Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5822
❖ messages : 1233

MessageSujet: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Mar 5 Avr - 14:15

img

Prénom(s) et nom du personnage
groupe du personnage

LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 32 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Camilla Luddington) x CRÉDIT : TUMBLR

Elle a rencontré Maksim alors qu'elle était en plein dans son internat et ils se sont rapidement entendu, mis ensemble et ont loué une jolie maison. Leur histoire a durée trois ans. Elle l'a abandonné le jour de leur mariage, elle a subitement changé d'avis et elle est partit avec celui qu'elle voyait en cachette depuis quelques temps. - Elle n'est revenu que rarement à Atlantic City et quand elle le faisait c'était assez discrètement pour voir sa famille avec qui elle ne s'entend pas très bien. - Cela fait quatre ans qu'elle est partit mais elle a décidé de revenir s'installer dans cette magnifique ville. - Je la vois bien enceinte d'un autre homme (pas celui pour qui elle a quitté la ville, mais c'est au choix)

Elle est gentille mais a toujours été ambitieuse. Directive et sait exactement ce qu'elle veut dans la vie.
Elle est médecin, chirurgien, pédiatre ou un autre métier qui demande beaucoup d'investissement, d'études et de sacrifices.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
MAKSIM SANDERS ▬ Ex qu'elle a abandonné devant l'hotel pour partir avec son amant. Cela fait quatre ans maintenant qu'elle est partit, qu'elle a tout quitté pour partir avec son amant. Elle avait pourtant une belle vie bien tracée, mais ce n'était pas avec Maksim qu'elle voulait la vivre. Elle lui a brisé le coeur mais aujourd'hui elle revient et ce n'est pas pour faire son méa culpa, elle ne se rend même pas compte qu'il est encore brisé et qu'il n'arrive pas à se reconstruire. Elle est enceinte et l'enfant n'est pas du type pour lequel elle l'a quitté. Elle n'est pas stable et il va s'en rendre compte..

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Si tu prend mon scénario je te ferais plein de bébés pour peu que ce soit possible tongue
C'est assez libre alors, hésite pas, lances toi !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Sam 3 Sep - 21:17
coucou toi I love you

je ne prends jamais de scénario d'habitude préférant créer mon propre personnage mais, j'ai eu un coup de cœur pour le tient. J'aime beaucoup ce personnage. Je n'ai jamais joué avec Camilla se sera la première fois, elle est si jolie.

j'espère que le pseudo te convient, j'aime bien les prénoms masculins chez une femme
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Sam 3 Sep - 22:43
Super Smile Génial !

J'espère que mon scénario te plaira. Tu vas pouvoir t'amuser un peu à maltraiter Maksim ça va être sympa lol
Par contre j'suis pas sur que Maksim et Maxim ça le fasse vraiment XD

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Sam 3 Sep - 22:55

pourtant j'ai bien vu ton pseudo xD non mais quelle quiche je suis xD
en faites, je cherchais un pseudo original et aucun coup de cœur. Du coup, je me suis dit, c'est bon je prends Maxim Rhodes (pseudo que je prends très souvent quand j'incarne une fille) mais, je n'ai pas réalisé que c'était le même prénom que Maksim xD
(je rigole toute seule )

je vais changer ça.

EDIT : voilà se sera Charlie si tu aimes bien. Sinon j'ai hésité avec Sasha ou Billie.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Ven 28 Oct - 11:12
tu m'adopte ? et je compose une vie d'enfer pour nous trois Smile

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Ven 28 Oct - 11:19
Comment ça nous trois ?

L'avatar et pas mal de choses sont négociables, mise à part le fait qu'elle est médecin et ce qui est en rapport avec Maksim bien entendu. Tout le reste est au choix.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Ven 28 Oct - 17:38
j'avais compris l'idée, trois = Moi, toi, Kessie + hope qui on veux passé a 4

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Sam 29 Oct - 9:50
SCENARIOS PRIS

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1897
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble Sam 19 Nov - 23:55
SCENARIO REMIS EN JEU

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble

(F) Camilla Luddington - Ex qui revient dans ma vie pour y semer le trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1