Forum RPG City
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233


MessageSujet: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 12:48



Maksim James Sanders
« Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie »


Je m'appelle Maksim Sanders, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/04/1984, dans la magnifique ville de Atlantic City, USA. Pour passer le temps je suis infirmier, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est bien rempli, merci les parents (roulette). Actuellement je suis célibataire volage. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Mitchell.


Amical ∾ Volage ∾ Fidèle en amour(quand il est amoureux) comme en amitié ∾ Fêtard ∾ Sérieux dans son travail ∾ Impulsif ∾ Sportif ∾ Sincère ∾ Joueur.

(01) Décembre 2004 a survécu au Tsunami avec sa famille toute entière, même s'ils ont été séparés pendant quelques temps avant de se retrouver. (02) Il a peur de l'eau depuis ce fameux hivers, mais disons qu'il peu aller dans une piscine sans trop de soucis, par contre ne lui demandez pas de faire un plongeon du haut du plongeoir ou encore d'aller dans l'océan, ça c'est à exclure. (04) Il adore les animaux même s'il n'en a pas personnellement faute de place. (05) Fait encore parfois des cauchemars quand à ce tsunami et ce qu'il y a vécu. (06) Il joue avec les femmes mais n'en est pas moins respectueux. (07) Il a le coeur brisé depuis que sa fiancée l'a abandonné devant l'hôtel pour s'enfuir avec son amant. Quatre années et pourtant il n'arrive pas à s'en remettre. (08) Il est très sportif et se débrouille très bien sur la glace, en hockey et autres sport de ce genre. (10) Séducteur il est très joueur avec les femmes et n'hésites pas à tenter sa chance même s'il se fait jeter, toute façon il s'en fou. (11) Il adore la moto et en possède une. (12) Adepte des sports extrême il n'hésite pas à suivre ses amis sauf s'il s'agit d'aller se mouiller dans l'eau. (13) Il aime lire et n'a pas honte de lire des romans de fille comme on dit, il connait 50 nuance de grey et se laisserait bien tenter parfois par une petite séance maitre/esclave, en plus il a déjà les menottes. (14) A laisser tomber ses rêves de fonder une famille depuis sa rupture avec sa fiancée. (15) Adore le cinéma, il est fan des films d'actions. (16) Même s'il parait décontracté comme ça en soirée, il a du mal à se lâcher vraiment. (17) Il est un peu accro à son portable, et joue beaucoup pendant son temps libre aux jeux débiles qu'on peu télécharger gratuitement. (18) Il adore le café et il ne se passe pas une journée sans qu'il en boive. (19) A eut une sorte de coup de foudre pour la soeur de son collègue mais n'en a pas conscience. (20) Il a perdu la jolie maison qu'il louait avec son ex, faute de plus pouvoir payer et c'est l'un de ses plus grand regret, parce que maintenant il vit dans un tout petit appartement en ville.



Ma petite histoire
En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue…
Les défis rendent la vie intéressantes; Les surmonter lui donne un sens ∞ Second enfant d'une famille de deux garçons, j'ai toujours pu faire ce que je voulais dans la vie. Mes parents étaient de bons parents malgré le fait qu'ils n'étaient pas spécialement disponible. Mon père était chirurgien et ma mère avocate. Donc l'ordre et la loi j'ai grandit avec. Quand ils le pouvaient nos parents nous emmenaient en voyage à travers le pays ou même à travers le monde ce qui fait que j'ai vu pas mal de paysages différents et que je ne suis pas très attaché à la ville où j'ai grandit.
J'ai fait mes études dans cette ville et j'ai ensuite intégrer l'école d'infirmier. J'y suis resté quelques temps.

Entre temps, avec ma famille nous sommes aller en vacances à Banda Aceh pour passer les fêtes de Noel là-bas en 2004. Et c'est là-bas qu'on a vécu un drame, un drame qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Encore aujourd'hui j'ai du mal à rester dans l'eau trop longtemps et surtout trop loin du bord de la plage. Je n'ai pas peur j'ai juste une forte appréhension. Ce jour là j'ai été séparé de ma famille à cause de cette vague qui m'a emporté au loin, je n'ai pas eu de blessures graves mais j'ai été sonné plusieurs fois et je remercie encore le ciel de m'avoir accordé la chance de vivre. Dans les terre quand j'ai repris connaissance, il y avait le corps d'une jeune femme pas très loin de moi et j'ai cru qu'elle était morte. Quand je me suis approché la peur au ventre j'ai vu qu'elle était vivante parce qu'elle avait gémis alors j'ai décidé de l'emmener avec moi, d'aller là où il y avait d'autres personnes, du moins d'en trouver pour qu'elle soit soigné parce qu'elle était blessée. Je l'ai gardé dans mes bras alors que j'étais épuisé mais j'ai tenu j'ai tenu bon jusqu'à ce que je trouve de l'aide. Et je ne l'ai lâché qu'une fois à l'hôpital. Tous mes souvenirs de cette époque sont troubles, mais cette jeune femme hante encore mes nuits malgré le fait que je ne me souvienne plus des traits de son visage. Ou que je n'ai jamais connu son nom. Elle est vivante et c'est en partie grâce à moi, chose que je ne pourrais jamais oublier.

Après ça, la vie a reprit, mais les nuits ont quand même été difficiles pour tout le monde dans ma famille et sans doute aussi pour tous ceux qui ont connus ça. J'ai reprit le court de ma vie et j'ai continué à avancer.
Je suis devenu flic mais vers la fin de mes études j'ai fait la connaissance de celle qui aurait normalement du devenir ma femme. Elle était étudiante en médecine, elle avait presque terminé sa formation et on devait fonder une famille, vivre heureux et j'en passe. Seulement, elle n'avait pas la même notion du bonheur que moi. Elle m'a planté à l'hôtel le jour de notre mariage, la honte pour moi, elle a préféré partir avec son amant. Elle a quitté la ville, elle a quitté ma vie et c'est sans doute aussi bien. Seulement, elle m'a brisé le coeur. Et même si ça fait quatre ans maintenant je n'arrive pas à oublier, je n'arrive pas à aimer à nouveau. Elle a brisé toute la confiance que je pouvais avoir envers les femmes et maintenant elles ne sont que des objets de désirs pour satisfaire mon plaisir et c'est tout.


JE SUIS PRENOM/PSEUDO . J'AI AGE . J'AI CONNU LE FORUM GRACE A la fondatrice, moi même . DOUBLE COMPTE OUI (Will, Neil, Jessie, Cameron). FREQUENCE DE CONNEXION ./7j . PERSONNAGE INVENTE OUI/NON (si non écrire d'où vient le personnage) . AUTRE écrire là.
CODE DU BOTTIN
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Luke Mitchell ∞ Maksim Sanders






Dernière édition par Maksim Sanders le Mar 29 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 12:50
Bienvenue à toi Very Happy
Enfin re re re re bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300


MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 13:06
Tout est bon, tu es validé ^^
Tu connais la maison

_________________

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565


MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 13:07
Re bienvenue (: 

_________________
so sweet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 13:42
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879


MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 14:13
Re-bienvenue Very Happy

_________________
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer... ▵
Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent ! ▵
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233


MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 14:31
Merci à tous. Very Happy

_________________
I told you to run, so we'd both be free
are you coming to the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 15:37
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233


MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Mar 29 Mar - 15:47
Merci Very Happy

_________________
I told you to run, so we'd both be free
are you coming to the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi



MessageSujet: Re: Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble
Revenir en haut Aller en bas

Maksim + Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu | Blood & Chronic
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic City :: Arrivée en ville :: Présentations :: Présentations validées-