Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Sam 5 Mar - 15:23
Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more #
Ryan & Will
Ce matin Will était le premier arrivé au poste, Peyton n'était pas encore là et apparemment elle semblait avoir des choses à faire ce matin, puisqu'il savait qu'elle arriverait un peu plus tard. Il ne lui avait même pas demandé ce qu'elle avait à faire, parce que ça ne le regardait pas et puis elle n'avait rien à lui cacher alors pas la peine de se prendre la tête avec ça.
Will était en salle de pause en train de se servir un café et il avait déjà vu tout le monde en arrivant et rien d'urgent sur le bureau donc il avait prit le temps de se faire un café. Il avait même reçu un sms de Peyton lui disant qu'elle arriverait un peu plus tard que prévu, donc il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Tout se passait bien pour eux, que ce soit en privé qu'au travail. En même temps ça ne faisait que quelques jours que Will était de retour et vraiment très peu de temps qu'il avait reprit le travail.

Quand il retourna au bureau il remarqua une personne qui semblait chercher ou attendre quelque chose. Il avait eut l'autorisation d'entrer dans les bureaux, donc il devait savoir qui il cherchait exactement, seulement vu qu'il était dans son bureau Will demanda simplement. "- Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?" s'il cherchait Peyton il devrait repasser plus tard, s'il venait pour lui il n'aurait qu'à lui expliquer ce qu'il veut et puis voilà.
En tous les cas Will ne connaissait pas cette personne et il était curieux de savoir ce qu'il faisait là.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Sam 5 Mar - 17:18
Ryan & Will
Il était particulièrement occupé ces derniers temps et mis à part ajouter quelques news sur les réseaux sociaux, il ne trouvait pas le temps de ne serait-ce qu'envoyer des sms privés. Sa vie professionnelle et publique passait malheureusement avant. Ce qui fait que cela fait un moment que Ryan n'a pas salué ou eut des nouvelles d'une de ses amies. Une jeune femme qu'il apprécie particulièrement même s'il doit bien avouer qu'il n'aime pas des masses le métier qu'elle exerce. Faut dire qu'il a déjà eu affaire une fois ou deux à des flics quand il était trop ivre, enfin ceci est une autre histoire. 

Ce jour là, de bonne heure et en revenant à peine d'un tournage il a envie d'aller lui faire un petit coucou et bien sûr en lui faisant la surprise, lui envoyer un message avant était trop simple. Un taxi l'a déposé devant le commissariat et c'est avec son sac sur l'épaule qu'il y entre. Demandant ensuite à voir Peyton Grace, on lui indique qu'elle n'est pas encore arrivée mais qu'elle ne devrait pas tarder. Avant qu'on ne lui indique son bureau, dont il se souvient très bien où il se trouve pour être déjà venu la voir au boulot une fois ou deux. Néanmoins il s'y laisse conduire et n'a donc plus qu'à l'attendre.

Sagement assis sur une chaise, Ryan attend l'arrivée de Peyton, son sac de voyage posé à côté de lui. Il en profite pour envoyer un ou deux textos quand un homme entre dans le bureau et ne perd pas de temps pour lui poser une question. Ryan relève ses yeux bleus sur l'homme tout en rangeant son téléphone dans sa poche.

- Bonjour. J'attends Peyton donc non tout va bien, vous devez être son partenaire je suppose ?

Après tout Ryan sait qu'elle ne bosse pas seule et l'homme étant entré dans le bureau, la conclusion est logique.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Dim 6 Mar - 16:31
Ryan & Will
Will fut un peu surpris de la manière dont l'homme présent se mit à parler de Peyton, ils étaient proches alors et lui n'était même pas au courant. Ce n'était pas son frère ça il le savait et encore moins son père, peu être un ami de longue date ou une autre personne. Mais Will ne voyait pas du tout qui ça pouvait être. Il faut dire qu'avec Peyton ils avaient encore pas mal de choses à se raconter tous les deux, il y avait encore beaucoup de zones d'ombres ou d'inconnus pour tous les deux. "- Euh.. oui je suis son partenaire de travail et vous vous êtes ?" Will était curieux de savoir qui ça pouvait bien être surtout que bon, pour lui c'était un parfait inconnu. Il était d'imaginer qu'il pouvait s'agir d'un acteur assez connu dans la région.

Il déposa sa tasse de café sur son bureau et regarda le type avant de lui dire, valait quand même mieux le prévenir. "- Elle vient de m'envoyer un sms pour me prévenir qu'elle ne savait pas du tout quand est-ce qu'elle allait arriver. Alors, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que vous attendiez.. enfin c'est comme vous voulez." Will haussa simplement les épaules, pas qu'il ne voulait pas qu'il reste mais ce n'était peu être pas la peine qu'il attende pour rien.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Dim 6 Mar - 19:14
Ryan & Will
La surprise et la curiosité se lit sur le visage de son vis à vis, ce qui par contre n'étonne pas Ryan, s'il est vraiment le partenaire de boulot de Peyton, il n'est pas au courant de sa vie privée et des amis qu'elle peut voir. Chose qui se confirme quand l'homme lui dit oui avant de lui demander qui il est, Ryan s'attendait à ce genre de question et se contente de lui sourire en lui répondant.

- Ryan Johnson, un ami de Peyton.

En tout cas l'homme ne semble pas l'avoir reconnu mais peut-être qu'avec son nom cela peut lui faire tilt. Tout comme Ryan s'est présenté et quelque part il attend que l'autre fasse pareil, savoir qu'il est le partenaire de Peyton c'est une chose mais mettre un nom sur un visage c'est mieux.

- Ah ? Ce n'est pas grave, je peux toujours attendre un peu, je reviens tout juste d'un tournage, je voulais lui faire la surprise, cela fait un petit temps que je ne l'ai pas vu. Et puis j'ai la journée devant moi, à moins que cela ne vous dérange ?

Ce qui peut être une possibilité après tout, l'homme a peut-être du boulot urgent à faire et Ryan pourrait le gêner.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Dim 6 Mar - 19:31
Ryan & Will
Ryan Johnson un ami de Peyton, ben ça l'avance vachement ce genre de réponse. Will ne le connait pas ce type et pour être franc ça fait presque un an qu'il ne vivait que pour retrouver l'assassin de son frère alors tout ce qui touche de près ou de loin à la télévision c'est un peu mort pour lui. Et plus c'est pas un accro des série télé comme certains peuvent l'être. Lui, s'il arrive à voir un épisode d'une série quelconque une fois tous les deux mois c'est bien le maximum, alors du coup bah il regarde pas. "- D'accord, monsieur Johnson, l'ami de Peyton." elle ne lui en a jamais parlé ça c'est certain, il s'en souviendrait sinon. Alors autant qu'il s'en souvienne si jamais il partait avant qu'elle n'arrive. "- Moi c'est Will Anderson son partenaire. Enchanté de vous rencontrer."

Il lui dit ensuite qu'elle ne sera pas là avant un bon moment et il ignore complètement pourquoi d'ailleurs. Elle avait un truc à faire apparemment un truc important et urgent. "- Un tournage.. vous êtes acteur ?" sérieux Peyton connait un acteur et elle lui a jamais rien dit ? mais quelle cachotière. "- Vous voulez peu être un café pour patienter ?" Will veut bien aller lui chercher un café c'est la moindre des choses, même si le café ici n'est pas toujours bien bon.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Lun 7 Mar - 15:32
Ryan & Will
Son vis à vis ne réagit pas plus à son nom qu'en l'ayant vu et Ryan doit bien avouer que cela lui fait un bien fou. Oh bien sûr le beau brun n'en est pas au stade de certaines stars à ne pas pouvoir faire un pas dans la rue sans être reconnu mais il a son fan club et cela suffit pour qu'il se retrouve emmerdé régulièrement. Ce qui ne sera donc pas le cas aujourd'hui, lui permettant donc de rester détendu.

- Enchanté aussi. Cela fait longtemps que vous êtes partenaire ? Je veux dire Peyton a un sacré caractère et il me semble bien qu'une fois elle m'a parlé d'un certain Smith à qui elle voulait faire vivre l'enfer.

Ryan sourit en disant cela, c'est aussi pour le fort caractère de la jeune femme qu'il l'apprécie autant et qu'elle est devenue une amie pour lui. Et en attendant d'avoir une réponse à sa question, c'est à lui d'en fournir une ou plutôt deux.

- Un café oui je veux bien.

Même s'il sait que le café des commissariat n'est pas vraiment le meilleur qui soit mais comme il n'a pas déjeuner ce matin vu qu'il était en avion.

- Et oui je suis mannequin et acteur et là je reviens du tournage d'un film indépendant.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Lun 7 Mar - 17:45
Ryan & Will
Non, Will ne le remet pas, en même temps il ne l'a jamais vu même à la télé ou dans une campagne de pub, pas sa faute si c'est pas son truc les people ou les célébrités. Et puis pour être franc s'il doit se souvenir de certaines têtes à ce niveau là, se serait plutôt du côté des femmes qu'irait ses préférences et Ryan là et ben c'est pas une femme. Donc il n'a aucune raison de s'en souvenir, peu être bien qu'il l'a déjà vu une fois ou deux mais non il ne le remet pas. Et pourtant c'est pas faute de volonté.
Will ne peu s'empêcher de sourire à l'évocation de Smith avant de lui répondre. "- Ca fait bientôt un an à quelques mois prêt. Il est clair qu'elle a un sacré caractère et qu'elle m'a fait vivre l'enfer mais j'ai tenu bon, la preuve j'suis encore là." et non, il n'est pas Smith mais le pauvre n'est pas loin et comme souvent il doit avoir les oreilles qui sifflent.

Il accepte le café mais Will le laisse répondre à sa question et là il comprend mieux. Le type est vraiment une personnalité, espérons qu'il ne soit pas vexé du fait que Will ne le reconnaisse pas, parce que ce n'est pas une preuve de manque de respect. "- Ah ok, laisser moi deux minutes le temps de vous chercher ce café et je reviens." Will l'abandonne un peu dans le bureau, de toute façon y'a rien de sensible et rien à cacher donc ça va il peu rester.
Will revient donc à peine deux minutes plus tard avec une tasse de café et la boite avec le sucre et une cuillère au cas où monsieur aime son café sucré. "- C'est tout ce que je peux vous offrir avec le café, un peu de sucre, pour le lait faudra aller au coin de la rue pour en avoir." difficile pour celui qui aime le café au lait, mais dans ces cas là Will préfère aller le chercher au starbuck du coin, en plus il est bien meilleur et c'est l'occasion de sortir.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Lun 7 Mar - 19:24
Ryan & Will
Alors comme ça, ça fait presque un an que Will est le partenaire de Peyton, c'est bien qu'il ait pu s'accrocher ainsi comme il lui dit lui même. Et non cela ne surprend pas Ryan de ne pas en être au courant, même s'il est ami avec Peyton cela concerne son travail et donc elle n'a sans doute pas jugé utile de lui en parler. À moins qu'elle l'ait fait et que Ryan ne s'en souvienne pas justement parce que cela fait parti du monde des flics, déjà qu'il était pas sûr pour ce Smith. Ou alors c'est la fatigue du voyage qui lui joue un tour sur sa mémoire. Toujours est-il qu'à la remarque de Will, il se met à rire brièvement, il imagine bien les choses.

- Au moins vous formez un vrai duo maintenant.

Enfin peut-être mais Ryan le voit comme ça, si l'autre a supporté ce que Peyton a pu lui faire vivre, cela a du renforcer leur lien au boulot et donc ils doivent maintenant être une équipe efficace. Ryan indique donc à Will ce qu'il fait dans la vie, ce dernier se contentant d'une réponse brève avant de partir chercher un café et alors qu'il revient, il lui explique pour le sucre et le reste. Il prend la tasse de café dans ses mains tout en répondant.

- Noir ça me va très bien, merci ! Et en fait je peux boire du café à longueur de journée.

Déjà il en aime le goût et avec son métier ou plutôt ses métiers, à toujours ou presque courir d'un endroit à l'autre, ça l'aide à rester opérationnel.

- Comme vous sans doute ? Nos métiers sont radicalement différents certes mais on doit tenir debout de longues heures.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Lun 7 Mar - 19:55
Ryan & Will
Will ne peu s'empêcher de sourire à ce qu'il répond. "- Oui c'est clair." et il ajoute ensuite "- Et vous êtes proches comment tous les deux ? je veux dire vous êtes des amis proches ?" Will n'est pas au courant de cette amitié avec cet homme, il n'est pas jaloux, juste curieux parce qu'elle n'en a jamais parlé avant et s'il ne l'avait pas croisé sans doute qu'elle n'en aurait jamais parlé.

Will va ensuite lui chercher son café et lui ramène au bureau, prenant à son tour sa tasse qu'il avait déposé sur son bureau. "- Peu être pas tous les flics mais moi c'est clair que je carbure au café, d'ailleurs si j'ai pas mon café au réveil c'est l'horreur." et Will sourit, c'est clair qu'il est de très mauvaise humeur et quand on voit tout ce qu'il peu boire on a du mal à imaginer qu'il soit capable de tenir un crayon sans trembler alors une arme on en parle même pas. "- Et vous passez souvent à la télé ou des trucs du genre ? j'espère que le fait que j'ignore qui vous êtes ne vous a pas vexé mais j'ai été pas mal occupé ces derniers mois et la télé c'était le cadet de mes soucis."

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan Lun 7 Mar - 23:31
Ryan & Will
Aux deux questions de l'homme, Ryan prend cela comme une sorte de jalousie ou une manière de se renseigner au préalable avant de tenter un truc avec Peyton. Si bien que Ryan en a un petit rire amusé.

- Oui et non.

Réponse qui veut tout et rien à dire à la fois mais après tout, Will ne lui a pas demandé de détails.  À moins que Ryan en voyant que Peyton n'a pas parlé de lui à Will, fasse celui qui n'est au courant de rien pour eux deux pour ne pas lui donner de raisons de s'inquiéter. Qui peut bien savoir présentement à part Ryan ? Personne.

Enfin la question revenant sur le café vu que les choses s'enchaînent rapidement, Ryan passe à autre chose ou plutôt la conversation passe à autre chose quand Will revient. Expliquant sa relation avec le café pour avoir la réponse de Will ensuite, Ryan voit très bien de quoi il veut parler, lui aussi a besoin de son café au réveil. Puis arrive une question suivie d'une explication ce à quoi Ryan sourit.

- Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas vexé de quoi que se soit et à vrai dire ce sont surtout les femmes qui me reconnaissent. Pour vous répondre, je fais quelques émissions pour les promotions de mes films qui restent des films indépendant avec un public à part. En résumé, je tourne dans ce qui me plaît, là par exemple j'ai tourné dans un film avec une actrice française. Le mannequinat me permettant de le faire sans me soucier du reste et à ce niveau là c'est surtout pour des magasines, pas de podiums mais des campagnes comme Prada ou BOSS ou encore Hermes pour ne citer que les plus connus.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan

Cause everybody wants Everybody needs Everybody wants A little bit more - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant