Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Stars begin to shine ♦ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10192
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Jeu 24 Mar - 14:08
STARS BEGIN TO SHINE

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je savais que Smith avait des doutes concernant mon histoire avec Will. Il savait que nous avions été ensemble à une époque et j’étais persuadé qu’il se doutait de la raison pour laquelle Will avait fini par revenir à Atlantic City. Quant à Grayson, je ne savais pas ce qu’il savait. Je gardais mon regard sur les deux hommes qui étaient entrés dans le bureau quand Will reprit la parole, me disant qui allait finir par le découvrir par eux même, que cela allait finir par se voir. Je hochais la tête alors que Smith reprenait la parole, commençant peut-être à comprendre. Quand ce dernier demanda si c’était ce qu’il pensait, je ne pus que rire légèrement face à ce que lui répondit Will. Il n’avait pas tort de dire ça, après tout, nous n’étions pas dans les pensées de Smith et nous ne pouvions donc pas comprendre ce qu’il voulait dire. Je reportais mon regard sur Will quand il fit de même tout en souriant. Il me demanda ce qu’on faisait et je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus. « Je pense que les faire mariner un petit peu plus, ce serait réellement méchant… » Je reportais à nouveau mon regard sur Smith et Grayson. Enfin, surtout sur Smith qui montrait bien qu’il voulait savoir. Cela me fit légèrement rire alors que je décidais qu’ils avaient suffisamment attendu. Mais je ne comptais pas tout dévoiler d’un coup toute l’histoire, ce serait un peu trop facile. « Will et moi… On est ensemble. » Je reportais mon regard sur Will, voulant voir s’il voulait ajouter quelque chose à ça ou s’il voulait continuer dans les révélations.

acidbrain

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Jeu 24 Mar - 14:35
Stars begin to shine

Will préférait que ce soit Peyton qui leur annonce pour sa grossesse parce que ça semblait tellement plus logique qu'elle le fasse. Lui ne portait pas l'enfant et ce n'est pas lui non plus qui était forcé de rester au bureau à cause de ça, donc ça lui paraissait tellement logique. Sauf qu'elle parla d'abord du fait qu'ils étaient ensemble tout les deux, l'inverse de ce qu'il aurait pensé lui, donc il fut un peu surpris, ne s'attendant pas à ce qu'elle en parle de cette façon. Il n'aurait plus qu'à parler de sa grossesse sauf qu'il se voyait mal le faire. Mais la réaction de Smith le fit sourire "- Je l'aurai parié !" Grayson semblait lui, nettement plus surpris car il ne dit rien de spécial, "- Je comprend mieux certaines choses..." c'est bien tout ce qu'il dit avec son air calme et posé. Et d'ailleurs Smith rebondit là dessus parce que ça ne répondait pas à sa principale interrogation "- Ouais, mais c'est pas à cause de ça que Grace est passé secrétaire quand même ? " on sentait bien qu'il était en pleine réflexion et qu'il trouvait ça idiot même de lui interdire de sortir parce qu'elle sortait avec son collègue de travail. Will sourit de plus belle et répondit simplement "- Non, c'est pour une autre raison." et là il préférait nettement que ce soit elle qui le dise, même si l'envie lui brulait les lèvres, ça semblait tellement logique qu'elle en parle en premier. Il se tourna vers Peyton et ajouta "- Tu leur dit ?" si elle ne le voulait pas Will le ferait, c'est comme elle voulait.

lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Dim 27 Mar - 17:55
STARS BEGIN TO SHINE

Je ne pus m’empêcher de sourire à la réaction de Smith. En même temps, il savait certaines choses depuis la fois où il m’avait conduite jusqu’à Will après mon agression et il avait bien vu l’état dans lequel son absence me mettait. Grayson fut plus calme, plus surpris également. Il se contenta d’une simple phrase mais on ne pouvait pas savoir ce qu’il pensait réellement de tout cela car il ne montrait rien d’autre que de la surprise sur son visage. Mais cela ne répondait pas à la principale question qui était: pourquoi je me retrouvais coincer derrière un bureau. Je secouais la tête en souriant. Je tournais la tête vers Will quand il me demanda si je leur disais avant de la reporter sur les deux compères. « Sérieusement, aucun de vous deux n’a une petite idée? » Je les charriais plus qu’autre chose mais c’était tellement amusant de voir leur tête quand ils ne comprenaient pas quelque chose. On voyait surtout que Smith réfléchissait à 200 à l’heure mais il ne semblait pas vouloir se décider sur une raison précise. Cela me fit légèrement rire alors que je me levais pour tirer ma tunique en arrière. La tunique avait beau être ample, ainsi tiré en arrière, elle dévoilait parfaitement bien mon début de ventre de femme enceinte. « Je viens de finir le troisième mois de ma grossesse… » Le premier qui osait demander de qui était l’enfant, je lui faisais manger son arme de service. Mais je doutais que Smith ou Grayson soient assez idiot pour me demander qui était le père avec l’information que je leur avais donné juste avant. Du moins, j’espérais. En tout cas, c'était une façon original d'annoncer ma grossesse à mes collègues mais cela me ressemblait bien. J'avais le chic pour dire les choses sans réellement les dire.

acidbrain

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Dim 27 Mar - 19:53
Stars begin to shine

Il est vrai qu'il était surprenant qu'aucun des deux n'ait d'idée, mais peu être que c'était le cas et que personne n'osait le dire, de peur de se tromper et de vexer Peyton ou Will. Allez savoir avec le caractère de Peyton valait quand même mieux pas trop la chercher et éviter de lui dire des trucs qui fâchent même si partait d'une bonne intention. Will était curieux de savoir si elle allait leur dire ou lui renvoyer la balle pour que ce soit lui qui le dise. Ca lui paraissait tellement logique que ce soit elle, qu'il finit par sourire quand elle tira sur son haut afin qu'on devine le petit bout de ventre qui pointait nettement plus qu'à son habitude. Il ne pu s'empêcher de la regarder tendrement en voyant ce ventre dans lequel se trouvait cet enfant qui était bien à l'abri là. Pour un peu il serait venu près d'elle et l'aurait tout simplement caresser, comme il le faisait quelques fois, mais raremant, quand ils étaient tous les deux, que ce soit à la maison ou dans le bureau. Will adorait ça surtout depuis qu'il commençait à être visible, c'était encore plus plaisant.
Will releva les yeux et regarda Smith qui venait de prendre la parole "- J'l'avais dit ! J'le savais que vous alliez nous faire des petits !" oui, il l'avait dit mais y'a longtemps de ça et il l'avait surtout dit en plaisantant dans ce bar. Quand à Grayson lui, il restait observateur et un peu en retrait quand même il dit simplement "- Dans ce cas je crois que des félicitations s'imposent non ?" "- Ouais, félicitations vous deux ! Et c'est pour ça que t'es revenu alors ?" Smith s'adressait à Will bien sur et Will répondit simplement "- Oui, j'suis revenu pour être avec la femme que j'aime. Merci les gars ! " et il haussa simplement les épaules acceptant ensuite les félicitations de Grayson et de Smith, qui firent la même chose avec Peyton, Smith étant un peu sur la réserve en s'approchant de Peyton pour la prendre quelques secondes dans ses bras mais de loin, craignant qu'elle ne lui fasse une crasse au passage.

lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Lun 28 Mar - 21:53
STARS BEGIN TO SHINE

Je ne savais pas si Grayson et Smith ne disaient rien parce qu’ils n’avaient pas d’idées sur ce que j’allais leur annoncer ou bien s’ils ne disaient rien de peur de se tromper et donc, de me vexer. En même temps, je ne pouvais pas leur en vouloir, avec mon sale caractère, cela m’arrivait d’être vexé et d’en faire pâtir mes collègues. J’avais donc décidé de ne pas les faire languir plus longtemps et de dévoiler ma grossesse. Je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à Will tout en souriant quand je vis l’expression que son visage arborait. J’adorais quand mon compagnon, parce que c’était ce qu’il était devenu, me regardait ainsi, cela me donnait l’impression d’être la huitième merveille du monde à ses yeux. Je reportais cependant vivement mon regard sur Smith quand il ne put se retenir de dire qu’il l’avait dit, que Will et moi aurions des enfants. Je ne me souvenais pas l’avoir jamais entendu dire une telle chose alors je me doutais bien qu’il l’avait dit quand j’étais absente. Je souris légèrement quand Grayson et Smith vinrent nous féliciter. Même Smith me prit dans ses bras, sans pour autant me serrer trop fort, de peur que je n’en profite pour lui chercher des ennuis. Je retournais m’asseoir derrière mon bureau. « Bon, allez vous deux, retournez dans votre bureau, rien plus rien à voir maintenant que vous savez… »

acidbrain

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will

Stars begin to shine ♦ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2