Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) Jared Padalecki - Ami de régiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19813
❖ messages : 1555

MessageSujet: (M) Jared Padalecki - Ami de régiment. Jeu 24 Mar - 16:10

img

Owen Grady
Jackpot ou roulette

LIEU DE NAISSANCE (Libre) x Né en 1983 x ÂGE ACTUEL : 33 ans x SITUATION AMOUREUSE (Libre) x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Jared Padalecki x CRÉDIT : TUMBLR

L'enfance et l'adolescence sont entièrement libres. Néanmoins Owen aura connu Tyler lors de leur premier régiment militaire, les deux hommes sont vite devenus amis avant que Tyler ne parte pour intégrer les Rangers. Owen quant à lui n'aura pas poursuivi dans cette voie là et se sera reconverti dans le civil assez rapidement. La reconversion aussi est entièrement libre je n'aime pas imposer, la seule chose étant qu'Owen sera resté dans le "droit chemin" comme on dit. Pour le présent il peut soit arriver à Atlantic City, soit s'y être déjà installé depuis un an ou deux.

Bon vivant, Owen aime sortir et s'amuser pour autant c'est un bosseur. Respectueux avec les femmes qu'il soit casé ou qu'il enchaîne les conquêtes. Je le vois bien dans le groupe Jackpot s'il a déjà bien réussi sa vie, calme et posé ou dans le groupe Roulette s'il s'en sort bien mais qu'il vit au jour le jour.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Tyler Henderson ▬ Amis depuis leurs première classes militaire, les deux hommes sont restés en contact malgré le temps et/ou la distance. Amitié et complicité qui perdura quoi qu'il arrive pour l'un et pour l'autre. Soirées fêtes ou grandes discussions entre eux deux, se soutenir pour toute décision.

icon
Sarah A. Miller ▬ Je dirais qu'ils ne se connaissent pas mais qu'Owen aura forcément entendu parler de la petite-amie de Tyler ils seront amenés à se rencontrer dans l'avenir puisque Sarah fait partie de la vie de Tyler. À voir aussi avec la principale intéressée.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario  
Je reste disponible pour toutes questions par MP néanmoins plusieurs choses à préciser.

Avatar : Non négociable parce que Jared Padalecki quoi   
Nom et prénom : Négociable totalement, j'ai mit ce qui m'est passé par la tête ^^
Les liens : Ils sont bien entendu non négociable.

Saches que si tu prend mon scénario, j'en serais très heureuse mais essayes de ne pas l'abandonner au bout de quelques jours. Pour les disponibilités RP, je ne suis pas compliquée une à deux réponses par semaine sont suffisantes et si tu fais plus c'est encore mieux. Quelques lignes suffisent tant que j'ai matière à te répondre derrière. ^^

codage © Sine Nomine Vulgus

"Appelez moi Dieu"
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9138
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki - Ami de régiment. Mar 25 Oct - 0:06
Je suis la

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5822
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki - Ami de régiment. Lun 31 Oct - 10:59
SCENARIO PRIS

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki - Ami de régiment.

(M) Jared Padalecki - Ami de régiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1