Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Tyler Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19839
❖ messages : 1555

MessageSujet: Tyler Henderson Dim 6 Mar - 13:46

Tyler Henderson
« On ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, je peux très bien ne jamais revenir. »

Avec ❥ Jensen Ackles

Nom ☲ Henderson
Prénoms ☲ Tyler
Age ☲ 33 ans 
Date/lieu de naissance ☲ Fort Hood, Texas
Nationalité/Origines ☲ Américaine
Orientation sexuelle ☲ Hétéro 
Statut civil ☲ Célibataire 
Situation bancaire ☲ Pas à me plaindre
Métier/études ☲ Rangers
Groupe rejoint ☲ Roulette
Crédits des images ici 
Autres ici

Apparence physique et caractère

Minimum 10 lignes

Tyler mesure 1m85 ce qui le place dans la moyenne, pour une poids équilibré de 80 kilos qui se manifestent chez lui par une musculature bien présente et harmonieuse qu'il n'a pas besoin d'entretenir spécifiquement, son métier s'en chargeant pour lui. Châtain-Brun il porte ses cheveux relativement court, une obligation certes mais aussi un confort pour se coiffer le matin. Des yeux entre le vert et le marron selon le moment de la journée ou l'éclairage sur son regard. Il porte le tatouage des Rangers sur son biceps droit.

Autant le dire tout de suite, Tyler est un très bel homme qui voit souvent les femmes se retourner sur lui, il le sait et il en joue. C'est un charmeur, il aime les femmes et aime leur plaire mais pour autant il le fait toujours en les respectant, se montrant toujours honnête avec elles. Il ne veut pas s'attacher aux personnes et encore moins à une femme alors qu'il sait qu'il peut partir à l'autre bout du monde et ne jamais revenir. Depuis quelques temps il voit une jeune femme Sarah, avec laquelle il passe de bons moments, elle est son unique partenaire et ils ont mit quelques barrières entre eux deux. Tyler est respectueux des gens en général, il n'est pas à homme à chercher à faire du mal aux autres. Respectueux de son travail et de tout ce qui va avec même si cela engendre quelques fois des périodes ou il peut être taciturne, ce qu'il voit ou fait laisse des traces l'air de rien. Ce qui fait qu'il essaye de toujours positiver ou faire le pitre pour dédramatiser les choses aussi bien pour lui que pour les autres. C'est un bon vivant également, il aime bien sortir et se détendre. Pour résumer c'est un homme qui a des valeurs et qui y tient.

Votre histoire

Minimum 15 lignes

Tyler est le fruit du mariage entre un militaire de carrière et une jeune architecte qui quitta tout pour suivre son mari à chacune de ses mutations jusqu'à ce que celui-ci termine sa carrière en étant basé à Fort Hood au Texas dans une division de blindés. D'ailleurs, il est venu au monde sur la base même, sa mère n'ayant pas eu le temps de se rendre à l'hôpital militaire le plus proche. Enfant unique Tyler a été l'enfant chéri de la famille mais se retrouva très tôt avec le poids de l'éducation stricte de son père sur les épaules. Fils de militaire, Tyler devait se tenir d'une certaine manière, devait faire ceci ou cela, devait être irréprochable en permanence aussi bien à l'école qu'à la maison. Si cela lui pesait quelques fois, il a malgré tout été un enfant choyé et heureux.

Cela changea lorsque son près envoyé en mission à l'autre bout du monde rentra dans un cercueil. Tyler vit la douleur de sa mère, il n'avait pourtant que dix ans mais se jura à ce moment là que jamais il ne ferait vivre la même chose à une femme lorsqu'il serait grand. Surtout qu'après les funérailles militaire en grandes pompes, la famille a été obligé de déménager et de quitter la base puisqu'ils n'y vivaient que pour la seule raison que le père était un militaire. Sans lui à la maison, la place devait être libérée. Aussi bien Tyler que sa mère le vécurent très mal, l'une en ayant du mal à remonter la pente et se reconstruire une vie en célibataire, l'autre en rejetant l'armée et tout ce que son père lui avait apprit. À l'adolescence Tyler se montra bagarreur, sortant et buvant, il chercha les ennuis dans les bars.

Heureusement pour lui jamais rien ne vint entacher son casier judiciaire, si bien qu'une fois calmé et ayant bien grandi, Tyler décida contre toute attente de s'engager dans l'armée. Pour autant il ne voulait pas suivre les traces de son père et se tient loin de tout ce qui l'obligeait à vivre sur une base. Le jeune homme fini par intégrer la prestigieuse unité des Rangers au terme d'une formation longue, difficile et douloureuse. 

Tout en poursuivant son métier qui peut l'envoyer à l'autre bout du monde du jour au lendemain, cela fait maintenant trois ans que Tyler a choisi de vivre à Atlantic City lorsqu'il n'est pas en mission. Il s'est trouvé un appartement qu'il loue, lui faisant un pied à terre agréable dans une ville allant toujours à cent à l'heure. Ce qui va très bien à quelqu'un ne souhaitant pas s'attacher à qui que se soit.

Derrière l'écran

je suis Trop . j'ai trop . j'ai connu le forum grâce à ICI . double compte  OUI, Ethan et Ryan. fréquence de connexion 5/7j . avis, suggestions écrire là . autre écrire là

Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Jensen Ackles ∞ Tyler Henderson

"Appelez moi Dieu"

Dernière édition par Tyler Henderson le Mar 27 Sep - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Tyler Henderson Dim 6 Mar - 13:50
Re-Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre questions : n'hésite pas (:

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Tyler Henderson Dim 6 Mar - 13:54
Rebienvenue ^^

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Tyler Henderson Dim 6 Mar - 14:09
Coucou par là et rerebienvenue Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Tyler Henderson Dim 6 Mar - 14:23
Re bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.