Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8013
❖ messages : 2565

MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Ven 4 Mar - 20:25

img

Tyler Henderson
Roulette

LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX x NE EN 1983 x 33 ans x CELIBATAIRE x RESPECTUEUX x CHARMEUR x FEAT JENSEN ACKLES x CRÉDIT : TUMBLR

Pour ce qui concerne l'histoire du personnage elle est libre, je n'aime pas trop imposer mais si jamais il y a besoin, je peux tout de même donner quelques pistes à exploiter sans problèmes. 

Pour ce qui est du présent, je vois bien Tyler engagé dans les forces spéciales de l'armée (les Rangers). Ou alors quelque chose qui s'en rapproche.

Tyler est un homme qu'on peut qualifier de respectueux avant tout. Il est très charmeur, il aime plaire aux femmes et convoiter ces dernières. Mais tout en respectant la gente féminine. Il n'est pas le genre d'homme à vouloir s’attacher à quelqu'un, car il sait qu'il peut partir loin du jour au lendemain et peut-être ne jamais revenir. Tyler vit donc un peu au jour le jour. Le reste du caractère est libre (:

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
SARAH A. MILLER ▬ Tyler et Sarah se sont rencontrés pour la toute première fois dans un bar, un soir où tous les deux se sentaient seuls. Lui était en permission depuis quelques jours, et elle essayait de chasser les souvenirs de son défunt petit ami. Ils ont vite sympathisé, et ont terminé la soirée et la nuit ensemble. Tous les deux ont appréciés ce moment et ont décidé d'un accord commun de se voir. Les deux jeunes gens passent donc de bons moments ensemble et il arrive même qu'ils se confient l'un à l'autre. Cependant, Tyler ne souhaitant pas s’attacher à quelqu'un et encore moins à une femme, et Sarah ne voulant pas retomber amoureuse, ils ont décidé d'instaurer quelques règles entre eux afin de ne pas dépasser certaines limites. Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Règle n°2 : toujours se protéger. Règle n°3 : toujours penser à ne pas oublier la règle n°1. 

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, bonsoir à toi qui passes par là   

Pour commencer j'aimerai te remercier d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Et si jamais tu as des questions ou que tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à me contacter. Il faut savoir que certains éléments du scénario sont tout à fait négociable, alors n'hésites pas à me demander, on pourra en discuter ensemble. Promis, je ne mords pas   

LE PSEUDO : il est tout à fait négociable, j'ai choisi ce prénom et ce nom là car c'est les premiers qui me sont venus en tête. Tu as donc carte blanche pour cela !

L'AVATAR : J'ai choisi Jensen A. car je trouve qu'il colle vraiment bien au personnage Et Jensen et Emilia ? Why not ! Cependant, si vraiment le scénario te plait mais que tu bloques avec l'avatar, tu peux me donner quelques propositions et on pourra voir ça ensemble.

LE GROUPE : Il est négociable, je l'ai mit dans le groupe "roulette" car je pense que c'est ce qu'il s'en rapproche le mieux. A toi de voir. 

L'HISTOIRE : Comme je l'ai dit, tu as carte blanche. Mais si tu souhaites que je te donne quelques pites, il n'y a pas de problèmes.

LE LIEN : Il n'est évidemment pas négociable. mais il est amené à évoluer. Promis, j'ai tout pleins d'idées (a)

L'ACTIVITE : Comme tu peux t'en douter, ce scénario est important pour mon personnage et son évolution, alors je ne souhaites pas avoir un membre fantôme qui passe une fois dans le mois, voir moins. Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums mais ici on n'impose pas un grand nombre de lignes par post, et on privilégie l'évolution des personnages. Alors je pense qu'une réponse par semaine c'est correcte (si c'est plus ça ne posera aps de soucis non plus). 

Si tu as des questions, ou autre, n'hésites surtout pas à me contacter   
Et si jamais tu prends mon scénario, je te promets tout plein de rps de folie, et pleins de câlins   
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19813
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Dim 6 Mar - 13:12
I'm here sweety

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Dim 6 Mar - 13:28
Merci à toi !

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Mar 8 Mar - 21:51
Scénario pris !

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.

(M) JENSEN ACKLES - Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1