Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Stars begin to shine ♦ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10192
❖ messages : 3300

MessageSujet: Stars begin to shine ♦ Will Mar 22 Mar - 14:28
STARS BEGIN TO SHINE

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait déjà plusieurs jours voire semaines que j’avais prévenu le chef de ma grossesse. Et au fur à mesure des jours, j’avais de moins en moins le droit de faire des choses ou même d’aller sur le terrain. Il y a quelques jours, nous avions eu une formation teaser mais j’avais seulement eu l’autorisation de suivre la partie théorie et j’avais été obligé de quitter la pièce de la formation au moment de la pratique. Cela ne me dérangeait pas trop pour le moment mais ne plus pouvoir aller sur le terrain commençait à m’agacer un petit peu. J’avais besoin d’action et me retrouver coincer derrière un bureau, c’était pire que tout. J‘en venais même à avoir des fourmis dans les jambes. Remarquez, ne plus allez sur le terrain me permettait de me retrouver seul dans mon bureau et de me reposer un petit peu parce que j’avais quelques coups de fatigue qui me faisait parfois piquer du nez quand je tapais des rapports. Parce que c’était ce que je faisais: taper des rapports et passer des coups de fil pour les différentes enquêtes en court. J’avais l’impression d’être une petite secrétaire mais si cela me permettait de mener à bien ma grossesse, je ne disais pas non. Le troisième mois allait bientôt se terminé et le risque de fausse couche diminuait petit à petit. D’ailleurs, il n’y avait plus de risque de fausse couche désormais et cela me donnait le sourire. Physiquement, j’étais de plus en plus fatigable et essoufflée de plus en plus facilement. Rien que le fait de monter les escaliers du poste pour aller dans le bureau que je partageais avec Will m’essoufflait. Et physiquement, ma grossesse commençait petite à petit à se voir. J’avais de plus en plus de mal à entrer dans mes vêtements de tous les jours car je commençais à avoir un petit ventre. Je réussissais encore à le camoufler avec des tuniques amples mais je ne me faisais pas d’illusions. Mes changements vestimentaires faisaient réfléchir le poste de police et cela faisait pas mal jazzer autour de moi. Il n’était d’ailleurs pas rare que Smith tente de me taquiner mais je le voyais souvent venir et il faisait rapidement demi-tour. Mais je savais que le moment de le dire aux collègues approchaient.

La journée touchait à sa fin, il restait encore deux heures avant de laisser le boulot derrière nous avant de rentrer à la maison. Personnellement, j’avais trouvé la journée relativement calme même s’il y avait eu des interventions dans la journée mais comme dit, je n’avais pas le droit de partir sur le terrain. Ce qui était assez angoissant je puis dire. Sur le terrain, je pouvais garder un œil sur Will, chose que je ne pouvais pas faire depuis le poste de police. En cette fin de journée, j’avais les bras croisés et les yeux fermés, essayant de me reposer un petit peu alors que j’avais encore un de ces piques de fatigues qui m’obligeaient à fermer les yeux pendant une dizaine de minute. Je finis par rouvrir les yeux en baillant légèrement. Je n’arrivais pas à me faire à ces vagues de fatigue qui me tombaient dessus quand elles en avaient envie. Je finis par me lever pour aller me glisser dans le dos de Will, me penchant légèrement pour le prendre dans mes bras, appuyant ma tête contre la sienne. « Je veux rentrer à la maison… T’as pas les moyens de faire avancer cette fichue horloge de deux heures? »
acidbrain

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mar 22 Mar - 15:24
Stars begin to shine

Will avait la belle vie lui contrairement à Peyton qui se retrouvait la plupart du temps coincé dans le bureau. Même si elle n'en était qu'au tout début de sa grossesse le sergent refusait qu'elle prenne le moindre risque pour sa santé et celle du bébé. C'est le gros problème des femmes dans la police, s'il arrive quelque chose c'est forcément à cause du travail, d'un responsable pas assez responsable justement et donc la plupart du temps elles sont vite coincés derrière un bureau. Peyton pouvait encore sortir, ce n'était pas interdit, mais disons qu'elle devait faire attention et ne servir sur une arrestation ou une intervention que lorsque c'était sur et certain à cent pour cent, c'est à dire rarement. Mais elle avait quand même le droit de faire des interrogatoires ou des trucs du genre. Et puis elle avait aussi le droit d'aller préparer le café mais ça ne semblait pas trop lui plaire ça, pourtant ça plaisait bien aux autres membres de l'équipe et même Will s'en amusait parfois, parce qu'il savait que des fois les odeurs de la salle ne lui convenaient pas.

L'affaire qu'ils avaient eu à traiter l'autre fois était maintenant terminée, l'homme avait été arrêté et Will était donc sur une autre affaire. Blanchiment d'argent et pour le moment, les pistes ne menaient nul part. Mais dans une ville comme Atlantic City, il arrive que certaines affaires de ce genre ne soient jamais résolues.
Will avait remarqué un peu plus tôt que Peyton piquait du nez mais il n'avait rien fait pour l'empêcher de faire une sieste, de toute façon si elle avait besoin de se reposer autant qu'elle le fasse ici, quand elle n'avait rien d'autre à faire, ça lui passait le temps.

Et puis au bout d'un moment elle finit par venir se coller derrière lui et le prendre dans ses bras, ou l'utiliser comme cousin, il ne savait pas trop en faite. Mais ce qu'elle lui dit le fit sourire. Elle devait avoir l'oeil sur la pendule parce que lui n'avait pas remarqué qu'il restait encore deux heures de travail. Il posa sa main sur le bras que Peyton avait passé autour de son cou et lui répondit simplement "- Et pourquoi tu rentrerais pas, j'te ferai un mot d'excuse..." puis il tourna la tête et lui lança un sourire amusé, mais dans le fond il était sérieux. De toute façon si elle était fatiguée ou si elle en avait marre, elle pouvait bien rentrer si elle en avait envie ou besoin. Il lui aurait bien dit d'aller leur chercher un café mais elle n'en buvait plus, alors bon... "- Tu veux que j'aille te chercher un truc à manger ou à boire ?" y'avait un distributeur dans le bâtiment et si elle voulait, Will pouvait bien faire ça pour elle et en plus ça lui éviterait de se payer les escaliers à descendre puis à remonter. Bien que pour le moment elle n'en soit qu'au début de sa grossesse, d'ici quelques temps ça serait encore plus galère à monter.

lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mar 22 Mar - 21:40
STARS BEGIN TO SHINE

J’aurais tout donné pour aller sur le terrain avec Will et les autres. J’avais essayé de le faire une fois et le sergent m’était tombé dessus et je n’avais pas apprécié être renvoyé dans mon bureau alors depuis, je n’essayais plus. Je sortais encore de temps en temps mais les autorisations de sortie devenaient de moins en moins fréquentes au fur et à mesure que les jours passaient. Enfin, je servais toujours à quelque chose, notamment à aller chercher du café à Will et cela amusait beaucoup le jeune homme… Surtout quand c’était après la pause déjeuner, là où les odeurs étaient bien concentrées et où je revenais souvent avec la nausée. Bon, ce n’était pas tout le temps non plus car je ne disais pas toujours non mais quand même, il arrivait à m’avoir par moment. J’étais également devenue en quelque sorte la préposée au café vu que je passais le plus clair de mon temps au poste, j’étais en quelque sorte chargé de vérifier que la cafetière était encore pleine. J’avais déjà reçu des remarques des autres collègues à ce sujet. En tout cas, j’étais occupé à piquer du nez pour l’instant et j’aurais bien aimé être chez moi et pouvoir me coucher dans le canapé pour dormir un petit peu. J’étais loin de me douter qu’une grossesse pouvait autant fatiguer. Heureusement, Will ne me disait rien et il avait bien raison.

Je finis par me redresser avant de me lever pour me glisser dans son dos et le prendre dans mes bras. Cela en faisait un oreiller parfait cela dit en passant mais je n’étais pas non plus à mon aise pour dormir alors qu’il se rassure, je n’allais pas finir par lui baver dans le cou. Je souris quand il parla de me faire un mot d’excuse pour que je puisse rentrer plus tôt avant de secouer la tête. « Non, je vais rester, être solidaire… Même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque… » Je lui souris à nouveau quand il tourna la tête vers moi avant de déposer un baiser sur sa joue. Le sergent pouvait bien passer à ce moment-là, je m’en fichais pas mal. De toute façon, il était désormais plus ou moins au courant pour nous même si rien n’était encore officiel. Will me proposa alors d’aller me chercher quelque chose à boire ou à manger et je hochais la tête. « J’ai fini ma bouteille d’eau donc tu serais un amour d’aller m’en chercher une… Vu le nombre de fois où j’ai fait le café alors que je n’en bois plus, je le mérite bien d’ailleurs. Et si tu pouvais me ramener une barre chocolatée, ce serait encore mieux. » Je buvais toujours une grande bouteille d’eau minérale dans la journée et aujourd’hui, je l’avais terminé avant la fin de la journée et il était hors de question que je la remplisse avec de l’eau du robinet. Avant ma grossesse, cela ne m’aurait pas gêné mais depuis que je savais que j’attendais un enfant, je ne prenais pas le risque. Je libérais donc Will pour qu’il aille me chercher ce que je lui avais demandé, retournant à ma place après un dernier baiser sur la joue.
acidbrain

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mar 22 Mar - 22:13
Stars begin to shine

Peyton avait la chance de pouvoir sortir après le travail, c'est à dire que si elle voulait prendre l'air, aller à l'extérieur, elle avait tout le loisir de le faire et Will était même d'accord pour l'accompagner. De toute façon il fallait s'occuper des animaux, sortir Blanche, s'occuper de Figaro et puis y'avait la maison aussi et puis l'arrivé du bébé qu'ils allaient devoir préparer tranquillement. Et s'ils trainaient trop, ils devraient se dépêcher et faire ça peu être un peu de manière brouillon. Quoi qu'il en soit, Will comprenait tout à fait que si elle préférait rentrer maintenant elle le pouvait, il n'allait pas la blâmer et trouverait bien quelque chose à dire. Vu qu'elle avait encore souvent la nausée, c'était une bonne excuse pour partir plus tôt. C'est vrai qu'elle dormait énormément ces derniers temps, disons surtout qu'elle avait tendance à s'endormir à une vitesse folle et même parfois sur le canapé alors qu'elle venait à peine de s'y poser.

En tout cas Will appréciait le fait qu'elle vienne comme ça tout contre lui, c'était plutôt agréable et même sur le lieu de travail, ils étaient seuls là de toute façon. Mais Peyton refusa la proposition de Will de quitter plus tôt mais ne refusa pas celle d'aller lui chercher quelque chose à boire. "- Humm ...c'est pas bon de grignoter entre les repas..." et Will lui sourit tout en se relevant, parce que s'il voulait aller lui chercher quelque chose et bien il fallait bien qu'il se lève et qu'il descende. Ce qu'il venait de dire c'était surtout pour la taquiner, il n'allait pas la juger et puis en plus c'était quand même lui qui venait de lui proposer alors bon. Il jeta un petit coup d'oeil dans sa direction et ajouta "- t'en profites pas pour faire une sieste." avant de quitter le bureau et de descendre pour aller chercher ce qu'elle voulait.

Il remonta environ cinq ou six minutes plus tard, le temps que la machine veuille bien lui donner tout ce qu'il avait demandé. Et il avait même prit une seconde barre de chocolat qu'il mangerait si elle n'en voulait pas. "- Voilà c'est bon, j'ai tout ce que tu voulais." Bouteille dans une main, barres chocolatées dans l'autre, Will les tenait devant lui afin qu'elle voit bien qu'il avait été un bon petit coursier.

lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 10:26
STARS BEGIN TO SHINE

Enfin, je me plaignais de ne plus sortir pendant mes heures de travail, j’avais quand même encore la chance de pouvoir sortir sur mon temps libre. Bon, je ne sortais plus réellement Blanche toute seule, elle était trop fugueuse et cela pouvait être dangereux. Mais je refusais de rentrer et de me retrouver toute seule chez moi. Certes, si je rentrais, j’allais me poser sur le canapé et dormir comme une masse mais bon, Blanche se ferait un malin plaisir de me sauter dessus à peine la porte d’entrée passé. Et je ne voulais pas prendre le risque de tomber et que sais-je encore. Je préférais de loin rentrer avec Will comme ça, il passait devant et se prenait les démonstrations d’affections de Blanche pour lui tout seul, ça m’allait parfaitement bien. Et puis, comme ça, il pourrait sortir Blanche pendant que je dors et je ne risquerais pas d’être léchouillé par la jeune chienne.

Même si j’avais refusé l’idée de Will de rentrer à la maison, je ne pus refuser sa proposition d’aller me chercher quelque chose à boire ou à manger. Je lui commandais les deux avant de sourire quand il me répondit que ce n’était pas bien de grignoter entre les repas. J’avais faim, ce n’était pas ma faute. Je lui tirais légèrement la langue, sachant qu’il avait dit cela pour me taquiner. Il se leva alors et partit en direction du distributeur, ajoutant que je ne devais pas en profiter pour faire la sieste. J’eus un petit rire en le regardant partir avant de retourner à ma place. Je refermais un instant les yeux avant de les rouvrir pour me focaliser sur ce que j’étais en train de faire avant d’avoir envie de dormir. Will finit par remonter avec ce que je lui avais demandé et même plus vu qu’il avait pris une deuxième barre chocolatée. « Super, merci beaucoup. Tu sais, une barre me suffit alors je te laisse volontiers la deuxième, je vais prendre assez de ventre comme ça, pas besoin de prendre de l’avance. » Je bus un petit peu d’eau de la bouteille avant de me reconcentrer sur ce que je faisais. Taper un rapport ne m’avait jamais réellement fait plaisir mais en taper deux dans la même journée, c’était à s’arracher les cheveux. J’étais occupé à taper sur mon clavier donc quand deux têtes apparurent dans l’encadrement de la porte. Je tournais les yeux pour voir qu’il s’agissait de Grayson et Smith. « Qu’est-ce que vous voulez vous deux? »
acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 13:43
Stars begin to shine

Ca ne posait pas de problème à Will d'aller lui chercher quelque chose à boire ou à manger. Il pouvait faire ça, ce n'était pas comme si c'était une corvée. De plus, elle portait son enfant, alors c'était la moindre des choses, en tout les cas pour lui. Et puis elle lui rendait bien assez service aussi à sa façon.
Il lui donna donc ce qu'il avait rapporté, tout en gardant la seconde barre chocolatée pour lui et en lui répondant par la même occasion. "- T'en fait pas, je veux bien la manger. Tu es parfaite tu sais." il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire ou lui répéter qu'elle était belle ou bien fichu et pour lui quelques kilos en plus ou des rondeurs n'allaient rien y changer parce que c'était pour la bonne cause. Elle portait un enfant quand même alors c'était normal qu'elle prenne du poids et des formes. D'ailleurs, il commençait vraiment a apprécier ça, parce qu'elle prenait un petit peu de ventre pour le moment mais il avait aussi remarqué que sa poitrine n'était pas en reste. Et ça lui plaisait assez jusque là.

Will retourna à son bureau et passa quelques coups de fils pour le besoin de cette enquête sur laquelle il travaillait et retourna ensuite à ses indices, continuant à regarder, chercher, regrouper les informations. Mais jusqu'à présent y'avait rien de bien concret ni de bien utile pour cette enquête. Et puis il entendit la voix de Peyton et se tourna, pour voir de lui même leur deux collègues devant la porte du bureau. "- Vous avez de nouvelles infos ?" peu être qu'ils passaient par là pour leur apporter de nouvelles infos sur l'enquête en cours. Mais Smith répondit avec un léger sourire sur le visage, tout en s'adressant à Peyton plutôt. "- Non, Will ! On a nos rapports à taper et on se disait que peu être que Peyton pourrait s'en occuper" bien sur c'était pour la taquiner, comme savait si bien le faire Smith. En ayant dit une chose pareil il est clair qu'elle allait sortir de ses gonds et l'envoyer bouler. Hors de question qu'elle leur tape leurs rapports. Will haussa les sourcils, attendant de voir comment les choses allaient se passer mais il est clair que Peyton ne laisserait pas passer ça.
lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 15:36
STARS BEGIN TO SHINE

Je n’avais pas à me plaindre, Will était aux petits soins pour moi. Dès que je ne pouvais pas faire quelque chose, il s’en chargeait. Il était encore plus attentionné depuis qu’on savait que j’étais enceinte. En même temps, je portais son enfant. Mais j’essayais aussi de ne pas me reposer entièrement sur lui pour ne pas l’étouffer déjà mais également parce que je voulais quand même continuer à être active tant que je le pouvais encore. Parce que je ne me faisais pas d’illusion, à un moment donné, je ne serais plus bonne à rien si ce n’était à me reposer. Mais c’était pour la bonne cause alors c’était agréable. Je souris à ce que Will me répondit. Il me le disait souvent ça, qu’il me trouvait belle et que j’étais parfaite. Ça me faisait du bien de l’entendre et je ne m’en lassais pas. Je suivis mon partenaire du regard pendant qu’il retournait à sa place avant de me focaliser sur mon propre travail. La barre chocolatée fut rapidement un lointain souvenir alors que je continuais à travailler.

Alors que je ne m’y attendais pas, Smith et Grayson passèrent nous voir dans le bureau. Will demanda s’ils avaient de nouvelles infos sur l’affaire en cours, une histoire de blanchiment d’argent qui était au point mort pour l’instant. Ce fut Smith qui lui répondit et je ne pus m’empêcher de faire la moue en secouant la tête. Il ne ratant pas une occasion pour me charrier. Je fis une boulette de papier avec une feuille et la lui jetant dessus. « Même pas en rêve, Smith. Tu verras, quand toi aussi, tu te retrouveras bloqué au bureau un jour, je viendrais te voir pour que tu tapes mes rapports. » Cela fit bien rire le dit Smith mais également Grayson. Je n’aimais pas que l’on se fiche de ma tête et Smith ne se gênait jamais pour le faire. Grayson le faisait moins parce qu’il était plus vieux et donc plus mature que son partenaire. Mais avec tout ça, on ne savait toujours pas pourquoi ils étaient venus. « Bon, plus sérieusement, pourquoi vous êtes venus nous déranger en plein travail? »
acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 16:36
Stars begin to shine

"- T'es quand même une sacré mauvaise secrétaire, refuser un travail aussi simple..." Smith fit une légère moue avant d'ajouter. Will ne pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Peyton et la façon dont elle lui balança une boulette de papier en pleine figure. C'était toujours aussi amusant quand ça restait bien enfant bien sur. Il fallait juste espérer que ça ne dérape pas. " Plein travail mon oeil...""- J'aurai bien apporté le café puisque j'ai vu Anderson passer les bras chargé tout à l'heure j'ai pensé que c'était l'heure du gouter. Mais j'me suis ravisé Smith est toujours trop énervé quand à toi Peyton... rien qu'à voir ta réaction j'imagine que tu n'en a pas besoin..." c'est ce que répondit d'abord Grayson tout en observant tout ce petit monde les bras croisé contre le mur du bureau. Mais il avait aussi remarqué que Peyton en buvait bien moins du café. Donc ce qu'il venait de dire était sans doute pour la faire réagir aussi, à sa manière. Et Will ajouta l'air ennuyé " Oh ben j'suis désolé, vous n'avez pas été assez rapide on a déjà tout avalé." haussant un sourcil, l'air vraiment désolé, ne l'étant absolument pas il sourit ensuite à Grayson qui venait de lui répondre par un sourire.

"- Non, en fait on se posait pas mal de questions." "- Oui, voilà ! Ca fait quelques temps qu'on se demande ce que tu as bien pu faire au sergent pour qu'il t'interdise de sortir... et puis le retour de Will tout ça, j'sais pas c'est bizarre, t'as changé t'es presque devenu supportable. J'sais pas qu'il t'as fait Anderson mais sérieux faudrait nous dire ton secret parce qu'avec nous quoi qu'on fasse ça marche pas." et Smith fit une légère grimace, l'air de dire, oui, je comprend pas pourquoi ça marche pas avec moi, même quand j'suis adorable elle me déteste. Et bien sur la fin de sa phrase Smith s'adressait directement à Will. Grayson n'avait rien dit d'autre mais on voyait bien qu'il n'en pensait pas moins et s'il avait du ajouter quelque chose il aurait sans doute parler du fait que Will était partie, revenu, que Peyton avait fait fuir son remplaçant et que depuis son retour elle ne déprimait plus tout ça, toutes ces choses qui font qu'il avait bien une idée de la situation mais qu'il n'en parlait pas.
"- Moi ? j'ai rien fait de spécial..enfin rien de plus que ce que je faisait avant..." Will sourit et regarda Peyton, histoire de voir ce qu'elle pensait de toute ça, ce qu'il devait répondre. Peu être qu'un simple regard ne suffirait pas à ce qu'il comprenne ce qu'elle voulait mais après tout, ils pouvaient bien leur dire non ?
lumos maxima

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 18:15
STARS BEGIN TO SHINE

Smith avait un certain don pour m’agacer par moment mais là, je le prenais à la rigolade. Je m’étais en quelque sorte vengé en envoyant une boulette de papier en plein visage de Smith. Bon, je n’atteignis pas le visage mais je le touchais quand même en plein poitrine. Je suivis le reste de la discussion entre Grayson et Will avec un petit sourire aux lèvres. Nous avions mangé les deux barres chocolatées comme si nous n’avions rien mangé d’autre de la journée. Mais en même temps, elles étaient bonnes alors je ne voyais pas pourquoi on aurait dû en laisser des miettes. Je reportais mon regard sur Smith et Grayson quand ils parlèrent des questions qu’ils avaient me concernant. Je m’attendais à ce qu’ils aient des questions mais de là à ce qu’ils viennent chercher leurs réponses aujourd’hui. J’eus un petit sourire quand Smith parla de ce que pouvait m’avoir fait Will pour que je sois ainsi avec lui. S’il savait le pauvre Smith… Cela voulait pas mal de chose ces questions. Et surtout, cela conduisait à beaucoup de chose également. Parce qu’avouer que j’étais enceinte conduisait immanquablement à dire que j’aimais Will et qu’on était ensemble. J’eus un nouveau sourire tout en buvant une gorgée de ma bouteille d’eau en entendant ce que Will avait ajouté. Reposant ma bouteille, je me tournais vers Will. Je restais un court instant à le regarder avant de sourire. « Bon, je pense qu’on peut leur dire… Tu en penses quoi? » Je reportais mon regard sur le duo qui nous faisait face et qui ne semblait pas comprendre. Enfin Smith avait une tête qui montrait qu’il avait déjà une petite idée de ce qu’on allait leur dire mais qu’il attendait qu’on leur dise pour nous sortis une de ses phrases dont il a le secret. Grayson, quant à lui, semblait réellement à côté de la plaque. « De quoi tu parles Grace? » Cela eut au moins le mérite de me faire rire. Je ne savais pas si Will voulait le leur dire lui-même, s’il préférait que je le fasse ou si on se partageait les infos.
acidbrain

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will Mer 23 Mar - 18:38
Stars begin to shine

Grayson avait qu'elle appréciait beaucoup Will, ça il l'avait remarqué. Mais il savait aussi qu'elle appréciait énormément Shane, son ancien partenaire et que même si au début avec Will, il y avait eut des accrochages, fatalement elle avait finit par l'apprécier, tout comme elle appréciait son jumeau, chose complètement logique et normale, parce que lui aussi appréciait beaucoup le frangin de Shane. Et même s'ils étaient différent mentalement il n'y avait aucune raison de le détester de toute façon ni même de le prendre en grippe. De plus, Will faisait du bon boulot quand il le voulait. C'est juste qu'il était difficile de savoir les choses avec lui. Il avait sembler réellement détester cette ville puisqu'il avait finit par partir du jour au lendemain. Et puis il était aussi revenu du jour au lendemain, alors c'était difficile pour Grayson de se faire une idée. Pour Smith c'était un peu différent, il était malgré tout un peu plus proche de Will, il avait été dans la confidence pour son faut départ, avait finit par conduire Peyton jusqu'à lui et avait assisté à certaines choses, qui faisait qu'aujourd'hui il était dans le doute et les soupçons. Et puis la réaction de Peyton déprimée comme la dernière fois quand elle avait cru qu'il était réellement partit, sauf que là Smith n'était pas dans la confidence puisqu'apparement Will avait vraiment décidé de partir, quelque chose l'avait fait revenir mais quoi ? il se demandait si ça n'avait pas rapport avec Peyton justement. Pour ça qu'ils avaient finit par venir dans le bureau, profitant du fait que c'était calme pour essayer d'y voir un peu plus clair et puis au pire ils seraient partit sans réponse. Leur permettant ainsi de continuer à réfléchir à la situation.
Will haussa les épaules en réponse à ce que dit Peyton et répondit simplement "- Je pense que de toute façon il faudra bien leur dire, parce qu'un jour ou l'autre ils vont s'en rendre compte par eux même. Ca va bien finir par se voir." et il fit un léger sourire en voyant la tête de Grayson. Qu'est ce qui allait finir par se voir ? "- Qu'est ce qui va se voir ?" demanda Smith, parce que lui pensait surtout qu'ils étaient peu être bien ensemble ou qu'ils se voyaient après le travail et que c'était pour ça que Will était revenu. Smith se mit à réfléchir à cent cinquante à l'heure et leva le doigt tout en regardant Peyton et Will et commença à dire "- Attends ! Attends ! C'est ce que je pense ou non ?" et Will le regarda amusé "- Faut voir à quoi tu penses ?" "- Tu sais très bien à quoi je pense Anderson, on me la fait pas à moi." Will regarda Peyton et ajouta "- Alors ?" histoire de voir si elle voulait leur dire en commençant donc par la raison qui faisait qu'elle faisait du travail de bureau plutôt que de terrain ou si elle préférait qu'ils parlent d'abord du reste, c'est à dire de leur relation.
lumos maxima

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Stars begin to shine ♦ Will

Stars begin to shine ♦ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant