Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1897
❖ messages : 1025

MessageSujet: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Mar 29 Mar - 14:00

img

Chléo Lewitt
groupe du personnage libre

Née à Sydney, Australie x Née en 1985 x 31 ans x Célibataire, attiré par quelqu'un x Douce x Sarcastique x FEAT Emily Bett Rickards x CRÉDIT : TUMBLR + tearsflight

Chléo est la fille de la meilleure amie de la mère de Kerrie. Elles n'ont que quelques mois d'écart, ce qui a facilité les liens entre les deux petites filles, d'autant qu'elles étaient voisines. Chléo n'a pas supporté l'absence de nouvelles sur sa meilleure amie après le tsunami en Indonésie. Elle n'a donc pas hésité pour demander à sa mère d'adopter sa meilleure amie et son frère à la mort de leurs parents. Elle a eu quelques petits amis mais rien de bien sérieux. C'est notamment pour oublier l'un d'entre eux qu'elle a accepté de suivre sa soeur à l'autre bout du monde.

Chléo est une jeune femme drôle et souriante, n'hésitant pas à faire l'idiote pour redonner le sourire à ses proches. Elle est cependant très fragile émotivement et a toujours besoin de se rassurer. Elle est très protectrice envers Kerrie, étouffant légèrement la jeune femme. Chléo est du genre impulsive et très franche: si vous ne lui plaisez pas, elle vous le fait sentir et elle vous le dit sans craindre de vous blesser.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Kerrie C Savel ▬ Kerrie et Chléo se sont rencontrées quand elles étaient toutes petites. Leurs mères étaient meilleure amies et surtout, elles étaient voisines. A la mort des parents Savel, Chléo a proposé à sa mère d'adopter Kerrie et son frère Peter pour éviter qu'ils ne soient séparés. Elle a perdu sa mère il y a 5 ans, d'un cancer. Elle n'a pas hésité à suivre Kerrie à travers le monde, quittant toute son ancienne vie pour rester près de sa soeur et la protéger. Tout comme Peter, Chléo est très protectrice avec Kerrie.

icon
Peter Savel ▬ Quand Chléo était jeune, elle adorait aller chez sa meilleure amie Kerrie et bien évidement elle en profiter pour aller jeter un oeil à Peter. A vrai dire elle avait un faible pour le frère de sa meilleure amie. En grandissant, elle a essayé de se faire une raison, surtout quand Peter est devenu son frère adoptif mais malgré tout, elle continue d'être attirée par lui, ignorant que Peter est également très attiré par elle.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Hello you Sache que je suis très contente que tu lises mon scénario *.* Il est très important pour Kerrie mais je me doute que tu le sais ^^ Sache que l'avatar est potentiellement négociable même si j'adore Emily. Le reste est non négociable car il découle directement de ma propre fiche.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 21 Avr - 1:57
Tameilleure amiede soeur adoptive est venu te jouer des mauvais tours 

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 21 Avr - 9:05
Je suis super contente, merci de prendre mon scénario

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 21 Avr - 22:45
Je l'adore ce scenario, surtout avec la belle emily que jadore aussi

je voulais savoir au niveau de son metier si tu avais quelques idées en tête?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 21 Avr - 23:01
J'en suis contente alors *.*
Pour le métier, je n'ai pas trop d'idées mais je la verrai bien avoir un travail important, genre avocate, pompier... un métier où elle pourrait se rendre utile.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 21 Avr - 23:13
Daccord je vois, secouriste, avocate, sappeur pompier, medecin

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Sam 23 Avr - 15:18
Scénario pris

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin Supprême
Atlantic City
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 63
❖ j'habite au : un peu partout
❖ j'aime bien : tout
❖ mon avatar est : Ton ombre
❖ jetons : 1139
❖ messages : 359

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Jeu 9 Juin - 20:02
Scénario remis en jeu

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive Dim 29 Jan - 19:35
Scénario pris

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive

(F) Emily Bett Rickards - Ancienne meilleure amie, nouvelle soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1