Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5853
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 11:37

Kerrie & Maksim
Le sport c'est bon pour le moral

Maksim voulait juste la rassurer vu qu'elle avait parlé de son corps pas tout à fait parfait, étant une femme c'était jamais parfait de toute façon. Il en avait assez vu pour savoir que c'était bien le cas, toujours un complexe quelque part et parfois même pas justifier. Lui, ce qu'il en avait vu du corps de Kerrie lui avait carrément plu et au diable les imperfections. On voit qu'on a à faire à deux personnes de sexe différent parce qu'ils ne pensent pas du tout pareil.
Maksim ne pu que sourire au fait qu'elle semblait s'embrouiller un peu, lui qui était à présent pendu à ses lèvres, la regardait avec délice, parce que ça l'amusait. Est-ce qu'elle s'embrouillait parce qu'il frôlait ses doigts ou simplement parce qu'elle ne savait plus trop quoi dire ou faire ? "- pas que tu quoi ?" il avait envie de savoir ce à quoi elle pensait, le fond de sa pensée mais il n'avait pas envie que de ça. Plus les minutes passaient plus il avait envie de se rapprocher d'elle, il n'en avait pas eu assez, l'aperçu qu'il venait d'avoir n'était pas suffisant, il avait envie d'être plus proche d'elle et cette fois-ci c'était lui qui voulait la toucher, frôler sa peau et voir comment elle pouvait réagir, parce que lui ça lui avait fait quelque chose de très agréable. Il se rapprocha donc d'elle et sa main se posa délicatement sur la joue de la jeune femme tout en attendant cette fameuse réponse à sa question, plantant son regard dans le sien. Qu'ils soient dans une salle de sport ou pas il s'en foutait complètement là, de toute façon ils ne faisaient rien de mal, juste de la drague, un peu quand même.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1928
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 12:32

Maksim & Kerrie

Je m’embrouillais totalement. En même temps, ce n’était pas très évident de réfléchir convenablement quand vous vous souvenez parfaitement du contact de la peau d’un homme sous vos doigts. Et surtout quand vous avez envie de recommencer, c’est loin d’être aussi évident que ça. Mais je devais également dire que le fait que Maksim ai frôlé mes doigts ne m’aidait pas non plus. Il avait le don de me mettre dans tous mes états avec seulement un geste. Il me demanda d’ailleurs d’aller au fond de ma pensée mais je ne savais pas si ce que j’allais dire allait bien m’aider à ne plus m’embrouiller. Sauf que ce qu’il fit par la suite ne fut pas pour m’aider. Je le vis s’approcher de moi et j’allais ouvrir la bouche pour parler quand je sentis la main de Maksim se poser sur ma joue. Je restais légèrement bouche-bée face à ce qu’il venait de faire alors que les rougeurs sur mes joues se faisaient bien plus prononcer. Ce n’était pas un contact désagréable, au contraire, juste que je ne m’y attendais pas. Je me mis à balbutier quelques mots, essayant de répondre à Maksim mais je n’arrivais qu’à faire de courtes syllabes qui ne voulaient même rien dire. J’essayais de reprendre mon calme mais ce n’était pas facile avec la main de Maksim sur ma joue. Cependant, je ne faisais rien pour enlever cette dernière. « Je… Hum… C’est… pfff… Je voulais dire… Pas que je… » Je ne savais pas si j’avais le droit de dire le fin fond de ma pensée à Maksim. Mais en même temps, je savais que si je ne lui disais pas il allait revenir à la charge. « Pas que je n’ai pas envie de coucher avec toi mais… Ce n’est pas trop le lieu pour. » Je l’avais dit et je sentis rapidement mes joues me chauffer tellement je devais être rouge. Enfin, en tout cas, c’était sorti. Maintenant, Maksim faisait ce qu’il voulait avec ce que je venais de lui dire.
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 12:56

Kerrie & Maksim

Maksim voyait bien qu'elle était troublée et c'était de pire en pire à force que les secondes passaient. Le fait de la voir rougir ainsi, il trouvait ça super attendrissant sauf qu'il n'était pas là pour être attendrit par une femme. Parce que là à part la regarder et sourire tendrement il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle était touchante en plus et surtout après qu'elle ait terminé de parler et qu'elle rougit encore plus qu'avant. Maksim n'aurait jamais pensé que lui montrer son torse et la laisser le toucher la mettrait dans cet état et encore moins le fait de frôler sa main ou de toucher sa joue. Il ne connaissait pas Kerrie comme ça, ce qu'il avait vu d'elle était totalement différent et même l'autre fois elle n'avait pas rougit de cette manière. Elle avait vraiment quelque chose de spécial et Maksim avait du mal à savoir comment il devait réagir avec elle. Là, sur le coup il avait envie de la prendre dans ses bras et faire en sorte qu'elle reprenne une couleur normale mais il avait aussi envie de l'embrasser ou même de lui prendre la main et l'emmener ailleurs. En fait, il ne savait pas comment réagir. Il retira sa main de sa joue et prit un air un peu plus sérieux tout en la regardant avec une certaine tendresse.
Et il fit un truc qu'il n'aurait sans doute pas envisagé de faire, prenant simplement sa main dans la sienne tout en lui disant avec un air un peu plus sérieux "- tu as raison c'est pas vraiment l'endroit pour ça" et il l'amena là où se trouvait tous les appareils avant d'ajouter "- choisi l'appareil que tu veux moi j'ai assez fait de sport pour aujourd'hui." pas qu'il renonçait, loin de là, juste que si elle voulait continuer à faire du sport dans la salle puisqu'elle était là qu'elle y aille sans problème, pour lui c'était finit. Donc soit elle le lâchait et chacun repartait de son coté soit elle ne le lâchait pas et la suite et bien la suite serait tout autre.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 13:47

Maksim & Kerrie

J’essayais de reprendre une certaine contenance mais avec ce que j’avais dans la tête et la main de Maksim sur ma joue, c’était quelque chose de pas si évident que ça. Cela devait pas mal désarçonner Maksim de me voir dans cet état, lui qui m’avait vu tellement sûr de moi entre la boite et la dernière fois, au café. Mais là, j’étais moi, une jeune femme timide, qui n’assumait absolument pas les pensées qu’elle pouvait avoir depuis qu’elle avait touché le corps du jeune homme en face d’elle. La main de Maksim finit par quitter ma joue alors que je réussissais finalement à lui dire ce que je pensais. Oui, j’avais envie de Maksim, je ne le cachais pas mais ce n’était pas réellement l’endroit pour le dire. Le jeune homme attrapa cependant ma main pour me conduire jusqu’aux appareils de la salle, me proposant de faire du sport mais sans lui. J’étais déçue pour le coup, moi qui aurais pensé qu’il m’aurait fait quitter la salle de sport pour m’emmener ailleurs. Mais je n’avais pas spécialement envie de faire du sport maintenant. Cependant, je ne lâchais pas la main de Maksim pour le moment même si je ne savais pas trop ce qu’il se passerait dans ce cas. « Non, c’est bon, j’ai assez fait de sport comme ça. »
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 14:18

Kerrie & Maksim

Maksim compris rapidement qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire du sport, malgré ce qu'elle avait dit juste un peu avant de se mettre dans tous ses états et de commencer à changer de couleur. Ce qu'elle lui dit lui confirma ce qu'il pensait déjà plus ou moins. Disons qu'au moins, maintenant il savait ce qu'elle pensait, même s'il doutait encore que ce soit réellement ce qu'elle désirait vraiment. Cette fois-ci elle ne semblait pas vouloir lui filer entre les doigts, puisqu'elle n'avait pas lâché sa main après avoir refusé de se remettre sur les appareils de sports. Mais le problème c'est que Maksim c'était attaché à elle et il n'avait pas spécialement envie de s'amuser avec elle, même si dans le fond y'avait toujours cette envie belle et bien présente. Kerrie n'était pas une fille avec laquelle on pouvait s'amuser, du moins il en doutait de plus en plus. Et lui, ce qu'il aimait c'était s'amuser justement, prendre du bon temps et puis passer à autre chose.

Cette femme dont il tenait encore la main dans la sienne lui plaisait, venait de lui avouer qu'elle avait envie de coucher avec lui et il n'avait encore rien fait !? C'était pas possible, c'était pas Maksim ça. Il l'observa quelques secondes, histoire d'être sur qu'elle n'allait pas changer d'avis et finit par prendre la direction de la sortie de la salle de sport, gardant toujours sa main dans la sienne, du moins temps qu'elle la laisserait. Et une fois dehors lui fit faire quelques pas avant d'arrêter de marcher et de se poser en face d'elle, la regardant longuement. Et puis il se décida enfin, s'approchant encore, posa de nouveau sa main contre la joue de la jeune femme tout en la caressant avec lentement avec son pouce et finit par poser ses lèvres sur celles de Kerrie. Au mieux elle répondrait, au pire elle le repousserait.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 14:58

Maksim & Kerrie

Comme dit, je n’avais pas spécialement envie de faire du sport. Quand je l’avais proposé à Maksim, c’était pour meubler un petit peu et surtout parce que je m’étais embrouillé et pour essayer de redonner de l’ordre à mes pensées. Au moins, je ne prenais pas la fuite comme la dernière fois, ce qui était déjà un bon début. J’étais prête à assumer mes envies et aujourd’hui, j’avais envie de passer du temps avec Maksim. Plus encore, j’avais envie de lui et je n’avais pas peur de le montrer. Peu importe ce qu’il se passerait si Peter venait à l’apprendre. Mais Maksim restait sans réaction, me faisant légèrement douter de la suite des évènements. Allait-il oser me renvoyer chez moi comme ça, sans qu’il ne se passe rien? J’y songeais et je devais dire que je le prendrais certainement assez mal s’il venait à agir de la sorte. Certes, je n’étais pas comme une des filles certainement expérimentées qu’il avait l’habitude de rencontrer mais quand même, j’étais une femme avec un amour propre. Et être renvoyé chez soit comme ça, cela ferait sûrement mal. Mais mon attente ne dura pas plus longtemps car le jeune homme finit par prendre la direction de la sortie de la salle de sport. Je lui emboitais le pas, étant en quelque sorte obligée de le faire vu que je n’avais pas retirer ma main de la sienne et lui ne l’avait pas non plus lâché.

Une fois à l’extérieur, Maksim fit encore quelque pas avant de finalement s’arrêter pour me faire face. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Allait-il continuer sur sa lancée ou bien allait-il me renvoyer chez moi comme un garçon sage? Je doutais que le jeune homme puisse être sage mais on ne savait jamais ce que les gens peuvent vous réserver par moment. Finalement, il se rapprocha de moi pour poser à nouveau sa main sur ma joue. Ce geste ne me fit pas rougir aussi fortement que la dernière fois mais j’avais quand même légèrement rosie au niveau des joues. Mais je piquais réellement un fard quand les lèvres de Maksim vinrent se poser sur les miennes. Je ne m’attendais pas à un tel contact mais il était fortement plaisant, loin d’être désagréable. Ce n’était pas la première fois que j’étais embrassé ainsi mais c’était bien la première fois qu’un tel baiser me faisait fondre. Je ne repoussais pas le jeune homme et répondis même timidement à son baiser avant de reculer légèrement le visage. « On peut aller chez-moi si tu veux… Peter et Chléo ne rentrent pas avant tard ce soir… » Il n’avait peut-être pas envie d’aller chez lui et je devais dire que je serais certainement plus à l’aise chez moi. Enfin, après, on faisait comme Maksim voulait, ce n’était pas moi qui allait m’y opposer.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 15:25

Kerrie & Maksim

Mais le truc c'est qu'elle ne le repoussa pas, elle répondit même timidement au baiser qu'il venait de lui donner, ce qui fit qu'ils échangèrent un baiser. C'était plaisant, très plaisant même et ce n'était pas Maksim qui allait dire le contraire. Seulement, quand elle recula légèrement, au début il cru qu'elle allait lui dire qu'il fallait s'arrêter là et donc ce qu'elle lui dit le surpris au plus haut point. Elle était vraiment sérieuse, elle avait vraiment envie de perdre son innocence avec lui, il avait tout de même du mal à y croire même si c'était flatteur. Mais le fait qu'elle parle de Peter de Chléo n'était pas pour l'aider à se décider à aller cher elle et sauter le pas.
Oui, quelque chose le dérangeait et il ne savait pas quoi parce que pourtant ce baiser il l'avait adoré. Est-ce que ça lui faisait si peur que ça de coucher avec elle pour ensuite l'abandonner ? avait t'il des scrupules ? oui, il en avait et cette idée lui serra un peu le coeur pour tout dire. Coucher avec elle pour l'abandonner ensuite, être son premier mec, enfin du moins le premier qui coucherait avec tout en sachant qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Et si y'avait une prochaine fois ? c'était contraire aux principes de Maksim ça. Ouais, mais non, pouvait pas y avoir de prochaine fois, il ne pouvait donc pas y avoir de première fois non plus avec elle, ça pouvait pas, c'était pas possible, il ne pouvait pas enfreindre ses propres règles.

Maksim était devenu hésitant et ça se voyait, il semblait réfléchir à cent à l'heure, chercher une solution convenable à la situation, mais le hic c'est qu'il n'y en avait pas. Maksim continua à la regarder tout en finissant par lui dire "- Je.. t'es belle Kerrie.. mais je peux pas faire ça... je..." et malgré ce qu'il venait de dire il l'embrassa à nouveau, enfin posa ses lèvres contre celles de la jeune femme, parce qu'il n'était pas certain qu'en ayant dit ce qu'il venait de dire elle accepterait de partager un autre baiser ou même de le laisser poser à nouveau ses lèvres sur les siennes. Mais il était tout simplement perdu là, il avait envie d'aller plus loin, super envie, là n'était pas le problème ni même la question. Juste qu'il ne se sentait pas la force d'aller plus loin et de lui faire du mal, parce que oui c'était ce qui allait se passer, il allait coucher avec et puis basta, il ne la reverrait sans doute jamais et elle, il avait envie de la revoir, mais ne voulait pas devenir son pote, c'était compliqué et encore plus à expliquer.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 16:15

Maksim & Kerrie

J’avais très certainement mal joué en lui parlant d’aller chez moi et surtout en parlant de Peter. Car je me rendis compte que Maksim devenait soudain bien plus hésitant à partir de ce moment. Il semblait réfléchir et je n’aimais pas trop ça. J’aurais bien aimé savoir à quoi il pensait mais je n’étais pas télépathe et donc, je ne pouvais pas savoir. Mais j’avais comme l’impression que le jeune homme faisait marche arrière sur la suite et cela se confirma assez rapidement. Je tombais de haut quand le jeune homme m’annonça qu’il ne pouvait pas faire ça. Mais tout de suite après, il reposa ses lèvres sur les miennes. Mais à quoi bon continuer, il semblait avoir pris sa décision et cela me faisait mal. Il avait beau me trouver belle, il ne voulait pas coucher avec moi et c’était une sensation très désagréable. Posant mes mains sur les épaules de Maksim, je fis reculer le jeune homme assez rapidement. Je ne me sentais pas bien et je n’avais qu’une envie: partir d’ici et ne plus jamais y remettre les pieds. « Bonne soirée Maksim… » Je ne me faisais pas de soucis pour lui, il trouverait quelqu’un pour finir sa soirée pendant que moi, j’allais tranquillement rentrer chez moi, finir ma soirée toute seule dans mon canapé, sous mon plaid à regarder de vieux films… J’allais finir vieille fille si je continuais sur cette lancée mais même si Maksim ne voulait pas coucher avec moi, qui voudrais… Remontant mon sac sur mon épaule, je fis demi-tour rapidement, prenant le chemin du parking où j’avais laissé ma voiture, essayant d’oublier la douleur qui m’étreignait le cœur. Ce faire entendre dire non n’était pas une sensation agréable et je n’avais aucune envie de la revivre. J’étais foncièrement vexé et j’étais loin de me douter que j’allais finir ma journée dans cet état d’esprit. J’aurais dû dire non à Maksim pour aller prendre un verre, je ne me serais certainement jamais retrouvé dans cette situation.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 16:31

Kerrie & Maksim

Avec ce qu'il venait de lui dire, il comprenait parfaitement qu'elle le repousse. Mais au fond il n'avait pas envie de la quitter, disons que c'était vraiment le gros bordel dans sa tête. Il avait envie mais il n'avait pas envie de lui faire du mal ni de jouer avec elle. En fait, elle commençait à prendre une certaine importance à ses yeux et il ne savait plus ce qu'il devait ou pouvait ou voulait faire avec elle.
Maksim ne voulait plus de relation sérieuse avec une femme et pourtant avec Kerrie il n'avait pas vraiment envie d'une simple coucherie, il voulait autre chose mais était incapable de dire ce qu'il voulait exactement. Un peu déçu malgré tout il la regarda et lui dit simplement "- A toi aussi Kerrie." mais il était loin de se douter qu'il avait pu la vexer ou la blesser. Parce que lui avait toujours envie de l'embrasser à nouveau même s'il comprenait que là c'était perdu d'avance.

Il venait sans doute de foutre en l'air sa seule chance de coucher avec elle parce qu'après ça c'est clair qu'elle n'accepterait plus rien avec lui, même pas de lui adresser la parole. Mais il ne pouvait pas lui expliquer ce qu'il avait dans la tête c'était trop confus pour lui. Bah au moins comme ça Peter n'aurait rien à lui reprocher puisqu'il venait de la dégouter de lui.
luckyred.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5