Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

For hope I'd give my everything - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 23:26
For hope I'd give my everything. #PeytonEst-ce que ce soir était la gaffe de trop ? Will en avait l'impression, Peyton était dans un état pas possible et ça ne semblait pas vouloir s'arranger. Elle ne lui parlait, pas ne donnait même pas l'impression d'avoir entendu ce qu'il lui avait dit. Il en voulait un d'enfant avec elle, c'est clair, c'était dans ses projets s'il restait dans cette ville c'était pour être avec elle. Bien sur tout n'était pas rose, leur relation, leur travail, tout ça ce n'était pas compatible alors oui, ils n'étaient pas un couple ordinaire mais ça ne devait pas les empêcher de s'aimer. Le problème c'est que ce n'était pas le travail le problème justement.
Will soupira quand il l'entendit répondre à ce qu'il venait de lui demander. Il aurait aimer entendre tout autre chose, et le pire c'est que ça lui fit très mal ce qu'elle lui dit. Venant de sa bouche c'était un peu comme claque, non plus que ça, bien plus que ça. Il ressentit une certaine douleur parce que oui, elle avait raison, ils n'étaient bon qu'à se faire du mal. Donc on est deux à penser la même chose ça veut dire beaucoup et ce n'est pas vraiment le genre de chose que Will a besoin d'entendre pour aller mieux et se sentir moins coupable. "- D'accord." il serra les dents en lui disant cela puis il sortit son téléphone de sa poche et appela le service de taxi qu'il avait en mémoire pour demander un taxi tout en donnant leur position. Puis il raccrocha et rangea son téléphone. "- Il sera là d'ici une dizaine de minutes." et qu'est ce qu'ils allaient faire en attendant ? se regarder dans le blanc des yeux ? même pas, ils n'étaient même pas capable de se regarder en face. Et Will ne comptait pas la laisser seule même si ce qu'elle venait de dire l'avait blessé aussi d'une certaine façon il ne pouvait pas la laisser là toute seule. A moins qu'elle n'accepte de monter dans la voiture en attendant l'arrivée du taxi, ce serait toujours mieux que dehors. "- Tu veux pas aller attendre dans la voiture, je pourrais mettre le chauffage en attendant ?" espérons qu'elle ne lui reprochera pas ça, parce qu'il restait malgré tout très attentionné. Mais il était quasiment certain qu'elle dirait non.
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 11:23
Regarde-la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. - will & peyton

For hope I'd give my everything
J’avais beaucoup de mal à me remettre de ce mauvais coup de la part de Will. J’avais beau savoir que ce n’était pas intentionnel, je n’arrivais pas à passer au-dessus. Nous étions juste bons à nous faire du mal malgré tout l’amour que je pouvais avoir pour lui. Je lui en avais d’ailleurs fait la remarque et je n’avais pas l’impression que cela lui ait plu. Pourtant c’était d’ordinaire lui qui le disait, il devrait bien le prendre que je sois d’accord avec lui, pour une fois. Il appela donc le taxi alors que je secouais la tête. J’aurais tellement aimé qu’il n’en fasse rien, qu’il tente de se faire pardonner toute cette histoire mais il était juste bon à me laisser partir. Mais je savais que si je partais comme ça, je nourrirais de la rancœur vis-à-vis de cette soirée et très certainement vis-à-vis de Will. J’avais l’impression que quelque chose c’était brisé entre nous et que malgré tout ce que l’on pourrait faire, rien ne serait plus comme avant. Will raccrocha d’avec la compagnie de taxi et m’expliqua que le chauffeur serait là d’ici une dizaine de minute. Je redressais la tête, le regard neutre mais les traits tirés. Il allait me laisser partir sans même s’expliquer avec moi. Il me proposa ensuite de retourner à la voiture, qu’il pourrait mettre le chauffage. Je secouais cependant la tête. « Non, c’est bon. Ma tenue, qui me va très bien merci d’en faire la remarque, n’est pas aussi froide que l’on pourrait le croire. » Bon, je ne vous cachais pas que j’avais froid mais pas autant que ce que j’aurais dû. Ma tenue et ma colère me tenaient chaud.

©Pando

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 11:51
For hope I'd give my everything. #PeytonWill avait bien essayer de parler avec elle mais elle s'était braqué et avait fait la sourde oreille, n'entendant que ce qu'elle voulait entendre comme la plupart des femmes d'ailleurs. Mais cela ne fit pas rire Will, parce que là il s'agissait de sa petite amie, de leur relation qui partait en vrille et tout ça à cause de quoi hein ? de cette gamine que Will avait eut avec une ex ? de sa robe qui n'était pas assez chaude ? de l'idée de Will d'adopter un animal en attendant d'avoir leur enfant, de fonder leur propre famille ? parce que Will n'avait pas dit clairement le fond de sa pensée ? parce qu'il s'éloignait d'elle pour passer du temps avec sa gamine ? parce que quoi au final ? Will avait envie de pleurer, de hurler tout comme il avait envie de la prendre dans ses bras, de la forcer à le regarder, à lui parler, limite à lui crier dessus si ça pouvait débloquer la situation. Et ce qu'elle lui dit c'était le pompon, la cerise sur le gâteau. Alors c'était ça, elle avait mal prit sa remarque sur sa tenue. "- Mais merde Peyton à quoi tu joues là ?! J'ai jamais critiqué ta tenue j'ai juste voulu dire que t'étais pas assez habillé pour rester dehors avec le froid qu'il fait." non mais c'est clair que c'est chiant t'entendre ce genre de remarque alors qu'on a dit tout un tas d'autres choses avant qu'elle n'a même pas capté un mot de ce qu'il a dit. A un moment c'est lourd. "- Mais reste là si t'as envie de rester là, de toute façon quoi que je dise t'entend pas alors..." et Will soupira légèrement, elle était resté bloqué sur sa remarque, c'était dingue quand même. "- Mais t'as raison, j'suis bon qu'à te faire du mal.. je voulais juste te faire une surprise rien de plus et voilà comment ça finit..." il haussa légèrement les épaules et regarda à nouveau devant lui, le trottoir et la route.© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 16:37
Regarde-la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. - will & peyton

J’avais comme l’impression que Will ne comprenait pas pourquoi j’avais mal pris son idée, qui aurait pu être très bonne dans d’autres circonstances. Je voulais faire des projets avec Will, j’avais envie de construire quelque chose avec lui… Mais sérieusement, vous vous voyez être heureuse avec un nouvel animal de compagnie alors que l’ancienne petite amie de votre petit ami a la chance d’avoir un enfant de lui? Bah moi, non. C’était surtout ça qui me mettait en colère. Je relevais vivement la tête quand Will me fit remarquer qu’il n’avait jamais critiqué ma tenue… En même temps, il ne l’avait jamais vantée, c’était ce que je voulais dire. Mais quand il ajouta qu’il voulait juste me faire une surprise, se fut plus fort que moi. Ma main partit et je giflais violemment Will en face de moi. « Tu crois vraiment que je fais la gueule parce que tu as critiqué ma tenue? Et encore, pour la critiquer, il aurait fallu que tu remarques que j’avais mis une robe. Putain Will, une robe! Tu le sais pourtant que je suis plus à l’aise en jean mais non, tu ne remarques même pas! Tu veux savoir ce qui me fout réellement les boules? T’as rien trouvé de mieux de m’offrir, pardon, de nous offrir un animal de compagnie à nous… Tu vois ce que je veux dire? J’ai droit à un animal de compagnie alors que ton ex, elle a ton enfant… » Ma voix c’était brisée sur mes derniers mots alors que des larmes glissaient sur mes joues. Je m’étais juré de ne pas pleurer, de ne plus pleurer mais c’était plus fort que moi. Je tournais le dos à Will, je ne voulais pas que Will voit l’état dans lequel j’étais. Alors qu’une de mes mains était crispée dans mes cheveux, l’autre s’était posé sur mon ventre. Je me demandais ce qu’il se serait passé si je n’avais pas fait cette fausse couche, si j’avais gardé l’enfant que je portais…

©Pando

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 17:02
For hope I'd give my everything. #PeytonWill s'attendait vraiment à tout de la part de Peyton sauf à ça. Cette gifle qu'il venait de se prendre en pleine figure et sans aucune retenue, pour un peu ça l'aurait mis le cul. Déjà qu'il s'en était prit une au sens littéral du terme mais cette fois-ci elle était bien physique. Il l'écouta lui expliquer, enfin lui reprocher ce qui n'allait pas dans cette relation, ce qui lui faisait mal dans son attitude, la raison pour laquelle il venait de se prendre une gifle mais il avait l'impression que les mots ne glissaient pas sur lui mais lui rentraient dans la chair comme la lame d'un couteau. Est-ce que Peyton se rendait compte de la violence dont elle faisait preuve, sans doute pas. Qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça ? rien du tout, de toute façon elle était braquée contre lui et quoi qu'il dise elle le prendrait toujours mal et puis même s'il lui disait qu'il voulait fonder une famille avec elle, elle trouvait toujours une excuse pour lui dire qu'elle est au second plan. Leur relation était bien mal barrée là. Will hésita longtemps avant de répondre, la fixant dos à lui, il voyait bien qu'elle n'était pas mieux que lui là, elle semblait terriblement malheureuse et lui terriblement perdu. "- Quoi que je dise, tu vas me répondre que tu passes au second plan...j'ai jamais dit que je voulais pas d'enfant avec toi alors excuse moi d'avoir juste voulu qu'on ait quelque chose à nous en attendant qu'on ait notre famille...je souffre aussi de la situation Pey', il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce qui s'est passé. Ces derniers temps j'ai pas cessé de penser à ça, à la douleur que tu pouvais ressentir, j'en ai même parlé avec Sarah, elle pourra te le dire.." Heureusement pour eux le taxi va pas tarder à arriver, parce que ce que Will vient de dire, sur la fin du moins ça risque fort d'énerver encore plus Peyton. Et dire que Will voulait la prendre dans ses bras et qu'il n'en a même pas le courage parce qu'il sait qu'elle va le repousser et puis bon elle vient quand même de le frapper, chose difficile à encaisser. © 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 18:17

Je savais que je n’aurais pas dû gifler Will, je ne voulais même pas le faire et pourtant, ma main était partie dans que je puisse la retenir. Je m’en voulus tout de suite mais je savais que le mal était fait et que rien que je puisse dire pourrait rattraper le mal que j’avais fait à Will. J’étais perdue, j’aurais tellement aimé pouvoir dire quelque chose mais tout ce dont j’étais capable, c’était de pleurer silencieusement, dos à Will, incapable de le regarder. Parce que je savais que si je le regardais, j’aurais envie de me blottir dans ses bras et je n’étais pas sûr du tout que le jeune homme en ait envie après ce qu’il venait de se passer. Mais je savais que si je ne faisais rien, je pouvais tirer un trait sur ma relation avec Will. Et je ne savais même pas si cela serait suffisant pour éviter que notre couple n’explose ce soir même… J’écoutais Will ajouter quelque chose, essayant de comprendre ce qu’il me disait, essayant surtout de saisir les sous-entendus qu’il pouvait y avoir, s’il y en avait. Et en écoutant ce qu’il me disait, je me sentais soudain bien ridicule. Mais je ne savais pas quoi dire ou faire pour rattraper l’énorme bêtise que j’avais pu faire. Quand il m’expliqua qu’il en avait parlé avec Sarah, je me doutais qu’il pensait que cela allait m’énerver. Et il avait raison, cela aurait dû m’énerver mais je me disais qu’il avait parlé de notre couple à quelqu’un et cela me fit en partie sourire. Mais je me sentais encore plus ridicule maintenant… J’essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues avant de me retourner, n’osant cependant pas regarder Will. Néanmoins, je n’arrêtais pas de me dire que Will voulait fonder une famille avec moi. Enfin, il avait dit cela pour avant notre dispute et je ne savais pas si c’était toujours d’actualité après les mots assez violents que j’avais pu avoir vis-à-vis du jeune homme. Cependant, je finis par fixer Will, redressant la tête. J’ouvris la bouche pour ajouter quelque chose, tendant doucement la main vers Will quand le taxi arriva. Je tournais la tête en direction du véhicule avant de soupirer. Je ne savais pas quoi faire ou dire. Le taxi était arrivé mais je ne voulais pas quitter Will sur une telle dispute.

©Pando

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 18:41
For hope I'd give my everything. #PeytonWill avait espérer qu'elle répondrait à ce qu'il venait de lui dire, qu'elle ferait un pas vers lui, qu'elle s'excuserait. Mais comme toujours Peyton avait sa putain de fierté et franchement dans des situations comme celle-ci c'était vraiment casse couille pour le jeune homme. Il faisait de son mieux pour essayer d'arranger les choses en général, mais elle l'avait elle même si bien dit, ils ne se font que du mal, alors pourquoi s'accrocher comme ça ? parfois l'amour n'est pas suffisant pour rendre les gens heureux et visiblement dans leur couple c'était bel et bien le cas. Will la regarda quand elle se retourna mais rien, pas un mot, si, juste un geste, au moment où le taxi se pointait, comme par hasard. S'il avait voulu il aurait pu penser qu'elle l'avait fait exprès. Mais Will pouvait pas la laisser partir comme ça, c'était pas dans ses habitudes alors il fit un pas vers elle, prenant sa main dans la sienne avant de la forcer à venir contre lui, la serrant dans ses bras. Elle l'avait tout de même frapper, même si ce n'était qu'une gifle ça avait une signification négative. Will ne l'aurait jamais fait même s'il avait été super en colère. Et ça n'avait rien à voir avec la gifle qu'elle avait pu lui donner quand elle l''avait retrouvé dans cet hôtel le jour où Smith l'y avait conduit, c'était bien différent. Il lui murmura simplement "- Je crois que c'est mieux qu'on rentre chacun de notre côté, sauf si tu penses le contraire." et il cessa de la serrer contre lui, lui laissant le choix d'aller dans le taxi ou bien de suivre Will pour qu'il la ramène chez elle. Mais sur le coup, il pensait vraiment qu'elle avait meilleure temps de rentrer en taxi. Prendre un peu de distance ne pourrait pas leur faire de mal vu ce qui venait de se passer. © 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 21:03

J’aurais voulu dire quelque chose à Will, m’excuser mais je ne savais pas comment m’y prendre. Il n’était pas question de fierté, juste de ridicule. On dit que le ridicule ne tue pas mais j’étais quasiment sûr que la relation que j’avais eue avec Will était morte ce soir. J’espérais me tromper mais généralement, j’avais le nez pour savoir ce genre de chose. Alors que je regardais le taxi approcher, je me retrouvais dans les bras de Will sans que je ne comprenne comment j’étais arrivé contre le jeune homme. Je me serrais contre lui, mes bras autour de son cou alors que des larmes se remettaient doucement à couler sur mes joues. J’aurais aimé que ce moment dure longtemps mais je savais qu’avec le taxi qui venait d’arriver, il allait falloir que je me décolle de Will car je savais qu’il n’allait pas vouloir rentrer avec moi. Je ne savais même s’il voulait venir chez moi ce soir. Je doutais qu’il en ait envie d’ailleurs et cela me faisait mal. A cause de mon caractère à la noix, je venais certainement de perdre Will malgré tout l’amour que je pouvais éprouver pour lui. Il finit par s’écarter en me disant qu’il pensait qu’il était mieux que l’on rentre tous les deux de notre côté. Il n’ajouta pas que l’on allait se retrouver chez moi et je devais le comprendre, il n’avait peut-être pas très envie de me revoir ce soir. Je baissais à nouveau la tête en soupirant. « Je suis désolé, si tu savais comment je me sens ridicule… » Mais le fait que je me sente ridicule n’allait certainement pas changer quelque chose à la situation. Je fis un pas en arrière, jetant un regard au taxi qui m’attendait. Il allait falloir que j’y aille mais je n’avais pas envie de quitter Will. J’avais beau savoir qu’on se reverrait demain, je ne pouvais pas m’ôter de la tête que rien ne serait comme avant désormais.

©Pando

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 21:22
For hope I'd give my everything. #PeytonIl est clair pour Will que si Peyton monte dans le taxi, elle rentre seule, cela ne l'empêchera pas de la suivre de loin pour s'assurer qu'elle rentre bien chez elle mais il est hors de question qu'il la retrouve après chez elle. Il a sa fierté lui aussi et n'oublions pas qu'elle lui a collé une gifle mémorable. Il a donc besoin de prendre du recul et de réfléchir à la situation puisque c'est en grande partit sa faute s'il a prit une gifle aussi. Par contre, il a bien dit et clairement dit que si elle pensait le contraire elle n'était pas obligé de rentrer en taxi, c'était clair et pas de sous entendu là dessus, pourtant elle ne rebondit pas là dessus. Donc ça veut bien dire qu'elle va prendre le taxi et rentrer chez elle, qu'elle ne veut pas repartir avec Will, qu'elle n'a pas envie de s'expliquer plus avec lui. Elle ne dit rien, donc elle est d'accord. Will n'a donc aucune raison de la retenir. Même s'il en meurt d'envie, une partie de lui sait qu'il doit la laisser, qu'il doit lâcher prise parce que quoi qu'il fasse il lui fait plus de mal que de bien.
Pourtant ce qu'elle vient de dire c'est quand même un peu des excuses non ? et Will n'a pas envie de tomber dans ce piège, même s'il ne peu rien lui refuser, il ne doit pas céder, parce qu'il va continuer à lui faire du mal. S'ils rentrent ensemble, s'il lui pardonne, ils vont se réconcilier, ça finira dans le lit de Peyton et le lendemain ça recommencera, elle sera à nouveau mal, se faisant de fausses idées. Non, ils ont besoin d'air, ils ont besoin de réfléchir l'un sans l'autre. "- Aller rentre." et Will n'a pas envie de rebondir sur ce qu'elle vient de dire, il a le droit de faire comme elle et d'ignorer les paroles qu'elle a prononcer ? même si l'idée lui fait mal, elle doit comprendre qu'elle est aller trop loin avec son geste et que dans le fond elle a raison, ils se font trop de mal.
Will s'approche du taxi, le type ouvre la fenêtre et Will lui donne l'adresse en précisant qu'il ne doit l'arrêter que là, peu être parce qu'il a peur qu'elle finisse dans un bar ou autre et il donne un billet assez gros pour payer la course. Puis il ouvre la porte pour s'assurer que Peyton monte dans le taxi tout en lui disant "- Je t'enverrai un message tout à l'heure." en espérant qu'elle restera chez elle et qu'elle ne prendra pas son geste de la mettre dans le taxi de force comme une manière de se débarrasser d'elle. Il se sent mal, il a les larmes aux yeux.
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Dim 14 Fév - 21:36

J’eus l’impression de me faire écraser le cœur quand Will ne rebondit pas à mes paroles, me disant simplement de rentrer chez moi. Je hochais simplement la tête, les lèvres pincées. J’aurais aimé qu’il me dise quelque chose de plus, quelque chose qui me dirait qu’il accepte mes excuses… Mais j’eus beau attendre, il n’y eut rien de plus. Remontant mon sac sur mon épaule, je suivis Will jusqu’au taxi auquel mon partenaire donna mon adresse ainsi qu’un billet pour payer la course. Avant, je lui aurais dit que j’aurais tout aussi bien pu payer mais ce soir, je n’avais pas envie d’envenimer la situation. Will ouvrit la portière du véhicule et je n’eus d’autre choix que de monter dedans, entendant Will me dire qu’il m’enverrait un sms tout à l’heure. J’avais déjà peur de lire ce dernier alors qu’il était toujours à mes côtés. « D’accord. » Une fois la portière refermée, le taxi fit demi-tour et me conduisit chez moi. Le chauffeur essaya bien de faire la conversation mais je restais silencieuse, regardant le paysage qui défilait derrière la fenêtre. Une fois devant chez moi, je sortis du taxi et le remerciait de m’avoir ramené. Je rentrais chez moi, indifférente à la fête que Blanche pouvait me faire pour aller me poser simplement dans mon canapé, incapable d’aller me coucher maintenant.

©Pando

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton

For hope I'd give my everything - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant