juste qu’il ne prendrait pas la fuite sinon, je serais réellement vexée. Mais j’avais dans l’idée qu’il n’allait pas me planter là. Il avait eu tout le temps de le faire avant et pourtant, il était toujours là, j’espérais donc que ce n’était pas pour m’abandonner maintenant.
© HELLOPAINFUL

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5822
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: It just causes heartache ✯ Maksim Jeu 7 Avr - 17:10

It just causes heartache

Kerrie & Maksim

Maksim ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde ça, à vrai dire il ne s'attendait à rien du tout. Cette question il l'avait surtout posé pour éviter d'avoir à y répondre, de dire quelque chose qui pourrait encore lui faire du mal. Il la regarda prendre ses mains et ne quitta pas ses mains du regard pendant quelques secondes avant qu'elle ne réponde à sa question. Là, ce n'est plus ses mains qu'il regarda mais elle. Posant son regard dans le sien malgré la pluie qui continuait de tomber. D'ailleurs ils allaient être totalement trempé si ça continuait mais ça semblait leur être totalement sortit de la tête, comme si ça n'avait que peu d'importance. "- Moi aussi..." et il continua de la regarder, l'observer, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne chose tout ça. Mais il ne pouvait pas nier qu'elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait le blesser, l'envoyer bouler, ça n'enlevait rien à l'attirance qu'il avait pour elle. A cette envie qu'il avait d'être auprès d'elle, comme à cet instant précis, au fait qu'il n'arrivait même pas à retirer ses mains des siennes. Bien sur elle savait comment le vexer, le blesser, tout comme lui d'ailleurs, mais systématiquement il revenait vers elle, comme s'il appréciait le fait qu'elle puisse lui faire mal tout simplement. C'était ça qui était bizarre. Est-ce qu'il avait besoin de ressentir à nouveau cette douleur pour se sentir exister ces derniers temps ? Est-ce qu'il s'était trop longtemps satisfait d'une vie sans aucun véritable sens ? Est-ce qu'il avait besoin de ressentir autre chose que du plaisir en compagnie d'une femme ? pourtant il n'était pas adepte des prises de tête et encore moins des tromperies, cachoteries et autres mesquinerie qu'on peu se faire quand on est avec une personne qui nous plait. Maksim arrêta de se poser toutes ces questions pour vivre l'instant présent, c'est tout ce qu'il pouvait pour le moment. Il se rapprocha encore d'elle, lâchant l'une de ses mains pour poser sur les cheveux de Kerrie, replaçant à nouveau des mèches qui tombaient à cause de la pluie et quand son visage fut totalement découvert ce sont ses lèvres qu'il posa sur celles de la jeune femme, parce que c'était tout ce qu'il était capable de faire à ce moment précis : l'embrasser.
BY .SOULMATES

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It just causes heartache ✯ Maksim Jeu 7 Avr - 18:18

It just causes heartache

maksim & kerrie

J’étais contente, Maksim ne m’avait pas abandonné après que je lui ai dit que j’étais toujours très attiré par lui. Il avait baissé les yeux sur nos mains liées avant de redresser la tête quand je lui avais dit que j’étais toujours attirée par lui. Il ne prit pas la fuite mais il ne me répondit pas non plus tout de suite, me faisant craindre une réponse qui ne me plairait pas. J’avais soudain peur qu’il me dise que cette attirance n’était plus réciproque, qu’elle avait disparu quand on avait couché ensemble à l’hôtel. J’avais complètement oublié la pluie qui tombait et nous trempait très certainement jusqu’à l’os. Je fus cependant étonnée quand Maksim me répondit qu’il était toujours attiré par moi. Je ne m’attendais pas à une telle réponse mais je n’allais pas m’en plaindre, loin de là. J’avais l’impression que l’on pouvait se blesser mutuellement, se faire les pires vacheries possibles, on serait toujours attiré l’un par l’autre. Enfin, pour l’instant. Parce que ne m’enlèverez pas l’idée que je n’étais qu’une passade dans la vie de Maksim, qu’il était certes toujours attiré par moi mais que ça n’allait pas durer. Maksim n’était pas le genre d’homme à s’enquiquiner avec une femme, sa liste de conquête le prouvait bien. Et pourtant, il était toujours attiré par moi. Je ne saurais dire si c’était flatteur de plaire à un homme comme Maksim. Peut-être, après tout, nous avions couché ensemble et il était toujours là, devant moi, alors cela devait dire quelque chose. Maksim finit par lâcher une de mes mains pour la glisser dans mes cheveux, écartant quelques mèches que la pluie collait à mon visage. Je fus agréablement surprise de sentir les lèvres de Maksim se poser sur les miennes. Ma main libre se referma sur le haut du jeune homme alors que je me collais à lui, lui rendant son baiser. C’était juste inespéré de se retrouver dans cette situation vu comment cela avait commencé ce soir entre Maksim et moi. Je finis par reculer légèrement, me remettant à fixer Maksim. « On fait quoi maintenant? » Parce que c’était bien beau de se dire toujours attiré l’un par l’autre et de s’embrasser mais bon, on n’allait pas non plus rester sur le trottoir, sous la pluie toute la nuit. Et comme je ne savais pas ce que Maksim voulait, je préférais lui demander.
© HELLOPAINFUL

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ jetons : 5822
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: It just causes heartache ✯ Maksim Jeu 7 Avr - 18:31

It just causes heartache

Kerrie & Maksim

Par chance elle ne le repoussa pas, au contraire, elle répondit à son baiser tout en posant sa main sur lui, chose qu'il appréciait grandement. D'ailleurs ce genre d'échange le faisait frissonner ou bien alors c'était la pluie ? non c'était plutôt le mélange des deux. La main de Maks descendit sur sa joue jusqu'à se poser tout près de son menton, gardant son pouce sur la joue de Kerrie tout en prolongeant un peu le baiser. Echanger un baiser sous la pluie ça aurait presque pu être romantique. En tout cas ça ressemblait à ces baisers qu'on peu voir dans les films et donc Maks se souvient encore en avoir vu un il y a quelques années.
Finalement Kerrie mis fin au baiser et Maksim regrettait presque qu'elle l'ait fait. Ce qu'elle lui n'était pas idiot parce que oui rester sous la pluie n'allait rien leur apporter de bon mise à part un bon rhume. Même si elle avait légèrement reculé, Maksim ne l'avait pas lâché et encore moins du regard et il lui dit simplement "- Viens chez moi.." pour répondre à sa question. Il ne savait même pas si c'était ce genre de réponse là qu'elle attendait. Si ça se trouve elle voulait juste savoir ce qu'il en était de leur relation maintenant, vis à vis du baiser qu'ils venaient d'échanger, de ce qu'ils venaient de se dire. Mais lui, lui avait juste répondu ce qui lui passait par la tête, c'est à dire qu'il avait envie qu'elle vienne chez lui, qu'il l'aide à se sécher et qu'il la réchauffe. Il avait envie d'être encore en sa compagnie pour quelques heures et n'avait aucune envie de l'abandonner sur ce parking. Ce serait sans doute la meilleure chose à faire, mais ça n'arrangerait rien à leur problème.

Maintenant elle avait les cartes en main, à elle de décider.
BY .SOULMATES

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It just causes heartache ✯ Maksim Jeu 7 Avr - 19:00

It just causes heartache

maksim & kerrie

Loin de moi l’idée de me plaindre du baiser que Maksim et moi étions en train d’échanger. Enfin, on aurait été au sec que ça aurait été bien meilleur mais sous la pluie, c’était pas mal aussi. On aurait été ensemble, j’aurais peut-être pu dire que c’était romantique. Le genre de chose que je voyais dans les films à l’eau de rose que j’appréciais. Mais je n’avais pas non plus envie d’attraper un rhume alors je n’avais pu m’empêcher de rompre le contact entre nos lèvres pour lui demander ce que l’on faisait. Je fus cependant très surprise par ce que Maksim me proposa même si je ne disais pas non. Je n’eus pas à réfléchir bien longtemps avant de lui répondre. « Avec plaisir… » J’avais toujours eu envie de savoir comment était l’appartement de Maksim et ce soir était une bonne excuse pour le découvrir même si je me doutais que je n’allais pas avoir droit à une visite. Je reposais mes lèvres sur les siennes avant qu’une question me vienne en tête: on allait faire comment au niveau des voitures? Et puis, finalement, je décidais de laisser tomber. Ce n’était qu’un détail sans grande importance pour l’instant. Et puis, peut être que Maksim savait déjà comment on allait aller chez lui alors je préférais me taire, dès fois que cela ne gâche tout.
© HELLOPAINFUL

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi