Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Il suffit parfois de s'incliner • Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10192
❖ messages : 3300

MessageSujet: Il suffit parfois de s'incliner • Will Jeu 3 Mar - 16:43

Il suffit parfois de s'incliner

ft. will anderson

« Restart. »
Voilà trois jours que Will était revenu dans ma vie et j’en étais plus que contente. Il était venu vivre chez moi avec Figaro, un petit diable déguisé en chaton qui faisait bêtises sur bêtises. Et Blanche qui en avait toujours aussi peur… Ce chien finira par avoir ma mort. En tout cas, tout était revenu comme avant à un petit détail près. Je travaillais toujours seule dans le bureau qui avait été le notre et je ne savais combien de temps cela allait durer. Ce matin, je m’étais levé en même temps que Will, comme c’était souvent le cas, avant de partir au bureau. Mais depuis le retour de Will, j’avais une petite appréhension. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu mes règles et je commençais à me dire que je pouvais être enceinte. Je n’osais pas en parler avec Will parce que je n’étais sûr de rien. J’étais occupé sur l’ordinateur à regarder un peu tout ce que je pouvais trouver sur la grossesse quand le chef arriva pour me parler. Il m’annonça que j’allais avoir un nouveau partenaire et que je n’avais pas intérêt à le faire fuir cette fois. Je fis la grimace une fois le chef sortit du bureau avant d’aller prendre une petite pause pour boire un verre d’eau dans la salle de pause, croisant Grayson et Smith. Je leur annonçais l’arrivée de mon nouveau partenaire avant de continuer mon chemin en direction de la salle de pause. Je ne buvais pas un café, j’avais lu que la caféine était dangereuse pour l’enfant. Et comme je n’étais pas persuadé de ne pas être enceinte, je tenais à éviter tout ce qui pouvait être dangereux au cas où j’attende réellement un enfant. Le reste de la matinée se passa lentement, j’avais l’esprit trop prit par cette histoire de nouveau partenaire. J’aurais tellement aimé que ce nouveau partenaire soit Will mais j’étais persuadé qu’il m’en aurait parlé avant. Je mangeais seule dans mon bureau, n’arrivant pas à supporter les odeurs des plats des autres agents, sachant également que mon nouveau partenaire n’allait pas tarder à arriver et je voulais éviter qu’il se croit chez lui tout de suite.

code by ORICYA.

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Jeu 3 Mar - 17:58
Restart.
Peyton ✧ Will
Trois jour que Will était de retour à Atlantic City, trois jour qu'il était à nouveau dans la vie de Peyton et les choses semblaient aller bien pour le moment, rien à redire ni même à se plaindre. La vie reprenait tranquillement et les habitudes aussi. Peyton bossait tous les jours et Will de son côté cherchait du travail tout en attendant une réponse qui n'arrivait pas.
Alors il avait finit par s'imaginer que c'était foutu, pour le moment du moins, donc il n'en avait pas parlé avec Peyton. Et à peine quelques heures après qu'elle ait quitté la maison alors que Will promenait Blanche dans la rue il reçu un appel du sergent qui lui disait qu'il pouvait officiellement reprendre ses fonctions dans l'après midi. Will ne prit pas la peine de prévenir Peyton, rien que l'idée de pouvoir la surprendre le faisait sourire d'avance. Elle allait sans doute être contente de retrouver Will à son poste, puisque d'après ce qu'il avait compris elle avait fait fuir celui qui l'avait remplacer. Une vraie garce apparemment et le pauvre n'avait pas eut d'autre choix que filer sans demander son reste.

Donc après avoir déjeuner et ranger un peu la maison et remis un peu d'ordre parce que Figaro n'en faisait qu'à sa tête, Will rejoignit le poste de police et alla voir le responsable afin de se faire réembaucher et de fournir à nouveau tous les papiers et tout ce qu'il fallait pour pouvoir à nouveau bosser là-bas. D'ailleurs il donna son adresse qui était la même que l'inspecteur Grace, n'en ayant strictement rien à faire de ce qu'on pourrait en penser. Et puis une fois fait il se rendit dans les bureaux pour y prendre ses fonctions.
Will salua tous ceux qu'ils croisaient et qu'il connaissait déjà, content de voir à nouveau Grayson et Smith et d'ailleurs Smith lui indiqua où se trouvait Peyton et Will ne pu retenir un sourire en regardant en direction du bureau.
Will avait sa place de policier de la ville, il avait tout récupérer et il entra donc dans le bureau et comme Peyton était de dos, Will se permit une petite taquinerie. "- Alors comme ça tu boudes les collègues même pour le déjeuner ? C'est à cause du nouveau ?" Will avait ranger sa place et son arme était dans son holster mais sous sa veste donc à priori elle ne devrait pas se douter que c'est lui ce nouveau collègue.
© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Jeu 3 Mar - 22:09

ft. will anderson

« Restart. »
Tout en mangeant, je refaisais le compte des jours qui s’étaient écoulés depuis le départ de Will, essayant encore et encore de me souvenir la dernière fois que j’avais eu ma mauvaise semaine mais je n’y arrivais pas. Il allait falloir que je fasse un test et le plus tôt serait le mieux sinon ça allait m’empêcher de dormir. En tout cas, pour l’instant, j’étais occupé à manger tout en essayant de m’imaginer à quoi pouvait bien ressembler mon futur partenaire. J’aurais tellement aimé que cela soit Will qui reprenne sa place mais je n’avais pas eu d’infos qui allaient dans ce sens. Enfin, j’avais toujours la présence de Will chez moi maintenant mais j’aurais tellement aimé retravailler avec lui, comme avant. En tout cas, j’étais très bien dans mon bureau, je faisais comme chez moi en attendant que mon nouveau partenaire n’arrive. J’entendis soudain une voix derrière moi, me faisant légèrement sursauter. Je me retournais pour voir qu’il s’agissait de Will. J’eus un petit sourire avant de me lever pour me rapprocher lui. « Smith a rien trouvé de moins écœurant que de faire chauffer son plat plein de choux de Bruxelles dans la salle de pause… Je te laisse imaginer l’odeur. » Et cela me portait au cœur. Je déposais brièvement mes lèvres sur les siennes avant de retourner m’asseoir à mon bureau, me remettant à manger. « En parlant du nouveau, il devrait pas tarder… Et toi alors, tu es venu faire un coucou aux collègues? »

code by ORICYA.

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Jeu 3 Mar - 22:22
Restart.
Peyton ✧ Will
Will comptait bien s'amuser un peu de la situation et lui sourit quand elle comprit qu'il était venu faire un tour à son bureau. "- Bah fallait simplement ouvrir la fenêtre quelques minutes et c'était bon." Will haussa les épaules, trouvant qu'elle semblait vite dégouter pour pas grand chose. Enfin bon les femmes et leurs hormones parfois ça vous joue bien des tours et pourtant elle était pas dans sa mauvaise période du mois. De toute façon Peyton était Peyton et rien ni personne ne pourrait la faire changer et comme elle en avait après Smith, elle n'avait sans doute rien trouver de mieux que de ronchonner après son plat du déjeuner. "- Oui, j'suis venu faire un coucou aux collègues. J'en avais un peu marre d'être coincé à la maison. Et puis il était temps que je reprenne le travail, parce que je crois que j'aurais finit par user les coussinets de Blanche à force de la balader au travers du quartier." Will ne savait pas si elle allait capter directement ce qu'il venait de dire ou s'il lui faudrait un temps d'adaptation mais il était assez content de son petit effet là. Maintenant restait plus qu'à voir ce que ça allait donner avec elle. "- Tu m'offres un café ?" question idiote mais en même temps qu'il soit en visite ou au boulot il avait le droit à son café, à condition qu'elle accepte bien entendu.
© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Jeu 3 Mar - 23:12

ft. will anderson

« Restart. »
J’eus un sourire en entendant Will dire que j’aurais aussi pu ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce et ainsi faire partir l’odeur de la pièce. Je haussais les épaules, je n’y avais tout simplement pas pensé. Mais cela m’avait quand même permis de passer un peu mes nerfs sur Smith, me permettant de décompresser avant l’arrivée du nouveau. En tout cas, j’étais contente de voir Will et de savoir qu’il était venu faire un petit coucou aux collègues. Ca ne valait pas un retour en tant que partenaire mais c’était toujours bon à prendre. Il ajouta quelque chose sur reprendre le travail mais je ne compris pas de quoi il parlait. « Oh, tu as trouvé du boulot, c’est cool. Blanche pourra se reposer un petit peu. » J’eus un petit sourire avant de me relever pour accompagner Will dans la salle de pause pour lui payer un café. Le nouveau n’aurait qu’à aller voir le chef avant de venir au bureau et au pire, je ferais sa connaissance une fois que le chef lui ferait visiter le poste. Je servis une tasse de café à Will, me servant moi-même un verre d’eau. « Alors, parle-moi un peu de ce boulot. »

code by ORICYA.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Ven 4 Mar - 7:17
Restart.
Peyton ✧ Will
"- Oui, je t'avais dit que je ne trainerais pas longtemps à la maison." et c'était bien vrai, Will l'avait dit et sous entendu qu'il ne resterait pas inactif, hors de question. Et si ce n'était pas été ce boulot là s'en aurait été un autre peu importe. Bon il est clair que quand elle comprendrait normalement ça devrait lui faire plaisir. Will l'accompagna dans la salle de pause, croisant à nouveau Smith et lui fit un simple non de la tête afin qu'il se taise, tout sourire d'ailleurs et Smith continua sa route. Une fois dans la salle de pause Will prit le café qu'elle lui servit et se posa tranquillement contre le meuble afin de continuer la discussion. "- T'as déjà prit ton café ?" il était surpris qu'elle ne prenne qu'un verre d'eau, mais bon, en même temps c'était Peyton et sans doute que la caféine allait la rendre énergique et elle avait peu être peur d'être trop agressive avec le nouveau. "- Je sais juste qu'une de mes collègue est très sexy mais avec un sale caractère." et Will la regarda, n'ajoutant rien, histoire de voir si elle allait faire le rapprochement ou non, il bu simplement son café attendant une réaction d sa part.
© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Ven 4 Mar - 11:39

ft. will anderson

« Restart. »
J’étais contente pour Will, je savais à quel point il détestait l’inactivité. Mais en même temps, j’étais déçu qu’il n’ait pas repris sa place au poste, j’allais être obligé de me coltiner un nouveau et cela ne m’enchantait guère. J’accompagnais donc Will jusqu’à la salle de pause avant de lui servir un café. Pour ma part, je pris un verre d’eau, souriant à Will quand il me demanda si j’avais déjà pris un café. « J’ai voulu en prendre un ce matin mais il m’est resté sur l’estomac… Certainement un agent qui ne sait pas faire du bon café. » Je ne pouvais pas lui dire que je n’avais pas pris de café depuis trois jours, il se serait douté de quelque chose. Je ne prenais quasiment jamais de café chez moi donc cela n’éveillait pas les soupçons de Will, du moins, je l’espérais. En tout cas, je finis par lui parler de son boulot et j’écoutais ce qu’il ajouta en fronçant les sourcils. C’était quoi cette histoire de collègue sexy mais avec un sale caractère. En tout cas, Will n’allait pas de me regarder alors que je tournais toute cette histoire dans ma tête. Et soudain tout devint clair. Will n’avait pas arrêté de dire que j’étais la plus sexy. Et il connaissait aussi bien que moi mon sale caractère alors les deux mit ensemble ne pouvait pas n’être qu’une simple coïncidence. Les pièces du puzzle se remettaient en place tranquillement alors que je comprenais que Will revenait bosser au poste de police. Je posais mon verre sur le meuble avant de m’approcher de Will, mon sourire retrouvé. « Tu le sais depuis quand? »

code by ORICYA.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Ven 4 Mar - 13:47
Restart.
Peyton ✧ Will
Will était content de son petit jeu parce qu'il semblait marcher à merveille, elle n'avait toujours pas compris et franchement ça valait le détour, surtout quand elle s'en rendrait compte. Pour l'heure il écouta ce qu'elle lui dit à propos du café et fut un peu surpris parce qu'il n'était pas mauvais le café là. "- Pourtant ça va, c'est buvable." Il en avait bu des meilleurs c'est clair mais ici au poste c'était toujours au petit bonheur la chance avec le café, dépendait qui le préparait et vu que ce n'était jamais la même personne. En même temps depuis ce matin ça avait du être refait plusieurs fois.
Pour la suite Will lui parla de ce qu'il savait de sa future collègue et son sourire s'élargit lorsqu'il la vit comprendre ce qu'il sous entendais depuis son arrivée. "- Quelques heures." il n'avait pas de raison de lui mentir et puis c'était la vérité, à peine quelques heures. Il avait préféré ne rien lui dire, comme ça elle avait la surprise. Et puis il lui dit, avec son air taquin. "- Tu comptes toujours faire vivre l'enfer à ton nouveau coéquipier ?" on sait jamais, c'était bien possible venant d'elle. Et peu être juste pour se venger du fait qu'il ne lui ait rien dit ou pour le fun parce que Peyton était Peyton.
© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Ven 4 Mar - 14:23

ft. will anderson

« Restart. »
Je souris quand Will ajouta que le café était buvable. Le souci n’était pas le café, comme vous vous en doutiez. Mais je n’ajoutais rien, me contentant de boire mon verre d’eau en écoutant Will me parler de son nouveau boulot. Et tout devint clair dans ma tête. Will avait retrouvé sa place au poste de police, il n’était pas simplement passé faire un coucou aux collègues. Je n’avais pu m’empêcher de lui demander depuis quand il savait, histoire de voir si je devais lui faire payer sa petite cachoterie. Mais heureusement pour lui, cela ne faisait que quelques heures qu’il savait, très certainement après que je sois partie de la maison. J’eus un sourire en coin quand il me demanda si je comptais toujours faire vivre l’enfer à mon nouveau coéquipier avant de secouer la tête. « Non… Sauf s’il le mérite. Mais qu’il se rassure, ce ne sera jamais pire que ce que vit Smith. » En même temps, on ne pouvait faire pire que Smith alors Will n’avait aucun souci à se faire. Je ne pus tenir plus longtemps avant de sauter dans les bras de Will. Je me sentais bien, comme depuis son retour il y a trois jours, mais là, c’était encore mieux. Je retrouvais la vie que j’avais eue avant que Will ne parte et c’était juste génial. « C’est bon que tu sois pleinement de retour. »

code by ORICYA.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will Ven 4 Mar - 14:40
Restart.
Peyton ✧ Will
Will ne comptait pas faire un débat sur le café avec elle, après tout elle faisait ce qu'elle voulait et puis c'est vrai que parfois il n'était pas terrible le café au poste de police, pour ça qu'il arrivait à Will d'aller en chercher des vrais, fabriquer par des spécialistes. Il s'inquiéta ensuite de savoir s'il devait protéger ses arrières de Peyton, vu qu'elle était décider de mener la vie dur au nouveau qui prendrait le poste libre et comme c'était lui le nouveau, sans l'être mais techniquement c'était quand même lui. "- Pauvre Smith." oh que oui, Will n'imaginait pas quel enfer ça avait du être pour lui avant qu'elle ne se décide à s'en prendre à son nouveau collègue et ce qu'il avait du vivre ensuite quand il était partit parce qu'elle l'avait fait fuir. La situation amusait Will et il posa sa tasse de café sur le meuble la voyant arriver histoire qu'elle ne finisse pas par terre ou pire sur les genoux de Peyton. Il la prit dans ses bras et la serra tendrement "- Oui, je sais.. c'est bon de pouvoir bosser à nouveau avec toi et avec eux." Will était content même s'il savait que les moments creux allaient être difficile à gérer. "- J'espère juste que tu ne diras pas le contraire d'ici quelques temps.." on ne sait jamais.

Et puis soudain le sergent se pointa dans la salle de pause et Will se retourna pour le saluer, parce qu'il n'avait pas encore eut le temps d'aller le voir, à son arrivée il n'était pas dans son bureau. "- Merci d'avoir accepté de me reprendre." "- Normale Anderson, t'es quand même un très bon inspecteur et apparemment le seul que Grace supporte alors.." et il fit une légère moue en regardant la jeune femme avant d'ajouter "- Dit moi doit y avoir un problème sur ta fiche là, au niveau de l'adresse, va falloir qu'on rectifie ça." "- Non c'est bon sergent, y'a rien à changer, j'habite là." "- tu cohabites ?" "- Non, non j'habite bien là." "- Oh.. d'accord.." et puis celui-ci les regarda quelques secondes avant de ressortir de la salle de pause et de prendre la direction de son bureau.
© Starseed

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Il suffit parfois de s'incliner • Will

Il suffit parfois de s'incliner • Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant