Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.
Feuille du joueur Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
❖ j'ai : 33 ❖ j'habite au : n°21, centre ville ❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille❖ mon avatar est : Sophia Bush ❖ jetons : 10158 ❖ messages : 3300
Sujet: Re: Tyler Henderson - Mes relations Ven 27 Mai - 18:48
D'accord ^^ Du coup, pour ce qu'on a dit sur la CB, on le fait ou pas? xD
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Sujet: Re: Tyler Henderson - Mes relations Sam 28 Mai - 19:51
Bah si t'es motivé pour, oui bien sûr ^^
Feuille du joueur Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
❖ j'ai : 33 ❖ j'habite au : n°21, centre ville ❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille❖ mon avatar est : Sophia Bush ❖ jetons : 10158 ❖ messages : 3300
Sujet: Re: Tyler Henderson - Mes relations Dim 29 Mai - 0:25
Ce sera avec plaisir ^^ Tu veux le commencer ou je m'en charge?
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Sujet: Re: Tyler Henderson - Mes relations Mar 7 Juin - 12:56
Oups cette fois c'est moi qui zappe de te répondre -_- Tu peux le commencer ^^
Sujet: Re: Tyler Henderson - Mes relations Mar 7 Juin - 13:44
D'accord ^^ je fais ça dans l'apres-midi ^^