Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 9:22

Kerrie & Maksim
Le sport c'est bon pour le moral

Maksim la regarda et lui un sourire légèrement tendu à sa question "- Je sais pas.. j'en ai aucune idée.." il était incapable de répondre à cette question qui était pourquoi elle, non y'avait pas de réponse rationnelle ou alors si y'en avait une Maksim ne la connaissait pas encore. Parce qu'elle était la petite soeur de son collègue de travail ? peu être et alors, ça n'explique pas tout. Il haussa les épaules et ajouta tout en frôlant du bout des doigts les doigts de Kerrie. "- Tu m'intrigues...., tu me plait... j'ai pas envie de te laisser filer à nouveau... j'suis prêt à prendre tous les risques.." et par risque il parlait aussi de se prendre une bonne dérouillé par son frangin s'il apprenait qu'il insistait auprès de sa soeur et encore plus qu'il voulait l'emmener chez lui. Mais il comptait pas lui faire de mal, juste passer un peu de temps avec elle et si ça se trouve il ne se passerait rien entre eux.
"- Après si tu préfères on peu retourner à la salle de sport, comme ça y'a aucun risque et tu pourras voir ce que tu veux voir là-bas." jouer la sécurité, c'était prendre un risque aussi d'une certaine façon mais si ça pouvait la rassurer et lui montrer que les intentions de Maksim envers elle étaient louables.
luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 10:14

Maksim & Kerrie

La réponse de Maksim ne m’apporta pas plus d’éclaircissement car même le jeune homme ne savait pas pourquoi. Je lui mettais donc bel et bien les pensées sens dessus dessous et je ne savais pas si je devais en être flatté ou pas. Les doigts de mon camarade vinrent frôler les miens alors qu’il reprenait la parole. Savoir que je pouvais plaire à Maksim me fit sourire alors que je rougissais à nouveau légèrement à la fois à cause de ce que le jeune homme disait qu’à cause du contact entre nos doigts. Lui aussi avait le don de me troubler. Il disait être prêt à prendre tous les risques et je me doutais qu’il en serait capable, qu’il se fichait pas mal de ce qu’il risquait si jamais Peter venait à l’apprendre. J’étais flatté qu’il agisse ainsi avec moi et qu’il ne tente rien. Enfin, je savais qu’il savait que s’il faisait ça, il prenait le risque que je lui fausse compagnie et j’avais l’impression qu’il ne voulait pas que je parte. Il ajouta que l’on pouvait toujours retourner à la salle de sport si j’en avais envie, que j’aurais tout le loisir de voir ce que j’avais envie de voir là-bas. C’était sympathique de sa part de me proposer cela car je savais qu’il ne se passerait rien si on était à la salle de sport et non à son appartement. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de reporter mon regard sur le jeune homme en face de moi. « On est plus près de la salle de sport que de chez toi j’imagine… La salle de sport sera très bien. » J'étais folle d'accepter que Maksim n'enlève son haut devant moi pour que je puisse voir ce qu'il cachait. Mais en même temps, j'avais très envie de voir ce que son haut cachait, n'ayant pas pu me faire une idée quand je l'avais vu tout à l'heure. « On y retourne maintenant ou tu préfères qu'on attende un petit peu? » Personnellement, j'avais terminé mon verre donc on pouvait y aller maintenant, cela ne me dérangeait pas.
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 12:14

Kerrie & Maksim

Le fait qu'elle ne retire pas ses doigts c'était déjà bon signe, au moins Maks pouvait continuer à s'amuser à la frôler sans trop risquer qu'elle ne s'envole. Encore que là, franchement avec ce qu'il venait de dire c'était lui qui risquait de faire marche arrière, mais il ne comptait pas le faire, hors de question qu'il abandonne une prise comme elle. Non, fallait qu'il arrête de penser comme ça, Kerrie c'était pas n'importe qui, enfin si, enfin non, enfin il n'en savait plus rien.
Et comme il s'y attendait elle accepta sa proposition pour la salle de sport. Etrangement il était un peu déçu, il aurait bien aimé qu'elle accepte de le suivre chez lui, parce qu'à la salle de sport c'est clair qu'il ne se passerait rien. "- Ok." et il la regarda à nouveau se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de se taire et de ne pas lui proposer l'option salle de sport.
Il termina son verre et remarqua qu'elle aussi avait terminé le sien, alors il était peu être temps d'y aller non ? Donc il lui répondit simplement "- On peu y aller maintenant si tu veux." et puis comme ça la corvée serait enfin terminée. Pourtant c'était pas une corvée de passer du temps avec elle, c'était con comme réflexion. Mais Maksim avait vraiment du mal à réfléchir correctement en sa présence. Maksim régla les consommations s'il ne l'avait pas déjà fait et puis se leva, attendant qu'elle fasse de même pour retourner d'où ils venaient. A la limite ils auraient eu meilleur temps de ne pas la quitter cette salle de sport.
luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 13:22

Maksim & Kerrie

Je ne voyais pas pourquoi j’aurais dû retirer mes doigts, d’autant que le contact avec ceux de Maksim ne me dérangeaient pas. J’avais finalement accepté sa proposition de retourner à la salle de sport car je savais qu’il ne se passerait rien là-bas mais également, je pensais que Maksim serait certainement bien plus à l’aise que chez lui. Il n’y avait jamais emmené une jeune femme et cela me faisait bizarre de me dire que je serais la première et c’était peut-être pour cela finalement que j’avais préféré aller à la salle de sport. Mais il était vrai que si Maksim ne m’avait pas parlé de la salle de sport, ce n’était pas moi qui aurais pensé à remettre les pieds dans la salle que nous venions de quitter. Il me proposa alors d’y aller maintenant vu que j’avais terminé mon verre et que lui venait de le finir également. « Très bien, alors allons-y. » Une fois debout, je suivis Maksim jusqu’à la salle de sport. Cette dernière c’était pas mal vidée depuis que nous avions quitté les lieux pour aller boire un verre ensemble. Il restait encore quelques personnes mais qui ne faisaient pas attention à nous. Je tournais la tête Maksim, ne sachant pas où aller pour être tranquille. « Tu veux aller où? »
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 14:10

Kerrie & Maksim

Plus ils avançaient dans la salle de sport, moins Maksim était à l'aise. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'exhiber de la sorte, Kerrie l'avait fait pour gagner sa vie alors que là Maks allait juste lui montrer ses abdo pour son seul plaisir et ça lui faisait tout bizarre, parce qu'en général les femmes ne voyaient son corps que si elles lui montraient le leur en même temps et puis ce n'était jamais vraiment que pour ça, y'avait toujours autre chose derrière. Oui, il avait l'impression un peu bizarre d'être un de ses mecs objets là que les femmes mates dans les salles de spectacle, sans doute ce que Kerrie pouvait ressentir quand elle dansait sur la scène dans ce fameux club ou il l'avait rencontré pour la première fois. "- Par là !" dans la direction que Maksim lui montra, y'avait personne pour le moment et donc ils pourraient être tranquille pendant quelques minutes, ces quelques minutes qui devraient suffire à satisfaire la jeune femme. Maksim la regarda quelques secondes avant de se décider et de retirer son t'shirt afin qu'elle puisse voir ce qu'elle avait demandé à voir et il dit simplement avec un léger sourire pas tout à fait aussi sur de lui que d'habitude "- Va pas croire que c'est dans mes habitudes d'agir comme ça et pour tout te dire ça fait super bizarre.." il se demandait bien comment elle arrivait elle à faire ce qu'elle faisait sur cette scène avec tous les regards de ses mecs posé sur elle.
Maksim avait quelques petites marques, ça faisait comme de légères éraflures un peu partout sur son corps, vestiges d'une journée agitée ou il aurait pu perdre la vie mais dont le destin en avait décidé autrement. Il avait eut cette chance de n'avoir que de légère blessures, signes de rencontres avec des objets plus ou moins coupants, mais il lui restait tout de même quelques petites marques comme de légères griffures qui ne semblaient jamais vouloir disparaitre. Ca n'avait jamais dérangé Maksim parce que ce jour là il avait eut de la chance, il aurait pu mourir cent fois emporté par cette vague mais rien, il s'en était sortit avec de légères blessures dont il gardait les traces.
luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 21:12

Maksim & Kerrie

Tout en avançant dans la salle de sport, je me rendais compte que j’avais certainement fait une grossesse boulette en acceptant de voir Maksim enlever son haut devant moi. J’étais loin de me sentir à mon aise. J’avais l’impression d’être un de ces clients de la boite que j’avais quitté qui aimaient passer leur temps à mâter les filles tout en rêvant qu’elles terminent dans son lit. C’était loin d’être mon genre habituellement mais Maksim me mettait réellement dans tous mes états. Une fois arrivés, je suivis mon camarade vers un lieu isolé où on ne risquerait pas que Maksim soit vu. Il finit par faire passer son t-shirt par-dessus sa tête et je ne pus retenir un sourire en découvrant ce qu’il cachait. Je relevais les yeux vers lui quand il m’expliqua qu’il n’était pas un habitué de ce genre de chose et que cela lui faisait bizarre. « Si ça peut te rassurer, même après trois mois de boite de striptease, je ne suis pas non plus une habituée de ce genre de chose… » Par ci par là, je constatais que Maksim avait des marques sur la peau mais je n’allais pas lui en parler, je ne savais pas si c’était un sujet sensible ou pas. Et plutôt que de faire une boulette en parlant d’un sujet qui était peut-être sensible, je préférais ne pas en parler du tout. Je m’approchais légèrement du jeune homme avant de poser mes bras sur ses biceps avant de les faire glisser après jusque sur sa poitrine avant de me rendre compte de ce que je faisais. Je retirais vivement mes mains. « Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris… » Mais en même temps, j’avais pu sentir par moi-même à quel point il pouvait être musclé et cela me faisait regretter de ne pas avoir accepté d’aller chez lui.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 21:39

Kerrie & Maksim

La manière dont la jeune femme le regardait ça lui faisait quand même super bizarre et le pire se fut quand elle posa ses mains sur son corps. Le premier contact fut un mélange entre un frisson et un petit coup d'électricité, c'était excitant et dérangeant à la fois. Et ce qu'elle fit ensuite, sans doute sans vraiment le vouloir ça lui fit encore plus bizarre. S'il avait su qu'elle ferait ça il l'aurait amené chez lui, parce que là c'était difficile de rester de marbre face à elle. Maksim ne lui dit rien pour qu'elle arrête parce que dans le fond il n'en avait pas envie. Mais elle finit par le faire d'elle même, se rendant sans doute compte qu'elle n'était pas censé faire ça ou que ça pouvait la gêner elle. Maksim ne la quittait pas des yeux et répondit "- C'est rien." pas la peine de s'excuser, elle devait sans doute se demander si qui avait bien pu lui faire ses marques qu'il avait sur le haut du corps. Ca ne le dérangeait pas du tout. "- Je suppose que c'est pas vraiment ce que tu imaginais ?" bien sur il parlait pas seulement de ses muscles, mais plutôt de ce qu'il cachait justement. Bon ses marques étaient pas énormes, c'était pas moche, d'ailleurs souvent ses conquêtes lui demandaient d'où ça lui venait. Kerrie s'était certainement fait de fausses idées à son sujet et n'imaginais qu'il pouvait lui aussi avoir quelques imperfections visibles uniquement de prêt.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 9:45

Maksim & Kerrie

Je ne comprenais pas pourquoi j’avais eu besoin de toucher moi-même le corps de Maksim. Ce n’était pas pour me rendre compte de ses muscles, je les voyais à l’œil nu… Peut-être tout simplement parce que j’en avais envie. Et cela m’avait à la fois plu et fait tellement bizarre de frôler ainsi les bras de la poitrine du jeune homme. Je ne savais pas ce qu’il avait ressenti mais personnellement, j’avais ressenti une certaine gêne quand je m’étais rendu compte de ce que je faisais. Tout simplement parce que Maksim ne devait certainement pas s’attendre à ça de ma part. Je m’excusais d’avoir fait ça et je ne pus retenir un petit sourire à ce qu’il me répondit. Il avait raison, je ne m’attendais pas à ça. Jamais je n’aurais pensé qu’il puisse avoir des cicatrices, certes minimes mais des cicatrices quand même, ainsi sur le corps. Cela me rappelait les miennes mais j’avais dans l’idée que nous ne nous étions pas fait nos cicatrices de la même façon. « Pour te dire la vérité, non. J’étais déjà loin de me douter que tu puisses être aussi musclé alors les petites cicatrices, je ne les avais aucunement imaginées. » Personnellement, cela ne me dérangeait pas qu’il puisse avoir des cicatrices. Je ne savais pas s’il avait déjà eu la remarque de la part de précédentes jeunes femmes mais pour ma part, jamais je ne pourrais dire que cela me dérangeait. Après tout, j’étais mal placé pour me plaindre vu celles que j’avais moi-même. Tout en observant à nouveau le corps de Maksim, je me rendais compte que j’avais à nouveau très envie de toucher. Mais je devais me retenir, ce n’était ni le moment, ni encore moins le lieu pour ça. « Tu peux te rhabiller si tu veux, tu prendras moins de risque de te faire surprendre… »
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 10:51

Kerrie & Maksim

Pourquoi Maksim était mal à l'aise alors qu'elle ne faisait que le regarder et qu'elle avait juste un peu toucher, y'avait pas de quoi avoir honte. Et puis ce n'était pas la première fois qu'une femme voyait son torse mais c'était la première fois pour Kerrie. Maksim n'avait pas à avoir honte, son corps était musclé et entretenu, il faisait toujours du sport et était même plutôt bien foutu, tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Pourtant là, avec Kerrie il était loin d'être à son aise et de se sentir bien. Il était gêné comme un gamin, comme si ce qu'il faisait été mal.Et le regard qu'elle posait pour lui montrait bien qu'il était plutôt bien fichu, ça n'avait rien de dégoutant ou autre, elle semblait même apprécier ce qu'elle voyait. D'ailleurs elle lui confirma qu'il était bien fichu, bon, elle ne le dit pas comme ça mais ça voulait dire exactement la même chose. "- Tu vois, tout le monde cache quelque chose.." et il sourit légèrement, essayant de lui faire comprendre que des perfections tout le monde en avait plus ou moins. Fallait juste pas trop s'en occuper et éviter d'y penser ou leur accorder moins d'importance. Lui, avait finit par oublier les siennes, sauf dans des moments comme celui-ci. Et ce qu'elle ajouta ensuite le fit sourire, et il ne se fit pas prier pour remettre son t'shirt. "- J'allais le faire, je comptais pas rester torse nu tout le reste de la journée."
Et vu qu'ils étaient quand même assez proche l'un de l'autre, Maksim frôla à nouveau sa main, juste pour le plaisir et pour voir aussi comment elle allait réagir. Parce qu'il avait de plus en plus de sentir sa main contre sa peau comme tout l'heure. D'ailleurs rien que d'y penser, les sensations qu'elle lui avait procuré revenaient et il avait très envie de les ressentir à nouveau.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Jeu 31 Mar - 11:27

Maksim & Kerrie

Maksim avait un corps très entretenu. J’étais loin de me douter qu’il était à ce point musclé mais ce n’était pas pour me déplaire. J’étais juste très intrigué par ses cicatrices mais comme dit, je n’allais pas en parler. Si Maksim voulait le faire, il n’y avait pas de soucis mais je ne comptais pas lui poser la question directement. Parce que cela ne me regardait tout simplement pas. J’eus un petit sourire quand il ajouta que tout le monde cachait quelque chose. « Tu as parfaitement raison… » Cela me fit immédiatement penser à mes propres petits secrets envers Peter et Chléo et même envers Maksim. Mais je préférais ne pas y penser alors je proposais à Maksim de remettre son t-shirt. D’ailleurs, il ne se fit pas prier pour le faire tout en ajoutant quelque chose qui me fit sourire. Il profita d’ailleurs de notre proximité pour me frôler à nouveau la main, me déclenchant des frissons le long de la colonne vertébrale alors que mes joues reprenaient leur habituelle couleur rosé. J’avais de nouveau très envie de sentir sa peau sous mes doigts mais cela ne me ressemblait tellement pas d’avoir de telles envies que je préférais ne pas y penser. Je ne pouvais pas avoir de telles envies, pas avec Maksim. Je ne voulais pas que moi ou même lui n’ait de problèmes avec Peter. Mais on n’allait quand même pas resté planter ainsi dans la salle de sport. « Tu… Tu veux faire quelque chose à la salle de sport? Je... Je veux dire, du tapis de course, de la muscu? Pas que je ne... » Je m’embrouillais, c’était jamais bon signe. Dans ce genre de moment, j’étais parfaitement incapable de penser correctement et je risquais de sortir des bêtises aussi grosses que moi.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant