Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5853
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 16:39

Kerrie & Maksim
Le sport c'est bon pour le moral

Pour une personne qui ne va pas souvent à la salle de sport Maksim la trouve vraiment très bien faite et plutôt musclée, pour ce qu'il en a vu pendant son petit spectacle elle semble vraiment musclée pour être capable de faire ce qu'elle fait. Elle a peu être été une grande sportive par le passé parce qu'elle donne l'impression d'avoir pas mal de muscles. En même temps rien que de faire cette activité ça vous muscle. Maksim préfère regarder, il ne serait vraiment pas à l'aise dans cette activité. Il préfère se dévêtir normalement et devant une seule femme à la fois, bien que peu être que deux ça serait pas mal, exceptionnellement dirons nous. Oui, c'est un peu un fantasme ça, comme pas mal d'hommes surement. "- Après y'a toujours moyen de faire du sport autrement." y'a tout un tas d'autres façons de faire du sport et là y'a aussi pas mal de sous entendu, comprendra qui voudra. Elle parle d'imperfections lui n'en a vu aucune et même si elle en a quelques unes c'est la vie, on n'y peu rien.
Et pour le reste il ne peu s'empêcher de sourire elle vient de lui tendre la perche là et forcément il se voit obligé de lui répondre. "- On peu toujours y remédier tu sais...." et encore des sous entendus mais vu le regard qu'il vient de lui faire et le sourire qui s'affiche sur son visage, difficile de pas les comprendre. Si elle veut, il pourra lui montrer tout ce qui se cache sous ses vêtements, ça ne lui pose aucun problème à ce niveau là.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1928
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 17:34

Maksim & Kerrie

Je n’avais aucun mérite d’avoir le corps que j’avais. Etant une ancienne sportive de haut niveau, ayant été récompensé plusieurs fois dans de grandes compétitions de surf, j’avais longtemps été obligé de suivre une hygiène de vie très stricte. Et les habitudes étaient difficiles à perdre. J’avais beau ne plus fait de surf depuis douze ans, je continuais à avoir une hygiène de vie irréprochable. Sport et alimentation saine et équilibré étaient mes maîtres mots, au grand désespoir de mon frère et de ma sœur cela dit en passant. Ils avaient très vite pris le pli de la nourriture américaine et désespéraient de me faire un jour goûter à toutes les spécialités. Je ne pus m’empêcher de rougir à ce que Maksim ajouta sur les possibilités de faire du sport autrement. J’avais parfaitement saisi les sous-entendus qu’il pouvait y avoir dans la phrase de Maksim. En même temps, avec ce qu’il m’avait dit la dernière fois que nous nous étions vu, il aurait été malvenu de ma part de ne pas comprendre. « En effet, il y a tant de sports différents… » J’avais fait exprès de ne pas répondre directement à la phrase de Maksim sur le sport dont il me parlait. Mais j’avais détourné le sujet sur les sports qui pouvaient exister, évitant parfaitement de parler de celui qui intéressant Maksim. Les rougeurs sur les mes joues se firent légèrement plus prononcés quand il en rajouta une couche sur la possibilité de voir par moi-même ce que cachait les vêtements de mon camarade. Je baissais légèrement la tête en souriant, ne pouvant m’empêcher de mordiller légèrement mes lèvres. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais que je devais lui dire non, Peter ne me pardonnerait certainement jamais si je disais autre chose, mais j’avais une folle envie de lui dire oui. Je relevais les yeux un court instant vers Maksim. « Imaginons que je me laisse tenter à vouloir voir ça par moi-même… Que se passerait-il? »
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 20:36

Kerrie & Maksim

Il est bien placé pour savoir ce que sont les imperfections avec son travail, il en voit tous les jours. Certaines sont horribles à regarder mais on finit par s'y faire, d'autres ne sont quasiment rien. Et pour certaines personnes de toutes petites marques c'est la fin du monde alors que pour d'autre une cicatrice sur le visage c'est juste une marque faite par la vie. Tous les gens sont différents et leur perception l'est aussi. Maksim l'a compris ça, que chacun voit les choses différemment et il ne faut pas trop chercher à comprendre. Donc les imperfections de Kerrie pour lui c'est rien, juste des complexes de femmes, et dieu sait que les femmes en ont des complexes. Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit sur le sport et la manière d'en faire. Elle était douée la petite, elle était douée pour occulter ce qui pouvait la déranger et marcher dans ce qu'elle avait envie. Ca amusait Maksim et ça le faisait sourire, c'était bon signe, signe qu'il l'appréciait bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer ou même l'avouer. Cette femme, elle avait quelque chose, quelque chose de particulier, quelque chose qui fait qu'on a envie de continuer à la voir et ce même si on n'a pas coucher avec.
En parlant de coucher, Maksim a reprit ses sous entendus et ce qu'elle lui répond, là, il faut dire que ça le surprend il ne s'attendait pas à ça, elle a déjà fait le coup la dernière fois et après elle s'est barré, alors il faut qu'il se méfie. Pourtant il va retomber de la même manière dans le piège. "- Je te l'ai déjà dit il me semble, que des choses agréables.. " et il la regarde avec insistance, s'il ne se retenait pas il aurait déjà poser sa main sur la sienne et se serait remis à jouer avec ses doigts comme l'autre fois. Mais ça veut pas dire qu'il veut coucher avec elle, juste que s'il retire son haut elle pourra regarder, c'est agréable non ?

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 21:37

Maksim & Kerrie

J’aimais et je détestais à la fois mon corps. J’entretenais une relation complexe avec ce dernier depuis le tsunami de 2004. J’aimais mes formes, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais les cicatrices que j’avais dans le dos et sur la cuisse, je n’arrivais toujours pas à les accepter. Beaucoup disaient que je devais passer au-dessus, qu’elles ne se voyaient que si on y regardait de près. Mais moi, je savais qu’elles étaient là et les souvenirs qui allaient avec ne me plaisaient pas. Mais je ne comptais pas en parler avec Maksim, cela ne l’intéressait certainement pas. Je me permis de rebondir légèrement sur ce que mon camarade ajouta sur le sport. Je savais parfaitement de quel genre de sport Maksim voulait parler mais je me sentais plus à l’aise en parlant du sport en général et pas du sport que le jeune homme sous-entendait. Mais je me permis un peu plus de liberté quand il me parla de remédier au fait que je ne savais pas comment il était fait sous son haut. Cela ne m’engageait à rien, je le savais et je me doutais que le jeune homme était suffisamment respectueux pour ne rien me proposer si je lui disais que je voulais juste savoir ce que son haut cachait. Je passais une main dans mes cheveux, ne sachant pas du tout ce que je devais faire. Devais-je accepter au risque de coucher avec Maksim ou devais-je refuser au risque de voir le jeune homme ne jamais me rappeler… Dans le fond, cela ne me dérangerait pas de coucher avec Maksim, bien au contraire, il était sympathique, agréable à regarder et très respectueux. Mais je ne voulais pas non plus coucher avec lui pour ne plus avoir aucune nouvelle par la suite. Je savais que le jeune homme ne gardait quasiment jamais contact avec ses conquêtes d’un soir et je voulais continuer à parler avec lui, sans pour autant coucher avec Maksim. « Je me laisserais peut-être tenté… Qui sait, je suis assez curieuse. » J'étais tenté de lui prendre la main mais j'avais peur que la peur justement, ne revienne comme la dernière fois et que je ne sois obligé de partir comme une voleuse, reproduisant le même scénario que lors de notre précédente rencontre. Mais en même temps, je ne savais pas quoi faire de mes mains, qui jouaient sans réellement s'en rendre compte avec mon verre.
made by MISS AMAZING.

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 22:01

Kerrie & Maksim

Maksim ne peu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui répondit, il ne savait même pas si elle était vraiment sérieuse. Elle avait le donc pour foutre le bordel dans sa tête et là c'était exactement le cas. D'ailleurs, ce qu'il lui répondit le prouvait bien. "- Tu aurais du m'en parler tout à l'heure quand on était à la salle de sport, j'aurai retiré mon haut sans aucun soucis, mais ici ça craint." et il fit une légère grimace tout en la regardant, ne sachant pas vraiment si elle était sérieuse ou pas. Parce que bon accepter ça quand on est dans un café, c'est bien la preuve qu'on sait très bien qu'il ne va rien se passer, Maksim ne va pas prendre le risque de retirer son haut devant les clients et que quelqu'un appel les flics parce qu'il aura trouvé ça déplacé. Le hic c'est que maintenant faudrait trouver une bonne excuse pour qu'il le fasse ailleurs, donc il est prit à son propre piège le gars. "- par contre rien ne t'empêche de toucher si vraiment ça te tente.." et il haussa les sourcils, l'air de dire que oui ça sa passerait même ici, ce genre de geste sera pas mal vu ou mal venu et les flics se pointeront pas si elle décide de le faire. Il sait aussi que la demoiselle est un peu timide alors elle le fera pas c'est certain. "- Sauf si tu préfères qu'on aille dans un endroit plus tranquille.." et là, ohh les sous entendus, ça fait trop pour être franc, ça passera pas, Kerrie elle va à nouveau se barrer en courant.

luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 22:18

Maksim & Kerrie

Je répondis au sourire de Maksim par un de mes propres sourires mais je ne savais pas si je serais capable d’aller jusqu’au bout si Maksim me proposait de quitter le café pour aller ailleurs. Je ne savais pas si j’aurais la force d’accepter de me rendre chez lui pour ça. J’eus un petit rire quand il ajouta que j’aurais dû lui en parler à la salle de sport, que ça aurait été plus facile pour lui d’enlever son t-shirt. En effet, ça aurait été mieux vu là-bas qu’ici. C’était à la fois bien et mal joué de ma part. Bien joué parce que je ne savais pas comment j’aurais réagi à la salle de sport et mal joué parce que j’étais réellement curieuse de voir le corps de Maksim. Je retrouvais mon sourire quand il me proposa de toucher. Mais je savais qu’il savait que jamais je n’aurais le courage de le faire dans le café. Il y avait du monde et cela pourrait être malvenu de ma part si jamais je venais à faire ça. Et je n’avais aucune envie de me retrouver au poste parce que certains clients auraient appelé la police à cause de ça. J’allais ajouter quelque chose quand Maksim me parla d’aller ailleurs, dans un endroit plus calme si je préférais. Cela me fit à la fois rougir et sourire alors que je portais mon verre à mes lèvres pour garder contenance. Je n’en menais pas large en réalité, complètement perdu dans ce que je devais faire. « Tu aurais quoi à me proposer comme endroit tranquille… » J’avais bien une petite idée sur cet endroit mais je voulais qu’il me le dise lui-même. Qui sait, je pouvais toujours me tromper.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 22:31

Kerrie & Maksim

Il sait qu'elle est joueuse, il sait aussi qu'elle est du genre à filer comme l'éclair quand ça va pas et il a pas vraiment envie qu'elle s'envole une nouvelle fois. Il est pas sur d'avoir vraiment envie de lui courir après et encore moins de savoir comment l'aborder une prochaine fois si ça arrive encore. Elle est trop mignonne quand elle se cache derrière son verre et ça fait sourire Maksim malgré qu'il sait qu'il joue gros et qu'il peu tout perdre. Pourquoi elle le met dans cet état là cette jeune femme hein ? c'est son sourire ? le fait qu'elle soit la soeur de son collègue de travail ? l'interdiction formelle qu'on lui a donné de l'approcher ? ou le fait qu'elle soit encore vierge ? non c'est pas ça, parce que ça il sait que ça l'ennuie un peu même, il préférerait qu'elle ait connu d'autres hommes avant de finir dans son lit parce que la première fois c'est particulier. Encore qu'à son âge on peu se demander si ça importe encore ou pas, surtout pour elle parce qu'il se souvient encore de ce qu'elle lui a dit quand ils en ont discutés. Enfin bon, Maksim lui boit tranquillement le contenu de son verre avant de se décider à lui répondre et il ne fait pas ça pour se donner du contenu ou cacher quelque chose, mais juste pour faire durer, parce qu'il sait qu'elle peu filer d'une seconde à l'autre et il se méfie. Il pose enfin son verre sur la table et ne la quitte pas des yeux. "- chez moi ?" il prend un gros risque là, parce que soit elle file, soit elle accepte et si elle accepte il est mal, parce qu'il a mit un point d'honneur a ne jamais faire entrer ses conquêtes chez lui, aucune n'y a jamais mis les pieds et c'est pas demain que ça va arriver. Alors quoi, à quoi il joue là ? il veut qu'elle s'en aille dans le fond, c'est clair parce que si elle dit oui c'est lui qui va faire marche arrière.
luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 22:48

Maksim & Kerrie

J’étais joueuse mais je me faisais rapidement prendre à mon propre jeu. Comme c’était probablement le coup ici. Je ne savais pas jusqu’où Maksim et moi allions continuer à jouer ainsi mais pour l’instant, je ne comptais pas prendre mes jambes à mon cou pour filer. Je ne savais pas pourquoi j’aimais autant jouer avec Maksim, pourquoi j’aimais le titiller ainsi. Peut-être parce qu’il avait l’interdiction de m’approcher mais qu’il le faisait quand même. Pourtant, Peter avait dû être clair avec son collègue de ce qu’il se passerait si jamais il venait à jouer avec moi et cela ne semblait pas le déranger. Maksim devait certainement apprécier de jouer ainsi avec les interdits pourtant, il savait qu’il jouait gros avec moi si jamais Peter venait à apprendre qu’il m’avait autant approché jusqu’à me proposer de carrément toucher ce qu’il se trouvait sous son t-shirt. Il finit par me proposer d’aller chez lui mais je sens que dans le fond, il joue lui aussi. Parce qu’un homme comme Maksim ne doit certainement jamais emmené ses conquêtes chez lui. Du moins, c’est ce que j’ai vu dans les films qui tournaient autour des hommes comme Maksim. « Dis-moi, tu proposes souvent à tes conquêtes d’aller chez toi? Parce que ça me surprendrait beaucoup que tu me proposes ça juste à moi… » Je voulais savoir s’il faisait juste jouer ou s’il était sérieux dans sa proposition. Je pense que je le vivrais relativement mal que le jeune homme me propose d’aller chez lui juste pour me tester même si je n’avais aucune raison de mal le prendre vu comment j’avais réagi la dernière fois. Je reposais mon verre vide sur la table tout en fixant Maksim pour savoir ce qu’il allait me répondre.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mar 29 Mar - 23:16

Kerrie & Maksim

Il le savait qu'il allait finir par se prendre à son propre jeu et c'est exactement ce qu'il est en train de faire là. Et maintenant il fait quoi ? parce qu'elle semble sérieuse elle quand elle dit vouloir aller chez lui, enfin là où il lui propose. Du coup, il baisse les yeux quelques secondes, juste le temps d'une ultra méga rapide réflexion puis il revient à elle, ne la quittant pas du regard, un léger sourire sur les lèvres. "- Jamais, je ne le propose jamais à personne." et il hausse les épaules, il ne dit pas qu'il va faire marche arrière, il dit juste que visiblement elle est différente. Ouais, il est prêt à faire ça pour elle ? juste pour qu'elle puisse toucher ses biceps ? difficile à croire franchement, même lui il a du mal à y croire là.
Son espace personnel c'est son espace vital et il ne peu pas emmener une femme chez lui. Enfin, si il peu c'est juste qu'il veut pas, parce que ça avait une signification à une époque, quand il sortait avec sa petite amie, celle qui est devenu sa fiancée, celle à qui il a ouvert son coeur et sa vie et qui l'a gentiment embrocher avec un pique à glace (façon de parler, parce qu'elle n'était pas violente sa fiancée). Depuis il a déménagé, quitter leur magnifique maison pour un appartement en ville et dans cet appartement il a juré qu'aucune femme n'y mettrait jamais les pieds, du moins une femme susceptible de finir dans son lit. "- quand je t'ai dit l'autre fois que tu me mettais la tête à l'envers.." elle le prendra comme elle voudra, mais si c'est pas une preuve qu'il est sincère avec elle, y'en aura jamais d'autre.
luckyred.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie Mer 30 Mar - 9:10

Maksim & Kerrie

J’avais l’impression que Maksim n’était pas très sûr de lui quand il me proposait d’aller chez lui. Et cela se confirma quand il ajouta qu’il n’invitait jamais personne chez lui. Mais alors, je me demandais pourquoi il m’avait proposé d’aller chez lui s’il ne le faisait jamais. Peut-être parce qu’il pensait que l’idée d’aller chez lui m’aurait fait peur et que j’aurais dit non finalement? Possible, en tout cas, c’est une hypothèse qui me vint en tête, sans savoir si c’est ça ou pas. Je ne pus retenir un sourire quand il me reparla de la dernière fois, me rappelant que je lui mettais la tête à l’envers. Finalement, mon hypothèse était probablement fausse. En tout cas, j’étais toujours aussi étonnée de l’effet que je pouvais faire à Maksim et ce n’était franchement pas désagréable. Néanmoins, j’étais étonnée. Maksim disait que j’étais la seule à qui il ait proposé d’aller chez lui mais cela soulevait une question… Pourquoi moi? Qu’est-ce que j’avais de si particulier pour qu’il me propose d’aller chez lui? Le fait que je sois totalement inexpérimentée dans ce genre de domaine, peut-être. Et encore, je n’en étais pas persuadé. « Pourquoi moi? Je veux dire, pourquoi je suis la seule à qui tu proposes ça? » J'avais besoin de savoir. Beaucoup vous diront que ça n'a aucune importance, que je devrais saisir la main tendue de Maksim et me rendre chez lui mais j'avais besoin de savoir. J'étais complètement perdu et je ne savais pas si ce que je faisais était bien mais c'était la seule chose que je trouvais à faire.
made by MISS AMAZING.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Le sport c'est bon pour le moral - Kerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant