Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1897
❖ messages : 1025

MessageSujet: (M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille Mar 29 Mar - 13:45

img

Peter Savel
groupe du personnage libre

Né à Sydney, Australie x Né en 1981 x 35 ans x Célibataire, attiré par une jeune femme qu'il ne peut avoir x Drôle x Sarcastique x FEAT Stephen Amell x CRÉDIT : TUMBLR + Shiya

Peter est né à Sydney, deux ans après le mariage de ses parents. Cinq ans plus tard, il avait une petite soeur qu'il se promit de toujours protéger. Il ne faillit à sa tâche qu'une seule fois. En Décembre 2004, Peter était en Indonésie avec sa famille quand le tsunami eut lieu. Il vit, avec désespoir et impuissance, la vague emporter tous sur son passage. Il resta sans nouvelle de sa soeur pendant sept longues journées avant de la retrouver. Depuis, il ne la lâche plus. Il fut adopté avec Kerrie par les Lewitt,la famille de la meilleure amie de sa mère et de sa soeur. Il est devenu infirmier et n'a pas hésité à suivre sa soeur quand elle décida de partir aux Etats-Unis pour retrouver la personne qui lui a sauvé la vie.

Peter est un jeune homme drôle et attentionné avec les gens qu'il aime. C'est quelqu'un de foncièrement bon mais attention quand même: il pourrait devenir mauvais si vous osez faire du mal à un membre de sa famille. Il adore se battre, que cela soit des chamailleries avec sa petite soeur ou de vrais bagarres pour prouver qu'il est le plus fort.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Kerrie Savel ▬ Kerrie est la petite soeur de Peter. Ils sont très proches et le jeune homme c'est toujours juré de protéger la jeune femme. Il s'en veut beaucoup de ne pas l'avoir retrouvé rapidement après le tragique tsunami de 2004, même pratiquement douze ans après. Désormais tous les deux après la mort de leurs parents, Peter a suivi Kerrie sans même se poser de question quand la jeune femme lui a annoncé qu'elle désirait partir aux Etats-Unis. Il est également l'un des rares à savoir pour les cauchemars que sa soeur fait encore à la suite du tsunami. Il ignore tout du métier de sa petite soeur.

icon
Chléo Lewitt ▬ Quand Chléo était jeune, elle adorait aller chez sa meilleure amie Kerrie et bien évidement elle en profiter pour aller jeter un oeil à Peter. A vrai dire elle avait un faible pour le frère de sa meilleure amie. En grandissant, elle a essayé de se faire une raison, surtout quand Peter est devenu son frère adoptif mais malgré tout, elle continue d'être attirée par lui, ignorant que Peter est également très attiré par Chléo.

icon
Maksim Sanders ▬ Son collègue de travail. Le lien sera à voir directement avec lui.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour à toi qui lit ce scénario Contente que tu t'intéresse à mon scénario, sache qu'il est important pour Kerrie
La seule chose qui est négociable dans le scénario est l'avatar. Même si j'adore Stephen, tu peux totalement le changer. Sache cependant que j'aimerais un homme assez baraqué (muscles ) comme Robbie Amell ou encore Channing Tatum pour donner des exemples ^^
Merci de m'avoir lu et si jamais mon Peter t'intéresse, ma boite mp t'es totalement ouverte ^^
codage © Sine Nomine Vulgus

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 36
❖ mon avatar est : Stephen Amell
❖ jetons : 566
❖ messages : 38

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille Jeu 26 Jan - 10:51
J'ai oublier de venir poser ma trace ici
J'espère que tu es près à supporter ton grand frère Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille Jeu 26 Jan - 12:31
Plus que prête même :p

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille Ven 27 Jan - 17:06
Scénario pris

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille

(M) Stephen Amell - On choisit ses copains mais rarement sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1